L'AMBIANCE au TRAVAIL qui CHANGE dès qu'une FEMME Belle-Bonne-Habillée Sexy ARRIVE
Le 02 octobre 2023 à 16:49:07 :
Le 02 octobre 2023 à 16:48:02 :
Le 02 octobre 2023 à 16:45:19 :
Le 02 octobre 2023 à 16:43:38 :
Le 02 octobre 2023 à 16:42:07 :
> Le 02 octobre 2023 à 16:39:22 :
>> Le 02 octobre 2023 à 16:37:47 :
> >> Le 02 octobre 2023 à 16:37:05 :
> > >> Le 02 octobre 2023 à 16:25:12 :
> > > >Sans être ultra canon je suis jolie, et pour le coup je confirme qu'il y a des problèmes qui peuvent venir. Et que c'est ultra relou pour nous aussi.
> > > >
> > > > Tu vas avoir le bon vieux combo cliché du :
> > > >
> > > > 1 - Vieux con qui considère que t'es jolie, DONC que t'es conne.
> > > > 2 - Mec un peu solitaire qui devient trop gentil quand t'es là. Tu sais pas trop quoi en faire en général.
> > > > 3 - La nana que ça va vexer. En espérant qu'elle soit pas trop appréciée au taf, parce que sinon t'es dans la merde.
> > >
> > > Oui oui t'invente pas une vie Célestin, personne te calcule
> >
> > Ouais, on est sur jvc, vrai qu'il y a que des puceaux et des laiderons ici, bien connu.
>
> Non non je te rassure, personne te calcule.
>
> Personne ne va te détester parce que tu es "jolie" au contraire. Déjà t'es sur jvc, ça en dis déjà long.
Pète un coup, ça va aller.
T'es le seul à péter une durite parce que t'as un message qui affirme que ton interlocuteur est pas un laideron mon kheyou, le sticker te concerne.
Tin les français. Faut surtout pas être faussement modeste, mais en même temps tu peux jamais être honnête sur une qualité, sinon c'est mal vu aussi. Insupportable.
Tu as perdu au moment ou tu as annoncé être une fille.
C'est le jeu de ce forum ma pauv lucette
Sans doute. Bien casse-couille, sachant qu'on est nombreuse ici.
Depuis tout à l'heure je dis rien mais détends toi sur les mensonges par contre
C'est pas parce que t'en as vu 4 dans le groupe Facebook du fofo que c'est la réalité ici.
C'est pas parce que t'en as vu 4 dans le groupe Facebook du fofo que c'est la réalité ici.
Y'a a beaucoup qui passe, c'est pas parce qu'il n'y a pas un sticker "porte-vagin" à côté qu'elles ne sont pas là.
L'auteur pour rappel n'est absolument pas hétéro et n'a jamais travaillé de sa vie
Le 02 octobre 2023 à 16:40:12 :
J'ai un collègue c'est marrant, sa femme gagne 5 fois plus que lui et a une paire de couilles monstres, alors quand il est avec elle c'est un putain de toutou, qui ose même pas élever la voixPar contre au boulot comment il fait le kakou, il fait le bohnomme, fait des blagues de culs aux petites jeunettes.
Si sa femme savait la moitié de ce qu'il disait au bureau il se ferait démonter.
Ca, ca me fait bien rire
Mérité t'avais qu'a lui dire pour mettre une clim
Le 02 octobre 2023 à 16:52:51 :
C'est pas parce que t'en as vu 4 dans le groupe Facebook du fofo que c'est la réalité ici.Y'a a beaucoup qui passe, c'est pas parce qu'il n'y a pas un sticker "porte-vagin" à côté qu'elles ne sont pas là.
Beaucoup qui passent, elle a osé
Ca dupe personne ici, je mets ma main à couper que la plupart des meufs sur ce forum sont des traps
J'ai un collègue c'est marrant, sa femme gagne 5 fois plus que lui et a une paire de couilles monstres, alors quand il est avec elle c'est un putain de toutou, qui ose même pas élever la voixPar contre au boulot comment il fait le kakou, il fait le bohnomme, fait des blagues de culs aux petites jeunettes.
Si sa femme savait la moitié de ce qu'il disait au bureau il se ferait démonter.
Ca, ca me fait bien rire
Ça je connais.
Le bout en train qui change de voix quand sa femme appelle.
Le 02 octobre 2023 à 16:54:30 :
C'est pas parce que t'en as vu 4 dans le groupe Facebook du fofo que c'est la réalité ici.Y'a a beaucoup qui passe, c'est pas parce qu'il n'y a pas un sticker "porte-vagin" à côté qu'elles ne sont pas là.
Ca dupe personne ici, je mets ma main à couper que la plupart des meufs sur ce forum sont des traps
Y'a suffisamment de traps pour vous faire penser que les kheyettes sont jamais présentes, en effet.
Le 02 octobre 2023 à 16:55:47 :
Ca dupe personne ici, je mets ma main à couper que la plupart des meufs sur ce forum sont des trapsY'a suffisamment de traps pour vous faire penser que les kheyettes sont jamais présentes, en effet.
