Topic de hanideei :

Une prise de LSD a détruit ma vie, des questions ?

Chaud, en effet ça existe même si personne reste perché concrètement, le produit est éliminé de l'organisme et on se remet peu a peu au fil qu'on revient à la réalité
Par contre y'a des cerveaux qui subissent des gros traumatismes suite a une prise de lsd et c'est ces cas là qu'on qualifie de perché a vie j'en connais un qui a subi ça en réalité il n'est pas vraiment perché il est bel et bien lui même et totalement conscient il a juste tellement intoxiquer son cerveau (1200ug de lsd une seule prise) que ça a changer définitivement l'alchimie de son cerveau ce qui cause d'énormes changements sur un individu surtout quand on l'a connu avant...

Ce que je comprends c'est que tu as voulu faire le malin pour sa première prise :(

"J'ai bu 3 bouteilles de vodka... l'alcool c'est trop de la merde !!"

Ça existe vraiment ce genre de cas quand on prend de la drogue ??
J'ai vu quelques amis s'abrutir à cause des drogues mais ça a pris des mois voir des années

Putain et dire que j'ai déjà tapé des sale Bad Trip au point de tomber mort et je m'en sors bien.

En tout cas c'était pas fait pour toi khey visiblement, sélection naturelle du coup

Mon ex a testé alors qu'elle pleurait déjà sous truffes, une meuf forte mais fragile au fond

Elle s'est vue au royaume des morts et tout et était persuadée d'être morte

l'auteur j'échange ta vie avec la mienne quand tu veux ne serait-ce que pour mesurer 1m92

J'ai pris pas mal de taz et de ké mais avec ça j'ai jamais eu d'hallus, un pote prends quasi 2 taz par semaine :(

Pour l'instant il va grave bien mais d'un coup ça me fait bader

Le 08 mars 2023 à 01:01:19 :
Ça existe vraiment ce genre de cas quand on prend de la drogue ??
J'ai vu quelques amis s'abrutir à cause des drogues mais ça a pris des mois voir des années

Il n'a pas été abruti par un long processus comme pourrait l'être un alcoolique ou un fumeur, il a plutôt été brisé par une substance en quantité excessive dans son organisme son cerveau n'était tout bonnement pas prêt, j'avais lu un papier sur ça ce sont les mêmes mécanismes de survie que ceux en oeuvre après un évènement traumatique comme un viol ou une agression les séquelles c'est a vie, bon ça parlait plutôt dintoxication aux amphétamines et non pas des psychédéliques mais a mon avis tout ça ce rejoint

le coup du strabisme m'a fait rire :rire:
c'était un convergent ou un divergent ?

Le 07 mars 2023 à 18:58:31 :
Franchement je sais pas comment vous faites pour encaisser ça

Perso moi et les drogues mon corps a toujours eu du mal, depuis très jeune j'ai toujours eu du mal à encaisser l'alcool et les drogues, les soirées alcool j'ai toujours eu d'énormes gueules de bois parfois sur 2 jours, 2-3 taffs de joins et je suis dans un autre monde ahi

À Amsterdam avec la moitié d'un space cake j'ai fait un bad trip (rigolez pas :rire:) j'ai horreur de ne pas avoir de contrôle sur mon esprit, j'ai paniqué, pendant 2h environ j'avais l'impression de voir à travers un écran c'était chelou, le lendemain j'étais pas bien, ça me faisait chier au début cette intolérance mais aujourd'hui j'en suis heureux car les mecs qui encaissent très bien généralement ça fini mal à force de consommer ça comme du petit lait

Le LSD les témoignages positifs sont funs à écouter, mais perso ça me fait flipper si tu commences à paniquer c'est l'enfer, je pourrais jamais tester avec cette peur

Quand je vois des mecs qui test des drogues sans se poser de questions ça m'a toujours fait halluciner genre j'étais à une soirée on m'a proposé du LSD j'ai dit ok :rire:

Je suis pareil khey.

L'alcool je tolère correctement, mais j'ai fait un très méchant bad trip sous weed une fois (pourtant je fumais vite fait de temps en temps), sûrement parce que j'étais pas du tout dans bon mood, je me suis vu étouffer et je me suis endormi en me disant que je crèverai sans doute de plus respirer.

J'y touche plus c'est bon :hap:

Et oui les drogues dures c'est de la grosse merde et ça détruit le mental de milliers des jeunes occidentaux plus sensibles. Essayes l'hypnose ça pourrait t'aider à surmonter des problèmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Des kheys pour me parler de l'ectasy ? J'ai juste envie d'essayer en festival :hap:
encore un idiot qui a pris du "LSD" qui n'en était surement pas a un dosage surement trop élevé et qui exagere tres certainement son récit et qui vient donner une image mauvaise à une substance incroyablement safe et pleine de potentiel

Le 03 avril 2023 à 02:08:04 Canceled a écrit :
Et oui les drogues dures c'est de la grosse merde et ça détruit le mental de milliers des jeunes occidentaux plus sensibles. Essayes l'hypnose ça pourrait t'aider à surmonter des problèmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ou pas, l'hypnose c'est la même logique, tu prends pas un truc pour changer ta vie mais la logique derrière est la même. Je te recommande la chaine YT hypnomachie pour voir les limites de l'hypnose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

force à toi khey, un peu hallucinant d'imaginer un profil qui réussit autant et qui change aussi vite, c'est jamais très facile de découvrir que toute ta vie tu t'es caché sous un masque mais je pense qu'avec le temps et du travail sur toi-même tu sauras refaire la paix avec toi. La drogue a peut-être accéléré ce processus mais tu l'aurais subi tôt ou tard, ne te méprise pas et ne sois pas une victime, fais en ta force, beaucoup sont passés par là et se sont rattrapé, il te reste beaucoup d'années devant toi alors aie du courage

Le 03 avril 2023 à 02:09:37 :
Des kheys pour me parler de l'ectasy ? J'ai juste envie d'essayer en festival :hap:

prise à haute dose avec une mdma de qualité c'est hallucinogène :bave:

Le 03 avril 2023 à 02:12:57 oracleDissou44 a écrit :

Le 03 avril 2023 à 02:08:04 Canceled a écrit :
Et oui les drogues dures c'est de la grosse merde et ça détruit le mental de milliers des jeunes occidentaux plus sensibles. Essayes l'hypnose ça pourrait t'aider à surmonter des problèmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ou pas, l'hypnose c'est la même logique, tu prends pas un truc pour changer ta vie mais la logique derrière est la même. Je te recommande la chaine YT hypnomachie pour voir les limites de l'hypnose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

J'irais voir merci. Même logique peut-être mais pas les mêmes complications potentielles et les dosages sont rarement adéquats, la drogue dure ça détruit des vies et des cerveaux littéralement. Il suffit que la personne soit un peu plus faible mentalement ou que l'équilibre chimique de son cerveau ne revienne pas à la normale pour détruire son future.

En plus en occident au lieu d'être rattaché à une culture la plupart du temps c'est pour "faire la fête" ou suivre la mode et les copains. Il y a certes des conditions plus réfléchies mais c'est plus rare.

Enfin bref chacun fait ce qu'il veut mais moi je considère ça comme la roulette russe.

Trump, si il est réélu, à promis de condamner à mort et d'exécuter tous les dealers de drogues.
le coup du strabisme du a une prise de Lsd j'y crois moyen
t'es tombé sur un RC qui t'a enculé pas du LSD

Données du topic

Auteur
hanideei
Date de création
7 mars 2023 à 10:20:02
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 319