[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 29 juin 2024 Ă 14:53:10 :
le master actuariat de le mans il est bien?
Il donne pas le titre d'actuaire donc c'est pas ouf, si t'as que ça vas y quand-même.
Parce que ça veut dire que les listes d'attente de ces masters sont encore remplies
J’ai également postulé mais je sais pas si c’est mieux de prendre ça ou data science en vrai
non claqué, va à l'isup ou dauphine ou celui de Strasbourg ils donnent le titre, mais ils sont bcp plus sélectifs
Le 29 juin 2024 Ă 18:25:48 :
Hey les khey si dans un master y a pas mal de places restantes plus que de gens qui y candidatent et qu’il reste donc de la place, est on pris (automatiquement) ou on peut être refusé ? 🤣🗿
Si ils considèrent que t'as pas le niveau pour suivre tu seras pas pris.
Les gars, on peut candidater pour un double-master? C'est faisable ou pas sur la durée ?
Et quid des masters à distance ça vaut le coup ?
Le 29 juin 2024 Ă 17:35:29 :
Y a encore des chances mais en général c’est rempli et personne se désiste à ce stade sauf si ça trouve mieux ou ça change d’avis
oui c'est ça et en plus il ya encore les gens en liste d'attente devant, donc si ils ont attendu 2 mois pr ça y'a peu d chances qui se désistent
Le 29 juin 2024 Ă 18:38:39 :
le master actuariat de le mans il est bien?non claqué, va à l'isup ou dauphine ou celui de Strasbourg ils donnent le titre, mais ils sont bcp plus sélectifs
ca vient pas de changer cette année? genre askip ils donnent le titre depuis 2024 ou jai mal compris un truc
À partir du 15 juillet ça va bouger par contre
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 Ă 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104