Les crimes de guerre japonais
Le 10 mars 2023 à 15:11:00 :
Le 10 mars 2023 à 15:09:21 :
Le 10 mars 2023 à 15:06:37 :
Le 10 mars 2023 à 15:03:28 :
Le 10 mars 2023 à 14:59:22 :
> Le 10 mars 2023 à 14:55:35 :
>> Le 10 mars 2023 à 14:54:03 :
> >> Le 10 mars 2023 à 14:33:35 :
> > >Le massacre de Nankin reste la plus grosse dinguerie du Japon, les 2 bombes sont parfaitement justifiées quand on empale des femmes enceintes et cloue des fœtus contre des murs comme si c'était des affiches publicitaires.
> >
> > Bah non. C'est la même connerie dans les deux cas, massacrer des civils innocents.
>
> Y'a une différence entre massacrer pour le fun,et montrer sa puissance au monde entier et chercher à mettre rapidement un terme au conflit, non?
> Y'a une différence entre faire une guerre couteuse,et préserver ses hommes,non?
> Tu saisis pas la différence ?
Il n'y a aucune différence, dans les deux cas ce sont des massacres de civils. Peu importe la raison.
Donc je vais poignarder une femme, elle meurt en 2 secondes.
Ensuite je vais poignarder 200 femmes dans le vagin dont certaines enceintes je vais ouvrir le ventre et d'autres les décapiter et les mettre sur une pique et d'autres je vais également les brûler, et d'autres je vais les disséquer vivantes.
Dans les deux cas, j'ai tué des civils femmes, mais tu vois bien qu'il y en a un pire que l'autre.
Dans les deux cas tu as tué des femmes innocentes.
Putain le conditionnement des amerloques c'est pas mal niveau dissonance.
tu ne vois sérieusement pas le problème à ce qu'un Etat organise des meurtres de masses et des tortures systématiques avec des prétextes scientifiques ?
Oui les Alliés ne sont pas tout blanc dans la 2GM mais les mettre sur le même plan que les allemands ou les japonais c'est perché ...
Rien de perché, lâcher deux bombes nucléaires sur des populations civiles c'est un crimes de guerre, et contre l'humanité. C'est structo sensu pareil.
D'ailleurs pourquoi doit-on dire que les bombes sont des crimes contre l'humanité et pas les crimes de guerre japonais alors que c'est bien pire ? Qui a décidé de ça ? Ça m'a l'air bien bidon l'attribution du label "crimes comme l'humanité", comme le label "bio" pour la bouffe alors qu'il suffit de payer pour l'avoir même si c'est pas bio en réalité
Le 10 mars 2023 à 15:14:03 :
Le 10 mars 2023 à 15:11:00 :
Le 10 mars 2023 à 15:09:21 :
Le 10 mars 2023 à 15:06:37 :
Le 10 mars 2023 à 15:03:28 :
> Le 10 mars 2023 à 14:59:22 :
>> Le 10 mars 2023 à 14:55:35 :
> >> Le 10 mars 2023 à 14:54:03 :
> > >> Le 10 mars 2023 à 14:33:35 :
> > > >Le massacre de Nankin reste la plus grosse dinguerie du Japon, les 2 bombes sont parfaitement justifiées quand on empale des femmes enceintes et cloue des fœtus contre des murs comme si c'était des affiches publicitaires.
> > >
> > > Bah non. C'est la même connerie dans les deux cas, massacrer des civils innocents.
> >
> > Y'a une différence entre massacrer pour le fun,et montrer sa puissance au monde entier et chercher à mettre rapidement un terme au conflit, non?
> > Y'a une différence entre faire une guerre couteuse,et préserver ses hommes,non?
> > Tu saisis pas la différence ?
>
> Il n'y a aucune différence, dans les deux cas ce sont des massacres de civils. Peu importe la raison.
Donc je vais poignarder une femme, elle meurt en 2 secondes.
Ensuite je vais poignarder 200 femmes dans le vagin dont certaines enceintes je vais ouvrir le ventre et d'autres les décapiter et les mettre sur une pique et d'autres je vais également les brûler, et d'autres je vais les disséquer vivantes.
Dans les deux cas, j'ai tué des civils femmes, mais tu vois bien qu'il y en a un pire que l'autre.
Dans les deux cas tu as tué des femmes innocentes.
Putain le conditionnement des amerloques c'est pas mal niveau dissonance.
tu ne vois sérieusement pas le problème à ce qu'un Etat organise des meurtres de masses et des tortures systématiques avec des prétextes scientifiques ?
Oui les Alliés ne sont pas tout blanc dans la 2GM mais les mettre sur le même plan que les allemands ou les japonais c'est perché ...
Rien de perché, lâcher deux bombes nucléaires sur des populations civiles c'est un crimes de guerre, et contre l'humanité. C'est structo sensu pareil.
oui ça peut être qualifié de crime de guerre, les alliés en ont commis d'autres (ils ont rasé l'Allemagne et le nord de la France)
Les Alliés en ont commis un nombre incroyablement moindre que les allemands et que les japonais, c'est un fait aussi. Tracer un signe égal entre les deux c'est faire du révisionnisme.
Non, c'est juste être objectif, quand on se permet de faire passer des belligérants devant un tribunal il faut soi-même être tout propre comme un sou neuf. Ce qui est compliqué avec la guerre.
Les conventions de Genève et le tribunal international sont une farce, un spectacle, la non-condamnation des crimes commis par tous les belligérants mais uniquement par un belligérant de manière foncièrement unilatérale est une preuve en soi.
Le 10 mars 2023 à 15:14:43 :
Je ne sais même pas pourquoi je m'evertue à parler avec des débiles légers, on en est au point traditionnel sur le 18-25 ou on va commencer à me prêter des allégeances partisanes que je n'ai pas, alors que mon postulat est clair.Je me demande toujours si vous le faites exprès de retourner mes propos pour leurs faire dire l'opposé ou si vous êtes juste trop cons et malhonnêtes pour débattre sainement.
topic sur les crimes de guerre japonais, relativement peu connus et qui au Japon sont quasiment cachés, et toi tu débarques pour faire du whataboutisme sur les américains
Le 10 mars 2023 à 15:17:25 :
Mais les japonais c'était les plus vénères de la 2GM niveau crimes de guerre, il faut arrêter de se leurrer entre l'unité 731 et le massacre de Nankin
Documente toi sur les crimes de guette japonais à l'encontre des soldats français. Plus barbare que ça c'est compliqué.
Le 10 mars 2023 à 15:18:26 :
Non, c'est juste être objectif, quand on se permet de faire passer des belligérants devant un tribunal il faut soi-même être tout propre comme un sou neuf. Ce qui est compliqué avec la guerre.
Les conventions de Genève et le tribunal international sont une farce, un spectacle, la non-condamnation des crimes commis par tous les belligérants mais uniquement par un belligérant de manière foncièrement unilatérale est une preuve en soi.
oui oui les nazis et japonais étaient des belligérants comme les autres, exterminer des peuples entiers, réduire au travail forcé le reste, faire des expériences sur des êtres humains avec des scientifiques en roue libre après les avoir déshumanisés c'était le cours normal d'une guerre. taré
Le 10 mars 2023 à 14:29:34 :
Les femmes japonaises qui se marrent en voyant les cadavres dans l'eau... Je comprends pourquoi on dit que le peuple est tout aussi coupable que son armée, les bombes atomiques sur les civils c'est pas si injustifié que ça finalement.
ouch
Le 10 mars 2023 à 15:21:35 :
oui oui les nazis et japonais étaient des belligérants comme les autres, exterminer des peuples entiers, réduire au travail forcé le reste, faire des expériences sur des êtres humains avec des scientifiques en roue libre après les avoir déshumanisés c'était le cours normal d'une guerre. taré
Tu es passé à côté du propos. Tu es partisan, ton avis ne vaut rien.
Mettre les bombes au même niveau que les crimes de guerre japonais, alors qu'il y a eu plus de 200 fois plus de morts en Chine par les crimes japonais que les bombes atomiques
23,0 millions (23 000 000) en Chine crimes de guerre japonais
0,1 million (100 000) au Japon bombes atomiques
Différence de plus de 200 fois du nombre de morts, et aussi la manière de mourir est d'une cruauté bien pire que les bombes atomiques.
Le 10 mars 2023 à 13:42:21 :
T'inquiète pas que de nombreux chercheurs allemands de l'époque affiliés au régime du H ont été graciés et ont vécus paisiblement aux USA par la suite.
on parlera pas de certaines administrations qui était à la tête de certains dignitaires, notamment certaines qu'on connait encore aujourd'hui
Le 10 mars 2023 à 15:24:36 :
Mettre les bombes au même niveau que les crimes de guerre japonais, alors qu'il y a eu plus de 200 fois plus de morts en Chine par les crimes japonais que les bombes atomiques23,0 millions (23 000 000) en Chine crimes de guerre japonais
0,1 million (100 000) au Japon bombes atomiquesDifférence de plus de 200 fois du nombre de morts, et aussi la manière de mourir est d'une cruauté bien pire que les bombes atomiques.
Oui, les statistiques c'est bien aisés, ça permet de s'éloigner de la question humaine.
Et évidemment, tu ne déshumanises absolument pas les Japonais en disant qu'au final ils soutenaient tous la guerre donc ils méritaient de mourir.
Le niveau du débat bordel.
Le 10 mars 2023 à 15:23:47 :
toi entre les nazis et les j tu n'es pas partisan, je suppose que tu dirais que Nuremberg est injuste parce qu'on a pas aussi jugé David épicier qui a tué une allemande en 1934
le relativisme sous couvert de neutralité ayaa
les naz allemands et les jap des belligérants comme les autres, tel est bien ton propos
et tu as réussi comme désiré à détourner la conversation des crimes de guerres japonais, sur lesquels ta grande impartialité n'a pas dit UN mot.
Le 10 mars 2023 à 15:27:06 :
T'es japonais l'op ?
Nan pourquoi tu dis ça ?
Le 10 mars 2023 à 15:30:35 :
J'espère que les chinois n'oublieront jamais
Et ils ont raison de pas oublier.
Si ça c'était passé en France, les français auraient oublié très vite y a qu'à voir comment on a revoté Macron après le mal qu'ils nous a fait cette mémoire courte de la France d'aujourd'hui quelle honte
Le 10 mars 2023 à 15:28:40 :
Le 10 mars 2023 à 15:23:47 :
toi entre les nazis et les j tu n'es pas partisan, je suppose que tu dirais que Nuremberg est injuste parce qu'on a pas aussi jugé David épicier qui a tué une allemande en 1934
le relativisme sous couvert de neutralité ayaa
les naz allemands et les jap des belligérants comme les autres, tel est bien ton propos
et tu as réussi comme désiré à détourner la conversation des crimes de guerres japonais, sur lesquels ta grande impartialité n'a pas dit UN mot.
Ah ça y est, je l'attendais, me voilà nommé "nazi".
Le 10 mars 2023 à 15:32:47 :
Le 10 mars 2023 à 15:30:35 :
J'espère que les chinois n'oublieront jamaisSi ça c'était passé en France, les français auraient oublié très vite y a qu'à voir comment on a revoté Macron cette mémoire courte de la France d'aujourd'hui quelle honte
Xi Jinping est la pour souvent rappeler le siècle de l'humiliation de la chine
Données du topic
- Auteur
- Hypokondeur
- Date de création
- 10 mars 2023 à 13:38:37
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 175