Je viens de me battre dans le rer, jai eu tord?
SuppriméLe 25 mars 2023 à 19:55:42 :
Le 25 mars 2023 à 19:53:47 RoiPoussiere4 a écrit :
Le 25 mars 2023 à 19:52:22 :
Le 25 mars 2023 à 19:50:25 BodyAndSoul a écrit :
Le 25 mars 2023 à 19:48:47 :
> Le 25 mars 2023 à 19:46:41 Cyriloulou a écrit :
>> Le 25 mars 2023 à 19:43:36 :
> >> Le 25 mars 2023 à 19:39:40 Cyriloulou a écrit :
> > >> Le 25 mars 2023 à 19:37:15 :
> > > >> Le 25 mars 2023 à 19:35:43 Cyriloulou a écrit :
> > > > >> Le 25 mars 2023 à 19:14:19 :
> > > > > >> Le 25 mars 2023 à 19:12:03 :
> > > > > > >> Le 25 mars 2023 à 19:08:47 :
> > > > > > > >> Le 25 mars 2023 à 18:50:56 :
> > > > > > > > >Toujours éviter le conflit quand c'est possible, fallait juste ignorer
> > > > > > > >
> > > > > > > > l'autre abruti aurait continué de les fixer pendant 1000 ans, il a bien fait
> > > > > > >
> > > > > > > Sinon l'op serait sorti à sa station habituelle sans faire gaffe à cet idiot et y aurait pas eu de souci
> > > > > > >
> > > > > > > Des cons y en a partout on m'explique l'idée de se battre comme un mongol avec un type que tu reverras plus jamais de ta vie pour UN REGARD ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est bien de se défendre si besoin mais on parle d'un mec qui le regarde dans le RER un moment faut essayer d'agir au delà du simple instinct de primate
> > > > > >
> > > > > > L'autre aura appris à ne pas fixer aussi suite à ça. Si on laisse toujours passer ce genre de comportement, les gens deviennent de pire en pire.
> > > > > >
> > > > > > Sinon t'esquive tout le temps le conflit et tu deviens une victime. Et les bullies le sentent.
> > > > >
> > > > > Regard appuyé 90€ on vous a dit.
> > > > >
> > > > > mdr les animaux à se battre pour un regard sérieux
> > > >
> > > > L'honneur n'a pas de prix le pucix
> > >
> > > quel honneur à frapper pour rien quand tu te sens juste pas suffisamment en confiance pour laisser couler parce qu'un random te regarde
> >
> > Discours de faible. Si tu te laisses marcher dessus pour ça tu te laisses marcher dessus pour tout
>
> Discours de quelqu'un qui n'a aucune confiance en lui ça je reconnais, si tu sens le besoin de chercher le contact au moindre truc.
Dixit le mec qui a peur de se prendre une baffe, allez remballe
C'est pas une question de peur, c'est juste que se battre quand c'est pas nécessaire c'est vraiment un truc de low
Se battre pour se défendre ok, se battre pour un regard y'a strictement aucun intérêt
Si un mec te fixe pour aucune raison avec insistance c'est une attaque, Si tu évites le conflit tu es une victime point
Ok bah enjoy te battre tous les 2 jours dès que tu croises n'importe quel random cassos qui regarde mal ou met de la musique dans le métro
Si je dois me battre je me battrais, ça m'arrive jamais car personne ose me regarder mal, et si c'est le cas je vais au conflit
En vrai maintenant que tu le dis je suis un peu celui qui cherche la merde du regard c'est pas faux
C'est bien ce qu'on dit du coup, tu fais partie de la masse idiote qu'on croise tous les jours dans les transports et au taf, au moins on a l'explication.
