Topic de UNKNOWGUY_ :

Les jeunes de droite sont désastreux

Le 20 mars 2023 à 11:52:57 :

Le 20 mars 2023 à 11:50:42 :

Le 20 mars 2023 à 11:45:16 :

Le 20 mars 2023 à 11:42:47 :

Le 20 mars 2023 à 11:38:18 :

>Quelqu'un a le pavé de l'incel qui se rêve aristocrate sous une vidéo de Thaïs ? Je trouve que ça résume assez bien les jeunes de droite

Pitié si quelqu'un l'a postez-le ici, je veux rire :rire:

Pareil, je veux bien

C'est un fake d'extrême-gauche, c'est tellement évident bon sang, les fameux « je vote Mélenchon et je s... les r... » vous pensez que ce sont des messages authentiques écrits par des gauchistes et qui représentent bien les « jeunes de gauche » aussi ou bien votre naïveté est sélective ? :rire:

Tu me parles à moi ? Sinon j'ai pas compris

Il dit que le pavé est un HOUX parce que les propos qui y sont tenus sont tros gros https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png

Mais bon vu qu'on l'a jamais lu on peut pas vraiment décider de si le pavax est un houx ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669546810-image.png

Le 20 mars 2023 à 11:55:22 :

Le 20 mars 2023 à 11:52:57 :

Le 20 mars 2023 à 11:50:42 :

Le 20 mars 2023 à 11:45:16 :

Le 20 mars 2023 à 11:42:47 :

> Le 20 mars 2023 à 11:38:18 :

>>Quelqu'un a le pavé de l'incel qui se rêve aristocrate sous une vidéo de Thaïs ? Je trouve que ça résume assez bien les jeunes de droite

>

> Pitié si quelqu'un l'a postez-le ici, je veux rire :rire:

Pareil, je veux bien

C'est un fake d'extrême-gauche, c'est tellement évident bon sang, les fameux « je vote Mélenchon et je s... les r... » vous pensez que ce sont des messages authentiques écrits par des gauchistes et qui représentent bien les « jeunes de gauche » aussi ou bien votre naïveté est sélective ? :rire:

Tu me parles à moi ? Sinon j'ai pas compris

Il dit que le pavé est un HOUX parce que les propos qui y sont tenus sont tros gros https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png

Mais bon vu qu'on l'a jamais lu on peut pas vraiment décider de si le pavax est un houx ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669546810-image.png

Merci khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png

Le culot de celui qui a fait ce topic, félicitations, c'est comme si un nazi disait que ses bourreaux manquent d'humanité
tu sais que c'est exactement pareil de l'autre coté ?

Le 20 mars 2023 à 11:53:33 :
Sinon les gens sur le topic racontent à peu près n'importe quoi. La gauche est mal définie et la droite n'est pas comprise

La plupart des reproches faits aux jeunes de droite viennent principalement du fait que les jeunes militants de droite sont issus de classes sociales assez basses. En général le militantisme, de droite ou de gauche, est une réaction de déclassé. Les reproches que vous leur faites c'est au fond celui d'être un peu trop prolos, c'est-à-dire un peu plus prolos que vous, mépris qu'on ne pourrait pas vous reprocher si vous ne vous targuiez pas d'être de gauche

Premièrement, j'aimerais bien des sources sur le militantisme et la classe sociale, y a quand même énormément de bastions militants très actifs dans les grandes écoles et les universités. Deuxièmement, si le militantisme est en majorité un truc de prolos, c'est aussi qu'ils représentent simplement la majorité de la population, je peux me tromper mais j'aimerais plus que tu me donnes un chiffre en % de la pop plutôt que par une quantité brute pour tenir compte de ce fait. Tu ignores également le fait que le militantisme peut passer par le don : et là, c'est du militantisme de grands bourgeois qui défiscalisent.

Il suffit de voir ce forum pour facilement prouver la véracité des propos de l'auteur :oui:

c'est l'inverse : les gauchistes rejettent toute forme d'opposition/altérité car on leur apprend depuis le berceau à ignorer/invisibiliser les idées de droite ("le racisme n'est pas un opinion c un délit !" (le racisme étant ici, bien sûr, tout avis de droite) "on débat pas avec la haine" etc etc).

