Topic de TrackMyWatt :

[ALERTE] La forte hausse du SMIC c'est grâce à Macron

Le 26 mars 2023 à 23:52:46 carolvsmartelvs a écrit :
Inflation : 6% ?

On y croit :rire:

perso entre 15 et 25% mais je doit etre complotiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Le 26 mars 2023 à 23:51:07 :

Le 26 mars 2023 à 23:42:24 :

Le 26 mars 2023 à 23:39:01 :

Le 26 mars 2023 à 23:35:17 :

Le 26 mars 2023 à 23:33:16 :

> Le 26 mars 2023 à 23:22:29 :

>Tu nous gav le bot

0 bot, 100% rationnel
Macron est sans doute le président le plus actif et le plus efficace que l'on ait eu depuis de Gaulle.
Je te mets au défi de trouver mieux :)

la France est ruiné et l'insécurité explose

ouai le meilleur

Stop CNEWS. Ca fait 30 ans que les gens parient sur l'effondrement de la France. Ca me rappelle les gens qui attendent un krach immobilier qui n'arrivera jamais vu le manque d'offre à venir.

Bref, sortez de votre bulle. Je crois que tu es plus serein en te baladant sur les Grands Boulevards, voire même à Sarcelles que dans le Bronx ou à Calcutta :)

el famoso le bot

les chiffres sont officiels et clair, tu les nies le complotiste? tu penses que la terre est plate aussi ? :)

3000 milliards d'euros, balance commerciale tjrs plus négative, record de fermeture d'entreprises tous les ans

l'effondrement il est la en fait

et non je suis pas plus serein dans les grandes villes française que dans bcp d'endroits du tiers monde

aucune insécurité dans bcp d'endroits du tiers monde, étrange

le déni ni changera rien, fait gaffe ton chapeau en alu est tomber par terre le complotiste

Chômage à 7%, le taux le plus bas depuis 2008, avant la crise financière :)
Il est beau l'effondrement de la France et de son économie hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Tu prends pour exemple des éléments conjoncturels. La balance commerciale par exemple est victime de l'explosion des coûts de l'énergie, ce n'est pas la faute du président si un fou furieux à décidé d'envahir un pays qui aspirait juste à un peu de démocratie :)

Les faillites d'entreprises, et bien c'est juste le cycle économique, que veux tu. Il y en a autant qui sont créées, et qui seront plus vigoureuses et compétitives

ayaa belle esquive, pas bcp de courage et bcp de déni

3000 milliards de dettes c'est conjoncturel ayaa, oui oui el famoso

oui oui on perds des emplois chaque années mais ça va c'est ok ayaaa tout en ramenant des migrants
moins de boulots, plus de chômeurs, tout va bien ayaa
c'est logique

oui il est beau l'effondrement 3000 milliards de dettes, aucune croissance et une balance tellement négative qu'on ce demande ce qu'on produit encore ayaaa

stop te ridiculisé le complotiste, les chiffres sont clairs, et ce sont les chiffres de TON gouvernement

Le 26 mars 2023 à 23:43:46 :

Le 26 mars 2023 à 23:33:16 :

Le 26 mars 2023 à 23:22:29 :
Tu nous gav le bot

0 bot, 100% rationnel
Macron est sans doute le président le plus actif et le plus efficace que l'on ait eu depuis de Gaulle.
Je te mets au défi de trouver mieux :)

"Mais macron est un dictateur qui nous a obligé à nous faire un vaccin et nous injecter des nanoparticules pour controler notre esprit"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559403289-le-vieux-fou-a-la-pioche.png

Ayaa ça représente beaucoup de complotistes de ce forum en effet. Ils cherchent à justifier leurs piètres choix de vie en remettant tout sur la faute du Président

Quel président, il a définitivement gagné la guerre de l'inflation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

[23:54:12] <MarvelSnapST>

Le 26 mars 2023 à 23:51:07 :

> Le 26 mars 2023 à 23:33:16 :

>> Le 26 mars 2023 à 23:22:29 :

> >Tu nous gav le bot

>

> 0 bot, 100% rationnel

> Macron est sans doute le président le plus actif et le plus efficace que l'on ait eu depuis de Gaulle.

> Je te mets au défi de trouver mieux :)

ouai le meilleur

Stop CNEWS. Ca fait 30 ans que les gens parient sur l'effondrement de la France. Ca me rappelle les gens qui attendent un krach immobilier qui n'arrivera jamais vu le manque d'offre à venir.