Si je dois me battre je me battrais, ça m'arrive jamais car personne ose me regarder mal, et si c'est le cas je vais au conflit
En vrai maintenant que tu le dis je suis un peu celui qui cherche la merde du regard c'est pas faux
Au moins tu le reconnais
Tu te bats pas pour "défendre ton honneur" ou quoi qui serait attaqué par un regard (non mais sérieux) mais tu cherches juste la merde car t'as envie de te battre
Je te juge pas mais viens pas nous expliquer que y a quelconque question d'honneur là dedans, t'aimes juste te préfra avec des randoms pour des broutilles
Le 25 mars 2023 à 18:54:14 :
Ecoute ta copine, la prochaine fois...
Bordel le manque de testo
Le 25 mars 2023 à 19:52:44 :
Le 25 mars 2023 à 19:51:20 :
Tu l'as embrouillé comme un cassos sans cerveau pour et en plus de ça il t'a corrigé devant ta copine avec un bon cocard dans la faceSélection naturelle + ta copine ne te verra plus jamais comme avant et va surement te quitter dans les mois à venir
Si il a gagné elle va lui faire la pipe de sa vie ce soir
Qu’importe son avis sur la bagarre instinctivement son amour sera renforcé
Bordel mais y'a que les femmes cassos pour penser "ouga mon homme se bagarre moi lui faire pipe"
C'est vraiment votre meilleure technique pour obtenir une fellation de votre femme ?
Y a même pas grand chose à désamorcer
Je suis pas là à dire qu'il faut pas se défendre quand on t'agresse/insulte mais si un mec qui visiblement a pas inventé l'eau chaude me regarde de travers dans un transport en commun random même si je suis avec ma meuf je m'en fous en fait j'ai rien à prouver, surtout pas pour un regard
Je descend à mon arrêt comme prévu et y a 0 problème
Je suis d'accord, comme je l'ai dit ce combat aurait pu facilement être évite, même après avoir interpellé le gars si L'op n'avait pas surenchéri. Après y a des cas où c'est lourd, genre quand des jeunes de ta ville te parlent mal, te menacent ou te fixent salement régulièrement, vaut mieux les remettre en place rapidement avant qu'ils s'y croient trop.
Enfin c'est que mon avis.
Oui après y a une différence entre une menace directe proférée à ton encontre et un regard.
Je ne me suis jamais battu pour un regard. Mais j'ai déjà connu des situations qui ont degenere suite à un malentendu et les deux mecs qui en rajoute. C'est le comportement typique des mecs non entraînés qui flippent mais veulent pas se laisser faire. L'op et le mec auront tout les deux appris de cette expérience, l'air de rien c'est choquant et ça fait reflechir.
Le 25 mars 2023 à 19:58:28 :
Le 25 mars 2023 à 18:54:14 :
Ecoute ta copine, la prochaine fois...Bordel le manque de testo
y a avoir un manque de testo et se comporter comme un putain de singe.
Et quand bien même ta théorie de fragile serait vraie, tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de passer pour une victime aux yeux d'un low qui n'a rien de mieux à faire que provoquer gratuitement dans le RER ?
Encore un insecure qui accorde trop d'importance à ce que les inconnus pensent de lui
Tu te bats pour prouver à toi même pas pour prouver aux autres, mais pour ça faut savoir se respecter un minimum, un concept qui te dépasse visiblement
Le 25 mars 2023 à 20:01:58 :
Et quand bien même ta théorie de fragile serait vraie, tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de passer pour une victime aux yeux d'un low qui n'a rien de mieux à faire que provoquer gratuitement dans le RER ?
Encore un insecure qui accorde trop d'importance à ce que les inconnus pensent de luiTu te bats pour prouver à toi même pas pour prouver aux autres, mais pour ça faut savoir se respecter un minimum, un concept qui te dépasse visiblement
Te prouver quoi ? que t'es capable de donner un coup dans la seule fois (allez soyons généreux disons 2) où tu vas te battre dans ta vie ?
