[Mon Master] Topic des admissions en master
Sérieusement les kheys vous me faites peurs, bonne chance à vous
Moi qui pensait reprendre mes études en mathématiques à Paris à 22ans et essayer de trouver un job en finance de marché ( de préférence ) , j'ai l'impression que je dois abandonner à lire vos messages
c'est si élitiste que cela ? je suis discipliné et motivé mais je ne connais personne dans mon entourage qui bosse dans des gros cab et/ou grosse banque d'investi
Des kheys pour me rassurer ( parler en toute honnêteté ) ?
[11:57:51] <Baiironelove>
Sérieusement les kheys vous me faites peurs, bonne chance à vousMoi qui pensait reprendre mes études en mathématiques à Paris à 22ans et essayer de trouver un job en finance de marché ( de préférence ) , j'ai l'impression que je dois abandonner à lire vos messages
c'est si élitiste que cela ? je suis discipliné et motivé mais je ne connais personne dans mon entourage qui bosse dans des gros cab et/ou grosse banque d'investi
Des kheys pour me rassurer ( parler en toute honnêteté ) ?
Tant que t'as 16 de moyenne c'est OK
not ready pour l'inflation des candidatures, avant il fallait crée un compte par formation ça montrait la deter du candidat, maintenant en deux clics tu postule à 3 formations et en plus t'es limité à 15 ayaa
la sélection va être naturelle cette année
Le 22 mars 2023 à 13:04:46 :
La redpill que certains vont prendre en septembre quand ils vont devoir s'inscrire aux boîtes d'intérim
Laisse les khey ils sont pas mentalement prêts
Certains pensent qu'en ayant eu leur licence ras les pâquerettes chaque année ils vont être miraculeusement pris quelque part
Je me suis fait naturellement sélectionné l'année dernière cette année je re tente mais les options écoles privées me font de l'œil
Le 22 mars 2023 à 13:31:41 :
Le 22 mars 2023 à 13:04:46 :
La redpill que certains vont prendre en septembre quand ils vont devoir s'inscrire aux boîtes d'intérimLaisse les khey ils sont pas mentalement prêts
Certains pensent qu'en ayant eu leur licence ras les pâquerettes chaque année ils vont être miraculeusement pris quelque part
Je me suis fait naturellement sélectionné l'année dernière cette année je re tente mais les options écoles privées me font de l'œil
Tu veux tenter quoi en écoles privées ?
Le 22 mars 2023 à 13:47:13 :
On est d’accord que même si on a pas de super notes tant qu’on a validé tout nos semestres avec + de 11 on devrait s’en sortir non?
ça dépend des masters mais oui après pas un master dans une grande ville je pense
Le 22 mars 2023 à 13:47:13 :
On est d’accord que même si on a pas de super notes tant qu’on a validé tout nos semestres avec + de 11 on devrait s’en sortir non?
ayaao not ready
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104