Topic de Xouuuuman :

L'AMBIANCE au TRAVAIL qui CHANGE dès qu'une FEMME Belle-Bonne-Habillée Sexy ARRIVE

Je travail dans l'industrie, les femmes n'existe pas la-bas nonobstant l'égalité homme-femme toussa toussa :hap:

Le 25 avril 2023 à 04:55:21 :
Je travail dans l'industrie, les femmes n'existe pas la-bas nonobstant l'égalité homme-femme toussa toussa :hap:

Une femme qui arrive dans un milieu beauf-franchouillard comme ça elle va se prendre punchlines sur punchlines dès qu'elle arrive. :peur:

Le 25 avril 2023 à 04:55:21 :

Il y a une secrétaire dans mon usine mais je lui parle pas, zéro motif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494525419-risitaspyjama.jpg

Les meufs qui sont toutes unanimes et critiquent la nouvelle arrivante sans vergogne telle une meute de hyènes

-rires de hyenes-

Le 17 mai 2023 à 22:42:46 :
Les meufs qui sont toutes unanimes et critiquent la nouvelle arrivante sans vergogne telle une meute de hyènes

-rires de hyenes-

La Meute quoi. :hap:

Dans mon taf dans l'équipe info c'est chaque semaine comme ça. Des collègues qui sont sortent de nul part, alors qu'ils sont toujours dans leur bureau d'habitude. C'est très gênant d'avoir tous les collègues qui mattent sur le côté quand t'es avec la famosa utilisatrice https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 17 mai 2023 à 22:56:51 :
Dans mon taf dans l'équipe info c'est chaque semaine comme ça. Des collègues qui sont sortent de nul part, alors qu'ils sont toujours dans leur bureau d'habitude. C'est très gênant d'avoir tous les collègues qui mattent sur le côté quand t'es avec la famosa utilisatrice https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
"Ca va, ca se passe bien mec?"

On dirait que c'est la première fois de leurs vies qu'ils voient une femme tout court ou une femme habillée sexy,ça fait peur leur comportement. :pf:

Le 17 mai 2023 à 22:56:51 :
"Ca va, ca se passe bien mec?"

On dirait que c'est la première fois de leurs vies qu'ils voient une femme tout court ou une femme habillée sexy,ça fait peur leur comportement. :pf:

ça m'est arrivé, j'étais le seul à m'en foutre mais elle me kiffait (une 8/10 très intelligente...) dommage pour moi j'étais en couple mais j'ai transpiré comme un chien sans rien laisser paraitre.

Le pire c'est que j'étais un ancien Célestin et elle me faisait du rentre dedans assez visible du genre, je cherche un mec comme toi, dommage que tous les mecs bien sont en couple en me regardant, etc

D'autres anecdotes des forumeurs?

Le 21 mars 2023 à 11:44:14 :
Je suis entouré de femmes ménopausées :-(

Et mal-baisées en prime? :hap:

Et on aura le cliché à 100%. :noel:

J'ajoute ma pierre à l'édifice du topic :

Tech dans l'info, quand une nouvelle femme ou fille fraîche arrive tout les collègues se battent pour aller installer son poste et lui expliquer un peu comment ça marche + taper la discut.

Tellement flagrant comme comportement :rire: :noel:

Le 21 août 2023 à 13:03:19 :

Tech dans l'info, quand une nouvelle femme ou fille fraîche arrive tout les collègues se battent pour aller installer son poste et lui expliquer un peu comment ça marche + taper la discut.

C'est abusé ça,pourquoi les hommes(certains)sont des serpillères comme ça?

Ils se comportent comme si c'était la première fois de leurs vies qu'ils voient une femme autre que leur mère ou quoi? :doute:

Ce midi, la RH est arrivé pour bouffer. On était 3 gars + elle et un type a dit : "Ce midi c'est gang bang :rire:"

Le 21 août 2023 à 13:12:58 :
Ce midi, la RH est arrivé pour bouffer. On était 3 gars + elle et un type a dit : "Ce midi c'est gang bang :rire:"

Elle a réagie comment?

Elle a bien pris la blague douteuse ou bien le mec a fini affiché sur Twitter? :noel:

Le 21 août 2023 à 13:03:19 LeSolitaire[3] a écrit :

Que des puceaux dans l'info, pas étonnant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 août 2023 à 13:14:19 :

Le 21 août 2023 à 13:03:19 LeSolitaire[3] a écrit :

Que des puceaux dans l'info, pas étonnant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tout est dit alors. :hap:

Franchement, on va pas se mentir mais la mixité, c'est toxique dans une société :hap:

Tout le monde est perturbé, ca crée des conflits, le Chad se la tape pendant que les simps font les canards etc... :hap:

Le 21 août 2023 à 18:02:38 :
Franchement, on va pas se mentir mais la mixité, c'est toxique dans une société :hap:

Tout le monde est perturbé, ca crée des conflits, le Chad se la tape pendant que les simps font les canards etc... :hap:

Ca peut aussi bien se passer,en fait c'est ça le problème que dès qu'on mets des hommes et des femmes au même endroit ça y est tout part en cacahuètes juste à cause d'un ou plusieurs sous-hommes. :pf:

Données du topic

Auteur
Xouuuuman
Date de création
19 mars 2023 à 14:19:16
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 222