Un LYCÉEN fait un malaise cardiaque,les SURVEILLANTS le laissent 20 MNIUTES AU SOL
SuppriméCe pays de barre tellement en couille bordel
Fuyez pauvres fous
Les déchets de ce pays qui perdent leurs moyens dans une situation d'urgence alors qu'il y a :
• Une infirmerie au bout du couloir
• Un défibrillateur au bout du couloir
• Des moyens de communication pour prévenir les secours en moins d'une minute et lui porter les premiers soins si possible
Au lieu de ça t'as une bande de sales golems qui hésitent entre s'intéresser à un élève en train de crever et angoisser pour leur épreuve d'histoire géo de merde
Les surveillants brisés par la vie qui s'en battent les couilles Qu'ils pourrissent en taule
Le 22 mars 2023 à 17:28:49 :
Le 22 mars 2023 à 16:26:02 :
en même temps je prends pas leur défense mais c'est pas obligatoire le brevet de secourisme alors que ça devrait clairement l'être, avec des rappels réguliers parce que ça s'oublie vite les gestes qui sauvent, on t'en parle un peu pendant le code de la route, parfois dans une formation on en parle un peu mais il y a rien de sérieux alors que ça devrait vraiment être pris au sérieux.N'importe qui aurait pu prévenir les secours, ou au moins assister la personne
Le 22 mars 2023 à 17:25:36 :
Le 22 mars 2023 à 17:20:16 :
Le 22 mars 2023 à 17:17:46 :
Le 22 mars 2023 à 17:13:23 :
Alors qu'on paye des défibrillateurs une fortune dans des bâtiments publiques pour que les golems ne réagissent pasCa n'a pas l'air simple à première vue, il faut former les gens à utiliser cet outil.
Effectivement ca c’est deja plus compliqué. J’ai beau avoir suivi des cours de 1ers secours je ne saurais pas non plus utiliser ces accessoires
Non les défibrillateurs dans les espaces publiques expliquent exactement ce qu'il faut faire. N'importe qui parlant le français peut le faire.
Mais même en tant qu'empirer de l'éducation nationale tu dois avoir au minimum un psc1
L'éducation nationale cette bande de guignols gauchistes qui sont bon à rien
Et je te vois venir jean professeur de mes couilles tes autant un bon à rien que les autres vu l'état de L'éducation nationale.
Mtn ça laisse carrément les élèves crever réveillez vous
Faut mettre des militaires à l'école
en même temps je prends pas leur défense mais c'est pas obligatoire le brevet de secourisme alors que ça devrait clairement l'être, avec des rappels réguliers parce que ça s'oublie vite les gestes qui sauvent, on t'en parle un peu pendant le code de la route, parfois dans une formation on en parle un peu mais il y a rien de sérieux alors que ça devrait vraiment être pris au sérieux.
ayaa il faut avoir le brevet de secouriste pour savoir si quelqu'un crève ou pas maintenant
c'est quoi ce golem de compétition
quelqu'un fait un malaise, tu vas voir la personne, tu regardes si elle respire en quelques secondes ==> le 15
tu as pas besoin de passer un brevet pour ça bordel
Le 22 mars 2023 à 17:31:06 :
Alors qu'on paye des défibrillateurs une fortune dans des bâtiments publiques pour que les golems ne réagissent pasCa n'a pas l'air simple à première vue, il faut former les gens à utiliser cet outil.
Effectivement ca c’est deja plus compliqué. J’ai beau avoir suivi des cours de 1ers secours je ne saurais pas non plus utiliser ces accessoires
Non les défibrillateurs dans les espaces publiques expliquent exactement ce qu'il faut faire. N'importe qui parlant le français peut le faire.
Mais même en tant qu'empirer de l'éducation nationale tu dois avoir au minimum un psc1
Et je te vois venir jean professeur de mes couilles tes autant un bon à rien que les autres vu l'état de L'éducation nationale.
Faut mettre des militaires à l'école
eugneu vite faut mettre des militaires
De pire en pire les golems de ce forum
Le 22 mars 2023 à 17:31:39 :
en même temps je prends pas leur défense mais c'est pas obligatoire le brevet de secourisme alors que ça devrait clairement l'être, avec des rappels réguliers parce que ça s'oublie vite les gestes qui sauvent, on t'en parle un peu pendant le code de la route, parfois dans une formation on en parle un peu mais il y a rien de sérieux alors que ça devrait vraiment être pris au sérieux.ayaa il faut avoir le brevet de secouriste pour savoir si quelqu'un crève ou pas maintenant
c'est quoi ce golem de compétition
quelqu'un fait un malaise, tu vas voir la personne, tu regardes si elle respire en quelques secondes ==> le 15
tu as pas besoin de passer un brevet pour ça bordel
Il y a des geste à faire pour gagner quelques minutes précieuse ce qui implique au minimum un psc1 espèce d'ahuri
Appeler le 15 et rien faire = inutile
en même temps je prends pas leur défense mais c'est pas obligatoire le brevet de secourisme alors que ça devrait clairement l'être, avec des rappels réguliers parce que ça s'oublie vite les gestes qui sauvent, on t'en parle un peu pendant le code de la route, parfois dans une formation on en parle un peu mais il y a rien de sérieux alors que ça devrait vraiment être pris au sérieux.
