Journaliste VA+ agressé par des antifas
Le 20 mars 2023 à 15:18:19 :
Le 20 mars 2023 à 15:16:48 :
Le 20 mars 2023 à 15:13:17 :
Le 20 mars 2023 à 15:12:22 :
Le 20 mars 2023 à 15:11:51 :
> Le 20 mars 2023 à 15:11:33 :
>Un nouveau droitardé qui se fait encore victimisé https://twitter.com/boyya_on/status/1540678606069895169
> Fort derrière un écran mais IRL ça se chie dessus face aux chances.
Tu sous entends que les chances sont violentes ?
Je sous entend qu'il est en effet normal d'être violent face aux chofs
Et surtout que ce sont de grosses victimes IRLC'est quoi un "chof" l'ahuri ? En quoi une personne qui vote Z ou MLP mériterait de se faire frapper en toute légitimité ?
Chof=raciste.
Faudrait juste pas jouer les victimes quand on se prend un retour de flamme après avoir dégueuler des saloperies verbales.Quelles "saloperies verbles" il a dit le journaliste dans la vidéo déjà ? Toujours les mêmes clichés à la con... On se demande qui sont les vrais racistes et qui sont les vrais haineux quand je vois ce genre d'agression.
Il est de droite.
Le 20 mars 2023 à 15:17:16 :
A partir du moment où le gars lance un coup avec sa main je l'enclenche, il a fait sa fiottasse là.
Neéanmoinsse l'hypocrisie crade des gauchiasses est ridicule, s'il avait repliqué ça aurait chialé à l'esstrem drouate
Mais c'est ça. Impossible pour VA d'enchaîner, c'est le journal entier qui en patirait. Là la seule action du journaleux à lunettes aurait pu faire perdre l'emploi et les revenus de leur équipe (je sais pas combien ils sont chez VA). Ils se rendent pas compte les gauchos car ils vivent dans les égouts avec leur amis sdf mais y en a qui sont plus ciblés que d'autres hein. Tout ce qui est de droite a une épée au-dessus de la tête en permanence. Les gauchos attentent tous patiemment que l'un dérape pour les foutre dans la merde à coup de vidéos mensongères où VA auraient commencé, des procès au cul, des mises en demeure etc etc... C'est quand même fou de se dire que le type n'avait qu'à frapper si c'est "un alpha" alors que c'est justement la pire connerie à faire si il veut pouvoir encore s'exprimer plus ou moins librement avec son journal.
Le 20 mars 2023 à 15:17:42 Taouzeur a écrit :
Le 20 mars 2023 à 15:13:24 :
Le 20 mars 2023 à 15:12:22 Yakip57 a écrit :
Le 20 mars 2023 à 15:11:33 :
Un nouveau droitardé qui se fait encore victimisé https://twitter.com/boyya_on/status/1540678606069895169
Fort derrière un écran mais IRL ça se chie dessus face aux chances.Tu sous entends que les chances sont violentes ?
Et surtout que ce sont de grosses victimes IRLTu es donc un fasciste.
Ouai maintenant chiale
Aucune raison de me montrer pacifique et gentil face à des types qui me chient dessus par rapport à mes origines
Si tu te confonds avec les pires personnes uniquement par le fait qu'elles partagent les mêmes origines que toi c'est pas notre problème.
Et ce journaliste il a dit quoi de mal sur tes origines ?..
A partir du moment où le gars lance un coup avec sa main je l'enclenche, il a fait sa fiottasse là.
Neéanmoinsse l'hypocrisie crade des gauchiasses est ridicule, s'il avait repliqué ça aurait chialé à l'esstrem drouate
Voilà, les gauchistes sont des hypocrites immondes complètement haineux. Impossible d'avoir un avis différent qu'eux sans se faire traiter de "nazi" ou de "raciste", toujours les mêmes rhétoriques, les mêmes diffamations et techniques de décrédibilisation. J'ai jamais vu des gens aussi malhonnêtes que les gauchiasses bordel. Ils empêchent de s'exprimer un pauvre journaliste qui essaye juste se faire son travail en l'agressant bêtement. Son tort ? Avoir un avis différent des gauchistes. Et pour le coup il a même pas pu le donner tellement ces fascistes de gauche l'ont agressé pour l'empêcher de s'exprimer. C'est qui les fachos là ??
