Topic de TrackMyWatt :

[ALERTE] La forte hausse du SMIC c'est grâce à Macron

Le 26 mars 2023 à 23:31:50 :

Le 26 mars 2023 à 23:26:02 :
El famoso 6% https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Source : INSEE et toi ? :)
Ton panier repas UberEats ?

La meme que la source qui dit qu’il n’y a pas de GR :o))

Le 27 mars 2023 à 09:10:41 :

Le 27 mars 2023 à 09:07:14 :

Le 27 mars 2023 à 08:52:42 :

Le 27 mars 2023 à 08:50:11 :

Le 27 mars 2023 à 08:47:48 :
800Mds d'€ de dette en 6 ans de mandat, cimer la macronie :rire: :rire:

Sarkozy ? Hollande ? :)
Ils n'ont rien fait de notable à part nous endetter pour un résultat inexistant.

Quel rapport ? Est-ce que tu m'as vu dire que Sarko et Hollande étaient des présidents géniaux ? :rire: :rire:

Bien ton whataboutism de CM1 ? Bien de comparer ton président chéri avec 2 références des pires présidentes de la Vème ? C'est ça l'ambition de la macronie ? :rire: :rire:

Cite moi un président meilleur que Macron depuis de Gaulle.

Pompidou :rire: début de l'endettement
Giscard :rire: :rire: : regroupement familial, ça devrait vous faire peur non ?
Mitterand :malade: : politique de rigueur et stagflation
Chirac :dehors: : n'a rien fait si ce n'est arrêter des projets nucléaires à des fins civiles à la fin des 90's (ça a tué notre industrie)
Sarkozy :honte: : voleur, escroc, guerre en Lybie qui nous impacte encore aujourd'hui
Hollande :pf: : des impôts en masse

Macron : ramène peu à peu le pays sur le droit chemin. Ce n'est pas évident, c'est même dur, tout n'est pas parfait mais après 50 ans de destruction, il ne faut pas s'attendre à un miracle économique en 6 mois.

+ les investisseurs étrangers sont toujours plus nombreux et valident le déterminisme du chef de l'Etat (source : BFM Business)

La guerre au MALI qui se solde par un échec et une risée mondial c'est de QUI deja ?
A qui ca a profité aujourd'hui ? est ce que cela a des conséquence ?
c'est bien beau de critiquer Sarko sur la lybie.
Mais hollande a fait pire

Un échec ? La France a largement fait le boulot, c'est mondialement reconnu.
Respecter le choix d'un peuple souverain c'est un échec ? Le fait que le gouvernement ne joue pas au néo-colonialiste en imposant sa présence aussi ?

Je suis d'accord en revanche sur le fait qu'Hollande est le pire président que la France ait jamais connue

Le 27 mars 2023 à 09:15:59 :

Le 27 mars 2023 à 08:59:22 :
Qu'ils instaurent le revenu universel une bonne fois pour toute qu'on cesse avec toutes ces singeries de smic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Ce n'est pas la solution. Les français ont la valeur travail dans leur ADN (à part les paresseux et les RSAistes). Ils ont envie de donner à la France et améliorer leur quotidien perso

L'écrasante majorité des Français n'aiment pas leur travail
Rien n'empêche de bénéficier du revenu universel et de poursuivre ta carrière si tu as la chance d'avoir trouvé ta vocation et/ou un métier qui te passionne
Pas suffisamment d'emplois disponibles pour tous et ça n'ira pas en s'arrangeant
Ce n'est pas parce que tu n'as pas un emploi que tu végètes à ne rien faire, ça te laisse justement le temps de te découvrir et éventuellement de trouver ta vocation au lieu d'avoir l'essentiel de ton temps et énergie aspiré par un travail que tu n'aimes pas et que tu as uniquement pour subsister

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 27 mars 2023 à 09:14:31 :

Le 26 mars 2023 à 23:21:11 :
SMIC = +9%
Inflation = +6%

Les personnes au SMIC ont donc plus de pouvoir d'achat.

Rien n'est jamais parfait mais il faut reconnaître que Macron et le gouvernement se sont fait chier pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin, c'est factuel.

On rappelle aussi que la hausse des prix est la plus faible en Europe, grâce à toutes les actions mises en place par le président de la République, comme les 200 produits à 2€, les chèques d'aide, etc.

On peut critiquer pas mal de choses on est d'accord. Mais dans le fond, on peut reconnaître qu'il y a des efforts de fait non ?

