L'AMBIANCE au TRAVAIL qui CHANGE dès qu'une FEMME Belle-Bonne-Habillée Sexy ARRIVE
Mais j'ai finit par me reprendre.
Maintenant je m'en bats les couilles de leur vie.
Le 21 mars 2023 à 12:08:56 :
Le 21 mars 2023 à 12:06:04 :
Le 21 mars 2023 à 12:03:19 :
Le 21 mars 2023 à 11:57:48 :
en même temps les meufs en robe talons full maquillage qui viennent habillée comme si c'était un défilé je trouve ça d'un ridicule
elles font exprès pour que les mecs bavent et les meufs ragent, des pestes
les meilleures collegues que j'ai eue les plus agréables, c'etait des meufs toute simples pas appretés pas prise de tête, elles sont bon délireMarrant maintenant que tu le dis. Jme sens enfin legitime a avoir rager sur mon ex d’aller a qon taff habillé sue son 31… ribe colant talon full maquillage
« Gneugneu jfais ca pour moi, pas pour les autres, j’aime prendre soin de moi »
« Ah, et pourquoi quand on sort pas tu restes en pyjama alors si c’est « pour toi » ? »
« Ah beuka l’ gau gueueeedjwkzbk »
ayaao el famoso " je le fais pour moi "
Elles le font pour se faire mater, elles vivent pour çaNan mais laisse tomber…
En plus jlui disais « nan mais tu aimes plaire, admet le, et c’est normal, tu es belle ect ect… tout ce sue je veux c’est que ne me mente pas. C’est normal d’aimer plaire »
Et ba nan. Elle a jamais voulu admettre
Jlui disais meme « moi quand une meuf me matte jme sent flatter, pas toi ? »
Elle repondait « Nan j’en ai rien a foutre »
Cette hypocrisie ptin…
Selon elle j’etais plus beau que johnny deep
Cette femme dit la vérité sur le "On s'habille sexy pour nous" https://www.youtube.com/shorts/RWZDORIgDx4 ce serait marrant que tu lui montres cette vidéo pour voir si elle continuera d'être dans le déni.
Le 21 mars 2023 à 12:22:05 :
Le 21 mars 2023 à 12:08:56 :
Le 21 mars 2023 à 12:06:04 :
Le 21 mars 2023 à 12:03:19 :
en même temps les meufs en robe talons full maquillage qui viennent habillée comme si c'était un défilé je trouve ça d'un ridicule
les meilleures collegues que j'ai eue les plus agréables, c'etait des meufs toute simples pas appretés pas prise de tête, elles sont bon délireMarrant maintenant que tu le dis. Jme sens enfin legitime a avoir rager sur mon ex d’aller a qon taff habillé sue son 31… ribe colant talon full maquillage
« Gneugneu jfais ca pour moi, pas pour les autres, j’aime prendre soin de moi »
« Ah, et pourquoi quand on sort pas tu restes en pyjama alors si c’est « pour toi » ? »
« Ah beuka l’ gau gueueeedjwkzbk »
ayaao el famoso " je le fais pour moi "
Elles le font pour se faire mater, elles vivent pour çaNan mais laisse tomber…
En plus jlui disais « nan mais tu aimes plaire, admet le, et c’est normal, tu es belle ect ect… tout ce sue je veux c’est que ne me mente pas. C’est normal d’aimer plaire »
Et ba nan. Elle a jamais voulu admettre
Jlui disais meme « moi quand une meuf me matte jme sent flatter, pas toi ? »
Elle repondait « Nan j’en ai rien a foutre »
Cette hypocrisie ptin…
Selon elle j’etais plus beau que johnny deep
Cette femme dit la vérité sur le "On s'habille sexy pour nous" https://www.youtube.com/shorts/RWZDORIgDx4 ce serait marrant que tu lui montres cette vidéo pour voir si elle continuera d'être dans le déni.
Elle m’aurait probablement répondu :
« Nan mais tu me compares vraiment a cette pouff ? Je suis pas comme les autres, blablabla » tu connais la musique
les meilleures collegues que j'ai eue les plus agréables, c'etait des meufs toute simples pas appretés pas prise de tête, elles sont bon délire
This.
Y'en a tu sens VRAIMENT qu'elles kiffent chauffer à blanc les mecs.
Jsuis patron je leur dirais de se calmer sur la tenue car ça perturbe tout le monde, mais impossible de dire ça en 2023.
Le 21 mars 2023 à 12:33:44 :
les meilleures collegues que j'ai eue les plus agréables, c'etait des meufs toute simples pas appretés pas prise de tête, elles sont bon délireThis.
Jsuis patron je leur dirais de se calmer sur la tenue car ça perturbe tout le monde, mais impossible de dire ça en 2023.
T’as le droit. Avertissement pour tenue innaproprié. Mon ex en a eu 2 a son nouveau taff
Elle a repondu au patron je cite « j’ai le corp pour m’habiller comme ca, donc je le fais »
Le 21 mars 2023 à 12:35:05 :
Le 21 mars 2023 à 12:33:44 :
les meilleures collegues que j'ai eue les plus agréables, c'etait des meufs toute simples pas appretés pas prise de tête, elles sont bon délireThis.
Jsuis patron je leur dirais de se calmer sur la tenue car ça perturbe tout le monde, mais impossible de dire ça en 2023.T’as le droit. Avertissement pour tenue innaproprié. Mon ex en a eu 2 a son nouveau taff
BMG tu peux ???
Dans ma tête si un patron ose dire ça à son employée en 2023 c'est affiche Twitter + Prud'Hommes direct
Elle a repondu au patron je cite « j’ai le corp pour m’habiller comme ca, donc je le fais »
Ouais bon le niveau de réflexion chez les femmes est généralement vraiment médiocre
BMG tu peux ???
