Je viens de me battre dans le rer, jai eu tord?
SuppriméLe 25 mars 2023 à 19:41:26 :
Le 25 mars 2023 à 19:39:58 :
Le 25 mars 2023 à 19:35:43 :
Le 25 mars 2023 à 19:14:19 :
Le 25 mars 2023 à 19:12:03 :
> Le 25 mars 2023 à 19:08:47 :
>> Le 25 mars 2023 à 18:50:56 :
> >Toujours éviter le conflit quand c'est possible, fallait juste ignorer
>
> l'autre abruti aurait continué de les fixer pendant 1000 ans, il a bien fait
Sinon l'op serait sorti à sa station habituelle sans faire gaffe à cet idiot et y aurait pas eu de souci
Des cons y en a partout on m'explique l'idée de se battre comme un mongol avec un type que tu reverras plus jamais de ta vie pour UN REGARD ?
C'est bien de se défendre si besoin mais on parle d'un mec qui le regarde dans le RER un moment faut essayer d'agir au delà du simple instinct de primate
L'autre aura appris à ne pas fixer aussi suite à ça. Si on laisse toujours passer ce genre de comportement, les gens deviennent de pire en pire.
Sinon t'esquive tout le temps le conflit et tu deviens une victime. Et les bullies le sentent.
Regard appuyé 90€ on vous a dit.
mdr les animaux à se battre pour un regard sérieux
Lis mon premier poste au lieu de dresser des hommes de pailles. On est tous des animaux, sauf toi qui est une serpillière .
pourtant c'est bien l'op qui fait la serpillère à venir chouiner sur le forum de l'élite en se demandant s'il a bien fait de passer pour un con devant tout le monde en se tapant pour que dalle dans un rer
c'est vrai que c'était un combat de fragiles. mais c'est dur de jauger la situation vu de l'extérieur, des fois y a des mecs qui ont un langage corporel menaçant dans les transports, et ça te met en tension. L'op à du perdre son sang froid, il s'est senti agressé.
Bref, combats de lambda, et heureusement, c'est les moins pire, en général y a un échange de bourré pifs et ça se roule par terre, puis c'est finit
Le 25 mars 2023 à 19:48:47 :
Le 25 mars 2023 à 19:46:41 Cyriloulou a écrit :
Le 25 mars 2023 à 19:43:36 :
Le 25 mars 2023 à 19:39:40 Cyriloulou a écrit :
Le 25 mars 2023 à 19:37:15 :
> Le 25 mars 2023 à 19:35:43 Cyriloulou a écrit :
>> Le 25 mars 2023 à 19:14:19 :
> >> Le 25 mars 2023 à 19:12:03 :
> > >> Le 25 mars 2023 à 19:08:47 :
> > > >> Le 25 mars 2023 à 18:50:56 :
> > > > >Toujours éviter le conflit quand c'est possible, fallait juste ignorer
> > > >
> > > > l'autre abruti aurait continué de les fixer pendant 1000 ans, il a bien fait
> > >
> > > Sinon l'op serait sorti à sa station habituelle sans faire gaffe à cet idiot et y aurait pas eu de souci
> > >
> > > Des cons y en a partout on m'explique l'idée de se battre comme un mongol avec un type que tu reverras plus jamais de ta vie pour UN REGARD ?
> > >
> > > C'est bien de se défendre si besoin mais on parle d'un mec qui le regarde dans le RER un moment faut essayer d'agir au delà du simple instinct de primate
> >
> > L'autre aura appris à ne pas fixer aussi suite à ça. Si on laisse toujours passer ce genre de comportement, les gens deviennent de pire en pire.
> >
> > Sinon t'esquive tout le temps le conflit et tu deviens une victime. Et les bullies le sentent.
>
> Regard appuyé 90€ on vous a dit.
>
> mdr les animaux à se battre pour un regard sérieux
L'honneur n'a pas de prix le pucix
quel honneur à frapper pour rien quand tu te sens juste pas suffisamment en confiance pour laisser couler parce qu'un random te regarde
Discours de faible. Si tu te laisses marcher dessus pour ça tu te laisses marcher dessus pour tout
Discours de quelqu'un qui n'a aucune confiance en lui ça je reconnais, si tu sens le besoin de chercher le contact au moindre truc.
