[Mon Master] Topic des admissions en master
Si je suis pris vous pensez que ça sera vers fin juillet genre ?
Je suis 170 sur la liste d'attente là mdrrr
Le 11 juin 2024 à 00:39:05 :
Salut, je suis 480e dernier pris l'année dernière 540 (master MBFA Paris 1 Panthéon Sorbonne).
Si je suis pris vous pensez que ça sera vers fin juillet genre ?
Je suis 170 sur la liste d'attente là mdrrr
J'étais 77e et j'ai désisté mdrr c'est interminable
En plus je crois qu'ils ont ajouté 15 places cette année.
Je me demande si les gens qui vont être accepté à EDHEC/EM vont désister leur MBFA pour leur flop 5
Le 11 juin 2024 à 08:19:24 :
J’ai pris une seule place entre hier et aujd , c’est finito
Bah ça dépend t'es combien
Le 11 juin 2024 à 08:19:24 :
J’ai pris une seule place entre hier et aujd , c’est finito
Trois places ici
Le 11 juin 2024 à 08:52:24 :
Je trouve qu’entre suptracker et « le dernier candidat admis de l’an dernier » il y’a une certaine fausseté des informations
Oui, il y a avait 10 pages on en avait parlé avec un khey et il m'a annoncé plusieurs paramètres qu'il fallait prendre en compte, et justement le rang peut varier d'une année à l'autre, ce qu'il faut se dire c'est que plus on est loin du rang du dernier admis mieux c'est (loin devant pas derrière)
Le 11 juin 2024 à 08:55:40 :
Le 11 juin 2024 à 08:52:24 :
Je trouve qu’entre suptracker et « le dernier candidat admis de l’an dernier » il y’a une certaine fausseté des informationsOui, il y a avait 10 pages on en avait parlé avec un khey et il m'a annoncé plusieurs paramètres qu'il fallait prendre en compte, et justement le rang peut varier d'une année à l'autre, ce qu'il faut se dire c'est que plus on est loin du rang du dernier admis mieux c'est (loin devant pas derrière)
D'ailleurs je penses que dans les "Candidats n'ayant pas recu de propositions" SupTracker comptent les gens qui se sont désisté/on accepté une autre formation avant de recevoir une proposition
J'ai toujours mon Master à CYU en provisoire.
15ème sur la liste d'attente d'un Master à Paris Cité.
On continue à prier qu'il y ait toujours des places disponibles et obtenir ce Master.
Attendez après le 24 juin si on est sur liste d’attente ça continue ???
Je pensais que après le 24 tout s’arrêtait
Le 11 juin 2024 à 10:55:33 :
Attendez après le 24 juin si on est sur liste d’attente ça continue ???Je pensais que après le 24 tout s’arrêtait
Non c'est juste le début de la phase complémentaire jusqu'au 31 juillet, tu pourras reformuler des voeux et des gens pourront postuler dans la formation sur laquelle tu es en attente mais tu conserveras ta place meme s'ils sont meilleurs que toi
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104