Je viens de me battre dans le rer, jai eu tord?
SuppriméLe 25 mars 2023 à 18:55:26 :
Mais en même temps jai une sorte de fierté car je me suis pas laissé faire
C'est de l'orgueil mal placé, rien de plus, y a pas de quoi être fier. Tu as des problèmes de confiance en toi ?
Le 25 mars 2023 à 18:54:43 :
C'est toi qui en est venu aux mains clé, tu es coupable. J'ai signalé le topic au gouvernement, espérons qu'il y avait des caméras car en empoignant ce type tu as rompu ton pacte de fraternité.Au passage la fameuse copine sans aucune preuve c'est fake par défaut
Tu n'avais pas à te sentir offenser par un regard, un vrai alpha se moque des regards. Bien que je puisse comprendre que tu aies eu envie de marquer ta domination en présence de ta copine.
Tu es vraiment une merde
Sinon, oui, le prétexte pour te taper était bidon. Heureusement que ce n'était pas un relou préparé (avec couteau ou un minimum d'XP en combat de rue) mais juste un guignol.
Le 25 mars 2023 à 18:50:25 :
Je suis avec ma copine.
En face le tocard qui est avec sa propre copine nous fixe tout le trajet et moi pendant 3 min à chaque fois.Je finis par lui demander pourquoi il me fixe comme ça et il me dit "jai pas le droit de te fixer ?"
Du coup je lui réponds bah non et continue tu vas voir.
Il.me dit tu vas faire quoi ?
Je lai attrapé par le col et il me pousse contre la banquette et men met une.
Je me relève je lui en met une qui casse ses lunettes je lui tire son t-shirt le pousse contre la fenêtre.
Des gens sont venus nous séparer
Ma copine ma engueulé en disant que jaurais pas du réagir
Jai un cocard à la pommette gauche, lui a ses lunettes cassées et le t-shirt arrache + la lèvre qui saigne.
Jai bien fait ? Jaurais du pas réagir ?
cheh(bien fait) t'a fait n'importe quoi pour pas grand chose
Ce genre de combat d'infirmes
Comme quoi l'homme descend bien du singe ahi
Le 25 mars 2023 à 18:58:36 :
Ce genre de combat d'infirmesComme quoi l'homme descend bien du singe ahi
Ben t'as fait plusieurs erreurs.
1: tu aurais du désamorcer la situation en restant calme genre si , mais c'est dérangeant ou alors, plus ferme' 'tu peux arrêter ça ? C'est gênant' '
2 : a partir du moment où le mec est agressif, faut arrêter de parler et se mettre en garde directe, voir taper en premier. Genre des qu'il t'as dit' ' tu vas d'aire quoi' ' tu sais où ça va aller, faut pas chercher à discuter, le mec est en train de se chauffer pour te rentrer dedans
3 c'est complètement con de l'attraper par le col. Tu tape ou tu désamorce, mais tu t'approche pas pour le chauffer en te mettant à sa portée en plus.
4 t'as eu de la chance, t'es tombé contre un autre gars pas entraîne et surtout pas armé.
Bref vous vous êtes tout les deux laisse emporter par vos pulsions de mâle dominant. Je dis pas que t'as eu tort de l'interpeller, mais faut gérer intelligemment derrière.
alors inutile de lire ton pavé l'auteur je vais juste te poser la question qui résume absolument tout:
est-ce qu'il y avait des meufs* et des keufs dans le RER?
Données du topic
- Auteur
- FranceVynil4
- Date de création
- 25 mars 2023 à 18:50:25
- Date de suppression
- 29 mars 2023 à 21:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC