Journaliste VA+ agressé par des antifas
Le 20 mars 2023 à 15:42:44 :
Le journaliste qui tente de faire le coq avant de se chier dessus misérablementTellement représentatif de ces hommes sojas.
Tu prônes le virilisme et la violence ? T'es facho ?
Le 20 mars 2023 à 15:41:43 :
Le 20 mars 2023 à 15:33:26 :
Le 20 mars 2023 à 15:32:11 :
En fait le mec a bien réagit mais vous auriez voulu que le petit beauf se fasse rétamer, et la ça aurait changé de discours en disant que le journaliste est un violent qui agresse un vieux.Toujours pareille les arabes, obsédé par la violence pour s'affirmer et après ça demande pourquoi on les aime pas.
Faux il a essayer de faire le bonhomme alors qu'il était pas prêt a passer aux mains ( pour plein de cause, dont son image ) . Sachant ca, il aurait du la fermer
Mais à quel moment c'est faire le bonhomme de demander des explications a un mec qui te suit, te traite de facho et frappe ton micro ?
Vous vouliez un cassage de gueule car vous etes des singes qui reconnaissez ça comme le marqueur suprême de virilité, c'est tout.
Et encore une excuse pour cracher sur les blancs.
Tu parles à des attardés mec... Laisse tomber ils sont profondément stupides et de mauvaise foi. Tu peux rien tirer des gauchiasses.
Le 20 mars 2023 à 15:40:44 Cordochon12 a écrit :
Le 20 mars 2023 à 15:39:39 :
Le 20 mars 2023 à 15:39:03 :
Le 20 mars 2023 à 15:38:19 :
Le 20 mars 2023 à 15:34:42 :
> Le 20 mars 2023 à 15:33:30 :
> Oui c'est bien connu, les antifa sont des gros guerriers en 1v1
>
> Pareil, c'est bien connu que les chances bas QI comme dans le tweet, sont des mecs qui n'utiliseraient jamais la supériorité numérique pour avoir le dessus
Merci de montrer qui cherche la merde
Bah alors on assume plus ?
Ça fait le malin derrière l'écran avec des topics raciste mais IRL c'est différentHein ? Tu voulais qu'ils tabassent le type ?
C'est là que tu vois que la position de l'ED est intenable politiquement.
Ils peuvent rien faire.
- Ils ne se défendent pas = Critique
- Ils se défendent = Critique.
Le jour où la justice redeviendra égalitaire, les choses pourront changer... En attendant, la droite est muselée et la gauche autorisée à faire ce qu'elle veut
Le 20 mars 2023 à 15:40:21 :
Le 20 mars 2023 à 15:37:11 Champignissou a écrit :
Le 20 mars 2023 à 15:34:13 :
Le 20 mars 2023 à 15:33:05 :
Le 20 mars 2023 à 15:31:17 :
Vous vous foutez de la gueule du journaliste mais ce que je note c’est qu’il s’est pas démonté et que ce sont les autres poivrots qui sont absolument ridiculesOn voit pas pareil, je vois une grande baguette qui veut faire le fou à suivre un mec en le tutoyant et en lui demandant de venir là comme à un chien, et quand le mec se retourne et vient le voir il recule comme une fiotte et dit qu'il va appeler la police, et se retrouve à se cacher derrière un noir qui vient calmer le jeu en plus le comble
Moi je vois un journaliste qui garde son sang froid pour éviter que ses collègues se retrouvent sans emploi et au tribunal car "destreme drouate". Mais bon, chacun a sa vision des choses.
Si il avait gardé son sang froid comme tu dis il aurait pas fait le caïd avec sa démarche à interpeller le mec comme il l'a fait, il aurait continué à faire ce qu'il faisait avant, le mec aurait tracé sa route et fin de l'histoire, là il s'est senti pousser une paire de couilles qu'il a pas visiblement et il s'est fait fermer sa bouche
Donc la violence physique de la part de l'antifa était justifiée d'après toi ?
Et si le journaliste avait agressé physiquement l'antifa en premier, ça aurait été justifié également ?
Pire, si le journaliste avait répondu par des violences physique aux violences physique de la part de l'antifa, ça aurait toujours été justifié ?