Faut le mettre sur le cv ça
Le 25 mars 2023 à 20:00:28 :
Y a même pas grand chose à désamorcer
Je suis pas là à dire qu'il faut pas se défendre quand on t'agresse/insulte mais si un mec qui visiblement a pas inventé l'eau chaude me regarde de travers dans un transport en commun random même si je suis avec ma meuf je m'en fous en fait j'ai rien à prouver, surtout pas pour un regard
Je descend à mon arrêt comme prévu et y a 0 problème
Je suis d'accord, comme je l'ai dit ce combat aurait pu facilement être évite, même après avoir interpellé le gars si L'op n'avait pas surenchéri. Après y a des cas où c'est lourd, genre quand des jeunes de ta ville te parlent mal, te menacent ou te fixent salement régulièrement, vaut mieux les remettre en place rapidement avant qu'ils s'y croient trop.
Enfin c'est que mon avis.
Oui après y a une différence entre une menace directe proférée à ton encontre et un regard.
Je ne me suis jamais battu pour un regard. Mais j'ai déjà connu des situations qui ont degenere suite à un malentendu et les deux mecs qui en rajoute. C'est le comportement typique des mecs non entraînés qui flippent mais veulent pas se laisser faire. L'op et le mec auront tout les deux appris de cette expérience, l'air de rien c'est choquant et ça fait reflechir.
Les mecs qui escaladent ce genre de situations de toute façon cherchent inconsciemment la merde pour x ou y raison car soit :
- ont quelque chose à se prouver/à prouver à leur meuf
- cherchent volontairement la merde pour se frapper car veulent se battre
Un mec qui a rien à se prouver, un random cassos en jogging qui le regarde mal dans les transports ils s'en branle et passe à autre chose à la minute où il sort de la rame
Encore une fois, faut juste choisir ses combats et de mon humble point de vue, se battre en mode attardé avec un type pour un vieux regard n'est pas une raison légitime d'en venir aux mains
Le 25 mars 2023 à 19:57:22 :
Le 25 mars 2023 à 19:52:26 :
Le 25 mars 2023 à 19:46:34 :
Le 25 mars 2023 à 19:30:28 :
Le 25 mars 2023 à 19:18:37 :
> Le 25 mars 2023 à 19:14:19 :
>> Le 25 mars 2023 à 19:12:03 :
> >> Le 25 mars 2023 à 19:08:47 :
> > >> Le 25 mars 2023 à 18:50:56 :
> > > >Toujours éviter le conflit quand c'est possible, fallait juste ignorer
> > >
> > > l'autre abruti aurait continué de les fixer pendant 1000 ans, il a bien fait
> >
> > Sinon l'op serait sorti à sa station habituelle sans faire gaffe à cet idiot et y aurait pas eu de souci
> >
> > Des cons y en a partout on m'explique l'idée de se battre comme un mongol avec un type que tu reverras plus jamais de ta vie pour UN REGARD ?
> >
> > C'est bien de se défendre si besoin mais on parle d'un mec qui le regarde dans le RER un moment faut essayer d'agir au delà du simple instinct de primate
>
> L'autre aura appris à ne pas fixer aussi suite à ça. Si on laisse toujours passer ce genre de comportement, les gens deviennent de pire en pire.
>
> Sinon t'esquive tout le temps le conflit et tu deviens une victime. Et les bullies le sentent.
Le mec l'a pas agressé il l'a regardé, il voulait sûrement impressionner sa meuf ou autre, quel intérêt d'aller se battre pour ça ?
Ecoutez si vous voulez vous frapper dès que quelqu'un vous regarde ou a une tête qui vous revient pas libre à vous mais vous étonnez pas d'être pris pour des low
Y a du vrai, en général je désamorce. Ça dépend de la situation, mais je pense qu'il ne faut pas se laisser écraser non plus quand la situation monte en pression. Sinon les gars recommencent, avec toi ou quelqu'un d'autre.
Mais ce combat n'avait probablement pas lieu d'être.
Tu te sens écrasé par un regard ? Sérieusement ? J'ai du mal à comprendre, réellement.
