Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

le master actuariat de le mans il est bien?

Le 29 juin 2024 Ă  14:53:10 :

Il donne pas le titre d'actuaire donc c'est pas ouf, si t'as que ça vas y quand-même.

C'est sûr que lundi les listes d'attente vont commencer à bouger pour ceux qui le sont toujours ? Je comprends pas, la phase d'examen est jusqu'au 15 pourquoi d'après certains kheys le 1er ceux qui sont en liste d'attente meuvent potentiellement bouger ?
"places susceptible de se libérer en phase complémentaire ." concrètement on a des chances si jamais on candidate à ce master (auquel on avait pas candidaté en phase principale ) ou c'est vraiment juste au cas ou qu'ils disent ça ?
Parce que ça veut dire que les listes d'attente de ces masters sont encore remplies
Y a encore des chances mais en général c’est rempli et personne se désiste à ce stade sauf si ça trouve mieux ou ça change d’avis

J’ai également postulé mais je sais pas si c’est mieux de prendre ça ou data science en vrai

Hey les khey si dans un master y a pas mal de places restantes plus que de gens qui y candidatent et qu’il reste donc de la place, est on pris (automatiquement) ou on peut être refusé ? 🤣🗿

non claqué, va à l'isup ou dauphine ou celui de Strasbourg ils donnent le titre, mais ils sont bcp plus sélectifs

je me suis désisté de l'isup actuariat pour vous mes bon khey

Le 29 juin 2024 Ă  18:25:48 :
Hey les khey si dans un master y a pas mal de places restantes plus que de gens qui y candidatent et qu’il reste donc de la place, est on pris (automatiquement) ou on peut être refusé ? 🤣🗿

Si ils considèrent que t'as pas le niveau pour suivre tu seras pas pris.

En vrai pas trop envie d’y aller mais ça m’intriguait ahah

Les gars, on peut candidater pour un double-master? C'est faisable ou pas sur la durée ? :(

Et quid des masters à distance ça vaut le coup ? :(

Le 29 juin 2024 Ă  17:35:29 :
Y a encore des chances mais en général c’est rempli et personne se désiste à ce stade sauf si ça trouve mieux ou ça change d’avis

oui c'est ça et en plus il ya encore les gens en liste d'attente devant, donc si ils ont attendu 2 mois pr ça y'a peu d chances qui se désistent

Le 29 juin 2024 Ă  18:38:39 :

non claqué, va à l'isup ou dauphine ou celui de Strasbourg ils donnent le titre, mais ils sont bcp plus sélectifs

ca vient pas de changer cette année? genre askip ils donnent le titre depuis 2024 ou jai mal compris un truc

Demain ça va pas bouger grandement, vu que tout était figé, il n'y a aucune raison pour se désister
À partir du 15 juillet ça va bouger par contre
Ouai alors que quand y a par exemple tant de places de libres en phase complémentaire c’est que la liste d’attente est déjà épuisé. En vrai j’ai grave de la chance mon premier vœux que j’aurai mis en phase principale si j’avais candidaté est là et il reste 11 places
Pourquoi j'arrive pas Ă  enregistrer mon classement ?

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 Ă  13:30:11
Nb. messages archivés
20752
Nb. messages JVC
20104
En ligne sur JvArchive 220