Dixit le mec qui a peur de se prendre une baffe, allez remballe
C'est pas une question de peur, c'est juste que se battre quand c'est pas nécessaire c'est vraiment un truc de low
Se battre pour se défendre ok, se battre pour un regard y'a strictement aucun intérêt
Tu l'as embrouillé comme un cassos sans cerveau pour et en plus de ça il t'a corrigé devant ta copine avec un bon cocard dans la face
Sélection naturelle + ta copine ne te verra plus jamais comme avant et va surement te quitter dans les mois à venir
> > > >
> > > > l'autre abruti aurait continué de les fixer pendant 1000 ans, il a bien fait
> > >
> > > Sinon l'op serait sorti à sa station habituelle sans faire gaffe à cet idiot et y aurait pas eu de souci
> > >
> > > Des cons y en a partout on m'explique l'idée de se battre comme un mongol avec un type que tu reverras plus jamais de ta vie pour UN REGARD ?
> > >
> > > C'est bien de se défendre si besoin mais on parle d'un mec qui le regarde dans le RER un moment faut essayer d'agir au delà du simple instinct de primate
> >
> > L'autre aura appris à ne pas fixer aussi suite à ça. Si on laisse toujours passer ce genre de comportement, les gens deviennent de pire en pire.
> >
> > Sinon t'esquive tout le temps le conflit et tu deviens une victime. Et les bullies le sentent.
>
>
quel honneur à frapper pour rien quand tu te sens juste pas suffisamment en confiance pour laisser couler parce qu'un random te regarde
Discours de faible. Si tu te laisses marcher dessus pour ça tu te laisses marcher dessus pour tout
Discours de quelqu'un qui n'a aucune confiance en lui ça je reconnais, si tu sens le besoin de chercher le contact au moindre truc.
TOi t'aurais donné le num de ta copine au gars et tu te serais barrer on a comprit
Ayaaa ce cuck qui serait devenir candaule
> > > >
> > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>
TOi t'aurais donné le num de ta copine au gars et tu te serais barrer on a comprit
Merde j'espère que tu vis dans un coin tranquille, ça doit pas être simple sinon d'enchaîner le fight club tous les 2 jours
Le 25 mars 2023 à 19:50:25 BodyAndSoul a écrit :
> Le 25 mars 2023 à 19:37:15 :
>> Le 25 mars 2023 à 19:35:43 Cyriloulou a écrit :
> >> Le 25 mars 2023 à 19:14:19 :
> > >> Le 25 mars 2023 à 19:12:03 :
> > > >> Le 25 mars 2023 à 19:08:47 :
> > > > >> Le 25 mars 2023 à 18:50:56 :
> > > > > >Toujours éviter le conflit quand c'est possible, fallait juste ignorer
> > > > >
> > > > > l'autre abruti aurait continué de les fixer pendant 1000 ans, il a bien fait
> > > >
> > > > Sinon l'op serait sorti à sa station habituelle sans faire gaffe à cet idiot et y aurait pas eu de souci
> > > >
> > > > Des cons y en a partout on m'explique l'idée de se battre comme un mongol avec un type que tu reverras plus jamais de ta vie pour UN REGARD ?
> > > >
> > > > C'est bien de se défendre si besoin mais on parle d'un mec qui le regarde dans le RER un moment faut essayer d'agir au delà du simple instinct de primate
> > >
> > > L'autre aura appris à ne pas fixer aussi suite à ça. Si on laisse toujours passer ce genre de comportement, les gens deviennent de pire en pire.
> > >
> > > Sinon t'esquive tout le temps le conflit et tu deviens une victime. Et les bullies le sentent.
> >
> > Regard appuyé 90€ on vous a dit.
