Topic de Xouuuuman :

L'AMBIANCE au TRAVAIL qui CHANGE dès qu'une FEMME Belle-Bonne-Habillée Sexy ARRIVE

Le 21 mars 2023 à 10:42:31 :
exa, y'a une nouvelle meuf bonne ultra sociable à mon taf, elle en profite à "draguer" tout le monde pour avoir des simp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
j'suis le seul à l'ignorer

T'es peut-être le seul moche/non qualifié avec qui elle ne fait même pas l'effort de faire semblant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Aya les 8/10 qui se mettent les managers dans la poche, disposent de passe-droit, ne font pas certaines tâches
La faute au patriarcat j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Ah oui,celles-là c'est les princesses intouchables,tu peux rien leur dire,elles vont se plaindre et tu finis viré ou mis de côté,elles ont pleins de passe-droits parce que chouchoute du manageur-directeur,et même si elles sont en tort dans une histoire,les canards la défendront,quand le patriarcat est de leur côté et n'est pas oppresseur ça change tout. :oui:

Il y a quelques temps, on a embauché une meuf incroyablement belle pour notre siège social. Grande blonde, 9/10 souriante, gentille...

Faut savoir que le profil des femmes qui bossent au siège c'est des Magalies et des vieilles filles. La plupart sont célibataires sans enfant a plus de 40 ans.

Bref ce qui devait arriver arriva : la nouvelle s'est faite tej au bout de 2 mois, elle a même pas eu le temps de terminer sa période d'essai.

Elle m'a dit que les seules personnes a qui elle parlait c'était mon collègue et moi et que les autres femmes lui avaient pas adressé la parole.

Du coup je continue de bosser dans un milieu féminin a 80% avec des vieilles peaux aigries. Heureusement que mon collègue est devenu un vrai ami :)

mais aussi les mecs qui commencent à faire les simp, à vouloir trop se montrer et faire les mecs pour attirer son attention etc

Qui font d'un coup les grandes gueules,rabaissent les autres mecs(même ceux qui s'en foutent et n'entrent pas dans ce jeu de coq pour tenter d'impressionner la belle comme au collège :rire: ),c'est triste à voir mais au moins ça permet de faire le tri entre les Hommes qui restent droit dans leurs bottes et les "hommes" qui dès qu'une femme arrive(même une 3/10 a dit un forumeur plus haut apparemment,encore plus triste)font les SoyBoys dans leur comportement.

Le 21 mars 2023 à 11:17:40 :

mais aussi les mecs qui commencent à faire les simp, à vouloir trop se montrer et faire les mecs pour attirer son attention etc

Qui font d'un coup les grandes gueules,rabaissent les autres mecs(même ceux qui s'en foutent et n'entrent pas dans ce jeu de coq pour tenter d'impressionner la belle comme au collège :rire: ),c'est triste à voir mais au moins ça permet de faire le tri entre les Hommes qui restent droit dans leurs bottes et les "hommes" qui dès qu'une femme arrive(même une 3/10 a dit un forumeur plus haut apparemment,encore plus triste)font les SoyBoys dans leur comportement.

En vrai je comprend parfaitement pourquoi les femmes ne veulent pas baiser avec eux. Ils sont ignoble dans leur manière d'être. Ce sont des serpilléres humaines.

Le 21 mars 2023 à 11:11:47 :
Il y a quelques temps, on a embauché une meuf incroyablement belle pour notre siège social. Grande blonde, 9/10 souriante, gentille...

Faut savoir que le profil des femmes qui bossent au siège c'est des Magalies et des vieilles filles. La plupart sont célibataires sans enfant a plus de 40 ans.

Bref ce qui devait arriver arriva : la nouvelle s'est faite tej au bout de 2 mois, elle a même pas eu le temps de terminer sa période d'essai.

Elle m'a dit que les seules personnes a qui elle parlait c'était mon collègue et moi et que les autres femmes lui avaient pas adressé la parole.

Du coup je continue de bosser dans un milieu féminin a 80% avec des vieilles peaux aigries. Heureusement que mon collègue est devenu un vrai ami :)

Oui les Magalie, les meufs moyennes physiquement ainsi que les quadra qui ont passé leur prime sont impitoyables avec les belles femmes

Le 21 mars 2023 à 11:10:08 :

exa, y'a une nouvelle meuf bonne ultra sociable à mon taf, elle en profite à "draguer" tout le monde pour avoir des simp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

T'es peut-être le seul moche/non qualifié avec qui elle ne fait même pas l'effort de faire semblant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Nan justement elle a tenté souvent de parler avec moi, raconter sa vie etc, je montrais clairement que j'en avais rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J’ai un collègue bordel la première semaine il est parti en mode total connard c’était wtf :rire:

D’habitude on le voyait JAMAIS dans nos bureaux, là il venait toujours parler avec qqun, trouver une excuse pour venir :rire:

