Je viens de me battre dans le rer, jai eu tord?
SuppriméLe 25 mars 2023 à 19:03:25 :
est-ce qu'il y avait des meufs* et des keufs dans le RER?
C'est son destin !
Le 25 mars 2023 à 18:56:17 :
Saumon non y avait pas de caméra
Les rames ont des cameras qui sont cachés dans les coins
Le 25 mars 2023 à 19:03:04 :
2 handicapés qui se sont battus pour impressionner leurs meufs lol
J'imagine les pauvres meufs qui voient leurs mecs se battre en mode handicapé pour un vieux regard dans un RER
La honte putain
Le 25 mars 2023 à 18:50:56 :
Toujours éviter le conflit quand c'est possible, fallait juste ignorer
l'autre abruti aurait continué de les fixer pendant 1000 ans, il a bien fait
Le 25 mars 2023 à 19:08:47 :
Toujours éviter le conflit quand c'est possible, fallait juste ignorerl'autre abruti aurait continué de les fixer pendant 1000 ans, il a bien fait
Sinon l'op serait sorti à sa station habituelle sans faire gaffe à cet idiot et y aurait pas eu de souci
Des cons y en a partout on m'explique l'idée de se battre comme un mongol avec un type que tu reverras plus jamais de ta vie pour UN REGARD ?
C'est bien de se défendre si besoin mais on parle d'un mec qui le regarde dans le RER un moment faut essayer d'agir au delà du simple instinct de primate
Le 25 mars 2023 à 19:12:03 :
Toujours éviter le conflit quand c'est possible, fallait juste ignorerl'autre abruti aurait continué de les fixer pendant 1000 ans, il a bien fait
Sinon l'op serait sorti à sa station habituelle sans faire gaffe à cet idiot et y aurait pas eu de souci
Des cons y en a partout on m'explique l'idée de se battre comme un mongol avec un type que tu reverras plus jamais de ta vie pour UN REGARD ?
C'est bien de se défendre si besoin mais on parle d'un mec qui le regarde dans le RER un moment faut essayer d'agir au delà du simple instinct de primate
L'autre aura appris à ne pas fixer aussi suite à ça. Si on laisse toujours passer ce genre de comportement, les gens deviennent de pire en pire.
Sinon t'esquive tout le temps le conflit et tu deviens une victime. Et les bullies le sentent.
Le 25 mars 2023 à 19:17:23 :
Ta meuf aurait dis a ses copines, " il s'es dégonflé" la elle pourra s'en vanter
Et l'op se serait fait planter, il était remplacé en 10 jours
Même histoire que toi devant un McDo khey
J'étais avec ma meuf et elle a reconnu une amie à elle qui était la copine d'un cassos, donc elles commencent à parler entre elles et moi j'étais à côté en train d'attendre comme un pnj
Et son enculé de gars me fixait droit dans les yeux pendant tout ce temp, je lui ai demander si il avais un problème et il c'est levé direct en retirant sa sacoche
J'ai pas chercher à comprendre et je lui ai mis un coup de poing en plein me face et le mec était choquer
Ma meuf m'a séparé de lui et elle m'a fait la gueule toute la soirée
Nos meufs
Le 25 mars 2023 à 19:14:19 :
Le 25 mars 2023 à 19:12:03 :
L'autre aura appris à ne pas fixer aussi suite à ça. Si on laisse toujours passer ce genre de comportement, les gens deviennent de pire en pire.
Sinon t'esquive tout le temps le conflit et tu deviens une victime. Et les bullies le sentent.
Le mec l'a pas agressé il l'a regardé, il voulait sûrement impressionner sa meuf ou autre, quel intérêt d'aller se battre pour ça ?
Ecoutez si vous voulez vous frapper dès que quelqu'un vous regarde ou a une tête qui vous revient pas libre à vous mais vous étonnez pas d'être pris pour des low
Le 25 mars 2023 à 18:50:25 :
Je suis avec ma copine.
En face le tocard qui est avec sa propre copine nous fixe tout le trajet et moi pendant 3 min à chaque fois.Je finis par lui demander pourquoi il me fixe comme ça et il me dit "jai pas le droit de te fixer ?"
Du coup je lui réponds bah non et continue tu vas voir.
Il.me dit tu vas faire quoi ?
Je lai attrapé par le col et il me pousse contre la banquette et men met une.
Je me relève je lui en met une qui casse ses lunettes je lui tire son t-shirt le pousse contre la fenêtre.
Des gens sont venus nous séparer
Ma copine ma engueulé en disant que jaurais pas du réagir
Jai un cocard à la pommette gauche, lui a ses lunettes cassées et le t-shirt arrache + la lèvre qui saigne.
Jai bien fait ? Jaurais du pas réagir ?
genre "t'as vu comme elle est belle? Ca vaut clairement pas ton thon"
Données du topic
- Auteur
- FranceVynil4
- Date de création
- 25 mars 2023 à 18:50:25
- Date de suppression
- 29 mars 2023 à 21:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés