Journaliste VA+ agressé par des antifas
Le 20 mars 2023 à 15:52:57 :
Le 20 mars 2023 à 15:47:23 :
Le 20 mars 2023 à 15:46:47 :
AyaaaaaOn en parle du journalope qui se fait victime par un antifaf d 1m30
T enleve les cameras le petit souleve le journalope sans efforts no fake
Tu prones le virilisme et la violence ?
Je prone la coherence
Quand t as un discours haineux et de reconquista t as intéret d avoir un minimum de courage en parallele
J'espère que tu critiques les QLF alors, très traditionnels, de droite.
Le 20 mars 2023 à 15:51:09 :
Le 20 mars 2023 à 15:47:07 :
Le 20 mars 2023 à 15:44:38 :
Le 20 mars 2023 à 15:42:29 :
Le 20 mars 2023 à 15:39:14 :
> Le 20 mars 2023 à 15:34:42 :
>> Le 20 mars 2023 à 15:33:30 :
> >Oui c'est bien connu, les antifa sont des gros guerriers en 1v1
> >
> > Pareil, c'est bien connu que les chances bas QI comme dans le tweet, sont des mecs qui n'utiliseraient jamais la supériorité numérique pour avoir le dessus
>
> https://www.youtube.com/watch?v=lrkJ1mXAf9w
Y a pas de bagarre dans ta vidéo, juste 1 QLF qui harcèle des gens.
Et on sait très bien les conséquences de Gén Z s'ils commencent à faire des bagarres dans les rues, dès le lendemain matin : "Génération Z, la milice pro-Zemmour s'attaque à un maghrébin et instaurent un climat de guerre civile dans nos rues".Comme disait un khey, vous jouez avec les considérations judiciaires et avec la réalité.
Vous êtes des victimes,m'oblige pas à poster d'autres vidéos de natios qui se font victimisé
Moi une victime ? Ok alors voici mon physique et ce que je sais faire avec : https://youtu.be/zlgolu5Dj3w?t=243
à toi maintenant, fais voir un peu à quoi tu ressembles, de nous deux, qu'on voit qui est une victime et qui l'est pas ?
realidad : baise les yeux & longe les murs irl
continue a boucler nonobstant
7%
Le 20 mars 2023 à 15:51:24 :
Après le but du journaliste c'est de créer le buzz aussi, c'est tout bénef si il se fait frapper, ça fera un article et ça le fera monter un peu dans la hiérarchie du journal
Bref, je n'en dirai pas plus de ce que je pense des deux camps
Le 20 mars 2023 à 14:57:41 :
Ça c'est ton point de vue.
Mon point de vue c'est qu'un punk à chien elevé à la 8.6 a plus de testo qu'un homme soja qui croit être devenu un sur-homme en achetant le dernier pdf de Valek
les clodos étaient au moins 4
Quand Baudoin les a appelé "he bah viens parler" il savait déjà que ces clochards étaient 4. Donc oui grosses couilles
Le 20 mars 2023 à 15:49:54 Kekzy a écrit :
Le 20 mars 2023 à 15:48:00 :
Le 20 mars 2023 à 15:47:14 :
Le 20 mars 2023 à 14:55:53 :
https://twitter.com/lerap_enmieux/status/1637484938646765570?s=46&t=Mmq1OVlvpGTjp6RlFBNbZQFascisme : " Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage. "
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/fascisme/32950
Des " antifascistes " qui pratiquent le fascisme.
Mérité. C'est le mec avec le micro qui provoque et fait le chaud.
La façon qu'il se fait remettre à sa place ce petit bras de VA.Qui tape dans le micro du journaliste et l'empêche de faire son travail ?
Il fait ça une fois que le Trap l'invective sur le fait qu'il le suive.
T'as regardé la vidéo ?
Petite transphobie de la gauche bien-pensante... Mais passons sur cette dissonance cognitive...
Le journaliste l'invective car il vient de se faire insulter après avoir été suivi pendant un moment, l'empêchant de travailler sereinement...