Alors que la droite, bah, qu'elle le veuille ou non, elle connait les grands axiomes de gauche, les tendances de gauche actuelles, vu que ces messages et ces combats sont diffusés partout et soutenus par le système (gafam, gouvernement, médias, radio, télé).

Je comprends pas vraiment pourquoi l'auteur dit que c'est les gens de DROITE qui rejettent les discours antagonistes alors qu'on les bouffe de manière frontale depuis des décennies sans possibilité de les esquiver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png on a tous au moins plusieurs fois débattu avec des gauchistes. En général c'est eux qui s'enfuient au bout d'un moment et partent chialer car on leur a jamais appris à débattre, seulement à ignorer la Méchante Droite comme si c'était un Diable.

Le 20 mars 2023 à 12:02:42 :
c'est l'inverse : les gauchistes rejettent toute forme d'opposition/altérité car on leur apprend depuis le berceau à ignorer/invisibiliser les idées de droite ("le racisme n'est pas un opinion c un délit !" (le racisme étant ici, bien sûr, tout avis de droite) "on débat pas avec la haine" etc etc).

Alors que la droite, bah, qu'elle le veuille ou non, elle connait les grands axiomes de gauche, les tendances de gauche actuelles, vu que ces messages et ces combats sont diffusés partout et soutenus par le système (gafam, gouvernement, médias, radio, télé).

Je comprends pas vraiment pourquoi l'auteur dit que c'est les gens de DROITE qui rejettent les discours antagonistes alors qu'on les bouffe de manière frontale depuis des décennies sans possibilité de les esquiver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png on a tous au moins plusieurs fois débattu avec des gauchistes. En général c'est eux qui s'enfuient au bout d'un moment et partent chialer car on leur a jamais appris à débattre, seulement à ignorer la Méchante Droite comme si c'était un Diable.

Non, 9/10e des droitards ne connait absolument pas les axiomes de gauche, déjà la plupart pourraient pas définir précisément ce qu'ils entendent par woke sans faire un fourre-tout. C'est relativement pareil de l'autre côté, mais les gauchistes très militants connaissent souvent un peu mieux leur propre doctrine, au moins "scolairement". Beaucoup ont un peu touché à Marx ou Hegel par exemple, c'est pas mon cas mais certains sont blindés sur le sujet.

A droite, qui a lu Maurras par exemple chez les jeunes de Reconquête ? Y en a sûrement deux-trois, mais je suis pas sûr que ça soit une majorité.

Le 20 mars 2023 à 08:59:33 :
La droite : "Les gauchistes sont émotionnels" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604030237-justzqe.png
Aussi la droite : "UN PERSONNAGE EN 3D TRANSGENRE ?! C'est littéralement la mort irréversible de notre société !!!" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480321136-risitas159.jpg

oui ça l'est le golem

Le 20 mars 2023 à 12:08:01 :

Le 20 mars 2023 à 12:02:42 :
c'est l'inverse : les gauchistes rejettent toute forme d'opposition/altérité car on leur apprend depuis le berceau à ignorer/invisibiliser les idées de droite ("le racisme n'est pas un opinion c un délit !" (le racisme étant ici, bien sûr, tout avis de droite) "on débat pas avec la haine" etc etc).

Alors que la droite, bah, qu'elle le veuille ou non, elle connait les grands axiomes de gauche, les tendances de gauche actuelles, vu que ces messages et ces combats sont diffusés partout et soutenus par le système (gafam, gouvernement, médias, radio, télé).

Je comprends pas vraiment pourquoi l'auteur dit que c'est les gens de DROITE qui rejettent les discours antagonistes alors qu'on les bouffe de manière frontale depuis des décennies sans possibilité de les esquiver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png on a tous au moins plusieurs fois débattu avec des gauchistes. En général c'est eux qui s'enfuient au bout d'un moment et partent chialer car on leur a jamais appris à débattre, seulement à ignorer la Méchante Droite comme si c'était un Diable.

Non, 9/10e des droitards ne connait absolument pas les axiomes de gauche, déjà la plupart pourraient pas définir précisément ce qu'ils entendent par woke sans faire un fourre-tout. C'est relativement pareil de l'autre côté, mais les gauchistes très militants connaissent souvent un peu mieux leur doctrine, au moins "scolairement". Beaucoup ont un peu touché à Marx ou Hegel par exemple, c'est pas mon cas mais certains sont blindés sur le sujet

A droite, qui a lu Maurras par exemple chez les jeunes de Reconquête ? Y en a sûrement deux-trois, mais je suis pas sûr que ça soit une majorité.