Bref, sortez de votre bulle. Je crois que tu es plus serein en te baladant sur les Grands Boulevards, voire même à Sarcelles que dans le Bronx ou à Calcutta :)

el famoso le bot

les chiffres sont officiels et clair, tu les nies le complotiste? tu penses que la terre est plate aussi ? :)

3000 milliards d'euros, balance commerciale tjrs plus négative, record de fermeture d'entreprises tous les ans

et non je suis pas plus serein dans les grandes villes française que dans bcp d'endroits du tiers monde

le déni ni changera rien, fait gaffe ton chapeau en alu est tomber par terre le complotiste

Il est beau l'effondrement de la France et de son économie hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Tu prends pour exemple des éléments conjoncturels. La balance commerciale par exemple est victime de l'explosion des coûts de l'énergie, ce n'est pas la faute du président si un fou furieux à décidé d'envahir un pays qui aspirait juste à un peu de démocratie :)

Les faillites d'entreprises, et bien c'est juste le cycle économique, que veux tu. Il y en a autant qui sont créées, et qui seront plus vigoureuses et compétitives

ayaa belle esquive, pas bcp de courage et bcp de déni

3000 milliards de dettes c'est conjoncturel ayaa, oui oui el famoso

oui oui on perds des emplois chaque années mais ça va c'est ok ayaaa tout en ramenant des migrants
moins de boulots, plus de chômeurs, tout va bien ayaa
c'est logique

oui il est beau l'effondrement 3000 milliards de dettes, aucune croissance et une balance tellement négative qu'on ce demande ce qu'on produit encore ayaaa

stop te ridiculisé le complotiste, les chiffres sont clairs, et ce sont les chiffres de TON gouvernement

Les macronistes ont toujours été à chier sur l'économie.

SMIC dream + APL + prime d'activité= environ 1700e net par mois :ok:

Macron a raison, les smicards vivent bien en France

Le 26 mars 2023 à 23:49:31 :

Le 26 mars 2023 à 23:44:31 :

Le 26 mars 2023 à 23:37:57 :

Le 26 mars 2023 à 23:21:11 :
SMIC = +9%
Inflation = +6%

Les personnes au SMIC ont donc plus de pouvoir d'achat.

Rien n'est jamais parfait mais il faut reconnaître que Macron et le gouvernement se sont fait chier pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin, c'est factuel.

On rappelle aussi que la hausse des prix est la plus faible en Europe, grâce à toutes les actions mises en place par le président de la République, comme les 200 produits à 2€, les chèques d'aide, etc.

On peut critiquer pas mal de choses on est d'accord. Mais dans le fond, on peut reconnaître qu'il y a des efforts de fait non ?

Les gens au SMIC vont dire merci à Macron pour la baisse des APL, durcissement du chomage, travail obligatoire s'ils retournent au RSA, non encadrement des prix des loyers qui flambent pour engraisser les multi propriétaires et décalage de l age de la retraite, et la casse du code du travail, c'est une certitude !
Merci Maitre Macron !

Ok le soupeur, ton pseudo te va bien :)

+ les français ne sont pas fainéants, encore moins les smicards. Ils n'ont pas envie de toucher le chômage ou se retrouver au RSA. Ils sont même plutôt favorables à ce que l'on mette les paresseux (AAHistes, RSAistes, chômeurs, etc.) au boulot.

C'est ça qui coûte énormément à notre pays

Le jour ou tu seras patron, tu voudras pas d'un gars qui veut pas bosser.
Du taf, y en a pas assez pour tout le monde.
Du taf avec des conditions correctes, y en a pas assez.
Ceux qui veulent vraiment rien foutre, tant mieux s'ils restent chez eux, ils coutent moins cher aux entreprise, à la sécu, donc à tout le monde.
Et non, l'accompagnement c'est un investissement quand c'est bien fait, un gouffre quand c'est de l'apparat.
Ce qui coute énormement, ce sont les aides sociales à ceux qui n'en ont pas besoin (bon, on appelle ça des crédit d'impots, des subventions, des niches fiscales) sans parler de toute la partie moralement contestable (optimisation fiscale) et de l'illégale (fraude fiscale).
De plus, j'arrive pas à piger qu'on taxe tellement le salaire (le revenu des non riches) contrairement au revenu des fénéants, celui du capital (qui demande 0 efforts).

Bref, on marche sur la tête à demande des efforts à ceux qui en font toujours, et pas à ceux qui n'en ont jamais fait.

Je suis d'accord sur pas mal de points mais il faut bien commencer quelque part non ?

Les autres sujets que tu abordes pourraient effectivement être étudiés et pris en compte par le parlement

Le 26 mars 2023 à 23:56:46 :

qu'est-ce qu'il racontes lui, malaise/20

déconnecter de la réalité les macronistes encore une fois, je comprend mieux

Le 26 mars 2023 à 23:55:17 :
Quel président, il a définitivement gagné la guerre de l'inflation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 26 mars 2023 à 23:57:34 :

Un smicard vit mieux qu'un salarié qui gagne 2000 euros net par mois

Le smicard a le droit aux APL, logement social, prime d'activité contrairement au salarié à 2k net qui a droit à rien

Le 26 mars 2023 à 23:49:26 :

Le 26 mars 2023 à 23:47:48 :
Smic net 2023 : 1.353,07 euros (source : calcul ToutSurMesFinances.com)

Smic net 2020 : 1.219 euros (source : calcul ToutSurMesFinances.com)

Mais un panier qui passe a 30% plus cher et un carburant a 50% plus cher.