Amuse-toi à suivre qqu'un dans la rue et viens ensuite nous faire un topic en chouinant qu'il te sera arrivé des misères
Le 20 mars 2023 à 15:53:13 :
Le 20 mars 2023 à 15:51:30 :
Bizarrement quand papacito arrachait le micro des journalistes, cela vous faisais rireIl leur rendait après et il ne les menaçait pas physiquement, à aucun moment.
C'était juste du troll.
El famoso troll
Le Fascisme se définit en 3 points:
- Culture du combat, de la lutte. L'important n'est pas la fin, mais plutôt le combat pour l'atteindre
- Assumer la violence comme arme. Le fasciste est violent et en est fier
- Sacralisation de l'Etat. Pas de la nation, mais de l'état.
Les antifas sont bien fascistes
Le 20 mars 2023 à 15:51:13 Champignissou a écrit :
Le 20 mars 2023 à 15:47:28 :
Le 20 mars 2023 à 15:44:11 Champignissou a écrit :
Le 20 mars 2023 à 15:40:21 :
Le 20 mars 2023 à 15:37:11 Champignissou a écrit :
> Le 20 mars 2023 à 15:34:13 :
>
> > Le 20 mars 2023 à 15:33:05 :
>
> > > Le 20 mars 2023 à 15:31:17 :
>
> > > Vous vous foutez de la gueule du journaliste mais ce que je note c’est qu’il s’est pas démonté et que ce sont les autres poivrots qui sont absolument ridicules
>
> >
>
> > On voit pas pareil, je vois une grande baguette qui veut faire le fou à suivre un mec en le tutoyant et en lui demandant de venir là comme à un chien, et quand le mec se retourne et vient le voir il recule comme une fiotte et dit qu'il va appeler la police, et se retrouve à se cacher derrière un noir qui vient calmer le jeu en plus le comble
>
> Moi je vois un journaliste qui garde son sang froid pour éviter que ses collègues se retrouvent sans emploi et au tribunal car "destreme drouate". Mais bon, chacun a sa vision des choses.
Si il avait gardé son sang froid comme tu dis il aurait pas fait le caïd avec sa démarche à interpeller le mec comme il l'a fait, il aurait continué à faire ce qu'il faisait avant, le mec aurait tracé sa route et fin de l'histoire, là il s'est senti pousser une paire de couilles qu'il a pas visiblement et il s'est fait fermer sa bouche
Donc la violence physique de la part de l'antifa était justifiée d'après toi ?
Et si le journaliste avait agressé physiquement l'antifa en premier, ça aurait été justifié également ?
Pire, si le journaliste avait répondu par des violences physique aux violences physique de la part de l'antifa, ça aurait toujours été justifié ?
Pour moi l'antifa a pas à insulter de loin comme il l'a fait je trouve ça idiot
Par contre l'autre Baudouin là clairement dans la rue il m'appelle comme ça et il me suit en faisant sa démarche, je lui met une frite et je trouve ça justifié, tu fais pas le mec qui veut se battre si t'es pas prêt à assumer derrière c'est toutA quel moment tu vois le journaliste vouloir se battre ?
Tu es dans une telle paranoïa que tu as l'impression que tout le monde veut t'agresser ?
Arrête sois pas de mauvaise foi, il se met à hausser la voix, à lui dire "eh eh viens là toi eh" limite il l'aurait pas sifflé comme un clébard, il marche vite en le suivant, il donne l'impression qu'il veut le corriger c'est tout, il se comporte exactement comme une petite racaille qui cherche à impressionner quelqu'un
Tu vas me dire qu'un type qui te fait ça dans la rue t'as pas l'impression qu'il cherche à se battre ?
Même réponse qu'au-dessus:
Le journaliste l'invective car il vient de se faire insulter après avoir été suivi pendant un moment, l'empêchant de travailler sereinement...
Amuse-toi à suivre qqu'un dans la rue et viens ensuite nous faire un topic en chouinant qu'il te sera arrivé des misères
Le 20 mars 2023 à 15:54:34 :
Un natio français prend peur en voyant 2 personnes issu de l'immigration https://www.youtube.com/watch?v=UlEJ8xU6ECY
Un Français humilié.
Comme des millions de femmes qui se font humilier dans la rue par les mêmes personnes.
Quelle fierté.
