Topic de Thuggyso :

Crédit immobilier : pourquoi il faut emprunter sans (trop) tarder

J’ai emprunté par chance au deep du deep, 1% avec assurance sur 25 ans mi 2021 ayaaaa

c'est deja trop tard je pense

les taux sont elevé et l'immo commence à peine à baisser.

si les taux se maintienne (et encore plus s'ils continu d'augmenter) l'immo vas baisser voir beaucoup baisser..

comme dis plus haut il faut attendre que l'immo soit au plus bas pour acheter et essayer d'acheter cash mais compliqué pour l'instant, ou alors avec un crédit minime

Crédit pris il y a un peut plus de 1 ans a 1,3% sur 22 ans quand les taux été historiquement bas grâce à conseil des khey sur un topic d'ici qui avait anticipé l'inflation qui aller arrivé suite au covid et la guerre en Ukraine quand poutine commencer simplement a déplacer des véhicules a la frontière ils disaient "les taux et les loyer ne vont faire que augmenter pandant un moment sans parler du prix de la vie raté pas le train" je me suis renseigné tout était parfaitement réaliste et logique donc j'ai acheté et 0 regret pour les autre le prochain train sera en 2025

Le 22 mars 2023 à 10:50:19 :
Crédit pris il y a un peut plus de 1 ans a 1,3% sur 22 ans quand les taux été historiquement bas grâce à conseil des khey sur un topic d'ici qui avait anticipé l'inflation qui aller arrivé suite au covid et la guerre en Ukraine quand poutine commencer simplement a déplacer des véhicules a la frontière ils disaient "les taux et les loyer ne vont faire que augmenter pandant un moment sans parler du prix de la vie raté pas le train" je me suis renseigné tout était parfaitement réaliste et logique donc j'ai acheté et 0 regret pour les autre le prochain train sera en 2025

Bravo t'as acheté au plus haut

Je prend un courtier et j'aurai 1%.

Inquietude de golem.

Encore une fois les propriétaires, ne vous réjouissez pas, car vous ne pourrez pas acheter plus grand avec les taux actuels.

Bon par contre les locatix, c'est évidemment de la rage déguisée, vous vous êtes faits avoir pour ceux qui pouvaient acheter. Maintenant va falloir charbonner au boulot

C'est sûr, achetez maintenant surtout que les prix de l'immobilier vont baisser de 20 à 25% dans les prochains mois/années. Allez y les golems
Ne pas acheter cash en 2023 :rire: :rire:

C’est plutôt le pire moment pour acheter non ? Tu te tapes un taux qui est quasiment au plus haut et en plus tu paies le prix fort parce que la hausse des taux n’a pas encore eu assez d’impact pour faire baisser les prix (si ils baissent) :(

Bon après si t’as de l’argent sur ton compte le fait d’acheter peut être une bonne idée :(

Cash ou rien les prolos

perso j'ai 150k d'epargne j'arrive méme pas a m'acheter un appart T3 ou avec un credit de 25ans avec 700euro de mensualité ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je suis plus gagnant a rester locataire est a acheter cash https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Aucun projet d’achat
Crystal :d) Pourquoi tu n’investis pas ton argent ? Avec l’inflation qu’il y a tu vas perdre 4-5% de ton argent chaque année sur les prochaines années :(

Le 23 mars 2023 à 19:18:36 :
Crystal :d) Pourquoi tu n’investis pas ton argent ? Avec l’inflation qu’il y a tu vas perdre 4-5% de ton argent chaque année sur les prochaines années :(

j'y connais rien en economie , khey j'ai trop peur de me faire arnaque

Crystal :d) Je comprends, il y a beaucoup d’arnaques sur internet, sur les formations etc. Mais je pense quand même que tu devrais regarder quelques info sur des sites officiels, perso je regarde des vidéos ou je lis des articles sur boursorama et quelques autres sites

Si tu prends un peu de temps et que tu fais quelques efforts tu devrais pouvoir économiser beaucoup d’argent et peut-être même en gagner

Salaire minimum requis pour pouvoir acheter une maison / appartement à 300 000€ :

Avec les taux à 1% : 3000€ par mois :)

Avec les taux à 3% : 4000€ par mois :)

Données du topic

Auteur
Thuggyso
Date de création
19 mars 2023 à 15:58:15
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 178