J'aurais juste tendance à sourire et regarder ailleurs.
Si mon mec se battait pour un regard, franchement, c'est ciao bye-bye.T'es bien une meuf, ça se voit que t'as jamais du te battre et je tu connais pas la pression de ce genre de situation.
J'ai jamais dit que je me battais pour un regard hein apprends à lire.
Je me suis battue dans ma pré-adolescence mouvementée. Avec le recul, j'en ai honte.
Non, juste de se sentir provoqué pour un regard, c'est quand même critique. Typique du genre de mec qui sait pas se contrôler. C'était pas personnel, j'ai juste réagi à un message dans le lot.
Osé mettre sur le meme plan une bagarre de meufs de 11 ans putain
Le 25 mars 2023 à 19:58:31 :
Tu l'as embrouillé comme un cassos sans cerveau pour et en plus de ça il t'a corrigé devant ta copine avec un bon cocard dans la faceSélection naturelle + ta copine ne te verra plus jamais comme avant et va surement te quitter dans les mois à venir
Qu’importe son avis sur la bagarre instinctivement son amour sera renforcéBordel mais y'a que les femmes cassos pour penser "ouga mon homme se bagarre moi lui faire pipe"
C'est vraiment votre meilleure technique pour obtenir une fellation de votre femme ?
Merci de confirmer que t’y connais vraiment rien aux femmes
Un conseil, fais toi JAMAIS monter en l’air devant ta meuf
Le 25 mars 2023 à 20:01:58 :
Encore un insecure qui accorde trop d'importance à ce que les inconnus pensent de luiTu te bats pour prouver à toi même pas pour prouver aux autres, mais pour ça faut savoir se respecter un minimum, un concept qui te dépasse visiblement
T'en fais pas j'ai pas besoin de me battre comme un low dans le RER pour savoir ce que je vaux
Le 25 mars 2023 à 19:18:37 :
> Le 25 mars 2023 à 19:14:19 :
>> Le 25 mars 2023 à 19:12:03 :
> >> Le 25 mars 2023 à 19:08:47 :
> > >> Le 25 mars 2023 à 18:50:56 :
> > > >Toujours éviter le conflit quand c'est possible, fallait juste ignorer
> > >
> > > l'autre abruti aurait continué de les fixer pendant 1000 ans, il a bien fait
> >
> > Sinon l'op serait sorti à sa station habituelle sans faire gaffe à cet idiot et y aurait pas eu de souci
> >
> > Des cons y en a partout on m'explique l'idée de se battre comme un mongol avec un type que tu reverras plus jamais de ta vie pour UN REGARD ?
> >
> > C'est bien de se défendre si besoin mais on parle d'un mec qui le regarde dans le RER un moment faut essayer d'agir au delà du simple instinct de primate
>
> L'autre aura appris à ne pas fixer aussi suite à ça. Si on laisse toujours passer ce genre de comportement, les gens deviennent de pire en pire.
>
> Sinon t'esquive tout le temps le conflit et tu deviens une victime. Et les bullies le sentent.
Le mec l'a pas agressé il l'a regardé, il voulait sûrement impressionner sa meuf ou autre, quel intérêt d'aller se battre pour ça ?
Ecoutez si vous voulez vous frapper dès que quelqu'un vous regarde ou a une tête qui vous revient pas libre à vous mais vous étonnez pas d'être pris pour des low
Y a du vrai, en général je désamorce. Ça dépend de la situation, mais je pense qu'il ne faut pas se laisser écraser non plus quand la situation monte en pression. Sinon les gars recommencent, avec toi ou quelqu'un d'autre.
Tu te sens écrasé par un regard ? Sérieusement ? J'ai du mal à comprendre, réellement.
Si mon mec se battait pour un regard, franchement, c'est ciao bye-bye.T'es bien une meuf, ça se voit que t'as jamais du te battre et je tu connais pas la pression de ce genre de situation.
