Une prise de LSD a détruit ma vie, des questions ?
Le trip le plus difficile pour moi c'était suite à un mélange lors d'une soirée dub, on avait commencé à la 3-MMC mélangé à de la bière, puis on a commencé à prendre de la C pour atténuer l'ivresse, puis c'est à partir de là que c'est parti en couille, on a pris du L ( 75ug ) et de la D en para ( 0.3 ) j'en ai pris 2. Aucune montée en vue après deux heures même en enchaînant les joints, j'ai pris 2 lignes de K. Et c'est à partir de là que j'ai commencé à avoir un mindfuck, les trois substances ont tous montés en même temps, j'ai fais un black-out violent. C'était indescriptible les sensations qui se mélangeaient
Ça fait deux mois que je n'ai plus rien pris hormis le LSD. Trop violent pour moi
Le 07 mars 2023 à 12:47:32 :
Le 07 mars 2023 à 12:46:54 :
Comment le LSD peut donner un strabisme ?
Vraie question.Je pense pas que l'histoire soit 100% no fake honnêtement, mais je ne peux me prononcer.
On lui a vendu des acides, pas du LSD amha. C’est assez courant que des gens pensent prendre du vrai LSD alors que c’est juste un quelconque produit psyché. (Le truc c’est que y’en a qui sont potentiellement mortels genre les NBOME. )
C’est flippant le nombre de gens que j’ai croisé qui étaient persuadés qu’ils prenaient du L alors que pas du tout.
Dans un même genre y’a les cannabis de synthèse. Ca fait un effet immédiat, durée 30-40 minutes, un bad intense et y’a possibilité de surdosage mortel. Impossible à différencier à l’aspect /odeur / gout, etc.
Généralement ça se spraye sur de la mauvaise beuh, c’est typiquement une des raisons avancées par l’état pour rendre la beuh légale et contrôlé. (Ce genre de merde est sprayé sur du CBD par exemple, c’est courant en Suisse)
Bref faites attention à vous et si y’a moyen faites tester votre drogue. Depuis que les commandes de drogues sur le net sont devenus limite mainstream, les merdes du genre pullulent.
Le 07 mars 2023 à 12:56:45 :
Le trip le plus difficile pour moi c'était suite à un mélange lors d'une soirée dub, on avait commencé à la 3-MMC mélangé à de la bière, puis on a commencé à prendre de la C pour atténuer l'ivresse, puis c'est à partir de là que c'est parti en couille, on a pris du L ( 75ug ) et de la D en para ( 0.3 ) j'en ai pris 2. Aucune montée en vue après deux heures même en enchaînant les joints, j'ai pris 2 lignes de K. Et c'est à partir de là que j'ai commencé à avoir un mindfuck, les trois substances ont tous montés en même temps, j'ai fais un black-out violent. C'était indescriptible les sensations qui se mélangeaientÇa fait deux mois que je n'ai plus rien pris hormis le LSD. Trop violent pour moi
Après t as vu tout ce que tu as pris ?
J'ai déjà ressenti un retour d'acide l'auteur
1 mois après la prise
Le 07 mars 2023 à 12:56:45 :
Le trip le plus difficile pour moi c'était suite à un mélange lors d'une soirée dub, on avait commencé à la 3-MMC mélangé à de la bière, puis on a commencé à prendre de la C pour atténuer l'ivresse, puis c'est à partir de là que c'est parti en couille, on a pris du L ( 75ug ) et de la D en para ( 0.3 ) j'en ai pris 2. Aucune montée en vue après deux heures même en enchaînant les joints, j'ai pris 2 lignes de K. Et c'est à partir de là que j'ai commencé à avoir un mindfuck, les trois substances ont tous montés en même temps, j'ai fais un black-out violent. C'était indescriptible les sensations qui se mélangeaientÇa fait deux mois que je n'ai plus rien pris hormis le LSD. Trop violent pour moi
C'est toi Pierre Depalmade?
Le 07 mars 2023 à 12:58:41 :
Vraie question.Je pense pas que l'histoire soit 100% no fake honnêtement, mais je ne peux me prononcer.
On lui a vendu des acides, pas du LSD amha. C’est assez courant que des gens pensent prendre du vrai LSD alors que c’est juste un quelconque produit psyché. (Le truc c’est que y’en a qui sont potentiellement mortels genre les NBOME. )
C’est flippant le nombre de gens que j’ai croisé qui étaient persuadés qu’ils prenaient du L alors que pas du tout.
Dans un même genre y’a les cannabis de synthèse. Ca fait un effet immédiat, durée 30-40 minutes, un bad intense et y’a possibilité de surdosage mortel. Impossible à différencier à l’aspect /odeur / gout, etc.
Généralement ça se spraye sur de la mauvaise beuh, c’est typiquement une des raisons avancées par l’état pour rendre la beuh légale et contrôlé. (Ce genre de merde est sprayé sur du CBD par exemple, c’est courant en Suisse)
Bref faites attention à vous et si y’a moyen faites tester votre drogue. Depuis que les commandes de drogues sur le net sont devenus limite mainstream, les merdes du genre pullulent.