Tu prends le problème à l'envers frérot

Réfléchis.

TOUT LE MONDE connait Marx, la lutte des classes, tout le monde a déjà au moins entendu parler de Hegel, de Proudhon.

Est-ce qu'un seul de tes gauchistes connait une idée de Maurras ?

Non.

Tu vois ? Tu prends le soucis à l'envers, c'est ce que j'expliquais avant : la société nous VOMIT des idées de gauche à la gueule en permanence (grâce aux médias, à l'EN, aux gafams qui récupèrent tout activisme fructueux). Des auteurs et des idées de droite ? AUCUNE (à part "issou la droite c lé patrons" :rire: ).

Tu te poses pas la question de "pourquoi" ? Pourquoi, comment ça se fait qu'on étudie Marx à l'école mais pas Maurras ? :o)) Sans doute un gros hasard ?

Les gauchistes connaissent les bases du marxisme car TOUT LE MONDE connait les bases du Marxisme :rire: droitards compris, puisqu'on l'a vu à l ECOLE :rire:

remets ta pensée en question. Demande-toi pourquoi c'est le cas.

Le 20 mars 2023 à 11:53:33 :
Sinon les gens sur le topic racontent à peu près n'importe quoi. La gauche est mal définie et la droite n'est pas comprise

La plupart des reproches faits aux jeunes de droite viennent principalement du fait que les jeunes militants de droite sont issus de classes sociales assez basses. En général le militantisme, de droite ou de gauche, est une réaction de déclassé. Les reproches que vous leur faites c'est au fond celui d'être un peu trop prolos, c'est-à-dire un peu plus prolos que vous, mépris qu'on ne pourrait pas vous reprocher si vous ne vous targuiez pas d'être de gauche

C'est au contraire toi qui fais de l'infantilisation à mon sens.
Ne pas demander à quelqu'un d'arrogant et d'agressif qui pense détenir la vérité absolue et à insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec lui d'être à la hauteur de la prétention, ça n'est pas du mépris de classe.
Considérer en revanche que tous ces chefs d'accusation sont excusables simplement parce que "bah en même temps c'est un prolo, faut pas lui en vouloir" c'est de l'infantilisation. La même que celles des gauchistes qui traitent les femmes et les non-blancs comme des victimes éternelles

Le 20 mars 2023 à 12:00:16 :

Le 20 mars 2023 à 11:53:33 :
Sinon les gens sur le topic racontent à peu près n'importe quoi. La gauche est mal définie et la droite n'est pas comprise

La plupart des reproches faits aux jeunes de droite viennent principalement du fait que les jeunes militants de droite sont issus de classes sociales assez basses. En général le militantisme, de droite ou de gauche, est une réaction de déclassé. Les reproches que vous leur faites c'est au fond celui d'être un peu trop prolos, c'est-à-dire un peu plus prolos que vous, mépris qu'on ne pourrait pas vous reprocher si vous ne vous targuiez pas d'être de gauche

Premièrement, j'aimerais bien des sources sur le militantisme et la classe sociale, y a quand même énormément de bastions militants très actifs dans les grandes écoles et les universités. Deuxièmement, si le militantisme est en majorité un truc de prolos, c'est aussi qu'ils représentent simplement la majorité de la population, je peux me tromper mais j'aimerais plus que tu me donnes un chiffre en % de la pop plutôt que par une quantité brute pour tenir compte de ce fait. Tu ignores également le fait que le militantisme peut passer par le don : et là, c'est du militantisme de grands bourgeois qui défiscalisent.

