Topic de TrackMyWatt :

[ALERTE] La forte hausse du SMIC c'est grâce à Macron

L'OP est vraiment un clown qui a 0 notion d'économie ni de bon sens

Matrixé par Macron en 2023 :rire:

Le 27 mars 2023 à 10:08:04 :

Le 27 mars 2023 à 09:38:12 :

Le 27 mars 2023 à 09:26:04 :
6% d'inflation, faut vraiment être déconnecté de la réalité pour penser ça

La hausse des matières premières, des aliments de première nécessité, du carburant, de l'énergie et consort on est BIEN AU DELA de 6%

Pour être un sportif en diète (donc alimentation calibrée, et relativement similaire tout le mois)
- Mon sac de courses est passé de 150 à pas loin de 220 euros mensuels, pour les mêmes produits, à la même quantité. EDIT : j'ai commencé ma diète en septembre dernier, donc y'a 6 mois de décalage. Je te laisse imaginer la différence avec l'avant-pandémie :rire:
- Je suis passé de 60 balles à 100 balles par mois de facture d'électricité
- L'essence, je n'en parle pas
- Envisager un emprunt pour un achat, finito. Même une location faut que je bataille pour trouver un appart :rire:

Alors les macronistes, on ravale le foutre de son gourou, on s'essuie la bouche et on arrête de faire sa propagande. Parce que vous commencez salement à nous les briser, et la situation empire déjà à vitesse grand V.

Trouve un emploi mieux rémunéré et apprends à mieux gérer ton pognon le paresseux

J'ai aucun souci de thunes, je ne fais que constater l'évolution de l'inflation.
Et elle est pas de 6% :rire:

On peut discuter de tout, sauf des chiffrees.

L'INSEE dispose de bien plus d'éléments que nous pour confirmer que l'inflation est de 6%.

Redpill pour les bots Macroniste : Macron n'a absolument eu aucune influence sur l'économie du pays.

En fait il a juste hérité d'un pays qui était justement en sortie de crise. C'est juste une question de cycle économique, il a eu la chance de tomber 10 ans tout juste après la crise et donc au moment où les effets de la crise étaient presque terminés.

Par exemple Macron n'a mené aucune politique industrielle, mais d'après les bots c'est grâce à lui que les usines ouvrent de nouveau. Vous pensez quoi que c'est juste l'aura de Macron qui donne envie d'ouvrir une usine ou une entreprise en France ? Bah non c'est juste que le France à malgré la pression fiscale de très bon techniciens et surtout une électricité bon marché... Enfin ça c'était avant que Macron bousille la filière nucléaire et ruine le pays.

Pareil pour le chômage, celui-ci ne fait que retrouver le niveau qu'il avait en 2007 avant la crise. Contrairement à ce que pensent les bots c'est pas la conséquence d'un boom économique engendré par Macron

Données du topic

Auteur
TrackMyWatt
Date de création
26 mars 2023 à 23:21:11
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 188