Le 20 mars 2023 à 15:52:54 :
Le 20 mars 2023 à 15:50:10 :
[15:49:40] <ELASKEUNEUGEHEU>
Le 20 mars 2023 à 15:48:17 :
Le mots journaliste et VA+ dans la même phraseRetourne lire Libération, tu sais, ceux qui aiment un peu trop les gosses
Rapport entre Libération et le journalisme ?
DisposeTu me demandes le rapport entre le JOURNALISME et un JOURNAL ?
C'est deux trucs asse différents. D'un côté ya un métier et de l'autre un format.
Le 20 mars 2023 à 15:54:50 :
Le 20 mars 2023 à 15:51:13 Champignissou a écrit :
Le 20 mars 2023 à 15:47:28 :
Le 20 mars 2023 à 15:44:11 Champignissou a écrit :
Le 20 mars 2023 à 15:40:21 :
> Le 20 mars 2023 à 15:37:11 Champignissou a écrit :
> > Le 20 mars 2023 à 15:34:13 :
> >
> > > Le 20 mars 2023 à 15:33:05 :
> >
> > > > Le 20 mars 2023 à 15:31:17 :
> >
> > > > Vous vous foutez de la gueule du journaliste mais ce que je note c’est qu’il s’est pas démonté et que ce sont les autres poivrots qui sont absolument ridicules
> >
> > >
> >
> > > On voit pas pareil, je vois une grande baguette qui veut faire le fou à suivre un mec en le tutoyant et en lui demandant de venir là comme à un chien, et quand le mec se retourne et vient le voir il recule comme une fiotte et dit qu'il va appeler la police, et se retrouve à se cacher derrière un noir qui vient calmer le jeu en plus le comble
> >
> > Moi je vois un journaliste qui garde son sang froid pour éviter que ses collègues se retrouvent sans emploi et au tribunal car "destreme drouate". Mais bon, chacun a sa vision des choses.
>
> Si il avait gardé son sang froid comme tu dis il aurait pas fait le caïd avec sa démarche à interpeller le mec comme il l'a fait, il aurait continué à faire ce qu'il faisait avant, le mec aurait tracé sa route et fin de l'histoire, là il s'est senti pousser une paire de couilles qu'il a pas visiblement et il s'est fait fermer sa bouche
Donc la violence physique de la part de l'antifa était justifiée d'après toi ?
Et si le journaliste avait agressé physiquement l'antifa en premier, ça aurait été justifié également ?
Pire, si le journaliste avait répondu par des violences physique aux violences physique de la part de l'antifa, ça aurait toujours été justifié ?
Pour moi l'antifa a pas à insulter de loin comme il l'a fait je trouve ça idiot
Par contre l'autre Baudouin là clairement dans la rue il m'appelle comme ça et il me suit en faisant sa démarche, je lui met une frite et je trouve ça justifié, tu fais pas le mec qui veut se battre si t'es pas prêt à assumer derrière c'est toutA quel moment tu vois le journaliste vouloir se battre ?
Tu es dans une telle paranoïa que tu as l'impression que tout le monde veut t'agresser ?
Arrête sois pas de mauvaise foi, il se met à hausser la voix, à lui dire "eh eh viens là toi eh" limite il l'aurait pas sifflé comme un clébard, il marche vite en le suivant, il donne l'impression qu'il veut le corriger c'est tout, il se comporte exactement comme une petite racaille qui cherche à impressionner quelqu'un
Tu vas me dire qu'un type qui te fait ça dans la rue t'as pas l'impression qu'il cherche à se battre ?Même réponse qu'au-dessus:
Oui mais à gauche ils ont le droit
Le 20 mars 2023 à 15:55:11 :
Le 20 mars 2023 à 15:54:34 :
Un natio français prend peur en voyant 2 personnes issu de l'immigration https://www.youtube.com/watch?v=UlEJ8xU6ECYUn Français humilié.
Comme des millions de femmes qui se font humilier dans la rue par les mêmes personnes.
Quelle fierté.
Ils foutent la merde et en sont fiers
Le 20 mars 2023 à 15:52:57 :
Le 20 mars 2023 à 15:47:23 :
Le 20 mars 2023 à 15:46:47 :
AyaaaaaOn en parle du journalope qui se fait victime par un antifaf d 1m30
T enleve les cameras le petit souleve le journalope sans efforts no fake
Tu prones le virilisme et la violence ?