Il arrêtait pas de tchatcher la nouvelle ou essayer d’envoyer des petites pics aux autres pour essayer de se mettre en valeur :rire:

Pire encore, la première semaine il allait même chercher la nouvelle chez elle pour l’emmener en voiture au travail pour éviter qu’elle prenne les transports en commun :rire:

J’ai un collègue qu’en a rien a foutre, des décennies qu’il est dans la boîte, il arrêtait pas de lui faire remarquer son attitude :rire:

Puis le jeune a appris que la meuf était en couple du jour au lendemain il a arrêté de faire le taxi + on l’a plus revu dans notre bureau :rire:

Bordel c’était tellement flagrant :rire:

Le 21 mars 2023 à 10:39:58 :
La rage des autres femmes quand une femme belle et élégante arrive dans l'équipe

D'ailleurs c'est surtout elles qui s'amusent à balancer des rumeurs du genre qu'elle est passée sous le bureau, juste pour la discréditer et la rabaisser

les hommes font la même chose
évidemment quand la belle femme arrive, il la simp, font les mecs cool
mais quand il se mangent un vent de sa part, ils le prennent personnellement, prennent le seum et se mettent à mal parler de la fille
comme des types du forum mdr

Le 21 mars 2023 à 11:23:18 :
J’ai un collègue bordel la première semaine il est parti en mode total connard c’était wtf :rire:

D’habitude on le voyait JAMAIS dans nos bureaux, là il venait toujours parler avec qqun, trouver une excuse pour venir :rire:

Il arrêtait pas de tchatcher la nouvelle ou essayer d’envoyer des petites pics aux autres pour essayer de se mettre en valeur :rire:

Pire encore, la première semaine il allait même chercher la nouvelle chez elle pour l’emmener en voiture au travail pour éviter qu’elle prenne les transports en commun :rire:

J’ai un collègue qu’en a rien a foutre, des décennies qu’il est dans la boîte, il arrêtait pas de lui faire remarquer son attitude :rire:

Puis le jeune a appris que la meuf était en couple du jour au lendemain il a arrêté de faire le taxi + on l’a plus revu dans notre bureau :rire:

Bordel c’était tellement flagrant :rire:

:rire:

Je confirme c'est un cauchemar.

Dès qu'il commence à y avoir des femmes dans mon service je demande à changer de poste ou je change de boîte.

C'est insupportable, après ça aide à cerner les sous hommes adorateurs des femmes.

Si seulement y avait la chari'a, les femmes d'un côté et les hommes de l'autre :(

La laideur physique et la laideur d'âme vont ensemble comme le dit le cliché,même si heureusement c'est pas à 100% vrai,on peut être beau/belle et être un connard aussi,comme ne pas être beau/belle et avoir une bonne personnalité et ne pas être toxique.
C'est universel ça
Pour la séquence dans le premier Indiana Jones au début où le mec a le dos recouvert de mygales, ils avaient un soucis car aucune d'entre elles ne bougeait, ça faisait faux, du coup ils ont juste rajouté une femelle et ils ont tous commencé à bouger.

Le 21 mars 2023 à 11:26:16 :
La laideur physique et la laideur d'âme vont ensemble comme le dit le cliché,même si heureusement c'est pas à 100% vrai,on peut être beau/belle et être un connard aussi,comme ne pas être beau/belle et avoir une bonne personnalité et ne pas être toxique.

Tu t'es juste fait Haloed

la fille moche/lambda/fade se fait cataloguée comme inintéressante et malpolie
c'est souvent comme ça que vous la percevez ici mais en fait c'est juste qu'elle n'a pas l'habitude de sourire étant peu sollicitée socialement au quotidien

alors que la fille belle est source de fascination, de convoitise, de fantasme mais également de rumeurs et de jugement hâtifs

vaut mieux être un homme lambda je crois

je ne sais pas comment c'est pour les hommes beaux, peut-être que comme pour les belles femmes il y a un revers à la médaille

Le 21 mars 2023 à 10:48:40 :

Félicitations tu passes pour l'autiste gay de ta boîte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664271150-766b356e-cf22-4613-aa12-1ebd57a1062e.jpeg

Premier simp

Les Religions ont raison sur la non-mixité ça veut dire? :noel:

C'est triste qu'on ne puisse pas mettre un groupe d'hommes et de femmes ensemble sans que les comportements changent ou pire,que ça parte en couille pour des histoires de gamins niveau collège en plus...

Les autres femmes sont insupportables https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627382626-pff.png
Je bosse dans un milieu de femme. Quand une bonasse arrive généralement les moches la jalouse et vont former un clan pour la discréditer et parler sur elle.

Données du topic

Auteur
Xouuuuman
Date de création
19 mars 2023 à 14:19:16
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 243