Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Salut, je suis 480e dernier pris l'année dernière 540 (master MBFA Paris 1 Panthéon Sorbonne).
Si je suis pris vous pensez que ça sera vers fin juillet genre ?
Je suis 170 sur la liste d'attente là mdrrr
Chaud Khey, je pense pas il est très demandé surtout Panthéon…

Le 11 juin 2024 à 00:39:05 :
Salut, je suis 480e dernier pris l'année dernière 540 (master MBFA Paris 1 Panthéon Sorbonne).
Si je suis pris vous pensez que ça sera vers fin juillet genre ?
Je suis 170 sur la liste d'attente là mdrrr

J'étais 77e et j'ai désisté mdrr c'est interminable

Comment ça se fait que c'est monté aussi haut l'année dernière ? Ya pas des jean mbfa là ?
En plus je crois qu'ils ont ajouté 15 places cette année.
Je me demande si les gens qui vont être accepté à EDHEC/EM vont désister leur MBFA pour leur flop 5
Ayaa je suis 3e depuis dimanche c’est finito :ouch:
J’ai pris une seule place entre hier et aujd , c’est finito

Le 11 juin 2024 à 08:19:24 :

Bah ça dépend t'es combien

Le 11 juin 2024 à 08:19:24 :

Trois places ici :rire:

Et puis il y a e12gdjo4gdt qui va nous annoncer qu'il a prit 30 places à Nice :rire:
Je trouve qu’entre suptracker et « le dernier candidat admis de l’an dernier » il y’a une certaine fausseté des informations

Le 11 juin 2024 à 08:52:24 :
Je trouve qu’entre suptracker et « le dernier candidat admis de l’an dernier » il y’a une certaine fausseté des informations

Oui, il y a avait 10 pages on en avait parlé avec un khey et il m'a annoncé plusieurs paramètres qu'il fallait prendre en compte, et justement le rang peut varier d'une année à l'autre, ce qu'il faut se dire c'est que plus on est loin du rang du dernier admis mieux c'est (loin devant pas derrière)

Le 11 juin 2024 à 08:55:40 :

Le 11 juin 2024 à 08:52:24 :

Oui, il y a avait 10 pages on en avait parlé avec un khey et il m'a annoncé plusieurs paramètres qu'il fallait prendre en compte, et justement le rang peut varier d'une année à l'autre, ce qu'il faut se dire c'est que plus on est loin du rang du dernier admis mieux c'est (loin devant pas derrière)

D'ailleurs je penses que dans les "Candidats n'ayant pas recu de propositions" SupTracker comptent les gens qui se sont désisté/on accepté une autre formation avant de recevoir une proposition

2e ici, j'ai pris 6 places cette nuit (contre 3 hier) :peur:

J'ai toujours mon Master à CYU en provisoire.

15ème sur la liste d'attente d'un Master à Paris Cité.

On continue à prier qu'il y ait toujours des places disponibles et obtenir ce Master.

Les Golems qui parlent du 24 juin comme la fin sachez que votre place en file d'attente sera conservée donc que ca changera rien pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/2/1718095470-1efe3a0bae41467a5c01df7bd85ce5c1.jpg

Attendez après le 24 juin si on est sur liste d’attente ça continue ???

Je pensais que après le 24 tout s’arrêtait

Le 11 juin 2024 à 10:55:33 :
Attendez après le 24 juin si on est sur liste d’attente ça continue ???

Je pensais que après le 24 tout s’arrêtait

Non c'est juste le début de la phase complémentaire jusqu'au 31 juillet, tu pourras reformuler des voeux et des gens pourront postuler dans la formation sur laquelle tu es en attente mais tu conserveras ta place meme s'ils sont meilleurs que toi

Non c’est faux si ils sont meilleurs, ils passeront devant. Un responsable de master me l’a dit.

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
20752
Nb. messages JVC
20104
En ligne sur JvArchive 341