Je viens de me battre dans le rer, jai eu tord?
SuppriméT'es subsaharien ?
Le 27 mars 2023 Ă 00:06:28 :
Les hommes bordel
vraiment la lie de l'humanité
Sache que :
Je suis une carrière souterraine
Je suis une carrière souterraine gigantesque
Je suis une carrière labyrinthique !
Je crois que jai plaisir Ă ce que des gens se perdent et meurent
Si je perds des touristes sous terre c'est par pure méchanceté
Je ne suis pas en colère le BRGM
Je ne fais de tort qu Ă la DOPC !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste jusque oĂą je m Ă©tends..
C est par pure vanité que je ne vous ramène pas en Surface !
Jaime pas les GOLEMS de la surface ! !!!! TANT MIEUX !!!!
Le 25 mars 2023 Ă 18:51:46 :
Tu as bien fait.
Le 27 mars 2023 Ă 00:04:46 :
Le 26 mars 2023 Ă 23:55:02 :
Le 26 mars 2023 Ă 23:15:32 :
Le 26 mars 2023 Ă 23:08:10 :
Le 26 mars 2023 Ă 23:06:09 :
C’est bon remballez le fake, bien tentéÀ quel moment un mec comme l’op, 1m70 homme soja va chauffer un mec de 1m80+ et musclé ?
il s'est dit c'est un chinois binoclard il va rien faire et puis si effectivement le chinois l'a bien fixé il se sent humilié devant sa copine et obligé de réagir même si il se chie dessus intérieurement
Totalement no fake les kheys vous verrez la reponse de l’op sil ne se degonfle pas aaaaaaya
Ma reponse se fait instant 410 je repost en version gentil
Aaaaaaaaaaya je suis le mec avec qui tu t’es « battu » (je mets bien entre guillemets pcq il ne s’est rien passe) c’est ma copine qui a trouve le topic et me l’a montre je suis egalement un khey depuis 2014 full ghostfag mais ajd je vais devoir poster pour retablir la verite prepare toi mon bon khey t’es definitivement not ready fin du kali yuga ouverture du coffre mathematiques toussa
T’as remis personne en place et bien sur pour prouver le nofake je vais donner des details qui te le prouveront
C’etait dans le rer a a la defense j’avais effectivement des lunettes j’etais habille en doudoune et tshirt bleu tu etais en face de ma copine dans le coin dans mes souvenirs t’as un peu les cheveux boucles tu es gringalet d’un metre 70 tout au plus et je dormais quand tu t’es assis en face de moi
Tout ce que t’as dit est evidemment fake pourquoi tu mens a ce point? Je t’ai fixe comme je fixe n’importe qui dans le rer j’etais juste fatigue de ma seance du matin et toi tu viens me demander agressivement pourquoi je te regarde?
Quand tu m’as parle t’avais la pateuse tu tremblais comme une feuille mon kheyou surement a cause ton complexe de petite taille
Ensuite je t’ai carrement laisse me frapper en premier ton coup de poing m’a rien fait t’as zero force
De mon cote il n’y a eu aucune lunette cassee aucune levre en sang par contre oui tu m’as fait un petit trou dans mon tshirt
En revanche je suis etonne que tu aies un coquard et je m’en excuse pcq j’ai ete tres gentil avec toi j’aurai pu litterallement te briser tel un petit biscuit lu vu ton petit corps dans mes souvenirs je ne t’ai porte aucun coup je t’ai maintenu a distance par le cou c’est tout jusqu’a ce que deux mecs viennent nous separer
J’ai enclenche une mitraillette 30% mais j’ai relache mes coups au dernier moment par pur bonte et t’as quand meme un coquard j’etais a 10% mon bon khey serieusement
Tout ca pour dire que je regrette de t’avoir epargne vu comment tu racontes l’histoire t’as trop fait le malin pour un regard mais je suis non violent t’as eu de la chance
Je vais finir en te conseillant vivement d’arreter de faire le fou dans le rer la prochaine fois tu tomberas peut etre pas sur qqun d’aussi sympas que moi
Les preuves en photo
Mes lunettes vont tres bien tu les reconnaitras a mon avis
Mes levres egalement
Preuve que je t’aurai brise mon avant bras c’est ta cuisse gros malin je fais 1m85 84kg et pourtant je fais pas le chaud comme toi je m’attaque pas inutilement a plus faible
La vrai version de l’histoire est ici les khey
non t'as eu raison l'op défend toi sois pas comme les sous hommes de ce forum
tu vas pas te faire manquer de respect par un ĂŞtre humain externe on est oĂą lĂ
Le 27 mars 2023 Ă 00:04:46 :
Le 26 mars 2023 Ă 23:55:02 :
Le 26 mars 2023 Ă 23:15:32 :
Le 26 mars 2023 Ă 23:08:10 :
Le 26 mars 2023 Ă 23:06:09 :
C’est bon remballez le fake, bien tentéÀ quel moment un mec comme l’op, 1m70 homme soja va chauffer un mec de 1m80+ et musclé ?
