Mais PUTAIN c’est toujours la MERDE avec les LIVRAISONS en FRANCE
Les petits indépendants livreurs ils se saignent des 15h par jour jusqu'à ce qu'ils craquent.
Ces emplois précaire de merde devraient disparaître.
On devrait chacun pouvoir travailler à notre rythme sans conséquences, t'aurait du travail pour tout le monde et le monde serait plus relax
Le 18 mars 2023 à 19:59:30 :
Ou revoir de fond en comble ces métiers de merde.
On devrait chacun pouvoir travailler à notre rythme sans conséquences, t'aurait du travail pour tout le monde et le monde serait plus relax
Force pas non plus, mais arrêter d’esclavagiser au maximum, mais charges patronales super hautes aussi ça aide pas
Le 18 mars 2023 à 20:03:18 :
Le 18 mars 2023 à 19:59:30 :
Ou revoir de fond en comble ces métiers de merde.
On devrait chacun pouvoir travailler à notre rythme sans conséquences, t'aurait du travail pour tout le monde et le monde serait plus relaxForce pas non plus, mais arrêter d’esclavagiser au maximum, mais charges patronales super hautes aussi ça aide pas
bah je force pas, c'est une idée qui ne coûte rien, qui donnera de l'emploi à tout le monde et on travaillera moins mais un peu plus longtemps, deux ans au pif.
pendant que Trogneu* se fait récurer le fondement bien au chaud à l'élysée toi tu livres tes colis comme un possédé pour des clopinettes.
Tout le monde fantasme sur UPS ici j'ai l'impression mais je n'ai jamais vu un service aussi pourri.
T'es pas là ? Pas grave, il passe une fois puis va mettre ton colis dans un relais particulier à 4km qui est ouvert quand Géraldine est dispo..
Au moins chez Chronopost, qu'on aime ou pas, on peut déposer le colis avant livraison en point relais
Le 23 mars 2023 à 10:45:10 :
Le 18 mars 2023 à 18:34:50 :
Le 18 mars 2023 à 18:34:29 :
C'est le personnel qui ne met pas de bonne volonté, le goût du travail bien fait s'est perduOn va éviter d’aller plus loin dans le raisonnement.
C'est dommage que ça tourne aussi souvent au racisme sur tes topics
C'est dommage que dès qu'on réfléchit à un service qui foire en France, on en arrive aux mêmes conclusions.
Le 18 mars 2023 à 18:32:57 :
C'est la merde dans tous les pays la livraison, un calvaire
ça doit faire 15 ans que je commande très régulièrement et mes vrais soucis se comptent sur les doigts d'une seule main
je suis belge
Si vous n’aviez pas votre colis si je distribuais voici les raisons :
-Pas de réponse à l’interphone ( gneugneu j’étais là, oui t’étais là mais t’étais sous ta douche, avec la musique a fond ou en train de passer l’aspirateur le chien avait bien entendu lui )
-Pas votre nom sur l’interphone ( Oui mais y’a le numéro d’appart sur la boite gneu ( j’ai pas à monter, la livraison se fait à l’adresse, le 46 rue Mes couilles c’est pas le 46 rue Mes Couilles au 4eme étage porte gauche )
-Nom illisible sur la boite ( MAIS SI LA Y’A MON NOM VOUS VOYEZ BIEN CA A ÉTÉ INSCRIT AU STYLO SANS ENCRE DEPUIS 15 ans )
En 3 ans y’a une seule fois où j’ai pas sonné exprès, c’était un truc de + de 30Kg, sans ascenseur et la connasse m’avait mal parlé une fois
Le 23 mars 2023 à 10:47:04 :
Tout le monde fantasme sur UPS ici j'ai l'impression mais je n'ai jamais vu un service aussi pourri.T'es pas là ? Pas grave, il passe une fois puis va mettre ton colis dans un relais particulier à 4km qui est ouvert quand Géraldine est dispo..
Au moins chez Chronopost, qu'on aime ou pas, on peut déposer le colis avant livraison en point relais
UPS ? Ce sont mes pires. Ils ont un site éclatés, qui ne marchent pas la moitié du temps. Leur Relay sont a 3km de chez moi, sans aucune raison, alors que tous les autres services ya des relais a côté de chez moi. Ils peuvent t'oublier et te demander de venir chercher un colis a 20 km de chez toi, ou le poser dans un relai colis disponible à 30 bornes de chez toi. ils ne donnent jamais, disent qu'ils passent entre 8h et 12h mais au final passe dans a 15h sans laisser d'avis de passage.
Non qu'on soit clairs, tout est mieux, Chronopost même c'est mieux qu'ups
Le 23 mars 2023 à 10:47:04 :
Tout le monde fantasme sur UPS ici j'ai l'impression mais je n'ai jamais vu un service aussi pourri.T'es pas là ? Pas grave, il passe une fois puis va mettre ton colis dans un relais particulier à 4km qui est ouvert quand Géraldine est dispo..
Jamais eu un seul problème avec UPS. Plage horaire toujours respectée, livreur aimable.
DHL, toujours des embrouilles, livraison systématiquement reportée. Je mettais parfois une semaine et demi pour recevoir un colis qui devait faire 200 bornes
Ca dépend vraiment des régions.
Le 23 mars 2023 à 10:48:23 :
Le 23 mars 2023 à 10:45:10 :
Le 18 mars 2023 à 18:34:50 :
Le 18 mars 2023 à 18:34:29 :
C'est le personnel qui ne met pas de bonne volonté, le goût du travail bien fait s'est perduOn va éviter d’aller plus loin dans le raisonnement.
C'est dommage que ça tourne aussi souvent au racisme sur tes topics
C'est dommage que dès qu'on réfléchit à un service qui foire en France, on en arrive aux mêmes conclusions.
Qui ça "on" ? On cherche le grand frisson chez Zemmour, le pseudo intellectuel, on juge les gens selon leurs origines (sans comprendre que c'est une minorité de fauteurs de troubles) et on se sent intelligent
Données du topic
- Auteur
- Dextre380
- Date de création
- 18 mars 2023 à 18:31:04
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 100