Les crimes de guerre japonais
Ce qui est loin d'être le cas, ça rattrape largement toutes les horreurs de l'unité 731
Le 10 mars 2023 à 15:35:46 :
Ils ont pris l'atome deux fois, et les ricians disaient dans les journaux que c'était une bombe propre.
Ce qui est loin d'être le cas, ça rattrape largement toutes les horreurs de l'unité 731
Encore un qui n'a pas vu ce qu'ont fait les japonais pour minimiser de la sorte...
Marre des kj, dégagez du topic
Ils ont pris l'atome deux fois, et les ricians disaient dans les journaux que c'était une bombe propre.
Mais non enfin, ils n'ont même pas cloué de nouveaux-nés aux portes, ça va ça passe il les ont juste atomisé !
Tu la vois la différence j'espère ? Parce que moi, non.
Le 10 mars 2023 à 15:37:10 :
Ce qui est loin d'être le cas, ça rattrape largement toutes les horreurs de l'unité 731Encore un qui n'a pas vu ce qu'ont fait les japonais pour minimiser de la sorte...
Marre des kj, dégagez du topic
Je déteste la culture Japonaise et asiatique de manière générale.
C'est un des problèmes à rajouter à la liste des choses peu connues, mais pourtant consutable, du grand publique.
Les crimes de guerre japonais 10X plus pire que les allemands.
Les bombardements stratégiques américains et tapis de bombes ayant tué près de plus d'1M de civils.
L'obédience fachiste du gouvernement de Pologne des années 30, la seconde république et le régime des colonels qui n'était pas très tendre avec les judokas.
Les allemands leur avaient même proposé de rejoindre l'Axe en 35 ou 37 (je ne sais plus, ce qui est l'un des faits les plus peu connu)
ETC.
Le 10 mars 2023 à 15:33:04 :
Le 10 mars 2023 à 15:28:40 :
Le 10 mars 2023 à 15:23:47 :
Le 10 mars 2023 à 15:21:35 :
Le 10 mars 2023 à 15:18:26 :
Non, c'est juste être objectif, quand on se permet de faire passer des belligérants devant un tribunal il faut soi-même être tout propre comme un sou neuf. Ce qui est compliqué avec la guerre.
Les conventions de Genève et le tribunal international sont une farce, un spectacle, la non-condamnation des crimes commis par tous les belligérants mais uniquement par un belligérant de manière foncièrement unilatérale est une preuve en soi.
oui oui les nazis et japonais étaient des belligérants comme les autres, exterminer des peuples entiers, réduire au travail forcé le reste, faire des expériences sur des êtres humains avec des scientifiques en roue libre après les avoir déshumanisés c'était le cours normal d'une guerre. taré
Tu es passé à côté du propos. Tu es partisan, ton avis ne vaut rien.
toi entre les nazis et les j tu n'es pas partisan, je suppose que tu dirais que Nuremberg est injuste parce qu'on a pas aussi jugé David épicier qui a tué une allemande en 1934
le relativisme sous couvert de neutralité ayaa
les naz allemands et les jap des belligérants comme les autres, tel est bien ton propos
et tu as réussi comme désiré à détourner la conversation des crimes de guerres japonais, sur lesquels ta grande impartialité n'a pas dit UN mot.Ah ça y est, je l'attendais, me voilà nommé "nazi".
je t'ai absolument pas qualifié de nazi, je pense pas que tu sois un nazi.
T'es juste un branleur comme il en existe par milliers sur internet, qui de son canapé, sans avoir creusé la moindre question en profondeur, utilise son cerveau pour tout relativiser. Des sophistes bas de gammes, les invités des dinners du mercredi soir, comme il en existe depuis la nuit des temps.
- "crimes de guerres japonais ?"
- "Laisse moi te parler de Genghis Kahn et Tamerlan. C'est pas le sujet mais je m'en fiche"
A tous ceux qui pigent pas que les crimes de guerre japonais sont pires que les bombes atomiques :
Le jour où il y aura le choix entre rester mourir dans une ville ciblée par l'atome et aller mourir à l'unité 731, tu laisseras ta fille aller mourir à l'unité 731.
Le 10 mars 2023 à 15:40:06 :
Le 10 mars 2023 à 15:21:35 :
> Le 10 mars 2023 à 15:18:26 :
>
> Non, c'est juste être objectif, quand on se permet de faire passer des belligérants devant un tribunal il faut soi-même être tout propre comme un sou neuf. Ce qui est compliqué avec la guerre.
