Journaliste VA+ agressé par des antifas
Le 20 mars 2023 à 15:33:05 Champignissou a écrit :
Le 20 mars 2023 à 15:31:17 :
Vous vous foutez de la gueule du journaliste mais ce que je note c’est qu’il s’est pas démonté et que ce sont les autres poivrots qui sont absolument ridiculesOn voit pas pareil, je vois une grande baguette qui veut faire le fou à suivre un mec en le tutoyant et en lui demandant de venir là comme à un chien, et quand le mec se retourne et vient le voir il recule comme une fiotte et dit qu'il va appeler la police, et se retrouve à se cacher derrière un noir qui vient calmer le jeu en plus le comble
C'est totalement raciste de noter comme tu le fais la couleur de peau de la personne qui s'est interposée;
Tu vois cet homme uniquement par le spectre de sa couleur de peau. Tu es raciste
Le 20 mars 2023 à 15:34:13 :
Le 20 mars 2023 à 15:33:05 :
Le 20 mars 2023 à 15:31:17 :
Vous vous foutez de la gueule du journaliste mais ce que je note c’est qu’il s’est pas démonté et que ce sont les autres poivrots qui sont absolument ridiculesOn voit pas pareil, je vois une grande baguette qui veut faire le fou à suivre un mec en le tutoyant et en lui demandant de venir là comme à un chien, et quand le mec se retourne et vient le voir il recule comme une fiotte et dit qu'il va appeler la police, et se retrouve à se cacher derrière un noir qui vient calmer le jeu en plus le comble
Moi je vois un journaliste qui garde son sang froid pour éviter que ses collègues se retrouvent sans emploi et au tribunal car "destreme drouate". Mais bon, chacun a sa vision des choses.
Si il avait gardé son sang froid comme tu dis il aurait pas fait le caïd avec sa démarche à interpeller le mec comme il l'a fait, il aurait continué à faire ce qu'il faisait avant, le mec aurait tracé sa route et fin de l'histoire, là il s'est senti pousser une paire de couilles qu'il a pas visiblement et il s'est fait fermer sa bouche
allez tous ddb le topic
la modération qui le laisse active alors que ca 410 direct les autres
Le 20 mars 2023 à 15:34:42 :
Le 20 mars 2023 à 15:33:30 :
Oui c'est bien connu, les antifa sont des gros guerriers en 1v1Pareil, c'est bien connu que les chances bas QI comme dans le tweet, sont des mecs qui n'utiliseraient jamais la supériorité numérique pour avoir le dessus
ayaaaaaaaaaaaaaaaaa
heureusement ce qlf avait la supériorité numérique nonobstantent
Le 20 mars 2023 à 15:33:26 HyperBoreen56 a écrit :
Le 20 mars 2023 à 15:32:11 :
En fait le mec a bien réagit mais vous auriez voulu que le petit beauf se fasse rétamer, et la ça aurait changé de discours en disant que le journaliste est un violent qui agresse un vieux.Toujours pareille les arabes, obsédé par la violence pour s'affirmer et après ça demande pourquoi on les aime pas.
Faux il a essayer de faire le bonhomme alors qu'il était pas prêt a passer aux mains ( pour plein de cause, dont son image ) . Sachant ca, il aurait du la fermer
Et donc vous l'auriez insulté en disant que c'est un fragile qui n'ose même pas répondre
Le 20 mars 2023 à 15:36:11 :
Oui c'est bien connu, les antifa sont des gros guerriers en 1v1Pareil, c'est bien connu que les chances bas QI comme dans le tweet, sont des mecs qui n'utiliseraient jamais la supériorité numérique pour avoir le dessus
Imagine des militants de Zemmour frappent un type d'origine étrangère. Polémique nationale.
Ça n'arrivera jamais,ce sont des victimes.
Regarde leur degaines un peu
Le 20 mars 2023 à 15:35:09 golemretriever a écrit :
Le 20 mars 2023 à 15:14:00 :
Le 20 mars 2023 à 14:57:41 :
Ça c'est ton point de vue.
Mon point de vue c'est qu'un punk à chien elevé à la 8.6 a plus de testo qu'un homme soja qui croit être devenu un sur-homme en achetant le dernier pdf de ValekTellement mensonger comme propos ! C'en est même dégueulasse. Tu sais très bien que si l'équipe de VA répliquait, ils seraient incendiés partout sur Internet, le journal perdrait même son statut et son financement et aurait des procès au cul.
