L'AMBIANCE au TRAVAIL qui CHANGE dès qu'une FEMME Belle-Bonne-Habillée Sexy ARRIVE
Le 21 mars 2023 à 11:50:29 :
par contre les hommes sont pareil khoya , full jalousie selon ou tu taf
La jalousie c'est un truc de femmes,y'en a entre hommes aussi mais on est beaucoup moins toxiques entre nous,le drama,les embrouilles,la toxicité,entre un groupe de femmes et d'hommes,y'a pas de débat pour savoir ou est-ce qu'il y en a le plus hein.
Le seul scénario ou on "égale" les femmes là-dessus,c'est quand y'a plusieurs hommes qui draguent la même femme,là ça peut aller loin,surtout si ça a fumé et bu,bastons,coup de couteaux,meurtres,tout ça pour des histoires de femmes et de sexe,certains hommes deviennent vite zinzins,triste aussi.
Je pense que la jalousie touche surtout les personnes qui n’ont pas confiance en eux, et ça peut importe le sexe
Le 21 mars 2023 à 11:47:38 :
Le 21 mars 2023 à 11:44:14 :
Phénomène qui existe aussi (et surtout) sur le forum dès qu'une "Kheyette" post, étrangement tous les ghosts du topax se mettent à faire d'énormes pavés ou à la citer en masse pour gratter de l'attention féminineet quand elle arrête de répondre aux mp d'un khey après que ce dernier lui ait envoyé une photo de son Z, il prend le seum et s'acharne sur elle en l'insultant sur tous ses topics
(nofake )
Exa exa
Combien d'indignés sur ce même topic qui sont en réalité les premiers à envoyer des MP aux filles sur le forum et les voient comme des pokemon rares
Le 21 mars 2023 à 11:42:43 :
Le 21 mars 2023 à 11:40:56 :
Le 21 mars 2023 à 11:33:04 :
Les autres femmes sont insupportablesLes femmes disent qu'elles détestent travailler QU'AVEC des femmes parce que l'ambiance est très toxique direct,le Girl Power c'est du vent,vous vous détestez,vous jalousez et êtes en concurrence pour la plupart.
Et ouais,les femmes qui ne veulent pas plonger dans cette mentalité sont mise de côtés ou harcelées,c'est dur d'être une femme et de refuser les ragots,les commérages et le déversement de venin sur les autres,je compatis,bien content d'être un homme pour ça,nous on est tranquille là-dessus.
Delavier dans une vidéo avait dit que les femmes établissent la hiérarchie sociale en crachant sur les autres femmes dans leur dos,tu confirmes en tant que femme ou pas?
par contre les hommes sont pareil khoya , full jalousie selon ou tu taf
C'est la merde des deux côtés, les mecs qui essayent de te doubler, t'écraser, s'approprier ton travail, il m'est plus facile d'ignorer des ragots à la con que de travailler avec enculés qui ont les dents qui raillent le parquet
Le 21 mars 2023 à 11:52:06 :
Le 21 mars 2023 à 11:47:38 :
Le 21 mars 2023 à 11:44:14 :
Phénomène qui existe aussi (et surtout) sur le forum dès qu'une "Kheyette" post, étrangement tous les ghosts du topax se mettent à faire d'énormes pavés ou à la citer en masse pour gratter de l'attention féminineet quand elle arrête de répondre aux mp d'un khey après que ce dernier lui ait envoyé une photo de son Z, il prend le seum et s'acharne sur elle en l'insultant sur tous ses topics
(nofake )Exa exa
Combien d'indignés sur ce même topic qui sont en réalité les premiers à envoyer des MP aux filles sur le forum et les voient comme des pokemon rares
envoyer son Z en mp on l'a tous fait par contre ça veut rien dire
elles font exprès pour que les mecs bavent et les meufs ragent, des pestes
les meilleures collegues que j'ai eue les plus agréables, c'etait des meufs toute simples pas appretés pas prise de tête, elles sont bon délire
Le 21 mars 2023 à 11:40:56 :
Le 21 mars 2023 à 11:33:04 :
Les autres femmes sont insupportablesLes femmes disent qu'elles détestent travailler QU'AVEC des femmes parce que l'ambiance est très toxique direct,le Girl Power c'est du vent,vous vous détestez,vous jalousez et êtes en concurrence pour la plupart.
