[Calvitie] Greffe de cheveux, mon histoire
Le 01 avril 2023 à 22:17:11 :
je préfère être chauve et être fier de moi parce que je me dis que je suis passé au dessus de tout ça
au fond ça me rend beaucoup plus heureux que d'avoir une belle chevelure, et ça m'a fait grandir
mais je comprends l'idée de faire une greffe
Chacun le prend à sa manière et je respecte chaque point de vue
Le 01 avril 2023 à 22:17:33 :
Je suis surpris par l'ambiance absolument détestable et nauséabonde des premières pages. En quoi est-ce gênant de voir une personne contrebalancer ses tares génétiques ? C'était si drôle de se moquer des calvitiés pour égayer votre triste existence ? Et maintenant que les greffes commencent à se démocratiser on prend la mouche puisqu'on ne peut plus le faire ?Me concernant je ne suis absolument pas concerné par ce problème, mais je suis au moins content pour l'auteur puisque c'était pour beaucoup une source de complexes immenses . Enfin bon, ça reste le 18-25..
Merci clef, très beau message de soutien à tous les calvitiés
Le 01 avril 2023 à 22:18:30 :
Le 01 avril 2023 à 22:13:32 :
Le 01 avril 2023 à 22:09:53 :
Ça à commencer bien tôt à 16 ans comme moi actuellement j'ai 17 je pense que je vais go greffe de cheveux plus tard comme toiT'as raison si ça commence tôt ça devrait tomber lentement, ça te laissera le temps de jauger si t'as vraiment envie d'un greffe
Je pense que j'en ai vraiment envie vu que ça me pèse et m'angoisse l'idée de deviner complètement chauve
en attendant j'ai go finasteride est ça marche bien sur moi il a complètement arrêter la chute de cheveux
Top alors !
Assez bizarrement j'ai jamais go fina parce que j'avais peur des effets secondaires
Mais à priori ça marche vraiment bien alors très content pour toi
Le 01 avril 2023 à 22:20:05 :
Joli franchement et 2500€ pour tout ça c'est vachement pas cher, les français comprennent enfin que tout le monde préfère aller en Turquie vu leurs prix
Ouais à mon avis vu le nombre de personnes atteintes de calvitie, y'a un réel marché à développer
Aller en Turquie c'est pas la porte à côté et ça peut décourager pas mal de monde
Alors que d'être chez soi le matin et rentré chez soi le soir, c'est quand même un confort
Le 01 avril 2023 à 22:22:31 :
GG si tu en as une bonne expérience et de bon résultat, moi j'ai go prothèse capillaire à la place
J'en ai entendu parler !
C'est original aussi, j'me demande bien comment ça se passe la vie de tous les jours avec ça en vrai khey
Bien plus rassurant qu'à l'étranger en dépit de l'expérience de ces pays
___
Si faudrais refaire ,je n'hésiterais pas 1 seconde pour le faire Chez Cinik ou koray
La bas ce sont des pros !
Enfin vu le taf ,je suis tranquille
Post avant oui mais toi tu n'as pas la calvass tu peux pas comprendre. (oui, c'est vrai)
Oui, mais tu triches avec ce que la nature t'as donné.
___
Tu triches pas vraiment puisque il reimplante tes propres cheveux !
Par contre ensuite le cycle est extrêmement long,mais ça arrête plus de pousser et prendre .Tu es comme une plante ambulante ,qui au fil des cycles à son lierre qui pousse avec le temps ,ça arrête plus .
Attention, pas de jugement de valeur sur toi.
C'est un avis personnel et général.
Si les tous les gens trichent avec leur apparence, les femmes vont avoir du mal à cerner qui est un partenaire valable.
Ce sera du fake, comme le maquillage avec les femmes.
Vous contrez l'hypergamie naturelle des femmes qui est bon pour la société selon moi.
Quid de tes enfants, ils devront passer chez le chirurgien eux aussi ?
J'espère que la chirurgie ne va pas se banaliser...
Chiassix
Mec tu sais en ce moment je pense pas à ça ,mais à ma formation de cordiste .
Si je part de Savoie pour 2 mois,c'est pour ça .Pour mieux revenir
La ma préoccupation total c'est n'y être bg,n'y avoir une copine,mais devenir cordiste ,m'experimenter et opter pour mon cqp 2
Il y a que ça qui tiens pour moi .
Le 30 mars 2023 à 08:58:05 :
Salut khey
Moi aussi sa m'intéresse, je commence à avoir un Norwood 3.
Est ce qu'il y a des facilités de payement genre payer en échelon par exemple ?
Si t’en es là, règle d’abord ta situation de prolo avant de go turquie, car même avec des cheveux t’existeras pas.
https://www.international-hairlossforum.com/viewtopic.php?t=15196
Le 17 avril 2023 à 13:38:35 :
Ta eu un bon résultat l'op, j'hesite à franchir le pas sachant qu'ils ont déjà eu des greffes qui ont échoué
https://www.international-hairlossforum.com/viewtopic.php?t=15196
Salut clef, j'suis en retard mais merci pour ta réponse
Par contre 100% le topic que t'as link c'est un fake je peux pas croire autrement que le type ai eu ces résultats là + qu'il présente ça en étant optimiste et content
D'ailleurs je suis à 4 mois bientôt aussi et j'ai clairement un résultat niquel
Données du topic
- Auteur
- Erranced
- Date de création
- 26 mars 2023 à 03:12:56
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 195