>
> Les conventions de Genève et le tribunal international sont une farce, un spectacle, la non-condamnation des crimes commis par tous les belligérants mais uniquement par un belligérant de manière foncièrement unilatérale est une preuve en soi.
oui oui les nazis et japonais étaient des belligérants comme les autres, exterminer des peuples entiers, réduire au travail forcé le reste, faire des expériences sur des êtres humains avec des scientifiques en roue libre après les avoir déshumanisés c'était le cours normal d'une guerre. taré
toi entre les nazis et les j tu n'es pas partisan, je suppose que tu dirais que Nuremberg est injuste parce qu'on a pas aussi jugé David épicier qui a tué une allemande en 1934
les naz allemands et les jap des belligérants comme les autres, tel est bien ton propos
et tu as réussi comme désiré à détourner la conversation des crimes de guerres japonais, sur lesquels ta grande impartialité n'a pas dit UN mot.Ah ça y est, je l'attendais, me voilà nommé "nazi".
T'es juste un branleur comme il en existe par milliers sur internet, qui de son canapé, sans avoir creusé la moindre question en profondeur, utilise son cerveau pour tout relativiser. Des sophistes bas de gammes, les invités des dinners du mercredi soir, comme il en existe depuis la nuit des temps.
- "Laisse moi te parler de Genghis Kahn et Tamerlan. C'est pas le sujet mais je m'en fiche"
En l'occurrence, les Américains ont bombardé les Japonais dans le même conflit, et aucun des deux n'ont été jugés pour leurs crimes de guerre respectifs. On est assez loin de tes exemples qui cherchent à me faire passer pour un relativiste bas du front employant des analogies anachronique.
Assez cocasse de te voir me traiter de sophiste en faisant un pavé dont les deux tiers consistent à m'invectiver personnellement. Assez marrant aussi de te voir, toi, me traiter de con en faisant six fautes par phrase.
Le 10 mars 2023 à 15:45:19 :
Le 10 mars 2023 à 15:40:06 :
> Le 10 mars 2023 à 15:21:35 :
>> Le 10 mars 2023 à 15:18:26 :
> >
> > Non, c'est juste être objectif, quand on se permet de faire passer des belligérants devant un tribunal il faut soi-même être tout propre comme un sou neuf. Ce qui est compliqué avec la guerre.
> >
> > Les conventions de Genève et le tribunal international sont une farce, un spectacle, la non-condamnation des crimes commis par tous les belligérants mais uniquement par un belligérant de manière foncièrement unilatérale est une preuve en soi.
>
> oui oui les nazis et japonais étaient des belligérants comme les autres, exterminer des peuples entiers, réduire au travail forcé le reste, faire des expériences sur des êtres humains avec des scientifiques en roue libre après les avoir déshumanisés c'était le cours normal d'une guerre. taré
- "Laisse moi te parler de Genghis Kahn et Tamerlan. C'est pas le sujet mais je m'en fiche"En l'occurrence, les Américains ont bombardé les Japonais dans le même conflit, et aucun des deux n'ont été jugés pour leurs crimes de guerre respectifs. On est assez loin de tes exemples qui cherchent à me faire passer pour un relativiste bas du front employant des analogies anachronique.
Assez cocasse de te voir me traiter de sophiste en faisant un pavé dont les deux tiers consistent à m'invectiver personnellement. Assez marrant aussi de te voir, toi, me traiter de con en faisant six fautes par phrase.
des fautes "par phrase" t'en fait plus que moi, mais là n'est pas le problème.
Les bombes atomiques je suis prêt à les qualifier de crimes de guerres (je l'ai fait ici) et même de crimes de guerre inutiles.
Toi tjrs pas un mot sur les crimes de guerres japonnais
neutralité
sophisme
Le 10 mars 2023 à 15:48:40 :
Allez bon après-midi quand même, messieurs les juges, jurés et bourreaux. Puissiez-vous apprendre à débattre sainement.
ouf il est partit. Retour au sujet après l'irruption du perturbateur qui essayait de le détourner.
Y a une bonne vidéo fr sur les crimes de guerre jap, je vais essayer de la retrouver
Le gouvernement sud coréen a récemment proposé un plan d'indemnisation pour les victimes du travail forcé pendant la colonisation japonaise. Il serait prit en charge par des contributions volontaires des entreprises japonaises.
Faut reconnaître que par petits pas le Japon avance dans la voie de la réconciliation.
Le 10 mars 2023 à 16:12:05 :
Il y'a aussi l'oubli des massacres fait contre la population de Taiwan, dans tous les sens d'ailleurs, les japonais ont commencé avec leur colonisation, puis ce fut les chinois, Tchang Kai Chek massacra, et les indigènes, et les taiwanais qui s'étaient enrôlés dans l'armée japonaise et en expropriant plein de japs.
Maintenant les taiwanais sont formatés par le PDP (gouvernement taiwanais) pour aimer le Japon et haïr la Chine continentale, c'est honteux
Données du topic
- Auteur
- Hypokondeur
- Date de création
- 10 mars 2023 à 13:38:37
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 175