Et ouais,les femmes qui ne veulent pas plonger dans cette mentalité sont mise de côtés ou harcelées,c'est dur d'être une femme et de refuser les ragots,les commérages et le déversement de venin sur les autres,je compatis,bien content d'être un homme pour ça,nous on est tranquille là-dessus.
Delavier dans une vidéo avait dit que les femmes établissent la hiérarchie sociale en crachant sur les autres femmes dans leur dos,tu confirmes en tant que femme ou pas?
Travailler avec des femmes, cet enfer sur terre
Les voir faire des commérages toute la journée entre elles, les entendre descendre le moindre être humain qui a le malheur d'entrer dans le bureau, se faire exclure de toute la boîte dès que tu t'en mets une à dos
Le pire c'est quand t'es une femme et que tu refuses d'entrer dans leur jeu. C'est finito pour toi
Personnellement je ne suis pas de nature jalouse, j’ai appris que ce n’est pas parce qu’une femme est belle que ma propre beauté disparaît. Il en va de même si elle est meilleure que moi, je voudrais plutôt apprendre d’elle que de la rabaisser (c’est idiot je trouve)
C'est beau ça,belle mentalité,j'ai cette mentalité aussi !
Je pense que la jalousie touche surtout les personnes qui n’ont pas confiance en eux, et ça peut importe le sexe
Oui,manque de confiance,insécurité,jalousie...le pack complet,hommes ou femmes c'est pareil,alors que c'est triste d'être comme ça,chacun(unes)joue avec ses cartes,faut se concentrer sur nos facilités pour se mettre en avant,y'a pas besoin de descendre les autres pour exister.
Le 21 mars 2023 à 11:57:48 :
en même temps les meufs en robe talons full maquillage qui viennent habillée comme si c'était un défilé je trouve ça d'un ridicule
les meilleures collegues que j'ai eue les plus agréables, c'etait des meufs toute simples pas appretés pas prise de tête, elles sont bon délire
Marrant maintenant que tu le dis. Jme sens enfin legitime a avoir rager sur mon ex d’aller a qon taff habillé sue son 31… ribe colant talon full maquillage
« Gneugneu jfais ca pour moi, pas pour les autres, j’aime prendre soin de moi »
« Ah, et pourquoi quand on sort pas tu restes en pyjama alors si c’est « pour toi » ? »
« Ah beuka l’ gau gueueeedjwkzbk »
Le 21 mars 2023 à 12:00:07 :
Personnellement je ne suis pas de nature jalouse, j’ai appris que ce n’est pas parce qu’une femme est belle que ma propre beauté disparaît. Il en va de même si elle est meilleure que moi, je voudrais plutôt apprendre d’elle que de la rabaisser (c’est idiot je trouve)
C'est beau ça,belle mentalité,j'ai cette mentalité aussi !
Oui,manque de confiance,insécurité,jalousie...le pack complet,hommes ou femmes c'est pareil,alors que c'est triste d'être comme ça,chacun(unes)joue avec ses cartes,faut se concentrer sur nos facilités pour se mettre en avant,y'a pas besoin de descendre les autres pour exister.
C’est celle qui faut je trouve
Exactement, mais c’est triste de devoir subir le manque de confiance des autres
j’ai essayé de les aider, mais quand les autres ne veulent pas on ne peut pas y faire grand chose
Le 19 mars 2023 à 14:19:16 :
On attend sagement les anecdotes des forumeurs sur beaucoup d'Hommes qui font les canards et beaucoup d'autres Femmes sur place jalouses-rageuses-saboteuses.