> >
> > mdr les animaux à se battre pour un regard sérieux
>
> L'honneur n'a pas de prix le pucix
C'est pas une question de peur, c'est juste que se battre quand c'est pas nécessaire c'est vraiment un truc de low
Se battre pour se défendre ok, se battre pour un regard y'a strictement aucun intérêt
Si un mec te fixe pour aucune raison avec insistance c'est une attaque, Si tu évites le conflit tu es une victime point
Le 25 mars 2023 à 19:46:34 :
Le 25 mars 2023 à 19:30:28 :
Le 25 mars 2023 à 19:18:37 :
Le 25 mars 2023 à 19:12:03 :
> Le 25 mars 2023 à 19:08:47 :
>> Le 25 mars 2023 à 18:50:56 :
> >Toujours éviter le conflit quand c'est possible, fallait juste ignorer
>
> l'autre abruti aurait continué de les fixer pendant 1000 ans, il a bien fait
Sinon l'op serait sorti à sa station habituelle sans faire gaffe à cet idiot et y aurait pas eu de souci
Des cons y en a partout on m'explique l'idée de se battre comme un mongol avec un type que tu reverras plus jamais de ta vie pour UN REGARD ?
C'est bien de se défendre si besoin mais on parle d'un mec qui le regarde dans le RER un moment faut essayer d'agir au delà du simple instinct de primate
L'autre aura appris à ne pas fixer aussi suite à ça. Si on laisse toujours passer ce genre de comportement, les gens deviennent de pire en pire.
Sinon t'esquive tout le temps le conflit et tu deviens une victime. Et les bullies le sentent.
Le mec l'a pas agressé il l'a regardé, il voulait sûrement impressionner sa meuf ou autre, quel intérêt d'aller se battre pour ça ?
Ecoutez si vous voulez vous frapper dès que quelqu'un vous regarde ou a une tête qui vous revient pas libre à vous mais vous étonnez pas d'être pris pour des low
Y a du vrai, en général je désamorce. Ça dépend de la situation, mais je pense qu'il ne faut pas se laisser écraser non plus quand la situation monte en pression. Sinon les gars recommencent, avec toi ou quelqu'un d'autre.
Mais ce combat n'avait probablement pas lieu d'être.
Tu te sens écrasé par un regard ? Sérieusement ? J'ai du mal à comprendre, réellement.
J'aurais juste tendance à sourire et regarder ailleurs.
Si mon mec se battait pour un regard, franchement, c'est ciao bye-bye.
T'es bien une meuf, ça se voit que t'as jamais du te battre et je tu connais pas la pression de ce genre de situation.
J'ai jamais dit que je me battais pour un regard hein apprends à lire.
Le 25 mars 2023 à 19:51:20 :
Tu l'as embrouillé comme un cassos sans cerveau pour et en plus de ça il t'a corrigé devant ta copine avec un bon cocard dans la faceSélection naturelle + ta copine ne te verra plus jamais comme avant et va surement te quitter dans les mois à venir
Si il a gagné elle va lui faire la pipe de sa vie ce soir
Qu’importe son avis sur la bagarre instinctivement son amour sera renforcé
"bah non et continue tu vas voir"
T'as commencé en le menaçant. T'aurais pu tenter d'apaiser la situation.
(ah ouais, tu commences direct par le choper par le colbac... )
Le 25 mars 2023 à 19:52:22 :
> Le 25 mars 2023 à 19:39:40 Cyriloulou a écrit :
>> Le 25 mars 2023 à 19:37:15 :
> >> Le 25 mars 2023 à 19:35:43 Cyriloulou a écrit :
> > >> Le 25 mars 2023 à 19:14:19 :
> > > >> Le 25 mars 2023 à 19:12:03 :
> > > > >> Le 25 mars 2023 à 19:08:47 :
> > > > > >> Le 25 mars 2023 à 18:50:56 :
> > > > > > >Toujours éviter le conflit quand c'est possible, fallait juste ignorer
> > > > > >
> > > > > > l'autre abruti aurait continué de les fixer pendant 1000 ans, il a bien fait
> > > > >
> > > > > Sinon l'op serait sorti à sa station habituelle sans faire gaffe à cet idiot et y aurait pas eu de souci
> > > > >
> > > > > Des cons y en a partout on m'explique l'idée de se battre comme un mongol avec un type que tu reverras plus jamais de ta vie pour UN REGARD ?