Je prone la coherence
Quand t as un discours haineux et de reconquista t as intéret d avoir un minimum de courage en parallele
Un journaliste n’agressera jamais personne, il cherchera surtout à se faire frapper pour dresser fièrement le fait qu'il soit une victime
Le 20 mars 2023 à 15:54:24 :
Le Fascisme se définit en 3 points:- Culture du combat, de la lutte. L'important n'est pas la fin, mais plutôt le combat pour l'atteindre
- Assumer la violence comme arme. Le fasciste est violent et en est fier
- Sacralisation de l'Etat. Pas de la nation, mais de l'état.Les antifas sont bien fascistes
Parce que tu crois que ta république de pédale s'est installée dans la paix ?
Le 20 mars 2023 à 15:49:34 :
Le 20 mars 2023 à 15:48:07 :
Le 20 mars 2023 à 15:44:53 :
Le 20 mars 2023 à 15:42:24 :
Le 20 mars 2023 à 15:39:13 :
> Le 20 mars 2023 à 15:37:47 :
>> Le 20 mars 2023 à 15:36:11 :
> >> Le 20 mars 2023 à 15:34:42 :
> > >> Le 20 mars 2023 à 15:33:30 :
> > > >Oui c'est bien connu, les antifa sont des gros guerriers en 1v1
> > > >
> > > > Pareil, c'est bien connu que les chances bas QI comme dans le tweet, sont des mecs qui n'utiliseraient jamais la supériorité numérique pour avoir le dessus
> > >
> > > https://www.youtube.com/watch?v=lrkJ1mXAf9w
> >
> > Imagine des militants de Zemmour frappent un type d'origine étrangère. Polémique nationale.
>
> Ça n'arrivera jamais,ce sont des victimes.
> Regarde leur degaines un peu
Si ce des victimes, c'est donc tout à fait légitime qu'ils votent Zemmour justement.
T'irais reprocher à une femme violée de combattre les viols et de vouloir renforcer la sécurité des femmes.
A un prolo de voter contre le camp de son patron ?
Ahuri.
merci de confirmer que le camp natio est engorgé de victimes faudrait arrêter de jouer les durs masculinistes par contre ça colle pas
Oui, des mecs victimes de nuisance au quotidien. Tu en as forcément qui votent Zemmour.
Et où est le problème ?
T'es le genre à reprocher aux femmes violées de se faire Violer ?
Aux petits de se faire Racketter ?Les juifs qui votent en masse Zemmour parce qu'ils peuvent plus sortir avec leur kippa sans se faire taper, c'est aussi mal ?
Mentalité de racaille.
ayaaa ça sort la carte du judo maintenant jsuis mort donc non au voile mais oui à la kippa ? un peu plus à genou le prochain post stp
Le rapport bordel l'antisémite.
T'as plus aucun juif en banlieue à cause de l'antisémitisme en boucle et tous ces mecs votent aujourd'hui Zemmour à cause des racailles.Et toi tu vas dire " Ololoz ce sont des victimes "
Bah oui, Halimi et Merah, ça choque.
déjà les juifs ne sont pas beaucoup en France et en général ils sont dans les mêmes quartiers va dans le 19ème à Paris quartier où il y a une grosse communauté juive mais également des cités réputées ghetto tu verras que tu croises des kippa tous les 200 mètres et il leur arrive strictement rien
par contre il s'agirait d'être cohérent dans votre discours les chofs https://www.youtube.com/watch?v=7Z6ztMYzT5U
Je savoure davance quand lauteur postera fragile gauchiste a la prochaine news dans lautre sens
Meme combat meme trisos, digne dun gorille qui charge dans le reflet de son mirroir
Le 20 mars 2023 à 15:56:17 :
Humilié par un nain qui pue la Rince Cochon la honte
Tu prônes la violence ?
Données du topic
- Auteur
- Miss_49-3
- Date de création
- 20 mars 2023 à 14:55:53
- Nb. messages archivés
- 563
- Nb. messages JVC
- 463