mention spéciale au fils de pute qui se met du jour au lendemain à te rabaisser ( subtilement ou non) dès que la meuf en question est aux alentours
Le 21 mars 2023 à 12:03:19 :
en même temps les meufs en robe talons full maquillage qui viennent habillée comme si c'était un défilé je trouve ça d'un ridicule
les meilleures collegues que j'ai eue les plus agréables, c'etait des meufs toute simples pas appretés pas prise de tête, elles sont bon délireMarrant maintenant que tu le dis. Jme sens enfin legitime a avoir rager sur mon ex d’aller a qon taff habillé sue son 31… ribe colant talon full maquillage
« Ah, et pourquoi quand on sort pas tu restes en pyjama alors si c’est « pour toi » ? »
ayaao el famoso " je le fais pour moi "
Elles le font pour se faire mater, elles vivent pour ça
Le 21 mars 2023 à 12:06:04 :
les meilleures collegues que j'ai eue les plus agréables, c'etait des meufs toute simples pas appretés pas prise de tête, elles sont bon délireMarrant maintenant que tu le dis. Jme sens enfin legitime a avoir rager sur mon ex d’aller a qon taff habillé sue son 31… ribe colant talon full maquillage
Elles le font pour se faire mater, elles vivent pour ça
Nan mais laisse tomber…
En plus jlui disais « nan mais tu aimes plaire, admet le, et c’est normal, tu es belle ect ect… tout ce sue je veux c’est que ne me mente pas. C’est normal d’aimer plaire »
Et ba nan. Elle a jamais voulu admettre
Jlui disais meme « moi quand une meuf me matte jme sent flatter, pas toi ? »
Elle repondait « Nan j’en ai rien a foutre »
Cette hypocrisie ptin…
Selon elle j’etais plus beau que johnny deep
Le 21 mars 2023 à 12:08:56 :
Le 21 mars 2023 à 12:06:04 :
Elles le font pour se faire mater, elles vivent pour çaNan mais laisse tomber…
En plus jlui disais « nan mais tu aimes plaire, admet le, et c’est normal, tu es belle ect ect… tout ce sue je veux c’est que ne me mente pas. C’est normal d’aimer plaire »
Et ba nan. Elle a jamais voulu admettre
Jlui disais meme « moi quand une meuf me matte jme sent flatter, pas toi ? »
Elle repondait « Nan j’en ai rien a foutre »
Cette hypocrisie ptin…
Selon elle j’etais plus beau que johnny deep
aucune le reconnait
tu verras jamais une meuf admettre qu'elle kiffe ça
mais aucun mec n'est dupe
aucune le reconnait
tu verras jamais une meuf admettre qu'elle kiffe ça
mais aucun mec n'est dupe
Ah ouai ? Mais elles sont vraiment debile… perso j’aurai aucun soucis avzc une meuf qui l’admet. C’est humain d’aimer plaire.
Par contre faire croire que non. Ca c’est pas humain. Et la ca me dérange. Je deteste les menssonges…
Donc je deteste les meufs…. Mais jsuis full hetero… rip…
Moi ce que j'ai constaté, là où je travail en tout cas, c'est que dans l'entreprise, ça discute, ça déjeune ça rigole avec les collègues etc..
A 500 mètres du lieu de travail, à l'arrêt de tram pour rentrer à la maison, ces même personnes se connaissent plus
J'en ai fais l'expérience plusieurs fois avec des collègues différents, j'arrive on me salue ça lance une conversation, dès qu'un des collègues voit que l'autre collègue se mêle à la conversation, ça fait un silence et plus un mot
Mais oui, les relations sociales dans le milieu professionnel, c'est 1000% de l'hypocrisie
Pire encore, la première semaine il allait même chercher la nouvelle chez elle pour l’emmener en voiture au travail pour éviter qu’elle prenne les transports en commun
Puis le jeune a appris que la meuf était en couple du jour au lendemain il a arrêté de faire le taxi + on l’a plus revu dans notre bureau
Les mecs qui font les Taxis quoi,non mais sérieux...
Le 21 mars 2023 à 12:12:56 :
Pire encore, la première semaine il allait même chercher la nouvelle chez elle pour l’emmener en voiture au travail pour éviter qu’elle prenne les transports en commun
Puis le jeune a appris que la meuf était en couple du jour au lendemain il a arrêté de faire le taxi + on l’a plus revu dans notre bureauLes mecs qui font les Taxis quoi,non mais sérieux...
Ah, moi c’est l’inverse… j’ai une collègue qui fait en sorte de toujours me ramener… elle fair exprès de finir en même temps que moi. Tout le temps ! Ca rend ouf…
Perso - - - -> boîte avec 70% de femmes.
Je sais que j’en toucherai aucune, donc je fais ma vie.
Données du topic
- Auteur
- Xouuuuman
- Date de création
- 19 mars 2023 à 14:19:16
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 190