Pour moi l'antifa a pas à insulter de loin comme il l'a fait je trouve ça idiot
Par contre l'autre Baudouin là clairement dans la rue il m'appelle comme ça et il me suit en faisant sa démarche, je lui met une frite et je trouve ça justifié, tu fais pas le mec qui veut se battre si t'es pas prêt à assumer derrière c'est tout
Le 20 mars 2023 à 15:43:15 :
Le 20 mars 2023 à 15:42:02 :
Le 20 mars 2023 à 15:40:29 :
Le 20 mars 2023 à 15:35:29 :
Le 20 mars 2023 à 15:34:15 StellaMatutina a écrit :
> Le 20 mars 2023 à 14:55:53 :
> https://twitter.com/lerap_enmieux/status/1637484938646765570?s=46&t=Mmq1OVlvpGTjp6RlFBNbZQ
>
> Fascisme : " Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage. "
>
> https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/fascisme/32950
>
> Des " antifascistes " qui pratiquent le fascisme.
La définition donnée n’est pas du tout celle du fascisme.
Alors vas-y éclaire nous.
Excuse moi d'avoir choisis Larousse comme source pour la définition
Le fascisme est un régime politique de type dicatorial (ne pas confondre avec tyrannique. Dictatorial n’a rien de negatif) avec un parti unique, qui prone l'exaltation nationaliste et le corporatisme.
Encore un qui aurait mieux fait de la fermer
Le fascisme a été inventé par les italiens, et c’est exactement la définition de leur régime sous Mussolini.
La séparation des pouvoirs ca te dit rien le low ?
Le 20 mars 2023 à 15:42:29 :
Le 20 mars 2023 à 15:39:14 :
Le 20 mars 2023 à 15:33:30 :
Oui c'est bien connu, les antifa sont des gros guerriers en 1v1Pareil, c'est bien connu que les chances bas QI comme dans le tweet, sont des mecs qui n'utiliseraient jamais la supériorité numérique pour avoir le dessus
Y a pas de bagarre dans ta vidéo, juste 1 QLF qui harcèle des gens.
Et on sait très bien les conséquences de Gén Z s'ils commencent à faire des bagarres dans les rues, dès le lendemain matin : "Génération Z, la milice pro-Zemmour s'attaque à un maghrébin et instaurent un climat de guerre civile dans nos rues".Comme disait un khey, vous jouez avec les considérations judiciaires et avec la réalité.
Vous êtes des victimes,m'oblige pas à poster d'autres vidéos de natios qui se font victimisé
Moi une victime ? Ok alors voici mon physique et ce que je sais faire avec : https://youtu.be/zlgolu5Dj3w?t=243
à toi maintenant, fais voir un peu à quoi tu ressembles, de nous deux, qu'on voit qui est une victime et qui l'est pas ?
Le 20 mars 2023 à 15:42:24 :
Le 20 mars 2023 à 15:39:13 :
Le 20 mars 2023 à 15:37:47 :
Le 20 mars 2023 à 15:36:11 :
> Le 20 mars 2023 à 15:33:30 :
>Oui c'est bien connu, les antifa sont des gros guerriers en 1v1
>
> Pareil, c'est bien connu que les chances bas QI comme dans le tweet, sont des mecs qui n'utiliseraient jamais la supériorité numérique pour avoir le dessus
Imagine des militants de Zemmour frappent un type d'origine étrangère. Polémique nationale.
Ça n'arrivera jamais,ce sont des victimes.
Regarde leur degaines un peuSi ce des victimes, c'est donc tout à fait légitime qu'ils votent Zemmour justement.
T'irais reprocher à une femme violée de combattre les viols et de vouloir renforcer la sécurité des femmes.
A un prolo de voter contre le camp de son patron ?
Ahuri.
merci de confirmer que le camp natio est engorgé de victimes faudrait arrêter de jouer les durs masculinistes par contre ça colle pas
Oui, des mecs victimes de nuisance au quotidien. Tu en as forcément qui votent Zemmour.
Et où est le problème ?
T'es le genre à reprocher aux femmes violées de se faire Violer ?
Aux petits de se faire Racketter ?
Les juifs qui votent en masse Zemmour parce qu'ils peuvent plus sortir avec leur kippa sans se faire taper, c'est aussi mal ?
Mentalité de racaille.
Le 20 mars 2023 à 15:44:16 :
> Le 20 mars 2023 à 15:34:15 StellaMatutina a écrit :
>> Le 20 mars 2023 à 14:55:53 :
> > https://twitter.com/lerap_enmieux/status/1637484938646765570?s=46&t=Mmq1OVlvpGTjp6RlFBNbZQ
> >
> > Fascisme : " Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage. "
> >
> > https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/fascisme/32950
> >
> > Des " antifascistes " qui pratiquent le fascisme.
>
> La définition donnée n’est pas du tout celle du fascisme.
