[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 18 avril 2023 à 23:46:13 El_Bean a écrit :
Le 18 avril 2023 à 23:40:41 DarkSylux a écrit :
Le 18 avril 2023 à 23:38:08 Pauseprout a écrit :
Mais c'est quoi le plus chiant les kheys ?C'est juste les lettres de motivation ? Mais une fois qu'on en a fait quelques une, y'a pas 1000 domaines non plus, il suffit juste de copié coller en changeant les noms ?
célestin qui veut devenir prof de secondaire dans sa lettre pour le MEEF, mais également gestionnaire de portefeuilles dans une autre LDM, mais aussi actuaire dans sa 27ème LDMles ahuris qui ont 10 projets pro différents
surtout quand c le même responsable qui traite les candidatures des différents parcoursN'en dit pas plus, khey, laisse les s'auto-sélectionner, ca fait plus de place pour nous
Le 18 avril 2023 à 23:31:07 :
Le 18 avril 2023 à 23:29:12 :
mais pq c autant bouché eco et droitBordel je suis en droit aussi je postule à tous les master droit des affaires avec un S5 à 11,5 mais 13 de moyenne dans mes matières à TD, j’espère juste qu’ils regardent les matières en lien
Mais comment vous vous attendez à des bons trucs avec 11.5 de moyenne nofake ?
Ce que je veux dire par copier les lettres les kheys c'est que forcément si vous postulez par exemple à un master dans un domaine et que vous postulez aussi dans le même domaine mais dans une autre université :
Vous allez pas me dire que vous allez faire des lettres différentes à part changer le nom du responsable et 2-3 matières qu'ils font ?
Le plus long c'est d'écrire un projet professionnel ? Ca vous met combien de temps en moyenne svp ?
Le 18 avril 2023 à 23:57:19 :
Je devienne fou je modifie les nom des fichiers mais ça ne marche pas ils ne sont pas téléchargés
tu peux pas les uploads ?
Le 18 avril 2023 à 23:40:41 :
Mais c'est quoi le plus chiant les kheys ?C'est juste les lettres de motivation ? Mais une fois qu'on en a fait quelques une, y'a pas 1000 domaines non plus, il suffit juste de copié coller en changeant les noms ?
célestin qui veut devenir prof de secondaire dans sa lettre pour le MEEF, mais également gestionnaire de portefeuilles dans une autre LDM, mais aussi actuaire dans sa 27ème LDMles ahuris qui ont 10 projets pro différents
surtout quand c le même responsable qui traite les candidatures des différents parcours
Le 18 avril 2023 à 23:58:41 :
Ce que je veux dire par copier les lettres les kheys c'est que forcément si vous postulez par exemple à un master dans un domaine et que vous postulez aussi dans le même domaine mais dans une autre université :
Vous allez pas me dire que vous allez faire des lettres différentes à part changer le nom du responsable et 2-3 matières qu'ils font ?Le plus long c'est d'écrire un projet professionnel ? Ca vous met combien de temps en moyenne svp ?
Le 19 avril 2023 à 00:01:49 Curlpoidplume a écrit :
surtout quand c le même responsable qui traite les candidatures des différents parcours
Le 19 avril 2023 à 00:04:49 :
Le 19 avril 2023 à 00:01:49 Curlpoidplume a écrit :
Joue pas le malin toi je vais finir par te ranger dans le meme sac que etudiantredpill/pleindennui
Le 19 avril 2023 à 00:03:05 :
Vous allez pas me dire que vous allez faire des lettres différentes à part changer le nom du responsable et 2-3 matières qu'ils font ?Le plus long c'est d'écrire un projet professionnel ? Ca vous met combien de temps en moyenne svp ?
Personnalisé c'est au niveau des destinataires et des cours spécifiques qu'ils ont.
SI c'est les mêmes parcours c'est la même chose, même projet professionnel, mêmes expériences à mettre en avant, juste le nom du responsable et le cas échéant s'ils ont des cours différents.
Je devienne fou je modifie les nom des fichiers mais ça ne marche pas ils ne sont pas téléchargéstu peux pas les uploads ?
Si justement ces sales traîtres ils me disent que tout est vert, j'ai re-validé ma candidature
Bien sûr j'ai pas eu confiance, je suis revenu 5 min plus tard et surprise le fichier modifier n'était une nouvelle fois pas télécharger alors que j'ai respecter les consignes du mail de la DGESIP (une belle brochette de fdp)
Le 19 avril 2023 à 00:08:52 :
Je devienne fou je modifie les nom des fichiers mais ça ne marche pas ils ne sont pas téléchargéstu peux pas les uploads ?
Si justement ces sales traîtres ils me disent que tout est vert, j'ai re-validé ma candidature
Bien sûr j'ai pas eu confiance, je suis revenu 5 min plus tard et surprise le fichier modifier n'était une nouvelle fois pas télécharger alors que j'ai respecter les consignes du mail de la DGESIP (une belle brochette de fdp)
La plateforme bug, faut bien tout verifier, ya pas d'espace ou underscore, c'est juste que ça bug
Le 19 avril 2023 à 00:07:35 Trexbaby a écrit :
Bordel ce topic c'est golem land
Entre les mecs qui stressent pour les underscore dans les fichiers
Les mecs qui croient que les responsables ont que ca a branler de lire 1000 lettres de motivation
Perso je suis totalement confiant
Je suis quasi sur et certain que j'aurais au moins 1 master qui va m'accepter
C'est IMPOSSIBLE que je me retrouve sans rien cette année
Tout va bien se passer, j'en suis sur
Le 19 avril 2023 à 00:17:19 :
Le 19 avril 2023 à 00:07:35 :
Bordel ce topic c'est golem land
Entre les mecs qui stressent pour les underscore dans les fichiers
Les mecs qui croient que les responsables ont que ca a branler de lire 1000 lettres de motivationPerso je suis totalement confiant
Je suis quasi sur et certain que j'aurais au moins 1 master qui va m'accepter
C'est IMPOSSIBLE que je me retrouve sans rien cette année
Tout va bien se passer, j'en suis sur
Plus ont le repete moins on est confiant, ta du avoir une sacree moyenne de merde dans une filliere de merde dans une fac de merde
Le 19 avril 2023 à 00:10:59 :
Le 19 avril 2023 à 00:08:52 :
La plateforme bug, faut bien tout verifier, ya pas d'espace ou underscore, c'est juste que ça bug
Mais c'est pas possible ptn...
Y a rien qui marche
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104