Elle est là la différence. Le punk à chien peut tout se permettre car c'est une crasse parmi les crasses, un no name qui n'a rien à perdre et qui se complait dans sa merde.
Le journaliste ne peut pas répliquer, d'ailleurs ils ont assez de couilles pour donner de la voix et les confronter un peu mais un seul poing dans la gueule et c'en est terminé de VA+. Voilà la société dans laquelle on vit.
Je sais surtout que si l’équipe de VA + font les chauds à sainté ils vont finir attaché à un arbre à se faire pisser dessus.
Très très mal passé leur reportage à la con qui est un ramassis de conneries.
Pour te dire même moi qui suis bien blanc et très loin d’être gauchiste, je préférerai toujours un arabe ou un noir de chez moi qu’un blanc venu d’ailleurs. Donc vos petits copains de Va+ qu’ils aillent bien se faire tartiner l’oignon et qu’ils restent loin de sainté on a pas besoin de leur polémique à 2 balles à ces mange merde.
" Pour te dire même moi qui suis bien blanc et très loin d’être gauchiste, je préférerai toujours un arabe ou un noir de chez moi qu’un blanc venu d’ailleurs. "
J'ai pas compris le rapport
Par contre je vois une haine profonde dans tes propos, je sais pas ce que le journaliste a dit pour que vous ayez autant la haine.
On pourrait croire que c'est juste parce qu'il est de chez VA....
Le 20 mars 2023 à 15:36:39 :
En fait le mec a bien réagit mais vous auriez voulu que le petit beauf se fasse rétamer, et la ça aurait changé de discours en disant que le journaliste est un violent qui agresse un vieux.Toujours pareille les arabes, obsédé par la violence pour s'affirmer et après ça demande pourquoi on les aime pas.
Un classique.
Ils te battent (souvent avec supériorité numérique ou des objets contondants) "olol les chofs, des ptits bras, vous existez pas dans le réel"
Tu les éclates Raphael Arnauld : "Les heures sombres avec les milices d'ED", les arabes sur Twitter : "wesh abusé ce racisme, s'en prendre à un pauvre homme comme ça horrible", voire une Clément Méric avec mort et 5 ans de prison ferme pour s'être défendu
Imagine l'inverse 30 secondes.
C'est pour ça à mes yeux que la France est foutue.
T'as une élite médiatique éthno-masochiste.
Merci de montrer qui cherche la merde
Le 20 mars 2023 à 15:36:33 :
Le 20 mars 2023 à 15:32:56 :
Ceci cela this
Sérieux tu lis le tweet et c'est a gerber, pour cet arabe en gros tu as la légitimité d'être natio que si tu casse la gueule au premier venu pour de la merde et encore il faut aussi gagner la baston en laissant l'autre en sang sinon tu es une victime.
Ces gens pensent pas une seconde aux conséquences judiciaires que ça peut entrainer et le danger réel des bastons qui impliquent de mauvais coups dangereux, plusieurs protagonistes et des objets.
Exactement ! Et ils disent ça en toute impunité car ils savent qu'ils n'auront jamais d'emmerdes puisque l'opinion populaire est de leur côté. C'est dingue à quel point l'Europe se laisse marcher dessus de la sorte.
Le 20 mars 2023 à 15:38:19 :
Bah alors on assume plus ?
Ça fait le malin derrière l'écran avec des topics raciste mais IRL c'est différent
Le 20 mars 2023 à 15:37:47 :
Le 20 mars 2023 à 15:36:11 :
Imagine des militants de Zemmour frappent un type d'origine étrangère. Polémique nationale.
Ça n'arrivera jamais,ce sont des victimes.
Regarde leur degaines un peu
Si ce des victimes, c'est donc tout à fait légitime qu'ils votent Zemmour justement.
T'irais reprocher à une femme violée de combattre les viols et de vouloir renforcer la sécurité des femmes.
A un prolo de voter contre le camp de son patron ?
Ahuri.
Oui c'est bien connu, les antifa sont des gros guerriers en 1v1 http://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607209465-eoagdr-xeaeqp4z-cropped-removebg-preview-cropped-removebg-preview.pngPareil, c'est bien connu que les chances bas QI comme dans le tweet, sont des mecs qui n'utiliseraient jamais la supériorité numérique pour avoir le dessus http://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607209465-eoagdr-xeaeqp4z-cropped-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png
https://www.youtube.com/watch?v=lrkJ1mXAf9w
Y a pas de bagarre dans ta vidéo, juste 1 QLF qui harcèle des gens.