Le fascisme est un régime politique de type dicatorial (ne pas confondre avec tyrannique. Dictatorial n’a rien de negatif) avec un parti unique, qui prone l'exaltation nationaliste et le corporatisme.
Le fascisme a été inventé par les italiens, et c’est exactement la définition de leur régime sous Mussolini.
Invention maçonnique pour berner la populace.
Vos débats sur la non baston c’est vraiment hors sujet total
Pendant ce temps Le Conseil d'État suspend la dissolution d'un groupe d'ultragauche lyonnais https://www.francetvinfo.fr/politique/le-conseil-d-etat-suspend-la-dissolution-d-un-groupe-d-ultragauche-lyonnais_5141740.html
Le Groupe antifasciste Lyon et environs avait été dissous en mars dernier. Le Conseil d'État est revenu sur sa décision, rapporte lundi France Inter.
Le 20 mars 2023 à 15:44:58 :
Ce qui est sidérant c’est que tout le monde s’attarde sur la qualité viriliste du journaliste en mode « battle de bite » tout en omettant le fait qu’un journaliste peut simplement se faire suivre et casser la gueule parce qu’il serait « de droite ».
Vos débats sur la non baston c’est vraiment hors sujet total
C'est pour faire diversion.
Le 20 mars 2023 à 15:34:15 StellaMatutina a écrit :
> Le 20 mars 2023 à 14:55:53 :
> https://twitter.com/lerap_enmieux/status/1637484938646765570?s=46&t=Mmq1OVlvpGTjp6RlFBNbZQ
>
> Fascisme : " Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage. "
>
> https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/fascisme/32950
>
> Des " antifascistes " qui pratiquent le fascisme.
La définition donnée n’est pas du tout celle du fascisme.
Mussolini était de Gauche.
Le 20 mars 2023 à 15:42:53 :
Le 20 mars 2023 à 15:41:05 :
Le 20 mars 2023 à 15:40:08 :
Le 20 mars 2023 à 15:38:10 :
Le 20 mars 2023 à 15:35:09 golemretriever a écrit :
> Le 20 mars 2023 à 15:14:00 :
>> Le 20 mars 2023 à 14:57:41 :
> >Ça c'est ton point de vue.
> > Mon point de vue c'est qu'un punk à chien elevé à la 8.6 a plus de testo qu'un homme soja qui croit être devenu un sur-homme en achetant le dernier pdf de Valek
>
> Tellement mensonger comme propos ! C'en est même dégueulasse. Tu sais très bien que si l'équipe de VA répliquait, ils seraient incendiés partout sur Internet, le journal perdrait même son statut et son financement et aurait des procès au cul.
>
> Elle est là la différence. Le punk à chien peut tout se permettre car c'est une crasse parmi les crasses, un no name qui n'a rien à perdre et qui se complait dans sa merde.
>
> Le journaliste ne peut pas répliquer, d'ailleurs ils ont assez de couilles pour donner de la voix et les confronter un peu mais un seul poing dans la gueule et c'en est terminé de VA+. Voilà la société dans laquelle on vit.
Je sais surtout que si l’équipe de VA + font les chauds à sainté ils vont finir attaché à un arbre à se faire pisser dessus.
Très très mal passé leur reportage à la con qui est un ramassis de conneries.
Pour te dire même moi qui suis bien blanc et très loin d’être gauchiste, je préférerai toujours un arabe ou un noir de chez moi qu’un blanc venu d’ailleurs. Donc vos petits copains de Va+ qu’ils aillent bien se faire tartiner l’oignon et qu’ils restent loin de sainté on a pas besoin de leur polémique à 2 balles à ces mange merde." Pour te dire même moi qui suis bien blanc et très loin d’être gauchiste, je préférerai toujours un arabe ou un noir de chez moi qu’un blanc venu d’ailleurs. "
J'ai pas compris le rapport
Par contre je vois une haine profonde dans tes propos, je sais pas ce que le journaliste a dit pour que vous ayez autant la haine.
On pourrait croire que c'est juste parce qu'il est de chez VA....
T'as vu ça. Nous on reste courtois et on exprime nos opinions en ayant une logique judiciaire et le camp du bien parle de tabasser, de faire du mal et crache son poison... Et c'est eux qui sont en accord avec les valeurs de la République apparemment...
C'est bien pour ça qu'il te marche dessus, sale victime.
La "victime" ne veut pas terminer en prison car elle sait qu'un seul dérapage de la sorte dans la société actuelle l'envoie directement au tribunal.
