Mais PUTAIN c’est toujours la MERDE avec les LIVRAISONS en FRANCE
Le 18 mars 2023 à 18:37:08 :
Le 18 mars 2023 à 18:36:32 :
C’est pour ça que je commande seulement sur AmazonSi le livreur fait de la merde, tu le signales, il se fait virer
Avant, même si la poste faisait de la merde avec un colis Amazon, ils se faisaient vraiment taper sur les doigts et du coup ils étaient très prudents.
Bah justement, j’ai passé une commande Amazon.
Je signale comment ?
C'est des conneries, la plupart des livreurs Amazon sont à leur compte c'est assez spécial comme système mais à aucun moment tu peux le signaler à Amazon en plus.
Le 18 mars 2023 à 19:08:33 :
Le 18 mars 2023 à 18:37:08 :
Le 18 mars 2023 à 18:36:32 :
C’est pour ça que je commande seulement sur AmazonSi le livreur fait de la merde, tu le signales, il se fait virer
Avant, même si la poste faisait de la merde avec un colis Amazon, ils se faisaient vraiment taper sur les doigts et du coup ils étaient très prudents.
Bah justement, j’ai passé une commande Amazon.
Je signale comment ?
C'est des conneries, la plupart des livreurs Amazon sont à leur compte c'est assez spécial comme système mais à aucun moment tu peux le signaler à Amazon en plus.
C’est Chronopost là.
"Le livreur qui donne ton colis au voisin au lieu d'attendre deux minutes que tu descendes"
2 minutes par 200 client, désolé pour toi j'ai pas envie de faire 6/7j 10h par jours
Les coûts de transport font partie des budgets les plus sacrifiés des entreprises, et ce même quand cette activité représente un point stratégique
On préférera appeler une boite pas cher et payer des fortunes en SAV, relivraison, casse etc... plutôt que de payer des services 20 % plus cher totalement efficace.
Ça donne des livreurs payés au smic qui sont obligés d'enfreindre le code de la route pour pouvoir terminer leurs tournée de 200 colis par jour, donc forcément osef, ils abrègent. + les mecs aux bureaux, eux aussi payés presque au smic qui prennent rien en compte car ils ont 50 tournées de livraisons à organiser par jour.
Le transport est le domaine le moins respecté.
Le problème ce ne sont pas les livreurs mais les boites qui estiment qu’un livreur doit faire tant de colis
La route est imprévisible, si le mec est dans les bouchons à cause d’un accident il doit finir sa tournée quitte à rester 2h de plus pour que tu aies ton colis ?
Non, la boîte doit engager plus, sauf que les mecs sont pressés par les dirigeants au risque de se faire renvoyer et prennent des risques sur la route, perte de points amendes etc
Oui ils veulent finir plus vite, comme tout le monde, mais les dirigeants aussi en profitent grassement, si ils engageaient quelques employés supplémentaires les mecs seraient moins stressés et pressés
Après c’est un métier qui ne demande aucune compétence à part savoir conduire donc il y a une plus grosse concentration de demeurés c’est sur mais évite ton racisme dissimulé l’auteur c’est désagréable sincèrement
Le 18 mars 2023 à 19:14:02 :
Les coûts de transport font partie des budgets les plus sacrifiés des entreprises, et ce même quand cette activité représente un point stratégiqueOn préférera appeler une boite pas cher et payer des fortunes en SAV, relivraison, casse etc... plutôt que de payer des services 20 % plus cher totalement efficace.
Ça donne des livreurs payés au smic qui sont obligés d'enfreindre le code de la route pour pouvoir terminer leurs tournée de 200 colis par jour, donc forcément osef, ils abrègent. + les mecs aux bureaux, eux aussi payés presque au smic qui prennent rien en compte car ils ont 50 tournées de livraisons à organiser par jour.
Le transport est le domaine le moins respecté.
J’avais pas vu ton commentaire mais This aussi
Ca répond pas ? Pas grave, t'iras te bouger jusqu'à la poste ou un relais
Le 18 mars 2023 à 18:31:19 :
Mais putain, le monde serait un paradis si toutes les boîtes respectaient leurs contrats et faisaient ce pourquoi des clients les paient.
Bah le problème vient des livreurs essentiellement.
Il y a forcément un point commun entre eux, mais allez savoir lequel...
Le 18 mars 2023 à 19:11:03 :
"Le livreur qui donne ton colis au voisin au lieu d'attendre deux minutes que tu descendes"2 minutes par 200 client, désolé pour toi j'ai pas envie de faire 6/7j 10h par jours
dans ce cas la démissionne et va faire un taf de branleur dans un bureau
Le 18 mars 2023 à 18:34:50 :
Le 18 mars 2023 à 18:34:29 :
C'est le personnel qui ne met pas de bonne volonté, le goût du travail bien fait s'est perduOn va éviter d’aller plus loin dans le raisonnement.
Le 18 mars 2023 à 19:27:06 :
Le 18 mars 2023 à 19:11:03 :
"Le livreur qui donne ton colis au voisin au lieu d'attendre deux minutes que tu descendes"2 minutes par 200 client, désolé pour toi j'ai pas envie de faire 6/7j 10h par jours
dans ce cas la démissionne et va faire un taf de branleur dans un bureau
Polala tu l’as cassé mec gg
« Dans ce cas là démissionne » en faite il parle au nom de tous les autres livreurs y’en a aucun qui le fera et même les nouveaux ne le feront pas donc ou tu continues de t’en prendre au mec au plus bas de la chaîne ou tu t’en prends à ceux qui peuvent faire en sorte que le client soit satisfait puisque ce système ne fonctionne pas
se dire arrogant quand on ne sait pas penser ayaaaaaaaaa
Heureusement que le ridicule ne tue pas les amis
Le 18 mars 2023 à 18:33:10 NoRussians a écrit :
Quand t'as 200 colis à faire dans la journée et qu'le mec est pas foutu de répondre au tel ou d'être chez lui c'est normal que ton colis finisse chez le voisin ou par dessus le portail.
Le 18 mars 2023 à 18:33:10 :
Quand t'as 200 colis à faire dans la journée et qu'le mec est pas foutu de répondre au tel ou d'être chez lui c'est normal que ton colis finisse chez le voisin ou par dessus le portail.
Qu'on livre déja le jour ou amazon nous dit que ce sera livré ...
Je suis en télétravail mercredi pas toute la semaine donc non jeudi 12h je suis pas chez moi.
"décroche" pour entendre le mec râler que tu n'es pas la alors que la livraison était supposé arrivé la veille ? Pas que ça à foutre de soutenir le livreur mentalement à trouver une solution.
Le 18 mars 2023 à 19:49:17 :
Le 18 mars 2023 à 18:33:10 NoRussians a écrit :
Non BelgeArrogant veut que tu l’attendes 5 minutes parce qu’il est seul sur terre le loulou
Le 18 mars 2023 à 18:34:50 :
Le 18 mars 2023 à 18:34:29 :
C'est le personnel qui ne met pas de bonne volonté, le goût du travail bien fait s'est perduOn va éviter d’aller plus loin dans le raisonnement.
Perso c’est en point relais et je vais chercher en même temps que je fais les courses
La livraison à domicile tu perds + de temps qu’autre chose
Données du topic
- Auteur
- Dextre380
- Date de création
- 18 mars 2023 à 18:31:04
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 100