Le pire c'est qu'ils revendiquent cette agression et en sont fiers.
D'agresser un journalisme
Le 20 mars 2023 à 15:19:16 :
Le 20 mars 2023 à 15:17:42 :
> Le 20 mars 2023 à 15:11:33 :
>Un nouveau droitardé qui se fait encore victimisé https://twitter.com/boyya_on/status/1540678606069895169
> Fort derrière un écran mais IRL ça se chie dessus face aux chances.
Tu sous entends que les chances sont violentes ?
Ouai maintenant chiale
Aucune raison de me montrer pacifique et gentil face à des types qui me chient dessus par rapport à mes originesOn chie sur les délinquants et lzs criminels, à moins d'en être un t'as aucune raison de te snetir visé. Et je comprends pas tu te moques des "victimes" mais tu te décris toi même comme en étant une visiblement, tu ne ressens pas de honte ?
T'a même pas les couilles d'assumer que ton camp est 100% raciste.
Entre la nostalgie colonial,la carte des QI,les topics "ololo lodeur des noix" et j'en passe,pourquoi je devrais me sentir sympa avec vous ?
Evidemment que je vais vous hair et d'une force
Le 20 mars 2023 à 15:11:33 :
Un nouveau droitardé qui se fait encore victimisé https://twitter.com/boyya_on/status/1540678606069895169
Fort derrière un écran mais IRL ça se chie dessus face aux chances.
Bordel
Comment le petit bras a perdu ses couilles
Ces grosses couilles de la jeunesse d'extrême gauche
Oui l'extrême-gauche est intolérante. Et oui les gauchistes sont des hommes-soja incapable de se contenir.
Tu découvre pas ça en 2k23 j'espère ?
Le 20 mars 2023 à 15:21:47 :
ahi les tahanent de valeurs actuelles qui se comportent exactement comme des journalope du petit journal ou de canal face a l'adversité
En même temps on reste dans un état de droit, si tu te met a l'enchainer tu est responsable pénalement + ta carrière + l'image de ton journal.
Il n'avait aucun intérêt a être violent.
Le 20 mars 2023 à 15:20:36 :
Neéanmoinsse l'hypocrisie crade des gauchiasses est ridicule, s'il avait repliqué ça aurait chialé à l'esstrem drouateMais c'est ça. Impossible pour VA d'enchaîner, c'est le journal entier qui en patirait. Là la seule action du journaleux à lunettes aurait pu faire perdre l'emploi et les revenus de leur équipe (je sais pas combien ils sont chez VA). Ils se rendent pas compte les gauchos car ils vivent dans les égouts avec leur amis sdf mais y en a qui sont plus ciblés que d'autres hein. Tout ce qui est de droite a une épée au-dessus de la tête en permanence. Les gauchos attentent tous patiemment que l'un dérape pour les foutre dans la merde à coup de vidéos mensongères où VA auraient commencé, des procès au cul, des mises en demeure etc etc... C'est quand même fou de se dire que le type n'avait qu'à frapper si c'est "un alpha" alors que c'est justement la pire connerie à faire si il veut pouvoir encore s'exprimer plus ou moins librement avec son journal.
Ces larmes, ce sodium pur
Le 20 mars 2023 à 15:22:10 :
> Le 20 mars 2023 à 15:11:51 :
>> Le 20 mars 2023 à 15:11:33 :
> >Un nouveau droitardé qui se fait encore victimisé https://twitter.com/boyya_on/status/1540678606069895169
> > Fort derrière un écran mais IRL ça se chie dessus face aux chances.