C'est sûr que ça doit être bien d'être un pays étranger et de pouvoir tabasser tout le monde et les insulter sans avoir de problèmes car Twitter est dans ton camps. Profite bien du privilège...
Je suis blanc Francais triple buse. T'a pas compris qu'ils n'ont pas le même cerveau que nous ? Qu'ils détestent ce pays ? Et toi tu veux parler avec ça ? Prépare toi et entraîne toi au lieu de gaspiller ta salive.
Le 20 mars 2023 à 15:44:58 :
Le 20 mars 2023 à 15:44:16 :
> Le 20 mars 2023 à 15:35:29 :
>> Le 20 mars 2023 à 15:34:15 StellaMatutina a écrit :
> >> Le 20 mars 2023 à 14:55:53 :
> > > https://twitter.com/lerap_enmieux/status/1637484938646765570?s=46&t=Mmq1OVlvpGTjp6RlFBNbZQ
> > >
> > > Fascisme : " Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage. "
> > >
> > > https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/fascisme/32950
> > >
> > > Des " antifascistes " qui pratiquent le fascisme.
> >
> > La définition donnée n’est pas du tout celle du fascisme.
>
> Alors vas-y éclaire nous.
>
> Excuse moi d'avoir choisis Larousse comme source pour la définition
Invention maçonnique pour berner la populace.
Joli troll
Le 20 mars 2023 à 15:45:51 :
> Le 20 mars 2023 à 15:35:09 golemretriever a écrit :
>> Le 20 mars 2023 à 15:14:00 :
> >> Le 20 mars 2023 à 14:57:41 :
> > >Ça c'est ton point de vue.
> > > Mon point de vue c'est qu'un punk à chien elevé à la 8.6 a plus de testo qu'un homme soja qui croit être devenu un sur-homme en achetant le dernier pdf de Valek
> >
> > Tellement mensonger comme propos ! C'en est même dégueulasse. Tu sais très bien que si l'équipe de VA répliquait, ils seraient incendiés partout sur Internet, le journal perdrait même son statut et son financement et aurait des procès au cul.
> >
> > Elle est là la différence. Le punk à chien peut tout se permettre car c'est une crasse parmi les crasses, un no name qui n'a rien à perdre et qui se complait dans sa merde.
> >
> > Le journaliste ne peut pas répliquer, d'ailleurs ils ont assez de couilles pour donner de la voix et les confronter un peu mais un seul poing dans la gueule et c'en est terminé de VA+. Voilà la société dans laquelle on vit.
>
> Je sais surtout que si l’équipe de VA + font les chauds à sainté ils vont finir attaché à un arbre à se faire pisser dessus.
> Très très mal passé leur reportage à la con qui est un ramassis de conneries.
> Pour te dire même moi qui suis bien blanc et très loin d’être gauchiste, je préférerai toujours un arabe ou un noir de chez moi qu’un blanc venu d’ailleurs. Donc vos petits copains de Va+ qu’ils aillent bien se faire tartiner l’oignon et qu’ils restent loin de sainté on a pas besoin de leur polémique à 2 balles à ces mange merde.
" Pour te dire même moi qui suis bien blanc et très loin d’être gauchiste, je préférerai toujours un arabe ou un noir de chez moi qu’un blanc venu d’ailleurs. "
Par contre je vois une haine profonde dans tes propos, je sais pas ce que le journaliste a dit pour que vous ayez autant la haine.
T'as vu ça. Nous on reste courtois et on exprime nos opinions en ayant une logique judiciaire et le camp du bien parle de tabasser, de faire du mal et crache son poison... Et c'est eux qui sont en accord avec les valeurs de la République apparemment...
La "victime" ne veut pas terminer en prison car elle sait qu'un seul dérapage de la sorte dans la société actuelle l'envoie directement au tribunal.
C'est sûr que ça doit être bien d'être un pays étranger et de pouvoir tabasser tout le monde et les insulter sans avoir de problèmes car Twitter est dans ton camps. Profite bien du privilège...
Je suis blanc Francais triple buse. T'a pas compris qu'ils n'ont pas le même cerveau que nous ? Qu'ils détestent ce pays ? Et toi tu veux parler avec ça ? Prépare toi et entraîne toi au lieu de gaspiller ta salive.
