Journaliste VA+ agressé par des antifas
Le 20 mars 2023 à 15:28:33 :
Le 20 mars 2023 à 15:26:52 :
Le 20 mars 2023 à 15:25:12 :
le topic qui tient 5 pagesalors que je suis le premier à faire un topic dessus supp au bout de 2 pages
allez full ddb sous secondaire corentin
on s'en ballec de qui fait le topic l'AW moi aussi je me suis fait supp
tg javais le premier topic rouge
De toute façon, c'est à cause de ça que la réforme des retraites va passer
Vous pensez vraiment que les mecs de LR qui voient cette vidéo vont voter la Censure typiquement.
Les Antifas étaient moins attardés, ils pourraient faire quelque chose
Le 20 mars 2023 à 15:29:30 :
Le 20 mars 2023 à 15:28:33 :
Le 20 mars 2023 à 15:26:52 :
Le 20 mars 2023 à 15:25:12 :
le topic qui tient 5 pagesalors que je suis le premier à faire un topic dessus supp au bout de 2 pages
allez full ddb sous secondaire corentin
on s'en ballec de qui fait le topic l'AW moi aussi je me suis fait supp
tg javais le premier topic rouge
ferme là et ddb le topic avec tt tes secondaires
Putain les lows qui ne voient pas venir la dictature de la pensée.
Vous pouvez ouvrir un bouquin et étudier comment sont nés absolument tous les régimes extrêmes dans l'histoire ?
Vous vivez dans un pays libre parce que justement ont a arreter de contraindre les gens a s'exprimer par a violence bande de con...
Allez dans vivre un shithole si vous voulez une dictature.
Le 20 mars 2023 à 15:28:48 :
Le 20 mars 2023 à 15:23:53 Champignissou a écrit :
Ca te sort des "on aime pas les racailles c'est tout pourquoi tu te sens visé ?" et dès que tu les lâches sur un forum qui 410 pas ça te fait des topics à 120 pages pour insulter les africains et si tu dis quelque chose ils te disent de dégager que t'es pas chez toi ici
Je suis le premier à dire que Nazi / Antifa sont les deux facettes d'une même pièce, la différence c'est que j'ai beau avoir des penchants de droite, en aucun cas je ne défendrais le nazisme et/ou le racisme primaire.
Un bon chapon de droite molle alors Normal que les chances et les antifas vous explosent
Le 20 mars 2023 à 15:29:25 :
Le 20 mars 2023 à 15:27:25 Cordochon12 a écrit :
Le 20 mars 2023 à 15:25:22 :
Non mais c'est bien, continuez d'agresser les gens qui ont des opinions différentes. Faudra pas s'étonner après si l'ED arrive au pouvoirLes Antifas sont les meilleurs alliés du pouvoir en place.
Les CRS font exprès de charger les groupes d'antifas pendant les manifs, comme ça la manif dégénère et ça retourne l'opinion.
Typiquement, ce qu'ils font, c'est qu'ils chopent 3 ou 4 antifas de façon random, comme ça ils se révoltent et cassent tout.Sauf que lorsqu'il n'y a pas de CRS, les antifas cassent encore plus de choses, en toute impunité
Exactement.
D'où parfois la stratégie du gouvernement de laisser ces mecs tranquilles
Je mets pas en cause la police qui ne fait que OBEIR, mais les antifas qui se font manipuler bêtement.
C'est la casse qui a détruit le mouvement des Gilet Jaunes
Le 20 mars 2023 à 15:27:26 :
Le 20 mars 2023 à 15:25:40 :
Le 20 mars 2023 à 15:24:13 :
Le 20 mars 2023 à 15:21:25 :
Le 20 mars 2023 à 15:17:16 :
A partir du moment où le gars lance un coup avec sa main je l'enclenche, il a fait sa fiottasse là.
Neéanmoinsse l'hypocrisie crade des gauchiasses est ridicule, s'il avait repliqué ça aurait chialé à l'esstrem drouateVoilà, les gauchistes sont des hypocrites immondes complètement haineux. Impossible d'avoir un avis différent qu'eux sans se faire traiter de "nazi" ou de "raciste", toujours les mêmes rhétoriques, les mêmes diffamations et techniques de décrédibilisation. J'ai jamais vu des gens aussi malhonnêtes que les gauchiasses bordel. Ils empêchent de s'exprimer un pauvre journaliste qui essaye juste se faire son travail en l'agressant bêtement. Son tort ? Avoir un avis différent des gauchistes. Et pour le coup il a même pas pu le donner tellement ces fascistes de gauche l'ont agressé pour l'empêcher de s'exprimer. C'est qui les fachos là ??
Ouin ouin on voudrait juste être raciste et haineux vive la liberté d'expression
Ouin ouin on nous empêche de cracher sur les autres ouin ouin snif
Les haineux c'est vous, et la vidéo le prouve. Vous êtes pathétiques à faire les victimes éternelles.
Pour le coup en parlant de cracher, c'est bien l'antifa qui a craché littérallement sur le journaliste mais c'est pas grave Reste dans ton déni et ta dissonance cognitive le gauchiste...Y'a rien d'haineux à faire taire des gens racistes
Va te faire soigner mon pauvre... Malhonnêteté quand tu nous tiens. Tu fais honneur aux gauchistes primitifs.