Non, 1) tu redéfinis les termes, faire des dons en défiscalisant c'est pas du militantisme, tu peux pas prendre un truc, l'associer à une chose qu'il n'est pas, puis me dire que je me trompe et que j'ignore que ce dont je parle est aussi une chose qu'elle n'est pas :rire:

Et 2) comme d'habitude c'est chez ceux qui demandent des sources qu'on trouve les raisonnements les plus trompeurs. Quant aux sources, voir Haidt et al. (2012) par exemple ou les clusters de la sociologie politique italienne (publiés pour le Grand Continent) ou même française (Cluster 17), mais bon, est-ce bien nécessaire de sourcer le fait que la bourgeoisie tend à être modérée et centriste ? :rire:

Faut prouver des évidences par contre faut laisser passer tes sophismes gros comme une maison hein :rire:

Le 20 mars 2023 à 11:56:55 :
Le culot de celui qui a fait ce topic, félicitations, c'est comme si un nazi disait que ses bourreaux manquent d'humanité

Je ne suis pas un gauchiste. Je peux volontiers critiquer les gauchistes si ça te chante, j'en pense pas moins.
Ce que je pense en revanche, c'est que le militant de droite moyen ne vaut pas mieux que lui

Le 20 mars 2023 à 12:10:14 :

Le 20 mars 2023 à 12:08:01 :

Le 20 mars 2023 à 12:02:42 :
c'est l'inverse : les gauchistes rejettent toute forme d'opposition/altérité car on leur apprend depuis le berceau à ignorer/invisibiliser les idées de droite ("le racisme n'est pas un opinion c un délit !" (le racisme étant ici, bien sûr, tout avis de droite) "on débat pas avec la haine" etc etc).

Alors que la droite, bah, qu'elle le veuille ou non, elle connait les grands axiomes de gauche, les tendances de gauche actuelles, vu que ces messages et ces combats sont diffusés partout et soutenus par le système (gafam, gouvernement, médias, radio, télé).

Je comprends pas vraiment pourquoi l'auteur dit que c'est les gens de DROITE qui rejettent les discours antagonistes alors qu'on les bouffe de manière frontale depuis des décennies sans possibilité de les esquiver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png on a tous au moins plusieurs fois débattu avec des gauchistes. En général c'est eux qui s'enfuient au bout d'un moment et partent chialer car on leur a jamais appris à débattre, seulement à ignorer la Méchante Droite comme si c'était un Diable.

Non, 9/10e des droitards ne connait absolument pas les axiomes de gauche, déjà la plupart pourraient pas définir précisément ce qu'ils entendent par woke sans faire un fourre-tout. C'est relativement pareil de l'autre côté, mais les gauchistes très militants connaissent souvent un peu mieux leur doctrine, au moins "scolairement". Beaucoup ont un peu touché à Marx ou Hegel par exemple, c'est pas mon cas mais certains sont blindés sur le sujet

A droite, qui a lu Maurras par exemple chez les jeunes de Reconquête ? Y en a sûrement deux-trois, mais je suis pas sûr que ça soit une majorité.

Tu prends le problème à l'envers frérot

Réfléchis.

TOUT LE MONDE connait Marx, la lutte des classes, tout le monde a déjà au moins entendu parler de Hegel, de Proudhon.

Est-ce qu'un seul de tes gauchistes connait une idée de Maurras ?

Non.

Tu vois ? Tu prends le soucis à l'envers, c'est ce que j'expliquais avant : la société nous VOMIT des idées de gauche à la gueule en permanence. Des auteurs et des idées de droite ? AUCUNE (à part "issou la droite c lé patrons" :rire: ).

Tu te poses pas la question de "pourquoi" ? Pourquoi, comment ça se fait qu'on étudie Marx à l'école mais pas Maurras ? :o)) Sans doute un gros hasard ?

Exactement, la façon générale de penser en Occident est intégralement structurée selon un schéma gauchiste et marxisant: la logique des "dominants" et des "dominés", l'interprétation linéaire de l'histoire, les structures sous-jacentes oppressives, l'égalité comme bien absolu, etc.

Le 20 mars 2023 à 12:08:01 :

Le 20 mars 2023 à 12:02:42 :
c'est l'inverse : les gauchistes rejettent toute forme d'opposition/altérité car on leur apprend depuis le berceau à ignorer/invisibiliser les idées de droite ("le racisme n'est pas un opinion c un délit !" (le racisme étant ici, bien sûr, tout avis de droite) "on débat pas avec la haine" etc etc).

Alors que la droite, bah, qu'elle le veuille ou non, elle connait les grands axiomes de gauche, les tendances de gauche actuelles, vu que ces messages et ces combats sont diffusés partout et soutenus par le système (gafam, gouvernement, médias, radio, télé).