il s'est dit c'est un chinois binoclard il va rien faire et puis si effectivement le chinois l'a bien fixé il se sent humilié devant sa copine et obligé de réagir même si il se chie dessus intérieurement
Totalement no fake les kheys vous verrez la reponse de l’op sil ne se degonfle pas aaaaaaya
Ma reponse se fait instant 410 je repost en version gentil
Aaaaaaaaaaya je suis le mec avec qui tu t’es « battu » (je mets bien entre guillemets pcq il ne s’est rien passe) c’est ma copine qui a trouve le topic et me l’a montre je suis egalement un khey depuis 2014 full ghostfag mais ajd je vais devoir poster pour retablir la verite prepare toi mon bon khey t’es definitivement not ready fin du kali yuga ouverture du coffre mathematiques toussa
T’as remis personne en place et bien sur pour prouver le nofake je vais donner des details qui te le prouveront
C’etait dans le rer a a la defense j’avais effectivement des lunettes j’etais habille en doudoune et tshirt bleu tu etais en face de ma copine dans le coin dans mes souvenirs t’as un peu les cheveux boucles tu es gringalet d’un metre 70 tout au plus et je dormais quand tu t’es assis en face de moi
Tout ce que t’as dit est evidemment fake pourquoi tu mens a ce point? Je t’ai fixe comme je fixe n’importe qui dans le rer j’etais juste fatigue de ma seance du matin et toi tu viens me demander agressivement pourquoi je te regarde?
Quand tu m’as parle t’avais la pateuse tu tremblais comme une feuille mon kheyou surement a cause ton complexe de petite taille
Ensuite je t’ai carrement laisse me frapper en premier ton coup de poing m’a rien fait t’as zero force
De mon cote il n’y a eu aucune lunette cassee aucune levre en sang par contre oui tu m’as fait un petit trou dans mon tshirt
En revanche je suis etonne que tu aies un coquard et je m’en excuse pcq j’ai ete tres gentil avec toi j’aurai pu litterallement te briser tel un petit biscuit lu vu ton petit corps dans mes souvenirs je ne t’ai porte aucun coup je t’ai maintenu a distance par le cou c’est tout jusqu’a ce que deux mecs viennent nous separer
J’ai enclenche une mitraillette 30% mais j’ai relache mes coups au dernier moment par pur bonte et t’as quand meme un coquard j’etais a 10% mon bon khey serieusement
Tout ca pour dire que je regrette de t’avoir epargne vu comment tu racontes l’histoire t’as trop fait le malin pour un regard mais je suis non violent t’as eu de la chance
Je vais finir en te conseillant vivement d’arreter de faire le fou dans le rer la prochaine fois tu tomberas peut etre pas sur qqun d’aussi sympas que moi
Les preuves en photo
Mes lunettes vont tres bien tu les reconnaitras a mon avis
Mes levres egalement
Preuve que je t’aurai brise mon avant bras c’est ta cuisse gros malin je fais 1m85 84kg et pourtant je fais pas le chaud comme toi je m’attaque pas inutilement a plus faible
Si c'est vrai, je vais pas pleurer pour l'auteur qui s'excite et frappe les gens pour un regard, d'autant moins qu'apparemment si je comprends ce que tu dis, tu "fixais" pas mais t'avais le regard vitreux d'un mec fatigué. Fixer c'est regarder quelqu'un avec une grande attention
Homme fixer moi ! Moi taper ! Gnnnnn
T'es handicapé ?
Le 27 mars 2023 Ă 00:14:11 :
Tu fais quoi frérot? Si t'as des pulsions violentes à extérioriser, t'attaques pas à des inconnus pour un regard. On a besoin de nouveaux Christophe Dettinger en manif. Viens t'attaquer à la vraie répression si tu veux vraiment montrer que t'as des couilles.
C’est vrai qu’il a des couilles quand meme je m’attendais pas a ce qu’il m’attaque pour le coup enfin je pense plutot que t’es inconscient
Le 27 mars 2023 Ă 00:20:30 :
[18:55:52] <filififou>
Une rencontre en 2 cassos quoi. Phénomène tout à fait normal
Qu'auriez-vous fait dans ce genre de situation ? En France, il y a des gens qui se font tuer pour un regard comme ce jeune khey de 18 ans https://www.google.com/amp/s/www.francebleu.fr/amp/infos/faits-divers-justice/tue-pour-un-mauvais-regard-20-ans-de-reclusion-pour-le-meurtre-de-theo-perelle-a-herouville-saint-1666650517
Moi je pense qu'il faut donner plus de moyens aux hĂ´pitaux psychiatriques
Données du topic
- Auteur
- FranceVynil4
- Date de création
- 25 mars 2023 Ă 18:50:25
- Date de suppression
- 29 mars 2023 Ă 21:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 240