> > > > >
> > > > > C'est bien de se défendre si besoin mais on parle d'un mec qui le regarde dans le RER un moment faut essayer d'agir au delà du simple instinct de primate
> > > >
> > > > L'autre aura appris à ne pas fixer aussi suite à ça. Si on laisse toujours passer ce genre de comportement, les gens deviennent de pire en pire.
> > > >
> > > > Sinon t'esquive tout le temps le conflit et tu deviens une victime. Et les bullies le sentent.
> > >
> > > Regard appuyé 90€ on vous a dit.
> > >
> > > mdr les animaux à se battre pour un regard sérieux
> >
> > L'honneur n'a pas de prix le pucix
>
> quel honneur à frapper pour rien quand tu te sens juste pas suffisamment en confiance pour laisser couler parce qu'un random te regarde
Si un mec te fixe pour aucune raison avec insistance c'est une attaque, Si tu évites le conflit tu es une victime point
Ok bah enjoy te battre tous les 2 jours dès que tu croises n'importe quel random cassos qui regarde mal ou met de la musique dans le métro
Le 25 mars 2023 à 19:53:38 :
L'auteur : https://youtu.be/D782Iv9GXSU?t=14
Le 25 mars 2023 à 19:53:47 RoiPoussiere4 a écrit :
> Le 25 mars 2023 à 19:43:36 :
>> Le 25 mars 2023 à 19:39:40 Cyriloulou a écrit :
> >> Le 25 mars 2023 à 19:37:15 :
> > >> Le 25 mars 2023 à 19:35:43 Cyriloulou a écrit :
> > > >> Le 25 mars 2023 à 19:14:19 :
> > > > >> Le 25 mars 2023 à 19:12:03 :
> > > > > >> Le 25 mars 2023 à 19:08:47 :
> > > > > > >> Le 25 mars 2023 à 18:50:56 :
> > > > > > > >Toujours éviter le conflit quand c'est possible, fallait juste ignorer
> > > > > > >
> > > > > > > l'autre abruti aurait continué de les fixer pendant 1000 ans, il a bien fait
> > > > > >
> > > > > > Sinon l'op serait sorti à sa station habituelle sans faire gaffe à cet idiot et y aurait pas eu de souci
> > > > > >
> > > > > > Des cons y en a partout on m'explique l'idée de se battre comme un mongol avec un type que tu reverras plus jamais de ta vie pour UN REGARD ?
> > > > > >
> > > > > > C'est bien de se défendre si besoin mais on parle d'un mec qui le regarde dans le RER un moment faut essayer d'agir au delà du simple instinct de primate
> > > > >
> > > > > L'autre aura appris à ne pas fixer aussi suite à ça. Si on laisse toujours passer ce genre de comportement, les gens deviennent de pire en pire.
> > > > >
> > > > > Sinon t'esquive tout le temps le conflit et tu deviens une victime. Et les bullies le sentent.
> > > >
> > > > Regard appuyé 90€ on vous a dit.
> > > >
> > > > mdr les animaux à se battre pour un regard sérieux
> > >
> > > L'honneur n'a pas de prix le pucix
> >
> > quel honneur à frapper pour rien quand tu te sens juste pas suffisamment en confiance pour laisser couler parce qu'un random te regarde
>
> Discours de faible. Si tu te laisses marcher dessus pour ça tu te laisses marcher dessus pour tout
Ok bah enjoy te battre tous les 2 jours dès que tu croises n'importe quel random cassos qui regarde mal ou met de la musique dans le métro
Si je dois me battre je me battrais, ça m'arrive jamais car personne ose me regarder mal, et si c'est le cas je vais au conflit
En vrai maintenant que tu le dis je suis un peu celui qui cherche la merde du regard c'est pas faux
> Le 25 mars 2023 à 19:39:40 Cyriloulou a écrit :
>> Le 25 mars 2023 à 19:37:15 :
> >> Le 25 mars 2023 à 19:35:43 Cyriloulou a écrit :
> > >> Le 25 mars 2023 à 19:14:19 :
> > > >> Le 25 mars 2023 à 19:12:03 :
> > > > >> Le 25 mars 2023 à 19:08:47 :
> > > > > >> Le 25 mars 2023 à 18:50:56 :
> > > > > > >Toujours éviter le conflit quand c'est possible, fallait juste ignorer
> > > > > >
> > > > > > l'autre abruti aurait continué de les fixer pendant 1000 ans, il a bien fait
> > > > >
> > > > > Sinon l'op serait sorti à sa station habituelle sans faire gaffe à cet idiot et y aurait pas eu de souci
> > > > >
> > > > > Des cons y en a partout on m'explique l'idée de se battre comme un mongol avec un type que tu reverras plus jamais de ta vie pour UN REGARD ?