Ah, embrouille de chofix, sortez le pop corn
Ayaaaaa
On en parle du journalope qui se fait victime par un antifaf d 1m30
T enleve les cameras le petit souleve le journalope sans efforts no fake
Le 20 mars 2023 à 15:45:36 :
> Le 20 mars 2023 à 15:34:15 StellaMatutina a écrit :
>> Le 20 mars 2023 à 14:55:53 :
> > https://twitter.com/lerap_enmieux/status/1637484938646765570?s=46&t=Mmq1OVlvpGTjp6RlFBNbZQ
> >
> > Fascisme : " Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage. "
> >
> > https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/fascisme/32950
> >
> > Des " antifascistes " qui pratiquent le fascisme.
>
> La définition donnée n’est pas du tout celle du fascisme.
Mussolini était de Gauche.
Hilter aussi était de gauche d'ailleurs, mais bon osef
Le 20 mars 2023 à 15:44:38 :
Le 20 mars 2023 à 15:42:29 :
Le 20 mars 2023 à 15:39:14 :
Le 20 mars 2023 à 15:33:30 :
Oui c'est bien connu, les antifa sont des gros guerriers en 1v1Pareil, c'est bien connu que les chances bas QI comme dans le tweet, sont des mecs qui n'utiliseraient jamais la supériorité numérique pour avoir le dessus
Y a pas de bagarre dans ta vidéo, juste 1 QLF qui harcèle des gens.
Et on sait très bien les conséquences de Gén Z s'ils commencent à faire des bagarres dans les rues, dès le lendemain matin : "Génération Z, la milice pro-Zemmour s'attaque à un maghrébin et instaurent un climat de guerre civile dans nos rues".Comme disait un khey, vous jouez avec les considérations judiciaires et avec la réalité.
Vous êtes des victimes,m'oblige pas à poster d'autres vidéos de natios qui se font victimisé
Moi une victime ? Ok alors voici mon physique et ce que je sais faire avec : https://youtu.be/zlgolu5Dj3w?t=243
à toi maintenant, fais voir un peu à quoi tu ressembles, de nous deux, qu'on voit qui est une victime et qui l'est pas ?
realidad : baise les yeux & longe les murs irl
continue a boucler nonobstant
Le 20 mars 2023 à 14:55:53 :
https://twitter.com/lerap_enmieux/status/1637484938646765570?s=46&t=Mmq1OVlvpGTjp6RlFBNbZQFascisme : " Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage. "
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/fascisme/32950
Des " antifascistes " qui pratiquent le fascisme.
Mérité. C'est le mec avec le micro qui provoque et fait le chaud.
La façon qu'il se fait remettre à sa place ce petit bras de VA.
Le 20 mars 2023 à 15:45:51 :
> Le 20 mars 2023 à 15:35:09 golemretriever a écrit :
>> Le 20 mars 2023 à 15:14:00 :
> >> Le 20 mars 2023 à 14:57:41 :
> > >Ça c'est ton point de vue.
> > > Mon point de vue c'est qu'un punk à chien elevé à la 8.6 a plus de testo qu'un homme soja qui croit être devenu un sur-homme en achetant le dernier pdf de Valek
> >
> > Tellement mensonger comme propos ! C'en est même dégueulasse. Tu sais très bien que si l'équipe de VA répliquait, ils seraient incendiés partout sur Internet, le journal perdrait même son statut et son financement et aurait des procès au cul.
> >
> > Elle est là la différence. Le punk à chien peut tout se permettre car c'est une crasse parmi les crasses, un no name qui n'a rien à perdre et qui se complait dans sa merde.
> >
> > Le journaliste ne peut pas répliquer, d'ailleurs ils ont assez de couilles pour donner de la voix et les confronter un peu mais un seul poing dans la gueule et c'en est terminé de VA+. Voilà la société dans laquelle on vit.
>
> Je sais surtout que si l’équipe de VA + font les chauds à sainté ils vont finir attaché à un arbre à se faire pisser dessus.
> Très très mal passé leur reportage à la con qui est un ramassis de conneries.
> Pour te dire même moi qui suis bien blanc et très loin d’être gauchiste, je préférerai toujours un arabe ou un noir de chez moi qu’un blanc venu d’ailleurs. Donc vos petits copains de Va+ qu’ils aillent bien se faire tartiner l’oignon et qu’ils restent loin de sainté on a pas besoin de leur polémique à 2 balles à ces mange merde.
" Pour te dire même moi qui suis bien blanc et très loin d’être gauchiste, je préférerai toujours un arabe ou un noir de chez moi qu’un blanc venu d’ailleurs. "
En même temps,personne n'aime la France
Données du topic
- Auteur
- Miss_49-3
- Date de création
- 20 mars 2023 à 14:55:53
- Nb. messages archivés
- 563
- Nb. messages JVC
- 463