>
> Tu sous entends que les chances sont violentes ?
Ouai maintenant chiale
Aucune raison de me montrer pacifique et gentil face à des types qui me chient dessus par rapport à mes originesOn chie sur les délinquants et lzs criminels, à moins d'en être un t'as aucune raison de te snetir visé. Et je comprends pas tu te moques des "victimes" mais tu te décris toi même comme en étant une visiblement, tu ne ressens pas de honte ?
Entre la nostalgie colonial,la carte des QI,les topics "ololo lodeur des noix" et j'en passe,pourquoi je devrais me sentir sympa avec vous ?
Ca te sort des "on aime pas les racailles c'est tout pourquoi tu te sens visé ?" et dès que tu les lâches sur un forum qui 410 pas ça te fait des topics à 120 pages pour insulter les africains et si tu dis quelque chose ils te disent de dégager que t'es pas chez toi ici
Le 20 mars 2023 à 15:21:25 :
Neéanmoinsse l'hypocrisie crade des gauchiasses est ridicule, s'il avait repliqué ça aurait chialé à l'esstrem drouateVoilà, les gauchistes sont des hypocrites immondes complètement haineux. Impossible d'avoir un avis différent qu'eux sans se faire traiter de "nazi" ou de "raciste", toujours les mêmes rhétoriques, les mêmes diffamations et techniques de décrédibilisation. J'ai jamais vu des gens aussi malhonnêtes que les gauchiasses bordel. Ils empêchent de s'exprimer un pauvre journaliste qui essaye juste se faire son travail en l'agressant bêtement. Son tort ? Avoir un avis différent des gauchistes. Et pour le coup il a même pas pu le donner tellement ces fascistes de gauche l'ont agressé pour l'empêcher de s'exprimer. C'est qui les fachos là ??
Ouin ouin on voudrait juste être raciste et haineux vive la liberté d'expression
Ouin ouin on nous empêche de cracher sur les autres ouin ouin snif
Le 20 mars 2023 à 15:22:10 :
> Le 20 mars 2023 à 15:11:51 :
>> Le 20 mars 2023 à 15:11:33 :
> >Un nouveau droitardé qui se fait encore victimisé https://twitter.com/boyya_on/status/1540678606069895169
> > Fort derrière un écran mais IRL ça se chie dessus face aux chances.
>
> Tu sous entends que les chances sont violentes ?
Ouai maintenant chiale
"100% raciste" N'importe quoi bordel... Vous êtes fous les gauchistes...
200% t'aurais du dire, tant qu'on y est
le topic qui tient 5 pages
alors que je suis le premier à faire un topic dessus supp au bout de 2 pages
allez full ddb sous secondaire corentin
Le 20 mars 2023 à 15:23:36 :
Le 20 mars 2023 à 15:21:47 :
ahi les tahanent de valeurs actuelles qui se comportent exactement comme des journalope du petit journal ou de canal face a l'adversitéEn même temps on reste dans un état de droit, si tu te met a l'enchainer tu est responsable pénalement + ta carrière + l'image de ton journal.
Il n'avait aucun intérêt a être violent.
Dans ce cas là t'évite de provoquer le mec, de le suivre avec une démarche énervée en lui lançant des "eh toi viens là eh eh" comme si t'étais un bonhomme prêt à se tape
Le 20 mars 2023 à 15:07:40 :
C'est la définition du fascisme la plus CATASTROPHIQUE de tous les tempsÇa explique beaucoup de choses si certains croient que le fascisme c'est ça premier degré
Bien sur que c'est du faschisme, tu veux quoi une opinion unique et si tu bronches on te casse la tête ?
Bordel ces gens veulent un putain de régime totalitaire, j'ai pas envie qu'il decide a ma place qui a le droit de dire quoi.
Données du topic
- Auteur
- Miss_49-3
- Date de création
- 20 mars 2023 à 14:55:53
- Nb. messages archivés
- 563
- Nb. messages JVC
- 463