Et qui paye tout ca ? :)
En fronce y'en a que pour les prolos qui meritent rien.
Augmentations a tout vas, primes a tout vas, cheques a tout vas.
En faite au SMIC tu roule sur l'or dans ce pays de cuck.

Mieux vaut être au SMIC que toucher 2 000 € par mois :rire2:

Le 27 mars 2023 à 09:22:29 :
En vrai la réforme des retraites, elle emmerde qui ?

Moi de mon coté ceux qui sont contre sont :
Sans emploie. au RSA.

A la tv :
Beneficie de regime spéciaux ENERVER. (sénateur politicien journaliste fonctionnaire Avocat).

Au final Macron a raison. Il faut réformé les retraites.
On vit de plus en plus vieux. Il y a de moins en moins de naissance + les parasite. Le peu d'actif qu'il y a ne peuvent pas subvenir au million de larve qui vivent a nos crochet.
On ne peut plus sur de l'argent public dépenser des sommes Astronomique a nos services publique.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/loir-cher/valery-giscard-estaing-ce-que-coute-ex-president-republique-1901850.html

Giscard d'Estaing Nous a couté 47 Millions d'euro.
et c'est juste 1 hommes.
Alors si Macron peut faire bouger tout cela. je dis OUI !

+1

Le 27 mars 2023 à 09:26:04 :
6% d'inflation, faut vraiment être déconnecté de la réalité pour penser ça

La hausse des matières premières, des aliments de première nécessité, du carburant, de l'énergie et consort on est BIEN AU DELA de 6%

Pour être un sportif en diète (donc alimentation calibrée, et relativement similaire tout le mois)
- Mon sac de courses est passé de 150 à pas loin de 220 euros mensuels, pour les mêmes produits, à la même quantité. EDIT : j'ai commencé ma diète en septembre dernier, donc y'a 6 mois de décalage. Je te laisse imaginer la différence avec l'avant-pandémie :rire:
- Je suis passé de 60 balles à 100 balles par mois de facture d'électricité
- L'essence, je n'en parle pas
- Envisager un emprunt pour un achat, finito. Même une location faut que je bataille pour trouver un appart :rire:

Alors les macronistes, on ravale le foutre de son gourou, on s'essuie la bouche et on arrête de faire sa propagande. Parce que vous commencez salement à nous les briser, et la situation empire déjà à vitesse grand V.

Trouve un emploi mieux rémunéré et apprends à mieux gérer ton pognon le paresseux

Alors OUI l'op à parfaitement raison et je suis pas du tout Macroniste

Macron à soutenu les ménages c'est un fait et c'est indéniable

Cela étant, il l'a fait au détriment des entreprises (je parle pas des grosses) et cela va se payer trés cher en terme de défaillance et de chômage

C'est une vision court termiste.
A mon sens le plus important est de soutenir l'industrie française car c'est le seul moyen de financer tout le reste

Tant que la balance du commerce es déficitaire, on est cuit et on va s'enfoncer de plus en plus

Les bots qui chient mou depuis jeudi :rire:
C’est finito vous allez devoir rendre des comptes devant le peuple :cimer:

Le 27 mars 2023 à 09:16:00 :

Le 27 mars 2023 à 09:14:31 :

Le 26 mars 2023 à 23:21:11 :
SMIC = +9%
Inflation = +6%

Les personnes au SMIC ont donc plus de pouvoir d'achat.

Rien n'est jamais parfait mais il faut reconnaître que Macron et le gouvernement se sont fait chier pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin, c'est factuel.

On rappelle aussi que la hausse des prix est la plus faible en Europe, grâce à toutes les actions mises en place par le président de la République, comme les 200 produits à 2€, les chèques d'aide, etc.

On peut critiquer pas mal de choses on est d'accord. Mais dans le fond, on peut reconnaître qu'il y a des efforts de fait non ?

Et qui paye tout ca ? :)
En fronce y'en a que pour les prolos qui meritent rien.
Augmentations a tout vas, primes a tout vas, cheques a tout vas.
En faite au SMIC tu roule sur l'or dans ce pays de cuck.

