[Calvitie] Greffe de cheveux, mon histoire
Le 26 mars 2023 à 03:44:46 :
Le 26 mars 2023 à 03:40:26 :
Le 26 mars 2023 à 03:33:52 :
Pas de médoc à prendre ensuite ?Minoxidil pour 6 mois (Peut-être + voir à vie, c'est surtout selon comment je le sens moi, si j'ai peur ou non )
Des compléments alimentaires pour 3 mois.Donc le risque c'est d'arrêter et voir tous ses cheveux tomber ? Bordel c'est ce qui me freine
Ça ne devrait pas te freiner
C'est une action aussi banale que se brosser les dents tous les jours
C'est 5 minutes par jour tout au plus
Et ça permet d'économiser ses cheveux là où tous les autres les perdront
C'est pas cher payé pour être bien dans ses baskets
Le 26 mars 2023 à 03:47:01 :
Le 26 mars 2023 à 03:44:25 :
Le 26 mars 2023 à 03:42:43 :
Le 26 mars 2023 à 03:41:26 :
Le 26 mars 2023 à 03:38:25 :
> Le 26 mars 2023 à 03:33:41 :
>> Le 26 mars 2023 à 03:32:56 :
> >Ayaaa greffed en France, sérieusement? Bordel cette auto-selection
> > Combien d’uf sinon ?
>
> Bien plus rassurant qu'à l'étranger en dépit de l'expérience de ces pays
> uf c'est l'acronyme de ?
Bah c’est les unités foléculaires (fu en Anglais). Ça m’étonne que ça te parle pas. Fake ?
J'avais pas l'acronyme, tu peux dire greffons sinon, c'est plus simple vu que j'ai fait l'opération en France
2500 greffonsAh bordel oui on dit aussi greffons, my bad
Du coup je suppose qu’ils ont fait ta ligne frontale mais n’ont pas touché au reste ? Tu connais ton ratio moyen de cheveux / greffon?On m'a dit entre 1 et 4 cheveux par greffons en moyenne.
Ils ont fait les golfes + une zone derrière, pas le vertex plus vers l'avant du crâne, en gros la partie centrale qui disparait après les golfes et qui te laisse une espèce de mèche seule à l'avantOui c’est entre 1 et 4, mais ils t’ont pas dit la moyenne? Genre entre 1.6 et 2.4 il y a un monde. Peut être connais-tu le total de cheveux greffés? 2500uf pour front line + 2eme tier ça parrait assez peu, sauf si ratio cheveux/greffon élevé et bonne épaisseur.
J'ai probablement eu l'information pendant l'opération mais je t'avoue que je l'ai oubliée
J'ai retenu qu'ils ont dit que j'avais des bons cheveux et que c'était très bien pour l'opération, mais est-ce que c'était pour me faire plaisir ou parce que c'était réel, j'en sais rien
Le 26 mars 2023 à 03:49:12 King-D-Rool a écrit :
Du coup tu en referas si la calvitie atteint le dessus de ton crâne j'imagine
Tant mieux si ça fait naturel avec le temps
C'est pour ça qu'il ne faut pas trop attaquer la zone doneuse dès la première greffe comme font malheureusement de mauvaises cliniques où ils auraient par exemple utiliser 4000 greffons pour l'op...
Le 26 mars 2023 à 03:49:42 :
Le 26 mars 2023 à 03:41:26 :
> Le 26 mars 2023 à 03:38:25 :
>> Le 26 mars 2023 à 03:33:41 :
> >> Le 26 mars 2023 à 03:32:56 :
> > >Ayaaa greffed en France, sérieusement? Bordel cette auto-selection
> > > Combien d’uf sinon ?
> >
> > Bien plus rassurant qu'à l'étranger en dépit de l'expérience de ces pays
> > uf c'est l'acronyme de ?
>
> Bah c’est les unités foléculaires (fu en Anglais). Ça m’étonne que ça te parle pas. Fake ?
J'avais pas l'acronyme, tu peux dire greffons sinon, c'est plus simple vu que j'ai fait l'opération en France
2500 greffonsAh bordel oui on dit aussi greffons, my bad
Du coup je suppose qu’ils ont fait ta ligne frontale mais n’ont pas touché au reste ? Tu connais ton ratio moyen de cheveux / greffon?On m'a dit entre 1 et 4 cheveux par greffons en moyenne.
Ils ont fait les golfes + une zone derrière, pas le vertex plus vers l'avant du crâne, en gros la partie centrale qui disparait après les golfes et qui te laisse une espèce de mèche seule à l'avantOui c’est entre 1 et 4, mais ils t’ont pas dit la moyenne? Genre entre 1.6 et 2.4 il y a un monde. Peut être connais-tu le total de cheveux greffés? 2500uf pour front line + 2eme tier ça parrait assez peu, sauf si ratio cheveux/greffon élevé et bonne épaisseur.
