Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Ça n’avance plus trop de mon côté. Je gagnais 5 places par jour et là je n’ai gagné qu’une seule place.
J’étais 51e et aujourd’hui 14e pour un master à 16 places. (Rang du dernier admis 51 et mon rang de classement 71)

Ça sent mauvais.

Le 10 juin 2024 à 07:38:51 :

Le 10 juin 2024 à 07:00:01 :
La théorie du "après le 12 juin c'est fini" me semble de plus en plus probable

Pourquoi le 12 ? La phase d'admission dure jusqu'au 24

Je sais pas j'ai lu ça quelque part sur le forum de la part d'un ancien, mais c'était sûrement un troll mdrr
Le truc c'est que ça commence à se serrer et je ne pense guère qu'il y aura d'autres dates fatidiques où on assistera à une purge (je fais référence au 8 juin)

Le 10 juin 2024 à 10:07:52 :

Je sais pas j'ai lu ça quelque part sur le forum de la part d'un ancien, mais c'était sûrement un troll mdrr
Le truc c'est que ça commence à se serrer et je ne pense guère qu'il y aura d'autres dates fatidiques où on assistera à une purge (je fais référence au 8 juin)

La fameuse purge du 8 juin sur laquelle j'ai pris 3 places :rire:

Le 10 juin 2024 à 10:10:06 :

Le 10 juin 2024 à 10:07:52 :

La fameuse purge du 8 juin sur laquelle j'ai pris 3 places :rire:

Iss'ent
Mais je pense quand même que les gens vont commencer à se désister à la fin de la procédure, le 23 juin peut-être

D'ailleurs quelqu'un sait s'il y a un moyen d'estimer le nombre de place qu'il reste sur un master ?
Ca m'a l'air tellement bullshit leur "rang du dernier candidat admis l'année dernière", il y a trop de fluctuation d'une année à l'autre
En liste d'attente partout ça va envoyer des mails a tous les directeur de masters on y va au culot :ok:

Le 10 juin 2024 à 11:31:01 :
En liste d'attente partout ça va envoyer des mails a tous les directeur de masters on y va au culot :ok:

Si je finis 1er ou 2e j'hésite à demander au directeur du master de quand même me prendre :rire:

il faut attendre les résultats des écoles de co , donc le 12 les places monmaster vont se libérés étant donné que les élèves vont préférés les écoles de co

Le 10 juin 2024 à 16:34:53 :
il faut attendre les résultats des écoles de co , donc le 12 les places monmaster vont se libérés étant donné que les élèves vont préférés les écoles de co

mouais, perso ds mon domaine pas trop de gens en école de commerce voir pas du tout :/ mais j'espère que pour vous ça marchera !

Le 09 juin 2024 à 14:33:41 :

Le 09 juin 2024 à 12:40:40 :
est ce que qq un s'est déjà fait refuser d'un master une année , l'a redemandé l'année d'après avec + d'expériences dans le domaine et a été accepté ?

Oui j‘ai fais ca pour mon master je suis rentré avec tapis rouge d‘ailleurs ca devient de plus en plus commun et une belle manière de montrer ta motivation

Mais faut etre cohérent dans ce que tu fais et etre sur que tu puisses construire desssus

Des certifs aident bien aussi

et tu as fait quoi pendant l'année avant celle ou tu as été accepté à ce master ducoup?

La seleçao avance à grand pas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718051571-bazaart-20240605-073745-712.png

11ème depuis 2 jours
Avant je prenais 5 places par-ci par là et là stagnation à 11ème depuis 2 jours

Je suis entrain de crever à petit feu... J'en peux plus putain...

SI on m'avait dit non d'emblée ou si j'étais 500ème je n'aurais jamais été aussi à cran et déprimé. Là j'ai juste envie de ct.
Svp je veux pas finir SDF ou rester prolo par pitié putain c'est ma dernière chance par pitié putain...
svp svp svp svp svps svp putain :snif: :snif: :snif:
svp svp svp svp svp putain je vous en supplie je vous en supplie putain je vous en supplie putain :snif:

svp putain svp svp putain :snif:
vous avez dit dans vos stats de l'année dernière que celui à ma place était rentré
svp svp putain je vous en supplie :snif:

Rien qu'une fois, rien qu'une seule petit fois dans ma vie de pourri, dans ma vie de chien, rien qu'une seule petite fois un moment de chance rien qu'une fois
rien qu'une fois un moment de répit svp juste un petit moment de répit pour cette fois dabs ma vie de pourri :snif:
je vous en supplie et j'en tirerai le meilleur :snif:

Réel t’es gênant, on comprend pourquoi ils te prennent pas. J’imagine même pas la tête de ta lettre de motivation

Le 10 juin 2024 à 23:04:01 :
svp putain svp svp putain :snif:
vous avez dit dans vos stats de l'année dernière que celui à ma place était rentré
svp svp putain je vous en supplie :snif:

Rien qu'une fois, rien qu'une seule petit fois dans ma vie de pourri, dans ma vie de chien, rien qu'une seule petite fois un moment de chance rien qu'une fois
rien qu'une fois un moment de répit svp juste un petit moment de répit pour cette fois dabs ma vie de pourri :snif:
je vous en supplie et j'en tirerai le meilleur :snif:

Ressaisis toi, y'a la phase complémentaire tu vas pas finir SDF d'emblée...

Le 10 juin 2024 à 22:47:23 :
SI on m'avait dit non d'emblée ou si j'étais 500ème je n'aurais jamais été aussi à cran et déprimé. Là j'ai juste envie de ct.
Svp je veux pas finir SDF ou rester prolo par pitié putain c'est ma dernière chance par pitié putain...

pourquoi tu dis dernière chance ? t'avais déjà tenté avant ?

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
20752
Nb. messages JVC
20104
En ligne sur JvArchive 294