[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 18 avril 2023 à 20:49:01 luxlvl99 a écrit :
Le 18 avril 2023 à 20:46:09 :
Le 18 avril 2023 à 20:44:33 luxlvl99 a écrit :
Le 18 avril 2023 à 20:39:30 :
Le 18 avril 2023 à 20:35:51 :
Je viens d'apprendre qu'il ne fallait pas utiliser de tirets du bas je vais devoir reupload mes fichiersSource ?
Le dernier mail qu'on nous a envoyé disait qu'il ne fallait pas utiliser de tirets, moi je pensais que c'etait juste les "-" et non pas les "_". Du coup j'ai envoyé un mail pour verifier et on m'a repondu qu'il ne fallait pas non plus utiliser les "_". Mais du coup les noms des fichiers sont casiment illisibles
Attends mais c'est cretin . L'underscore est justement fait pour remplacer les espaces, exactement pour ce genre de cas de figure .
Je me dis la même chose, peut etre qu'il se trompe. Je préfère enlever dans tous les cas.
Tout à l'heure je vérifiais mes documents et pour un master y a un fichier qui s'était mal telecharger MAIS tout allait parfaitement bien hier pour ce fichier
Aussi ils demandent un nom pas trop long, mais c'est quoi trop long ? 10 caractères ? 50 caractères ? Ils pouvaient pas le dire ?
[20:35:51] <luxlvl99>
Je viens d'apprendre qu'il ne fallait pas utiliser de tirets du bas je vais devoir reupload mes fichiers
Trop chiant je dois tout refaire du coup ?
Le 18 avril 2023 à 20:52:12 :
Le 18 avril 2023 à 20:44:33 :
Le 18 avril 2023 à 20:35:51 :
Je viens d'apprendre qu'il ne fallait pas utiliser de tirets du bas je vais devoir reupload mes fichiersSource ?
Le dernier mail qu'on nous a envoyé disait qu'il ne fallait pas utiliser de tirets, moi je pensais que c'etait juste les "-" et non pas les "_". Du coup j'ai envoyé un mail pour verifier et on m'a repondu qu'il ne fallait pas non plus utiliser les "_". Mais du coup les noms des fichiers sont casiment illisibles
Je pensais aussi que c'était que les tirets vu que ça dit "ne contient aucun caractère accentué, aucun tiret, aucun espace."
Mes fichiers sont toujours là même avec des underscore "_"
Honnetement je ne sais pas du tout j'avais aussi des fichiers avec tirets normaux "-" et ils sont toujours là aussi
Le 18 avril 2023 à 20:53:35 :
Le 18 avril 2023 à 20:49:01 luxlvl99 a écrit :
Le 18 avril 2023 à 20:46:09 :
Le 18 avril 2023 à 20:44:33 luxlvl99 a écrit :
> Le 18 avril 2023 à 20:35:51 :
>Je viens d'apprendre qu'il ne fallait pas utiliser de tirets du bas je vais devoir reupload mes fichiers
Source ?
Attends mais c'est cretin . L'underscore est justement fait pour remplacer les espaces, exactement pour ce genre de cas de figure .
Je me dis la même chose, peut etre qu'il se trompe. Je préfère enlever dans tous les cas.
Tout à l'heure je vérifiais mes documents et pour un master y a un fichier qui s'était mal telecharger MAIS tout allait parfaitement bien hier pour ce fichier
Aussi ils demandent un nom pas trop long, mais c'est quoi trop long ? 10 caractères ? 50 caractères ? Ils pouvaient pas le dire ?
Ca aussi c'est trop abstrait j'ai un long nom de famille donc bon ça m'arrange
Le 18 avril 2023 à 20:54:51 :
[20:35:51] <luxlvl99>
Je viens d'apprendre qu'il ne fallait pas utiliser de tirets du bas je vais devoir reupload mes fichiersTrop chiant je dois tout refaire du coup ?
Je préfère prendre aucun risque donc pour ma part je refais tout
c'est juste en cas de message rouge qu'il faut modifier hein
Le 18 avril 2023 à 21:26:48 :
ayaao les golems avec leur tirets
On est obligé de mettre son nom et prénom dans les noms des fichiers, ou c'est inutile ?
Le 18 avril 2023 à 21:30:22 :
c'est juste en cas de message rouge qu'il faut modifier heinOn est obligé de mettre son nom et prénom dans les noms des fichiers, ou c'est inutile ?
c'est mieux de le mettre
Le 18 avril 2023 à 21:32:00 :
Le 18 avril 2023 à 21:30:22 :
c'est juste en cas de message rouge qu'il faut modifier heinOn est obligé de mettre son nom et prénom dans les noms des fichiers, ou c'est inutile ?
c'est mieux de le mettre
Ok merci
Le 18 avril 2023 à 21:26:48 Trexbaby a écrit :
On est jamais jamais trop sur, quand on voit tous les bugs béants qui ont lieux. Meme si le coup des underscores interdits confirmés par mail, ca sent surtout la réponse Corine 57 ans qui ne sait pas faire la différence entre les tirets et les underscores.
Le 18 avril 2023 à 21:49:51 PriezAtome a écrit :
Attendez mais on peut pas juste mettre des espaces ? Ça concerne tous les fichiers ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
C'est écrit sur les formulaires en tout petit et en gris, a croire qu'ils veulent pas qu'on le voit.
Non mais attendez, pour moi vous faites une mauvaise interprétation de la règle, ou du moins, vous êtes très zélés.
4/ Si vous rencontrez des difficultés quant au téléversement de vos documents :
Vous devez vous assurer que le nom du fichier n’est pas trop long, ne contient que des caractères latins et ne contient aucun caractère accentué, aucun tiret, aucun espace.
Le SI est important, pour moi si ça passe, ça passe, osef des tirets, espaces etc
Petite question
Le 18 avril 2023 à 21:56:11 [Fialer] a écrit :
On risque quelque chose si on met un gros sceamer sur un pdf à téléverser et que le mec fait une crise cardique ?
Petite question
Non c'est une super idée, il vas adorer la sensation et tu vas être pris direct.
Fait pas ca khey
Le 18 avril 2023 à 21:56:11 :
On risque quelque chose si on met un gros sceamer sur un pdf à téléverser et que le mec fait une crise cardique ?
Petite question
Tu vas tomber pour homicide (in)volontaire khey
Le 18 avril 2023 à 21:55:57 :
Non mais attendez, pour moi vous faites une mauvaise interprétation de la règle, ou du moins, vous êtes très zélés.4/ Si vous rencontrez des difficultés quant au téléversement de vos documents :
Vous devez vous assurer que le nom du fichier n’est pas trop long, ne contient que des caractères latins et ne contient aucun caractère accentué, aucun tiret, aucun espace.
Le SI est important, pour moi si ça passe, ça passe, osef des tirets, espaces etc
C’est ce que je me suis dit aussi mais apres c’est ce qu’un employé a répondu donc je sais pas
Le 18 avril 2023 à 21:56:11 :
Petite question
Y a des cas sur ce forum..
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20759
- Nb. messages JVC
- 20106