J'ai probablement eu l'information pendant l'opération mais je t'avoue que je l'ai oubliée
J'ai retenu qu'ils ont dit que j'avais des bons cheveux et que c'était très bien pour l'opération, mais est-ce que c'était pour me faire plaisir ou parce que c'était réel, j'en sais rien
Il faut des chiffres, au moins ça laisse pas de place au bullshit. T’as pas eu un dossier récapitulatif après ton opération? Ils m’avaient filé ça chez Asmed.
Le 26 mars 2023 à 03:47:29 :
Le 26 mars 2023 à 03:42:39 Erranced a écrit :
Le 26 mars 2023 à 03:39:52 :
Le 26 mars 2023 à 03:37:57 Erranced a écrit :
Le 26 mars 2023 à 03:32:57 :
Salut l'op, y'a un an, je me renseignais sur une greffe puis finalement je l'ai pas fait alors que j'avais prévu une opération mais peut-être un peu trop rapidement et je me suis ravisé finalement.
Surtout que sur internet ils préconisent de prendre des médocs, genre finasteride (je pense que tu connais) et de stabiliser la chute des cheveux.T'as essayé de la stabiliser ?
Car c'est marrant depuis tout à l'heure je compare mes photos d'il y a un an à celles de maintenant et comme par hasard je tombe sur ton topic ahii, un signe
Les médocs prescrit c'est du finasteride / propecia ?
Car moi ils m'ont dit qu'ils allaient me prescrire ça après la greffe. Mais c'est un médoc que tu dois prendre toute ta vie ensuite...MERDE !!! je viens de relire ton message et je vois que tu dis au début qu'il y a eu une stabilisation, tant mieux du coup. C'était peut-être ta ligne de cheveux qui a 'maturé'
Salut o/
Ouais du coup t'as une partie de ta réponse, à mes yeux c'était stabilisé car depuis au moins 3-4 ans c'était déjà bien la merde en réalité, et j'ai plus trop eu l'impression que ça changeait, mais c'est subjectif faut l'avouer..
Sinon niveau produits, on m'a filé des compléments alimentaires pour 3 mois (que j'ai terminé du coup) et on me dit de prendre du minox pour 6 mois, à voir si je dois continuer ou pas, j'ai une dernière visio avec eux à M+6 justement pour en discuter
A part ça non, pas de fina, ils l'ont pas proposé car d'après eux mes cheveux sont épais et sont bien pour la greffe, ce qui m'arrange plutôt parce que flemme de prendre cette merde honnêtement.Bon le minox je le prenais déjà depuis 5-6 ans et je complétais ça avec le dermaroller (que je ne fais plus et ne pense plus refaire).
Le minox à voir... avant l'opération j'ai dû le stopper pendant 1 mois sauf que... l'arrêter n'a pas entrainé + de chute de cheveux, du coup j'me suis dit que ça servait peut-être plus à rien, c'était stable
Le minox t'as aidé à faire un peu repousser les cheveux et/ou épaissir ?
Franchement à mon sens non, c'était un gros placébo qui m'a même emmerdé parce que ça rendait mes cheveux gras plus rapidement et donc ça rendait encore + visible ma calvitie
J'ai vu aucune amélioration avec le minox mais je ne saurai dire si sans ça, je ne serai pas devenu totalement chauve et si ma calvitie ne se serait pas stabiliséeJ'ai envie de retrouver une ligne frontale, mais franchement je doute qu'elle soit stabiliser. Si c'est pas le cas je suis grave dans la merde si ça continue d'attaquer le reste
Mais retrouver une ligne frontale est tentant bordel ahii
Mais les regrets qui suivront si ma calvitie continue de progresser
En tout cas si elle progresse, c'est lentement donc bon..
Je pensais et pense toujours comme toi, si je me trompe et que ça continue de progresser, tant pis, j'en profiterai au moins quelques années avant que ça devienne problématique et dans ce cas je raserai, d'autant plus que pour l'opération j'ai dû raser et que j'ai passé le pire en voyant la forme de mon crâne ( qui m'allait plutôt bien ).
Si t'as 2500 € à claquer en tout cas, autant te faire plaisir pendant quelques années même si au bout de 4-5 ans ça commence à poser problème plutôt que de subir ta calvitie pendant ces 4-5 ans
Le 26 mars 2023 à 03:49:12 :
Tant mieux si ça fait naturel avec le temps
C'est une option oui !
J'ai assez de zone donneuse pour une seconde opération pour l'arrière du crâne.