Je comprends pas vraiment pourquoi l'auteur dit que c'est les gens de DROITE qui rejettent les discours antagonistes alors qu'on les bouffe de manière frontale depuis des décennies sans possibilité de les esquiver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png on a tous au moins plusieurs fois débattu avec des gauchistes. En général c'est eux qui s'enfuient au bout d'un moment et partent chialer car on leur a jamais appris à débattre, seulement à ignorer la Méchante Droite comme si c'était un Diable.

Non, 9/10e des droitards ne connait absolument pas les axiomes de gauche, déjà la plupart pourraient pas définir précisément ce qu'ils entendent par woke sans faire un fourre-tout. C'est relativement pareil de l'autre côté, mais les gauchistes très militants connaissent souvent un peu mieux leur propre doctrine, au moins "scolairement". Beaucoup ont un peu touché à Marx ou Hegel par exemple, c'est pas mon cas mais certains sont blindés sur le sujet.

A droite, qui a lu Maurras par exemple chez les jeunes de Reconquête ? Y en a sûrement deux-trois, mais je suis pas sûr que ça soit une majorité.

et aussi, faut vraiment arrêter avec cette stupidité du "gngngn tu sais pas définir "woke" donc ça existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Demande à tes potes gauchos de définir "facho". Certains vont utiliser des "mots-clés comparatifs" ("heuuu intolérance heuuuu raciiiiste") mais AUCUN va te donner la même définition :rire: tu peux me croire. J'ai déjà fait le test.

Alors quoi ? Le mot "facho" existe pas ?

Non, la vérité c'est que "facho" et "woke" sont des mots-valises, des mots populaires, et c'est PAS GRAVE.

Dans la vie, dans le vocabulaire, il faut des mots précis, mais il faut AUSSI des mots vagues :ok: des mots thématiques qui posent un "socle", un background, une idée globale de où la discussion va aller ensuite :ok:

Or, quand tu dis "facho" ou "woke", personne n'a la même définition, mais tout le monde sait très bien ce que ça veut dire. fais pas semblant.

Les mots vagues sont nécessaires au même titre que les mots précis. Et je dis aussi bien pour "facho" que "woke.

Tu es de droite ? Oui je suis pour la toute-puissance des multinationales et de leurs propriétaires milliardaires

Le 20 mars 2023 à 12:02:42 :
c'est l'inverse : les gauchistes rejettent toute forme d'opposition/altérité car on leur apprend depuis le berceau à ignorer/invisibiliser les idées de droite ("le racisme n'est pas un opinion c un délit !" (le racisme étant ici, bien sûr, tout avis de droite) "on débat pas avec la haine" etc etc).

Alors que la droite, bah, qu'elle le veuille ou non, elle connait les grands axiomes de gauche, les tendances de gauche actuelles, vu que ces messages et ces combats sont diffusés partout et soutenus par le système (gafam, gouvernement, médias, radio, télé).

Je comprends pas vraiment pourquoi l'auteur dit que c'est les gens de DROITE qui rejettent les discours antagonistes alors qu'on les bouffe de manière frontale depuis des décennies sans possibilité de les esquiver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png on a tous au moins plusieurs fois débattu avec des gauchistes. En général c'est eux qui s'enfuient au bout d'un moment et partent chialer car on leur a jamais appris à débattre, seulement à ignorer la Méchante Droite comme si c'était un Diable.

Parfait khey. Tu ne correspond pas à l'archétype décris, t'ouvres à la pensée du camp d'en face et te remets en question, ne refuses jamais le débat etc... parfait.

Tu pourrais affirmer que c'est la majorité des gens de droite (leurs représentants comme leurs militants). Un Damien Rieu est plus intelligent et moins endoctriné que le gauchiste moyen ?

Je suis contre l'usure , suis je de droite ou de gauche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 20 mars 2023 à 12:15:03 :
Tu es de droite ? Oui je suis pour la toute-puissance des multinationales et de leurs propriétaires milliardaires

Tu parles d'un type de militant qui n'existe pas, absolument personne (et dans aucun bord politique) ne soutient "la toute puissance des multinationales et des milliardaires".

Données du topic

Auteur
UNKNOWGUY_
Date de création
20 mars 2023 à 08:53:05
Nb. messages archivés
364
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 343