Faut un brevet de secourir maintenant pour s’occuper de quelqu’un en détresse ?
A quand le diplôme pour se torcher le cul ?
Le 22 mars 2023 à 17:32:49 :
> Le 22 mars 2023 à 17:13:23 :
>Alors qu'on paye des défibrillateurs une fortune dans des bâtiments publiques pour que les golems ne réagissent pas
Ca n'a pas l'air simple à première vue, il faut former les gens à utiliser cet outil.
Faut mettre des militaires à l'écoleeugneu vite faut mettre des militaires
De pire en pire les golems de ce forum
Ouai t'as raison on devrait plutot mettre ta mère au chiotte pour servir de vide couilles aux incels
Le 22 mars 2023 à 17:28:46 :
Le problème, c'est que l'individu qui est confronté à cette situation stressante risque bien de perdre son sang froid, de ne pas être ds une posture propice à la réflexion. Donc je ne suis même pas certain qu'il sera en capacité de lire la notice. Non il faut que ce soit mécanique, qu'il agisse par reflexe. Et ca il n'y a que la formation pour y parvenir.
Ce n'est pas qu'une notice, le défibrillateur parle, et dit quoi faire. Mais ta remarque reste pertinente néanmois
Le 22 mars 2023 à 17:33:46 :
> Le 22 mars 2023 à 17:17:46 :
>> Le 22 mars 2023 à 17:13:23 :
> >Alors qu'on paye des défibrillateurs une fortune dans des bâtiments publiques pour que les golems ne réagissent pas
>
> Ca n'a pas l'air simple à première vue, il faut former les gens à utiliser cet outil.
De pire en pire les golems de ce forumOuai t'as raison on devrait plutot mettre ta mère au chiotte pour servir de vide couilles aux incels
Malaise bordel L'enfant de sodomie notoire du forum qui fait le fou
Le 22 mars 2023 à 17:05:55 :
Le 22 mars 2023 à 17:05:19 :
Le 22 mars 2023 à 17:02:22 :
Le 22 mars 2023 à 17:00:06 :
J’ai jamais compris pourquoi les élèves ont pas de cours porté sur le secourisme de façon régulière1 cours tous les 2 ou 3 mois au lieu de les envoyer en perm ça me parait être une bonne idée, on devrait tous être formés pour éviter ce genre d’incident
C'est pas suffisant
Ça devrait se faire 1 fois par an voir tous les 6 mois pour faire un rappel.
Déjà que rien que pour une personne dont c'est le métier c'est hyper stressant de faire face à ce genre de situation quand tu l'affrontes pas régulièrement
Mon premier arrêt cardiaque j'étais full panique hein
Alors imagine si tu t'exerces jamais voir tous les 4 ans
Certes mais les secours sont censés te guider au téléphone non ?!
Oui les secours te guident au téléphone
Après faut avoir son téléphone sur sois. Plus le temps passe plus il y a des risques pour la personne sont cerveaux n'étant plus oxygéné.
Déjà à 5 minutes il me semble que la personne commence déjà à subir des lésions irréversibles au cerveau.
Tu arrives quasiment aux 5 minutes le temps de prendre ton téléphone composer le 15 mettre que c'est une urgence etc tu perds un temps précieux
Alors que si tu mets ton téléphone en haut parleur ou que tu commences à prodiguer les soins et quelqu'un d'autres appel pour toi c'est déjà mieux.
Ça coute rien au final de former à l'école etc
Le 22 mars 2023 à 17:35:04 :
Le 22 mars 2023 à 17:33:46 :
> Le 22 mars 2023 à 17:20:16 :
>> Le 22 mars 2023 à 17:17:46 :
> >> Le 22 mars 2023 à 17:13:23 :
> > >Alors qu'on paye des défibrillateurs une fortune dans des bâtiments publiques pour que les golems ne réagissent pas
> >
> > Ca n'a pas l'air simple à première vue, il faut former les gens à utiliser cet outil.
>
> Effectivement ca c’est deja plus compliqué. J’ai beau avoir suivi des cours de 1ers secours je ne saurais pas non plus utiliser ces accessoires
De pire en pire les golems de ce forumOuai t'as raison on devrait plutot mettre ta mère au chiotte pour servir de vide couilles aux incels
Malaise bordel L'enfant de sodomie notoire du forum qui fait le fou
Le 22 mars 2023 à 16:23:00 :
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/bac-2023-un-lyceen-meurt-pendant-une-epreuve-2152336 Tout va bien dans l'éducation nationale
les pions c'est pas des profs hein... Mets pas dans le même panier
Données du topic
- Auteur
- Pseudopourddb
- Date de création
- 22 mars 2023 à 16:23:00
- Date de suppression
- 22 mars 2023 à 17:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 224