Maintenant ça dépendra de la fulgurance si jamais ça vient à se déclarer à cet endroit là, si c'est au rythme que j'ai eu pour les golfs, je pense que m'en fiche de faire une opération d'ici là.
Par contre si ça se fait en quelques mois, y'a moyen que je retourne piquer une tête dans la clinique
Pour l'instant j'ai le vertex légèrement dégarni mais rien de très alarmant
Le 26 mars 2023 à 03:51:09 :
Le 26 mars 2023 à 03:49:12 King-D-Rool a écrit :
Tant mieux si ça fait naturel avec le tempsC'est pour ça qu'il ne faut pas trop attaquer la zone doneuse dès la première greffe comme font malheureusement de mauvaises cliniques où ils auraient par exemple utiliser 4000 greffons pour l'op...
Ouais ils ont été très clair sur ça lors des échanges d'ailleurs, de pas avoir la main trop lourde sur les greffons car potentiellement ça peut encore servir
Le 26 mars 2023 à 03:51:21 :
Le 26 mars 2023 à 03:49:42 :
> Le 26 mars 2023 à 03:41:26 :
>> Le 26 mars 2023 à 03:38:25 :
> >> Le 26 mars 2023 à 03:33:41 :
> > >> Le 26 mars 2023 à 03:32:56 :
> > > >Ayaaa greffed en France, sérieusement? Bordel cette auto-selection
> > > > Combien d’uf sinon ?
> > >
> > > Bien plus rassurant qu'à l'étranger en dépit de l'expérience de ces pays
> > > uf c'est l'acronyme de ?
> >
> > Bah c’est les unités foléculaires (fu en Anglais). Ça m’étonne que ça te parle pas. Fake ?
>
> J'avais pas l'acronyme, tu peux dire greffons sinon, c'est plus simple vu que j'ai fait l'opération en France
> 2500 greffons
Ah bordel oui on dit aussi greffons, my bad
J'ai retenu qu'ils ont dit que j'avais des bons cheveux et que c'était très bien pour l'opération, mais est-ce que c'était pour me faire plaisir ou parce que c'était réel, j'en sais rienIl faut des chiffres, au moins ça laisse pas de place au bullshit. T’as pas eu un dossier récapitulatif après ton opération? Ils m’avaient filé ça chez Asmed.
C'est quelle clinique ça ?
Et non j'ai pas eu de doc comme ça, j'l'ai peut-être eu avant l'opération par contre, j'en sais rien, j'suis pas très doué avec la paperasse et j'avoue que j'ai tout viré
Le 26 mars 2023 à 03:25:49 :
pourquoi ne pas tout rasé plutot que de go greffe? Tu veux avoir les cheveux longs?
Parce que quasi tous les hommes perdent 2-3pts /10 sans cheveux, arrêtez de conseiller de raser les ahuris
Jai fait une greffe en 2017 je me suis fait enculer niveau prix.
Pour un resultat merdique
Le 26 mars 2023 à 03:58:21 :
Jai fait une greffe en 2017 je me suis fait enculer niveau prix.Pour un resultat merdique
Quel prix, ou ça et pourquoi résultat merdique ? T'as des photos ?
Le 26 mars 2023 à 03:57:13 Pump103 a écrit :
Le 26 mars 2023 à 03:25:49 :
pourquoi ne pas tout rasé plutot que de go greffe? Tu veux avoir les cheveux longs?Parce que quasi tous les hommes perdent 2-3pts /10 sans cheveux, arrêtez de conseiller de raser les ahuris
D'un autre côté on perds 2-3 points par rapport à si on avait tout nos cheveux... mais rapport à une tête calvitié, si on rase tout, on perds pas tant que ça de points. On les a déjà perdu en ayant la calvitie de base.
Le 26 mars 2023 à 04:03:24 :
bg l'op perso j'ai une calvitie diffuse norwood 4 et je suis plutot tenté par une perruque plutôt qu'une greffe car je ne veux pas prendre de médoc et aussi moins de densité avec une greffe
A un certain stade la greffe n'est plus trop utile j'imagine
Je crois qu'il existe des perruques qui se collent bien au crâne et que tu peux garder pendant des longues périodes, ça doit faire bizarre mais on s'y habitude probablement
Le 26 mars 2023 à 04:05:34 :
Pas besoin mais je UP car topic très claire pour aider les futurs calvass
Merci khey
Le 26 mars 2023 à 04:05:02 Erranced a écrit :
Le 26 mars 2023 à 04:04:03 :
Puis certains arrivent à être bien même en ayant une calvitie, hein Jude Law
Il faut le voir sans calvitie pour voir si il est bien ou non avec
C'est lui non ?
Il est forcément mieux, c'est un 11 de base. Il est peut-être descendu à 8
Données du topic
- Auteur
- Erranced