Bientôt elle va me sortir que 25% des personnes sur ce fofo sont des femmes
Quand ça arrive je n'ai aucune pitié je confronté directement le canard devant l'équipe et la meuf pour bien lui mettre la haine
J'en ai absolument rien a foutre le taf c'est le taf y'a pas de vagin et de pénis , pareil si elle est nulle je lui dis cash et si elle va se plaindre je demande les termes exacts et je propose que l'on s'en débarrasse si c'est pour avoir des problématiques émotionnelles a chaque fois que le calendrier coïncide avec ses ragnagnas .
Moi aussi j'ai mal au bide quand je bouffe trop et je la ramène pas , tes problèmes , tu viens bosser pas faire ta télé réalité au taf .
Ca, ca me fait bien rire
C'est triste ce type d'individus. Dans le même genre (pas une anecdote de travail), la dernière fois j'ai croisé un type dans la rue qui était accompagné de sa femme, très jolie, et de leur gamin. Il fait rentrer les deux dans la cour intérieure de leur immeuble, commence à se griller un clope... Et siffle deux lycéennes qui passaient par là après s'être retourné pour vérifier que madame était bien partie.
Les types en ont vraiment plus rien à foutre.
Le 02 octobre 2023 à 16:58:49 :
Ca, ca me fait bien rire
C'est triste ce type d'individus. Dans le même genre (pas une anecdote de travail), la dernière fois j'ai croisé un type dans la rue qui était accompagné de sa femme, très jolie, et de leur gamin. Il fait rentrer les deux dans la cour intérieure de leur immeuble, commence à se griller un clope... Et siffle deux lycéennes qui passaient par là après s'être retourné pour vérifier que madame était bien partie.
Et tu l'as confronté?
Le 02 octobre 2023 à 16:56:48 :
Le 02 octobre 2023 à 16:55:47 :
> Sans doute. Bien casse-couille, sachant qu'on est nombreuse ici.
Ca dupe personne ici, je mets ma main à couper que la plupart des meufs sur ce forum sont des trapsY'a suffisamment de traps pour vous faire penser que les kheyettes sont jamais présentes, en effet.
Bientôt elle va me sortir que 25% des personnes sur ce fofo sont des femmes
Nan, par contre y'en a plus que ce que vous pensez.
Mais convo sans aucun intérêt.
Le 02 octobre 2023 à 16:59:28 :
Le 02 octobre 2023 à 16:58:49 :
Ca, ca me fait bien rire
Et tu l'as confronté?
Non, qu'est-ce que tu voulais que je fasse ?
"Vous êtes un sombre connard, monsieur. Je vais de suite monter voir votre femme pour l'informer de votre comportement déplorable, et du manque de respect dont vous témoignez à son égard".
Les meufs qui ont toujours ce qu'elles veulent qui rage et font des rapports si tu gardes des rapports cordiales et professionnelles, car elle s'attendent à ce que tu réagissent comme tout tes autres collègues..
Les pires
Le 21 mars 2023 à 10:51:18 :
Le 21 mars 2023 à 10:43:28 :
Un certain rappeur disait "Pour des meufs, les mecs deviennent chelou""nsm les frères qui changent en présence d'une zouz, qui font les lovers quand elle est chaude pour une partouze"
Ah oui c'est Platon ça non ?
Quand y a plusieurs nana et que tu t'entends bien avec elles.
Que tu sors boire un verre avec une des nanas et qu'une autre te voit et fait une crise de jalousie.
« POURQUOI T'ÉTAIS AVEC L'AUTRE À LA BOCCA HIER ? »
« ME MENS PÔ ! Je te préviens Lagrogne, c'est moi ou elle ! Marie-toi avec elle et viens pas pleurer ! »
Un conseil les gars, buvez un verre avec une nana TRÈS LOIN d'une route où des bus passent.
Le 02 octobre 2023 à 17:14:55 :
Quand y a plusieurs nana et que tu t'entends bien avec elles.Que tu sors boire un verre avec une des nanas et qu'une autre te voit et fait une crise de jalousie.
« POURQUOI T'ÉTAIS AVEC L'AUTRE À LA BOCCA HIER ? »
« ME MENS PÔ ! Je te préviens Lagrogne, c'est moi ou elle ! Marie-toi avec elle et viens pas pleurer ! »
Un conseil les gars, buvez un verre avec une nana TRÈS LOIN d'une route où des bus passent.
Les femmes sont très jalouses entre elles,c'est extrêmement connu.
Plusieurs femmes attirées par le MEME homme,ça fout le bordel
Plusieurs hommes attirés par la MEME femme,ça fout le bordel aussi
Le 21 mars 2023 à 10:56:55 :
Le 21 mars 2023 à 10:56:02 AnusAriana a écrit :
Le 21 mars 2023 à 10:44:38 :
Le 21 mars 2023 à 10:43:28 :
Un certain rappeur disait "Pour des meufs, les mecs deviennent chelou"il disait pas exactement ça
Wow c'est vraiment trop profond, heureusement qu'on a ta citation pour rendre le topic plus intelligent
Avant ça citait des écrivains, des poètes.. Maintenant ça cite des rappeurs
D'accord AnusAriana
Données du topic
- Auteur
- Xouuuuman
- Date de création
- 19 mars 2023 à 14:19:16
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 190