Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Le 05 juin 2024 à 00:28:59 :

Le 05 juin 2024 à 00:28:18 :

Le 05 juin 2024 à 00:27:32 :

Le 04 juin 2024 à 23:49:27 :
Mais c’est quoi le rang du dernier candidat ? Le rang de la dernière personne tout court ? Ou le rang de la dernière personne qui a eu une proposition ? :rire:

c'est justement la question que je me posais enfait

Si vous êtes incapable de savoir ça, c'est que vous êtes pas faits pour aller en master https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

This, laissez vos places

Je comprends pas pourquoi autant de kheys qui sont censés être des bac+3 sont incapables de comprendre un truc tout simple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Si on est en double licence A et B et qu'au final à terme on obtient que la licence A

Et qu'on a été pris en master dans le même département que B
Est ce que le fait que j'ai seulement la licence A est problématique ? Puisque dans tous les cas ils m'ont accepté

Le 05 juin 2024 à 00:26:27 :

Le 04 juin 2024 à 22:29:16 :

Le 04 juin 2024 à 15:06:08 :

Le 04 juin 2024 à 12:19:33 :
Un avis sur le master math modélisation apprentissage (MMA) de paris cité?

nul j'ai 14/20 j'ai finis dans leur vieux M2, refusé EK M2MO Lambert etc ...

Bonjour, normalien ici diplômé et actuellement je vous dis que le meilleur des M1 sur Paris est le master MMA de Paris Descartes, permettant ainsi de rentrer très facilement au master MVA de Saclay (littéralement le meilleur master en Europe pour la data). Dans le MMA vous êtes encadrés essentiellement par les professeurs intégrant l'équipe du MVA.

Pipo les normaliens go au MVA mm avec un parcours bio, pas besoin de faire un M1. TU TROL

Assez ennuyant et médiocre votre commentaire. J'ai quelques amis qui souhaitent prochainement passer par ce parcours et j'en ai été ainsi informé.

Baisse de 30 places master MEEF Nice :rire:
J’ai hâte de la purge du 7 j’accepte Ajaccio provisoirement (pas Corte)
Putain j'ai gagné que 1 place, je suis 8eme :snif:

[07:14:52] <e12gdjo4gdt>

Tiens j'ai été accepté au Master MEEF Nice, (même si a priori j'irai au Master Maths & Appli) peut-être qu'on se croisera dans le campus. :noel:

Ça marche comment ce truc d'accepter provisoirement d'ailleurs ? :hap:

Le 05 juin 2024 à 07:50:25 :

[07:14:52] <e12gdjo4gdt>

Tiens j'ai été accepté au Master MEEF Nice, (même si a priori j'irai au Master Maths & Appli) peut-être qu'on se croisera dans le campus. :noel:

Ça marche comment ce truc d'accepter provisoirement d'ailleurs ? :hap:

Pour ma part j’ai pas accepté mais je vais essayer le 7.
Normalement je vais sur Nice, je suis en H-G si jamais clé

Aaah c'est à Carlone ça j'crois bien, je connais quelques types bien là-bas. :noel: (maths perso) C'est ce que tu vas prendre si t'es accepté ? L'attrait du sud ou t'y es déjà ? :hap:
J'ai l'impression que ça a pas beaucoup bougé aujourd'hui, vous aussi?
Non, j'ai gagné 10 places dans 3 masters. Je n'ai même pas bougé dans le Master où j'étais premier sur liste d'attente :hap:

Le 05 juin 2024 à 08:08:41 :
Non, j'ai gagné 10 places dans 3 masters. Je n'ai même pas bougé dans le Master où j'étais premier sur liste d'attente :hap:

Le 05 juin 2024 à 08:08:41 :

Oui pareil 10 à 20 places, à voir le 7
...

Salut les kheys, besoin d'un avis externe

Je suis en liste d'attente dans 3 masters (j'ai été refusé dans 8 masters dont celui que je voulais en plan A https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png
Les 3 masters sont les suivants:
-MEEF 2nd degrès à BOULOGNE SUR MER...
-MEEF 2nd degrès à Amiens (je veux absolument celui la)
-Langues et sociétés parcours Etudes transnationales et transculturelles (a l'air sympa mais j'en sais rien si j'aime bien, la vidéo explicative on comprends rien)

Je suis passé donc dans le voeu 1 de 78e à 53e
Dans le 2e de 73e à 49e
Et dans le dernier voeu de 30e à 21e
Sachant que dans le 1er et le dernier voeu, l'an dernier ils ont acceptés tout le monde et même après ça ils leur restaient des places (le dernier était 158e à boulogne, 44e à Paris 8, et 38e à amiens)
Vous pensez ça le fait, et si oui, OU ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 juin 2024 à 08:01:32 :
Aaah c'est à Carlone ça j'crois bien, je connais quelques types bien là-bas. :noel: (maths perso) C'est ce que tu vas prendre si t'es accepté ? L'attrait du sud ou t'y es déjà ? :hap:

Exactement Carlone
Et oui j’y vais car j’ai à la fois de la famille et j’ai envie de me casser de Nantes :rire:
T’es un local?

J'y habite depuis 4 ans pour ma licence quoi. :hap:

Tu m'étonnes que tu veuilles te casser de Nantes ahi. :noel: Fais gaffe Nice c'est full p'tit vieux, faut pas trébucher sur le mauvais

C’est pas mal Paris Nanterre ? À côté de La Défense
Doctor Jackson non nanterre c’est vraiment naze surtout l’administration, à l’époque quand j’étais là bas en droit y a une année où on a eu nos résultats du 2e semestre avant ceux du 1er semestre+ certains profs hyper méprisants … jsp si ça a changé
Avance de 13 places sur le MIAGE Nice on croise les doigts, je vais aller adresser une prière à Sainte Rita pour tout les kheys en attenteNT

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/3/1717572594-capture-d-cran-2024-06-05-092930.png

Bonjour j'ai une petite question : même si je suis 218ème et que le rang du dernier pris était de 170, comme je suis passé 157ème dans la liste d'attente y'a moyen que ça passe ? Ou faut toujours se fier qu'à son rang de classement ?

Quand on gagne des places ça implique que des gens refusent ce voeux on est d’accord ?

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
20752
Nb. messages JVC
20104
En ligne sur JvArchive 121