[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 09 juin 2024 Ă 10:11:32 :
vous pensez que si on a pas bcp bougé aujourd'hui c'est mort pour nous ?
On pourra pas dire exactement mais si t'es encore loin ça risque d'être compliqué oui, si non, un peu de patience fera l'affaire
Le 09 juin 2024 Ă 10:20:14 :
j'ai l'impression que le rang du dernier admis c'est de la grosse douille
C'est le cas oui faut pas trop s'y fier, j'aurais bientôt un voeu alors que je suis classé après le rang du dernier admis
Le 09 juin 2024 Ă 10:19:45 :
Le 09 juin 2024 Ă 10:11:32 :
vous pensez que si on a pas bcp bougé aujourd'hui c'est mort pour nous ?On pourra pas dire exactement mais si t'es encore loin ça risque d'être compliqué oui, si non, un peu de patience fera l'affaire
ça dépend ce que t'appelle encore loin
Le 09 juin 2024 Ă 11:41:22 :
Salut, j’ai accepté un vœux en provisoire samedi. Cependant, j’aimerai participer à la phase complémentaire et pour la phase complémentaire on peut mettre 10 vœux maximum par ordre de préférence et le vœux accepté provisoirement serait placé en dernier. Vous pensez qu’on peut vraiment faire 10 vœux et celui-là sera « 11e » ou faudra que j’en fasse 9?
Je viens de trouver la réponse :
Il est possible de formuler 10 vœux dans des formations hors alternance et 10 vœux dans des formations en alternance, pour un total de 20 vœux.
Comme pour la phase principale, le décompte des vœux se fait par mention de master au sein d’un établissement donné, et le fait de déposer une candidature dans différents parcours d’une même mention compte donc pour un seul vœu.
Ces 20 nouveaux vœux peuvent se cumuler aux vœux (15 vœux hors alternance et 15 vœux en alternance) formulés en phase principale.
Le 09 juin 2024 Ă 12:31:13 :
Des clés à l'IAE de Grenoble ?
t'es admis a quel master?
Le 09 juin 2024 Ă 13:06:35 :
Mais c’est risqué au pire prend un M1 en liens et en M2 tu y candidates
bh justement pour l'instant je suis acceptée dans aucuns m1 en lien avec celui la . alors que en faisant une année sabbatique je me dis que j'aurais peut être plus de chance d'être admise si je fais un service civique à l'étranger ( car l'un des critères d'admission du master est d'avoir une expérience de bénévolat à l'étranger )
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 Ă 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104