Le 20 mars 2023 à 15:28:02 :
Le 20 mars 2023 à 15:25:25 :
Le 20 mars 2023 à 15:07:40 :
C'est la définition du fascisme la plus CATASTROPHIQUE de tous les tempsÇa explique beaucoup de choses si certains croient que le fascisme c'est ça premier degré
Bien sur que c'est du faschisme, tu veux quoi une opinion unique et si tu bronches on te casse la tête ?
Bordel ces gens veulent un putain de régime totalitaire, j'ai pas envie qu'il decide a ma place qui a le droit de dire quoi.
Je suis un Pro Phillippot (anti UE par dessus pour pouvoir réguler notamment l'immigration) t'appelles ça autant de gauche que tu veux, mais les racistes nobrain, faut juste continuer à vous régler comme vous avez toujours subit depuis le collège.
Raisonnement de violeur.
En fait le mec a bien réagit mais vous auriez voulu que le petit beauf se fasse rétamer, et la ça aurait changé de discours en disant que le journaliste est un violent qui agresse un vieux.
Toujours pareille les arabes, obsédé par la violence pour s'affirmer et après ça demande pourquoi on les aime pas.
Le 20 mars 2023 à 15:28:17 :
Non mais c'est bien, continuez d'agresser les gens qui ont des opinions différentes. Faudra pas s'étonner après si l'ED arrive au pouvoirL'ED n'arrivera JAMAIS au pouvoir.
Je confirme, elle n'existe pas en France
Le 20 mars 2023 à 15:30:42 Cordochon12 a écrit :
Le 20 mars 2023 à 15:29:25 :
Le 20 mars 2023 à 15:27:25 Cordochon12 a écrit :
Non mais c'est bien, continuez d'agresser les gens qui ont des opinions différentes. Faudra pas s'étonner après si l'ED arrive au pouvoirLes Antifas sont les meilleurs alliés du pouvoir en place.
Les CRS font exprès de charger les groupes d'antifas pendant les manifs, comme ça la manif dégénère et ça retourne l'opinion.
Typiquement, ce qu'ils font, c'est qu'ils chopent 3 ou 4 antifas de façon random, comme ça ils se révoltent et cassent tout.Sauf que lorsqu'il n'y a pas de CRS, les antifas cassent encore plus de choses, en toute impunité
Exactement.
D'où parfois la stratégie du gouvernement de laisser ces mecs tranquillesJe mets pas en cause la police qui ne fait que OBEIR, mais les antifas qui se font manipuler bêtement.
C'est la casse qui a détruit le mouvement des Gilet Jaunes
Ah oui, je suis bien d'accord.
C'est con, car beaucoup de manif, sur toute sorte de sujets, sont totalement discréditées à cause de cette casse de l'extrême-gauche...
Et même des manifs avec moins de monde car les gens ne veulent plus prendre de risque à aller manifester et risquer de se retrouver au milieu de casseurs et/ou CRS qui chargent...
Le 20 mars 2023 à 15:32:11 :
En fait le mec a bien réagit mais vous auriez voulu que le petit beauf se fasse rétamer, et la ça aurait changé de discours en disant que le journaliste est un violent qui agresse un vieux.Toujours pareille les arabes, obsédé par la violence pour s'affirmer et après ça demande pourquoi on les aime pas.
Ceci cela this
Le 20 mars 2023 à 15:31:17 :
Vous vous foutez de la gueule du journaliste mais ce que je note c’est qu’il s’est pas démonté et que ce sont les autres poivrots qui sont absolument ridicules
On voit pas pareil, je vois une grande baguette qui veut faire le fou à suivre un mec en le tutoyant et en lui demandant de venir là comme à un chien, et quand le mec se retourne et vient le voir il recule comme une fiotte et dit qu'il va appeler la police, et se retrouve à se cacher derrière un noir qui vient calmer le jeu en plus le comble
Le 20 mars 2023 à 15:30:36 :
Putain les lows qui ne voient pas venir la dictature de la pensée.Vous pouvez ouvrir un bouquin et étudier comment sont nés absolument tous les régimes extrêmes dans l'histoire ?
Vous vivez dans un pays libre parce que justement ont a arreter de contraindre les gens a s'exprimer par a violence bande de con...
Allez dans vivre un shithole si vous voulez une dictature.
Aux dernières nouvelles la République a bien été mise en place par la violence et réprime par la violence un certain nombre d'idéologies politiques
Le 20 mars 2023 à 15:32:11 :
En fait le mec a bien réagit mais vous auriez voulu que le petit beauf se fasse rétamer, et la ça aurait changé de discours en disant que le journaliste est un violent qui agresse un vieux.Toujours pareille les arabes, obsédé par la violence pour s'affirmer et après ça demande pourquoi on les aime pas.
Faux il a essayer de faire le bonhomme alors qu'il était pas prêt a passer aux mains ( pour plein de cause, dont son image ) . Sachant ca, il aurait du la fermer
Le 20 mars 2023 à 15:32:48 :
Le 20 mars 2023 à 15:28:17 :
Non mais c'est bien, continuez d'agresser les gens qui ont des opinions différentes. Faudra pas s'étonner après si l'ED arrive au pouvoirL'ED n'arrivera JAMAIS au pouvoir.
Je confirme, elle n'existe pas en France
Données du topic
- Auteur
- Miss_49-3
- Date de création
- 20 mars 2023 à 14:55:53
- Nb. messages archivés
- 563
- Nb. messages JVC
- 463