> > > > >
> > > > > C'est bien de se défendre si besoin mais on parle d'un mec qui le regarde dans le RER un moment faut essayer d'agir au delà du simple instinct de primate
> > > >
> > > > L'autre aura appris à ne pas fixer aussi suite à ça. Si on laisse toujours passer ce genre de comportement, les gens deviennent de pire en pire.
> > > >
> > > > Sinon t'esquive tout le temps le conflit et tu deviens une victime. Et les bullies le sentent.
> > >
> > > Regard appuyé 90€ on vous a dit.
> > >
> > > mdr les animaux à se battre pour un regard sérieux
> >
> > L'honneur n'a pas de prix le pucix
>
> quel honneur à frapper pour rien quand tu te sens juste pas suffisamment en confiance pour laisser couler parce qu'un random te regarde
"Un regard c'est une attaque"
Bordel ces fragiles qui se sentent en danger quand quelqu'un les regarde
Et quand bien même ta théorie de fragile serait vraie, tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de passer pour une victime aux yeux d'un low qui n'a rien de mieux à faire que provoquer gratuitement dans le RER ?
Encore un insecure qui accorde trop d'importance à ce que les inconnus pensent de lui
Le 25 mars 2023 à 19:52:26 :
Le 25 mars 2023 à 19:46:34 :
Le 25 mars 2023 à 19:30:28 :
Le 25 mars 2023 à 19:18:37 :
> Le 25 mars 2023 à 19:12:03 :
>> Le 25 mars 2023 à 19:08:47 :
> >> Le 25 mars 2023 à 18:50:56 :
> > >Toujours éviter le conflit quand c'est possible, fallait juste ignorer
> >
> > l'autre abruti aurait continué de les fixer pendant 1000 ans, il a bien fait
>
> Sinon l'op serait sorti à sa station habituelle sans faire gaffe à cet idiot et y aurait pas eu de souci
>
> Des cons y en a partout on m'explique l'idée de se battre comme un mongol avec un type que tu reverras plus jamais de ta vie pour UN REGARD ?
>
> C'est bien de se défendre si besoin mais on parle d'un mec qui le regarde dans le RER un moment faut essayer d'agir au delà du simple instinct de primate
Le mec l'a pas agressé il l'a regardé, il voulait sûrement impressionner sa meuf ou autre, quel intérêt d'aller se battre pour ça ?
Ecoutez si vous voulez vous frapper dès que quelqu'un vous regarde ou a une tête qui vous revient pas libre à vous mais vous étonnez pas d'être pris pour des low
Y a du vrai, en général je désamorce. Ça dépend de la situation, mais je pense qu'il ne faut pas se laisser écraser non plus quand la situation monte en pression. Sinon les gars recommencent, avec toi ou quelqu'un d'autre.
Mais ce combat n'avait probablement pas lieu d'être.
Tu te sens écrasé par un regard ? Sérieusement ? J'ai du mal à comprendre, réellement.
J'aurais juste tendance à sourire et regarder ailleurs.
Si mon mec se battait pour un regard, franchement, c'est ciao bye-bye.T'es bien une meuf, ça se voit que t'as jamais du te battre et je tu connais pas la pression de ce genre de situation.
J'ai jamais dit que je me battais pour un regard hein apprends à lire.
Je me suis battue dans ma pré-adolescence mouvementée. Avec le recul, j'en ai honte.
Non, juste de se sentir provoqué pour un regard, c'est quand même critique. Typique du genre de mec qui sait pas se contrôler. C'était pas personnel, j'ai juste réagi à un message dans le lot.
Données du topic
- Auteur
- FranceVynil4
- Date de création
- 25 mars 2023 à 18:50:25
- Date de suppression
- 29 mars 2023 à 21:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC