[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 22 mars 2023 à 08:50:44 :
Le 22 mars 2023 à 08:41:50 :
Aaaaya pas prêts pour la sélectionTous ceux avec moins de 12 de moyenne ça sert à rien de postuler hein
Ayaaa j'ai eu 10,5 au S5 et c'est justement la raison pour laquelle j'hésite à faire exprès de foirer certaines matières au S6 (pas toutes, hein, pour éviter de me faire cramer) pour redoubler et refaire un S5 l'année prochaine pour espérer avoir de meilleures notes (vu que, dans ma fac, en cas de redoublement, c'est possible de repasser un semestre même déjà validé une première fois l'année précédente).
Pour certains master : UN redoublement = refusé d'office
En gros t'es cramé de toute façon
Essaie d'avoir une moyenne de baisé au S2 pour sauver les meubles et tenter l'année prochaine
Mais tente cette année quand même
Le 22 mars 2023 à 10:02:38 :
Petite question, si par exemple je termine mon dossier le 18 avril à 23 heures, les profs verront la date et l'heure quand ils traiteront les dossiers ?
non + ils s'en foutent, la sélection se fait quasiment que sur les notes
Le 22 mars 2023 à 09:55:49 :
Le 22 mars 2023 à 09:51:27 :
question pour les gens qui ont fait une licence en langues étrangères appliquées ici : quel master pas trop mal pour avoir un job décemment payé après ce parcours?Vous n'êtes réellement pas prêt pour
1. La sélection
2. Le marché du travail
ok ? Mais du coup tu réponds pas à ma question
Quels masters intéressants après une licence LEA
Ils ont enfin fait une plateforme qui centralise les demandes en master
Bordel c’est pas trop tôt
Je me rappelle qu’il fallait s’inscrire sur toutes les plateformes de chaque université, remplir à chaque fois les mêmes infos, l’horreur
Le 22 mars 2023 à 10:07:01 :
Ils ont enfin fait une plateforme qui centralise les demandes en masterBordel c’est pas trop tôt
Je me rappelle qu’il fallait s’inscrire sur toutes les plateformes de chaque université, remplir à chaque fois les mêmes infos, l’horreur
Tu es dans quel master du coup aujourd'hui khey ? + tu avais quelle moyenne ?
Les notes du S5 comptent plus que tout ?
J'ai un DUT + Licence + 2 ans d'expérience pro dans le domaine ou j'ai candidaté.
J'ai jamais candidaté en Master mais un prof ma massacré et jai merdé mon S5 y a 2 ans avant de me reprendre au s6.
Vous pensez que l'expérience professionnelle peut rattraper ?
Le topax qui s'est encore fait 410
Le site de ses MORTS qui marche pas
j'ia la haine
Le 22 mars 2023 à 10:20:47 :
j'existe
C'est super particulier ton cas google où contact un responsable administratif de master
Le 22 mars 2023 à 10:08:59 :
bonjour je voulais savoir un titre rncp level 7 (master) peut on candidature a un master sachant que je n'ai pas de licence valide et que mon RNCP est dans un domaine très concurrentiel (droit du commerce européen ) ai je une chance pour un master
tu peux tenter mais ça sera sur dossier, les fac auront aucune obligation de te prendre, et tu risques de finir derrière les licences
Le 22 mars 2023 à 10:41:46 :
Le site down dès le premier jour
Ptain ça me rassure que je suis pas le seul ayaaa
Le 22 mars 2023 à 10:19:48 :
Les notes du S5 comptent plus que tout ?J'ai un DUT + Licence + 2 ans d'expérience pro dans le domaine ou j'ai candidaté.
J'ai jamais candidaté en Master mais un prof ma massacré et jai merdé mon S5 y a 2 ans avant de me reprendre au s6.
Vous pensez que l'expérience professionnelle peut rattraper ?
ça dépend de la sélectivité de ton master et ton domaine. Si le master est professionnalisant et un peu de niche ça jouera en ta faveur, autrement ça risque d'être un peu plus compliqué mais pas impossible. Pas le choix faut tenter
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104