1 plein et une course et tu perd tes 130€

plus le prix de l'elec, de l'eau, du fioul/bois/gaz etc qui a explosé aussi donc le chauffage

mais ça va d'après les bots, on a gagner en pouvoir d'achat ayaa

sachant que le mec qui était a 1400 lui a gagner 0 ayaaa

Est-ce que tu arrives à t'en sortir avec ton salaire toi, par exemple ?
Quelles difficultés est-ce que tu rencontres ?

Tu sais par exemple qu'on a dans notre beau pays des assistantes sociales pour aider les plus démunis à payer des factures, de la nourriture, etc. Leurs moyens ont ete augmentés sous le president Macron, cest factuel. On peut pas dire ça dès USA

Le 27 mars 2023 à 00:00:15 :

Le smicard a le droit aux APL, logement social, prime d'activité contrairement au salarié à 2k net qui a droit à rien

malaise encore une fois

Quel plafond à ne pas dépasser pour avoir droit à l'APL ?
Résultat de recherche d'images pour "quel est le plafond de revenu pour toucher les apl ?"
À partir de 1.234 euros de loyer, vous ne pouvez plus toucher les APL.3 janv. 2023

je comprend mieux l'état de la France avec des mecs qui vivent sur une autre planète comme vous

Le 27 mars 2023 à 00:00:15 JokeOfRuquier a écrit :

abuse pas non plus, je préfère largement gagner 2000 par mois que le smic avec avantages https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Le 26 mars 2023 à 23:51:06 :

Le 26 mars 2023 à 23:48:52 :
Et ducoup les salaires au dessus du SMIC ils augmentent quand ?

Le but c'est de ruiner la classe moyenne et de n'avoir que les riches et les pauvres.

J'imagine que tu es platiste aussi :)

Le 27 mars 2023 à 00:01:53 TrackMyWatt a écrit :

Le but c'est de ruiner la classe moyenne et de n'avoir que les riches et les pauvres.

Bah ça change des ruisselistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

bordel mais les propagandistes macronistes qui infiltrent le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523271679-etchebest.png

Le 27 mars 2023 à 00:01:03 :

Le 26 mars 2023 à 23:49:26 :

Le 26 mars 2023 à 23:47:48 :
Smic net 2023 : 1.353,07 euros (source : calcul ToutSurMesFinances.com)

Smic net 2020 : 1.219 euros (source : calcul ToutSurMesFinances.com)

Mais un panier qui passe a 30% plus cher et un carburant a 50% plus cher.

1 plein et une course et tu perd tes 130€

plus le prix de l'elec, de l'eau, du fioul/bois/gaz etc qui a explosé aussi donc le chauffage

mais ça va d'après les bots, on a gagner en pouvoir d'achat ayaa

sachant que le mec qui était a 1400 lui a gagner 0 ayaaa

Est-ce que tu arrives à t'en sortir avec ton salaire toi, par exemple ?
Quelles difficultés est-ce que tu rencontres ?

Tu sais par exemple qu'on a dans notre beau pays des assistantes sociales pour aider les plus démunis à payer des factures, de la nourriture, etc. Leurs moyens ont ete augmentés sous le president Macron, cest factuel. On peut pas dire ça dès USA

moi je vie dans un pays ou on me taxe pas 60% de me salaire, donc je m'en sort oui

osef des usa, totalement hs

en France, tu travailles pour rien

Depuis les mandats de Macron, on créé plus d industries qu on en détruits. Le solde est même largement dans le vert dans le top 3 du l'ue. Malheureusement on préfère parler de celles qui ferment. "Source usine nouvelle"

Le déficit commercial n est pas que Français, il a exposé depuis la crise énergétique et la dépendance aux pays producteurs.

Chômage au plus bas.

Pays d Europe le plus attractif aux investisseurs etc ...

Le 27 mars 2023 à 00:01:53 :

tout comme toi visiblement a nié les chiffres de ton gouvernement

Le 26 mars 2023 à 23:52:42 :

Le 26 mars 2023 à 23:51:07 TrackMyWatt a écrit :

> Le 26 mars 2023 à 23:33:16 :

> > Le 26 mars 2023 à 23:22:29 :

> > Tu nous gav le bot

>

> 0 bot, 100% rationnel

> Macron est sans doute le président le plus actif et le plus efficace que l'on ait eu depuis de Gaulle.

> Je te mets au défi de trouver mieux :)

ouai le meilleur

el famoso le bot

Whaaaa des bouiots de merdes sans le nombre d'heures pour des boites qui payent leurs impôts au states, whaaa, merci macron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Vous vivez sans un monde parallèle. A vous lire, on a l'impression que la France c'est le film Mad Max

Données du topic

Auteur
TrackMyWatt
Date de création
26 mars 2023 à 23:21:11
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 145