Je me suis battue dans ma pré-adolescence mouvementée. Avec le recul, j'en ai honte.
Non, juste de se sentir provoqué pour un regard, c'est quand même critique. Typique du genre de mec qui sait pas se contrôler. C'était pas personnel, j'ai juste réagi à un message dans le lot.
Mais le regard fixe est une provocation. Tout les animaux du chien au grizzli le prennent comme tel, et instinctivement, on ressent le défi de l'autre. C'est un message paraverbale, il est tout à fait naturel de se sentir provoqué.
Les gens vont pas toujours bien hein. Quand ta vie est OK, tu t'en fous des cassos. Dans les périodes difficiles, manque de sommeil, perte de job, deuil etc on se sent mal et on est plus sensible à la negativite.
OK, c'est bien d'avoir eu cette expérience
Le 25 mars 2023 à 20:05:05 :
Le 25 mars 2023 à 19:58:31 :
Qu’importe son avis sur la bagarre instinctivement son amour sera renforcéBordel mais y'a que les femmes cassos pour penser "ouga mon homme se bagarre moi lui faire pipe"
C'est vraiment votre meilleure technique pour obtenir une fellation de votre femme ?Merci de confirmer que t’y connais vraiment rien aux femmes
Un conseil, fais toi JAMAIS monter en l’air devant ta meuf
Aucune meuf voudra d'une lavette pareille de toute façon
Le 25 mars 2023 à 20:04:11 :
> Le 25 mars 2023 à 19:18:37 :
>> Le 25 mars 2023 à 19:14:19 :
> >> Le 25 mars 2023 à 19:12:03 :
> > >> Le 25 mars 2023 à 19:08:47 :
> > > >> Le 25 mars 2023 à 18:50:56 :
> > > > >Toujours éviter le conflit quand c'est possible, fallait juste ignorer
> > > >
> > > > l'autre abruti aurait continué de les fixer pendant 1000 ans, il a bien fait
> > >
> > > Sinon l'op serait sorti à sa station habituelle sans faire gaffe à cet idiot et y aurait pas eu de souci
> > >
> > > Des cons y en a partout on m'explique l'idée de se battre comme un mongol avec un type que tu reverras plus jamais de ta vie pour UN REGARD ?
> > >
> > > C'est bien de se défendre si besoin mais on parle d'un mec qui le regarde dans le RER un moment faut essayer d'agir au delà du simple instinct de primate
> >
> > L'autre aura appris à ne pas fixer aussi suite à ça. Si on laisse toujours passer ce genre de comportement, les gens deviennent de pire en pire.
> >
> > Sinon t'esquive tout le temps le conflit et tu deviens une victime. Et les bullies le sentent.
>
> Le mec l'a pas agressé il l'a regardé, il voulait sûrement impressionner sa meuf ou autre, quel intérêt d'aller se battre pour ça ?
>
> Ecoutez si vous voulez vous frapper dès que quelqu'un vous regarde ou a une tête qui vous revient pas libre à vous mais vous étonnez pas d'être pris pour des low
Non, juste de se sentir provoqué pour un regard, c'est quand même critique. Typique du genre de mec qui sait pas se contrôler. C'était pas personnel, j'ai juste réagi à un message dans le lot.Osé mettre sur le meme plan une bagarre de meufs de 11 ans putain
Honnêtement, tu ne sais pas de quoi tu parles, les filles peuvent être assez violentes entre elles. Mais bref, c'est honteux de se battre pour une histoire de "réputation" passé un certain âge, homme comme femme. C'est une question de maturité. Je m'en veux encore aujourd'hui.
Dans la mesure où t'as pas pris de coup de couteau tu t'en sors bien
Puis ton "continue tu vas voir" Low qi
Données du topic
- Auteur
- FranceVynil4
- Date de création
- 25 mars 2023 à 18:50:25
- Date de suppression
- 29 mars 2023 à 21:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés