Topic de Thuggyso :

Crédit immobilier : pourquoi il faut emprunter sans (trop) tarder

le taux remonte de façon trop brutal ====> il vont redescendre aussi sec

Le 19 mars 2023 à 17:43:58 :

Le 19 mars 2023 à 17:33:53 :
Je pense personnellement qu'il vaut mieux attendre que la situation revienne à la normale, d'ici 2025.

Ou faire sans crédit mais bon.

Exactement ce que je pense.
Les gens se rendent pas compte du coût du crédit et qu'ils achètent un bien largement surévalué :rire:

Attendre pour acheter plus tard c'est le pire call... Donc tu vas payer pendant 3ans de plus un loyer, pour au final tenter le proprio dream. J'espère pour toi que la baisse de l'imo/baisse des taux compensera les 30k€ que tu vas jeter à la poubelle.

Le 19 mars 2023 à 21:36:45 :
le taux remonte de façon trop brutal ====> il vont redescendre aussi sec

non

Donc les taux sont entrain d'exploser d'année en année et t'as des types sur ce topic qui se vantent d'avoir signer avant la montée des taux ?

Mais vous avez rien compris à l'immo mes pauvres, vous êtes complètement perdue...

Le 19 mars 2023 à 21:44:49 :
Donc les taux sont entrain d'exploser d'année en année et t'as des types sur ce topic qui se vantent d'avoir signer avant la montée des taux ?

Mais vous avez rien compris à l'immo mes pauvres, vous êtes complètement perdue...

Explique qu'on rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai eu accès à mon première apart (enfin studio ) grâce a un don de mon père sinon j'aurai été dans la merde je pense

La France Big shit hole

Perso 0 crédit de partout ,je met au moins 1000 de coté par mois ,impression de pas m'en sortir et de rien pouvoir faire. Ce pays bordel aya

Le 19 mars 2023 à 21:45:28 :

Le 19 mars 2023 à 21:44:49 :
Donc les taux sont entrain d'exploser d'année en année et t'as des types sur ce topic qui se vantent d'avoir signer avant la montée des taux ?

Mais vous avez rien compris à l'immo mes pauvres, vous êtes complètement perdue...

Explique qu'on rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les entités qui faisaient la plus grosse pression à la hausse sur l'immo en France sont les fonds d'investissement, avec des taux de plus en plus hauts ils n'ont même plus à faire travailler leurs argent donc plus besoin de bloquer leurs milliards sur des actifs mobile comme les indices, stock market ou immobilier.

Sans compter les acheteurs naturels (donc hors spéculation) qui auront beaucoup plus de mal à accéder au propriétaire dream...

On va juste voire l'immobilier en France amorcer une lente descente pour 10 ans facile. Au résultat ce que vous avez sauvegarder en taux, vous allez juste le payer (voir plus) en dévaluations de votre bien...

La seul solution à ce problème ça serait une baisse fulgurante des taux directeur aux USA et Europe.

J’ai acheté en mars 2020, merci mon chat d’avoir atterri dans le jardin des parents et d’avoir été le souffre douleur du chat de la maison.

C’est ce qui m’a décidé à partir :hap:

Les golems pro immo ahi

Mon appart me coûte quedal, acheter le même me demanderait minimum 2x plus d'argent que la location tout les mois, je place ailleurs et c'est bien plus rentable

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 mars 2023 à 21:53:08 :

Le 19 mars 2023 à 21:45:28 :

Le 19 mars 2023 à 21:44:49 :
Donc les taux sont entrain d'exploser d'année en année et t'as des types sur ce topic qui se vantent d'avoir signer avant la montée des taux ?

Mais vous avez rien compris à l'immo mes pauvres, vous êtes complètement perdue...

Explique qu'on rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les entités qui faisaient la plus grosse pression à la hausse sur l'immo en France sont les fonds d'investissement, avec des taux de plus en plus hauts ils n'ont même plus à faire travailler leurs argent donc plus besoin de bloquer leurs milliards sur des actifs mobile comme les indices, stock market ou immobilier.

Sans compter les acheteurs naturels (donc hors spéculation) qui auront beaucoup plus de mal à accéder au propriétaire dream...

On va juste voire l'immobilier en France amorcer une lente descente pour 10 ans facile. Au résultat ce que vous avez sauvegarder en taux, vous allez juste le payer (voir plus) en dévaluations de votre bien...

La seul solution à ce problème ça serait une baisse fulgurante des taux directeur aux USA et Europe.

Les fonds sont de toutes façons déjà massivement investis en obligations. Ils ne vont certainement pas revendre massivement leurs investissements immo au milieu d'un crise du logement. :)

Là il va y avoir un trou d'air dû à la conjoncture mais la tendance est et restera haussière tant qu'il n'y aura pas d'action politique d'envergure.

Acheté un pav en idf en 2017 avec ma femme à 1.30% sur 20 ans. Je suis content rien que d économiser mon ex loyer de 8 000 € annuels à paris / 16 000 euros à 2).

Une chose : le pb actuel c'est pas les taux qui restent très corrects mais la combo immo très cher + taux qui montent.

1,20% à taux fixe sur 10 ans souscris en octobre 2020, ouf :hap:

J'adore ces articles sponsos qui encouragent les Français à emprunter pour continuer à stimuler le marché.

AYA, les naïfs qui vont se ruer sur la moindre merde :rire:

Les crétins qui achètent en pensant investir
1,8 en 2022 pour moi je penses que ça va
Les locatix, vous aurez versé combien au proprio d'ici 10 ans ?
Les golem tout content d’avoir acheté des biens surévalués avec de làrgent gratuit
Il faut rien acheter tant que le crash bien sale a pas eu lieu

Le 19 mars 2023 à 21:55:51 :
Les golems pro immo ahi

Mon appart me coûte quedal, acheter le même me demanderait minimum 2x plus d'argent que la location tout les mois, je place ailleurs et c'est bien plus rentable

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai un delta de presque 700e que je place sur un etf all world, en 20-30 ans je suis non seulement bien plus rentable mais en plus je me fais beaucoup moins chier. Mais les golems sans aucune culture financière sont incapable de le comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

0.90% en 2021 mon crédit, c'est fou

Données du topic

Auteur
Thuggyso
Date de création
19 mars 2023 à 15:58:15
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 329