Sort de ta chambre puante avant de parler de la vie réelle espèce de plouc

1er smicard prolo :)

Ah mais y’a vraiment des types qui croient à l’inflation à 6% en France ? :hap:

Voila ce qui se passe quand la majorité du peuple ne sait même plus faire une règle de 3 :hap:

Quand mes achats de course passent de 30 à 40€ ça fait pas 6% d’augmentation :hap:

Le 26 mars 2023 à 23:29:03 :

Le 26 mars 2023 à 23:22:53 :
Les autres se sont rapproché du SMIC par contre, merci Mozart. :cool:

Ceux qui ne s'adaptent pas sont condamnés à périr.

Mais quoiqu'il arrive, l'état ne laisse personne sur le bas côté. Encore une fois, on pourrait sans doute faire mieux mais le gouvernement actuel se démène avec les moyens dont il dispose. Et ça mérite d'être souligné

Bah si du coup il laisse ceux qui sont pas au SMIC sur le bas côté :(

Le 27 mars 2023 à 09:45:42 :

Mais quoiqu'il arrive, l'état ne laisse personne sur le bas côté. Encore une fois, on pourrait sans doute faire mieux mais le gouvernement actuel se démène avec les moyens dont il dispose. Et ça mérite d'être souligné

Non, mais il aide en priorité ceux qui sont le plus en difficulté

Le nombre de BOT c'est incroyable. :rire2:

Le 27 mars 2023 à 09:43:42 :
Les bots qui chient mou depuis jeudi :rire:
C’est finito vous allez devoir rendre des comptes devant le peuple :cimer:

Les fameux révolutionnaires qui sortent pas les jours de pluie et qui regardent le foot le samedi soir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650883390-lunette-politic-macron-soleil-flamme-jaune-emmanuel-brule-gilet-ski-fouquets-mongie.png

[23:22:53] <NanarLeRenard>

De rien, n'oublie pas ta 6e dose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494244640-1478250604-1476389753-img-6556.jpg

Le 27 mars 2023 à 09:30:09 :

Le 26 mars 2023 à 23:31:50 :

Le 26 mars 2023 à 23:26:02 :
El famoso 6% https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Source : INSEE et toi ? :)
Ton panier repas UberEats ?

La meme que la source qui dit qu’il n’y a pas de GR :o))

Sophisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650883390-lunette-politic-macron-soleil-flamme-jaune-emmanuel-brule-gilet-ski-fouquets-mongie.png

Le 27 mars 2023 à 09:49:11 :

Et comme il aide en priorité certaines personnes, il n'en aide pas d'autres
Va falloir comprendre à un moment qu'on peut pas aider tout le monde en même temps, cnest pas possible

Le 27 mars 2023 à 09:52:39 :

Le 27 mars 2023 à 09:49:11 :

Et comme il aide en priorité certaines personnes, il n'en aide pas d'autres
Va falloir comprendre à un moment qu'on peut pas aider tout le monde en même temps, cnest pas possible

Il n'y a peut-être pas besoin d'aider tout le monde aussi.

c'est le défaut des français : attendre toujours des autres. Chacun doit pouvoir s'élever seul dans la société. Et ceux qui n'y arrivent pas pour X raison, alors on se penche sur leur cas.

Mais bon, c'est un autre sujet

Le 27 mars 2023 à 09:38:12 :

Le 27 mars 2023 à 09:26:04 :
6% d'inflation, faut vraiment être déconnecté de la réalité pour penser ça

La hausse des matières premières, des aliments de première nécessité, du carburant, de l'énergie et consort on est BIEN AU DELA de 6%

Pour être un sportif en diète (donc alimentation calibrée, et relativement similaire tout le mois)
- Mon sac de courses est passé de 150 à pas loin de 220 euros mensuels, pour les mêmes produits, à la même quantité. EDIT : j'ai commencé ma diète en septembre dernier, donc y'a 6 mois de décalage. Je te laisse imaginer la différence avec l'avant-pandémie :rire:
- Je suis passé de 60 balles à 100 balles par mois de facture d'électricité
- L'essence, je n'en parle pas
- Envisager un emprunt pour un achat, finito. Même une location faut que je bataille pour trouver un appart :rire:

Alors les macronistes, on ravale le foutre de son gourou, on s'essuie la bouche et on arrête de faire sa propagande. Parce que vous commencez salement à nous les briser, et la situation empire déjà à vitesse grand V.

Trouve un emploi mieux rémunéré et apprends à mieux gérer ton pognon le paresseux

J'ai aucun souci de thunes, je ne fais que constater l'évolution de l'inflation.
Et elle est pas de 6% :rire:

Données du topic

Auteur
TrackMyWatt
Date de création
26 mars 2023 à 23:21:11
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 179