ALERTE : Les ÉBOUEURS GREVISTES sont réquisitionnés
Le 15 mars 2023 à 07:48:20 :
On avait dit qu'il YRR
Ces poubelles finiront bien pas être évacuées d'une manière ou d'une autre.
On verra d'ici quelques heures. Grève également aujourd'hui pour info.
Poulpoz Aujourd'hui dès que y'a des conditions raisonnables de travail les gens appellent ça une planque.
Perso je l'ai fait, et la bonne ambiance sauve la saleté du boulot, la densité physique qu'il mobilise (à la campagne c'est que des gros containers de 200 à 300 kg), et les risques liés au métier (y'a plein d'éboueurs qui se font faucher par des connards en voiture qui ralentissent pas, les containers sont parfois envahis de guêpes/frelons, et tout ce que vous voyez pas parce qu'en fait, vous êtes tranquilles dans vos canapés à regarder les camions passer)
Donc en vrai, c'est un boulot difficile surtout passé la quarantaine. Mais comme les conditions de travail et l'ambiance sont cools, en plus d'offrir un service INDISPENSABLE (quand t'es éboueur t'es plus utile que n'importe qui sur Terre) ce qui est très valorisant, oui c'est un métier plaisant.
Pour moi les vraies planques c'est les mecs payés 3000 balles par mois pour être chefs de service dont ils ne connaissent rien parce qu'ils sont juste arrivés là par népotisme. Prends le temps de réfléchir et de viser les bonnes personnes.
Après le barrage a la haine, voici les murailles de déchets
Pour rappel à Paris : 82% de voix pour Macron aux dernières présidentielles.
Sélection naturelle pour les gauchistes et les syndicats
Le 15 mars 2023 à 07:59:27 :
Pendant le confinement, Macron a dit qu'il fallait mieux payer les métiers essentiels. Finalement, rien à changer. Les cadres de La Défense diplômés des top3 ESC sont des petites putes, personne ne les aime.
Le 15 mars 2023 à 07:59:18 :
Pour rappel à Paris : 82% de voix pour Macron aux dernières présidentielles.Sélection naturelle pour les gauchistes et les syndicats
J'ajoute que cette réforme ÉTAIT dans le programme de Macron.
Les gauchistes assumez !
Le 15 mars 2023 à 08:00:43 :
Le 15 mars 2023 à 07:53:46 :
Le 15 mars 2023 à 07:53:10 :
Pourquoi ne pas juste "travailler" mais très lentement ?Ils seront payés, et les dégâts se feront sentir un peu plus tard
Les dégats aka empoisonner les gens au contact potentiel de l'urine de rat ? le niveau
Chouine bien le citadin bobo
Y'a rien sous mes fenêtres je m'en tape, j'suis juste étonné par votre immense frustration qui vous mène à vous réjouir d'empoisonner des gosses changez rien, humainement vous êtes loin d'avoir une quelconque valeur
Le 15 mars 2023 à 07:59:27 :
Pendant le confinement, Macron a dit qu'il fallait mieux payer les métiers essentiels. Finalement, rien à changer. Les cadres de La Défense diplômés des top3 ESC sont des petites putes, personne ne les aime.
Parce que tu crois une seconde ce qu'il peut bien dire ? Je l'écoute même pas perso comme ça je gagne du temps.
Le 15 mars 2023 à 07:57:18 :
Poulpoz Aujourd'hui dès que y'a des conditions raisonnables de travail les gens appellent ça une planque.Perso je l'ai fait, et la bonne ambiance sauve la saleté du boulot, la densité physique qu'il mobilise (à la campagne c'est que des gros containers de 200 à 300 kg), et les risques liés au métier (y'a plein d'éboueurs qui se font faucher par des connards en voiture qui ralentissent pas, les containers sont parfois envahis de guêpes/frelons, et tout ce que vous voyez pas parce qu'en fait, vous êtes tranquilles dans vos canapés à regarder les camions passer)
Donc en vrai, c'est un boulot difficile surtout passé la quarantaine. Mais comme les conditions de travail et l'ambiance sont cools, en plus d'offrir un service INDISPENSABLE (quand t'es éboueur t'es plus utile que n'importe qui sur Terre) ce qui est très valorisant, oui c'est un métier plaisant.
Pour moi les vraies planques c'est les mecs payés 3000 balles par mois pour être chefs de service dont ils ne connaissent rien parce qu'ils sont juste arrivés là par népotisme. Prends le temps de réfléchir et de viser les bonnes personnes.
Chaque métier et la planque d'un autre.
Le 15 mars 2023 à 07:40:24 :
Le 15 mars 2023 à 07:35:07 :
réquisitionner les grévistes en raison du risque sanitaire
Ayaaaa ça balance des features du covid-19 sur n'importe quoi
A la tv ça parle de typhus et de la peste.
Je déconne pas, ils en sont la.
Bah quand t'as des murs de poubelles dans les rues pendant des jours, dans une ville qui est infestée de rats, t'as un risque plus réel que pendant le covid
Le 15 mars 2023 à 07:59:18 CUL_Degoutant a écrit :
Pour rappel à Paris : 82% de voix pour Macron aux dernières présidentielles.Sélection naturelle pour les gauchistes et les syndicats
Ils en ont pour leur vote, on peut pas dire que Macron résout pas leur problème
Données du topic
- Auteur
- Sonictuniques
- Date de création
- 15 mars 2023 à 06:36:35
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 432