Et on sait très bien les conséquences de Gén Z s'ils commencent à faire des bagarres dans les rues, dès le lendemain matin : "Génération Z, la milice pro-Zemmour s'attaque à un maghrébin et instaurent un climat de guerre civile dans nos rues".
Comme disait un khey, vous jouez avec les considérations judiciaires et avec la réalité.
Le 20 mars 2023 à 15:34:35 :
C’est surtout que ça devient vraiment ridicule de taxer tout le monde de facho et de nazi, faudrait que ces mecs ouvrent un livre d’histoire
Et c’est vraiment généralisé, tu peux plus avoir des idées dites « de droite » même si à mon sens ça veut plus rien dire aujourd’hui sans que le moindre babos te soupçonne d’être l’héritier d’Hitler, c’est hallucinant
Véridique, j'en ai ras le bol aussi de ces écervelés qui seraient incapables de te définir un fasciste ou un nazi précisément, ils répètent tous cette insulte bêtement sans savoir ce que ça veut réellement dire dès qu'ils entendent une personne avoir des discours de droite... Leur stupidité profonde et leur dictature de la pensée me foutent les morts bordel. C'est eux les putains de fascistes intolérants dans cette histoire. A employer la violence et insulter de nazi tous ceux qui osent avoir des idées un tant soi peu à droite. Comment ne pas détester ces idiots ?
Le 20 mars 2023 à 15:39:03 :
Le 20 mars 2023 à 15:38:19 :
Bah alors on assume plus ?
Ça fait le malin derrière l'écran avec des topics raciste mais IRL c'est différent
Hein ? Tu voulais qu'ils tabassent le type ?
Le 20 mars 2023 à 15:38:10 :
Le 20 mars 2023 à 15:35:09 golemretriever a écrit :
Le 20 mars 2023 à 15:14:00 :
Le 20 mars 2023 à 14:57:41 :
Ça c'est ton point de vue.
Mon point de vue c'est qu'un punk à chien elevé à la 8.6 a plus de testo qu'un homme soja qui croit être devenu un sur-homme en achetant le dernier pdf de ValekTellement mensonger comme propos ! C'en est même dégueulasse. Tu sais très bien que si l'équipe de VA répliquait, ils seraient incendiés partout sur Internet, le journal perdrait même son statut et son financement et aurait des procès au cul.
Elle est là la différence. Le punk à chien peut tout se permettre car c'est une crasse parmi les crasses, un no name qui n'a rien à perdre et qui se complait dans sa merde.
Le journaliste ne peut pas répliquer, d'ailleurs ils ont assez de couilles pour donner de la voix et les confronter un peu mais un seul poing dans la gueule et c'en est terminé de VA+. Voilà la société dans laquelle on vit.
Je sais surtout que si l’équipe de VA + font les chauds à sainté ils vont finir attaché à un arbre à se faire pisser dessus.
Très très mal passé leur reportage à la con qui est un ramassis de conneries.
Pour te dire même moi qui suis bien blanc et très loin d’être gauchiste, je préférerai toujours un arabe ou un noir de chez moi qu’un blanc venu d’ailleurs. Donc vos petits copains de Va+ qu’ils aillent bien se faire tartiner l’oignon et qu’ils restent loin de sainté on a pas besoin de leur polémique à 2 balles à ces mange merde." Pour te dire même moi qui suis bien blanc et très loin d’être gauchiste, je préférerai toujours un arabe ou un noir de chez moi qu’un blanc venu d’ailleurs. "
J'ai pas compris le rapport
Par contre je vois une haine profonde dans tes propos, je sais pas ce que le journaliste a dit pour que vous ayez autant la haine.
On pourrait croire que c'est juste parce qu'il est de chez VA....
T'as vu ça. Nous on reste courtois et on exprime nos opinions en ayant une logique judiciaire et le camp du bien parle de tabasser, de faire du mal et crache son poison... Et c'est eux qui sont en accord avec les valeurs de la République apparemment...
Données du topic
- Auteur
- Miss_49-3
- Date de création
- 20 mars 2023 à 14:55:53
- Nb. messages archivés
- 563
- Nb. messages JVC
- 463