Dans ma tête si un patron ose dire ça à son employée en 2023 c'est affiche Twitter + Prud'Hommes direct
Je sais pas je connais pas, je voudrais pas te dire de connerie, mais normalement, dans n'importe quel taff, le patron peut décider de la tenue de ses employés, si t'estime que sa tenue est inaproprié, elle a rien a redire.
Le 21 mars 2023 à 11:05:08 :
Le 21 mars 2023 à 11:02:12 :
Le 21 mars 2023 à 10:48:29 :
Les boomeuses qui leur crachent dessusLe clichée de la boomeuse lambda + mal-baisée qui crache son venin sur la nouvelle jeune mignonne ou belle sans aucune raison.
Le nombre de vieilles que j'ai baisé au boulot en me faufilant dans cette brèche
Franchement Sylviane tu vaux largement mieux que la nouvelle, t'as beaucoup plus de charme
T'as fait semblant pour finir par faire le Coluche Du Sexe avec elles,c'est un beau sacrifice ça,grâce à toi ça en fera une moins frustrée et l'ambiance au travail sera meilleure.
Ca me fait penser à un topic ou un forumeur avait dit qu'il faudrait des pauses baises dans toutes les entreprises,bonne idée ça non?
Le 21 mars 2023 à 12:42:58 :
En même temps on veut baiser, si vous faites rien vous resterez pucix
Y'a pas besoin de faire la serpillère ou de descendre les gens autour de nous pour ça en fait,y'a pleins de moyens de se mettre en avant et d'intéresser quelqu'un,autres que de faire l'homme-soja,c'est juste ça qu'on dit,ces mecs-là font pitié,ils sont encore des collégiens dans leurs têtes à vouloir faire le coq pour tenter d'impressionner la belle,c'est laid à voir.
Comme dit Moundir : Aucun honneur,aucune dignité,rien,éducation de merde !
Quand tu vois jusqu'où certains sont prêts à aller juste pour avoir de l'attention féminine,ça fait peur.
Oui il y à un revers tu ne peux pas tout avoir, la jalousie des êtres hommes, catégorisé d'office comme queuetard, si ta le malheur de faire de la muscu tu es automatiquement un demeuré ect...
C'est léger par rapport au fait d'être une belle femme,tout ça on le prend à la rigolade quoi "Tout dans les muscles et rien dans la tête héhé" "C'est quoi que tu bois-là,de la Whey,tu te dopes? C'est de la poudre"
Oui il y à un revers tu ne peux pas tout avoir, la jalousie des êtres hommes, catégorisé d'office comme queuetard, si ta le malheur de faire de la muscu tu es automatiquement un demeuré ect...
C'est léger par rapport au fait d'être une belle femme,tout ça on le prend à la rigolade quoi "Tout dans les muscles et rien dans la tête héhé" "C'est quoi que tu bois-là,de la Whey,tu te dopes? C'est de la poudre"
Le 21 mars 2023 à 11:59:08 :
Le 21 mars 2023 à 11:40:56 :
Le 21 mars 2023 à 11:33:04 :
Les autres femmes sont insupportablesLes femmes disent qu'elles détestent travailler QU'AVEC des femmes parce que l'ambiance est très toxique direct,le Girl Power c'est du vent,vous vous détestez,vous jalousez et êtes en concurrence pour la plupart.
Et ouais,les femmes qui ne veulent pas plonger dans cette mentalité sont mise de côtés ou harcelées,c'est dur d'être une femme et de refuser les ragots,les commérages et le déversement de venin sur les autres,je compatis,bien content d'être un homme pour ça,nous on est tranquille là-dessus.
Delavier dans une vidéo avait dit que les femmes établissent la hiérarchie sociale en crachant sur les autres femmes dans leur dos,tu confirmes en tant que femme ou pas?
Travailler avec des femmes, cet enfer sur terre
Les voir faire des commérages toute la journée entre elles, les entendre descendre le moindre être humain qui a le malheur d'entrer dans le bureau, se faire exclure de toute la boîte dès que tu t'en mets une à dos
Le pire c'est quand t'es une femme et que tu refuses d'entrer dans leur jeu. C'est finito pour toi
Celles-là,leur vie hors du travail + privée est merdique donc elles expulsent tout au travail pour ne pas imploser.
Le 21 mars 2023 à 12:45:42 :
Personnellement je trouve ça ridicule que les mecs se rabaissent entre eux dès qu'une belle meuf arrive, surtout qu'il y a une chance sur deux qu'elle soit en couple avec un chad
C'est ça le pire en plus,voir des pauvres types faire le jeu de coq ridicule alors que de toute façon la ou les femmes en question ne sont pas intéressés par eux.
Le 21 mars 2023 à 11:37:33 :
Quand tu arrive dans une entreprise et que personne t'aide même quand tu galère comme un con, ça te sors des discours du genre "il faut que tu te débrouille tout seul...on a pas le temps"Et quand c'est une bonasse qui débarque tout le monde le monde lui coure après, dés qu'elle bouge un doigt, une armée de chiens se mettent a ses pieds pour l'aider
Monde de merde
C'est abusé ça quand t'y pense,on aide la personne en fonction de si elle est belle ou pas,et pas si la personne a besoin d'aide ou pas.
Le 21 mars 2023 à 10:38:18 :
C'est réel et ça me casse les couilles putain
graaaaave
Données du topic
- Auteur
- Xouuuuman
- Date de création
- 19 mars 2023 à 14:19:16
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 190