Oui les cannabinoïdes de synthèse c'est un autre level aussi
J'ai eu l'occasion de tester du non-dilué en e-liquide, c'est violent comme truc
Les bad trips sont encore pires, je me souviens avoir eu une violente deréalisation a 1h du mat après en avoir trop fumé, j'ai du rester 30 mins la tête sous un jet d'eau glacée pour que la vision tunnel s'arrête
C'est réellement dangereux cette merde, je comprend tout a fait tous les cas d'hospitalisation surtout chez les jeunes qui ont un cerveau encore en développement, restez sur la weed normale
Le 07 mars 2023 à 13:05:10 :
Ayo z’etes des fous ceux qui bouffent de la MD à coup de 0,2-0,3 c’est déjà beaucoup. (Et à partir de 0,5 d’un coup c’est clairement une connerie même si les hallus sont incroyables)
J'étais jeune
Je ne fais plus ça du tout
Quand j'y repense, ça me fait rire, j'ai passé des putains de soirées.. Mais bordel, avec le recul, 0.8 complètement con
Le 07 mars 2023 à 13:05:31 :
Le 07 mars 2023 à 12:58:41 :
Oui les cannabinoïdes de synthèse c'est un autre level aussi
J'ai eu l'occasion de tester du non-dilué en e-liquide, c'est violent comme truc
Les bad trips sont encore pires, je me souviens avoir eu une violente deréalisation a 1h du mat après en avoir trop fumé, j'ai du rester 30 mins la tête sous un jet d'eau glacée pour que la vision tunnel s'arrêteC'est réellement dangereux cette merde, je comprend tout a fait tous les cas d'hospitalisation surtout chez les jeunes qui ont un cerveau encore en développement, restez sur la weed normale
J’ai eu de la beuh sprayée y’a une dizaine de jours, au début ça allait mais j’ai vite capté l’arnaque en voyant que j’étais incapable de tirer plus de 4-5 taffs sans être dans le mal. C’est vraiment flippant de pas savoir ce que tu fumes. Plus jamais j’achète à des mecs que je connais pas et / ou qui n’y connaissent rien.
Mieux vaut être clean et avoir le seum de pas fumer plutôt que surdéfoncé et potentiellement à l’hosto ou au cimetière
Le 07 mars 2023 à 13:06:23 :
Ayo z’etes des fous ceux qui bouffent de la MD à coup de 0,2-0,3 c’est déjà beaucoup. (Et à partir de 0,5 d’un coup c’est clairement une connerie même si les hallus sont incroyables)J'étais jeune
Quand j'y repense, ça me fait rire, j'ai passé des putains de soirées.. Mais bordel, avec le recul, 0.8 complètement con
Ahi je sais bien, c’est pas comme si j’avais fait ça
A l’époque je trouvais ça marrant d’être en surdose et de mailler comme pas possible, bouffer 10 chewingum en meme temps alors que ça empire le truc, raconter n’importe quoi à n’importe qui et être persuadé que tout le monde sont tes potes alors que tu fais chier tout le monde, etc, etc
Aujourd’hui la MD c’est une petite prise 1-2 fois par année et uniquement du bon produit. Et jamais de taz, c’est bien trop chiant à doser et hyper concentré.
Les gars a qui j’ai achété le canna de synthèse vendent aussi des tata et dosées à 350mg… les fous qui gobent ça d’un coup.
C'est violent un bad sous lsd, un traumatisme psychologique indescriptible.
J'ai aussi eu un léger strabisme après un gros bad. C'était pas permanent, uniquement quand je me laissais aller dans mes pensées, quand j'avais le regard dans le vide je sentais que ma vue se troublait
Ça a complètement disparu en quelques mois.
[13:06:23] <Th11bs>
Ayo z’etes des fous ceux qui bouffent de la MD à coup de 0,2-0,3 c’est déjà beaucoup. (Et à partir de 0,5 d’un coup c’est clairement une connerie même si les hallus sont incroyables)J'étais jeune
J'ai déjà tapé 1g de md sur 24h. Les putains de brainzaps pendant une semaine
J'y ai laissé quelques neurones sûrement.
Le nombre de déchets drogués sur ce topic
On devrait vous abattre
Ahi perso l'acide j'en ai pris 5-6 fois, dont la première fois seul
Et les autres avec des potes, des bons moments,
Le meilleur étant une nuit à camper dans une forêt près d'un feu de joie, à un moment un pote qui était sobre a trouvé un rat mort
Et ce con l'a pris par la queue en pourchassant les filles , j'etais défoncé et pourtant j'ai c'était le plus grand fou rire de ma vie
Franchement je sais pas comment vous faites pour encaisser ça
Perso moi et les drogues mon corps a toujours eu du mal, depuis très jeune j'ai toujours eu du mal à encaisser l'alcool et les drogues, les soirées alcool j'ai toujours eu d'énormes gueules de bois parfois sur 2 jours, 2-3 taffs de joins et je suis dans un autre monde ahi
À Amsterdam avec la moitié d'un space cake j'ai fait un bad trip (rigolez pas ) j'ai horreur de ne pas avoir de contrôle sur mon esprit, j'ai paniqué, pendant 2h environ j'avais l'impression de voir à travers un écran c'était chelou, le lendemain j'étais pas bien, ça me faisait chier au début cette intolérance mais aujourd'hui j'en suis heureux car les mecs qui encaissent très bien généralement ça fini mal à force de consommer ça comme du petit lait
Le LSD les témoignages positifs sont funs à écouter, mais perso ça me fait flipper si tu commences à paniquer c'est l'enfer, je pourrais jamais tester avec cette peur
Quand je vois des mecs qui test des drogues sans se poser de questions ça m'a toujours fait halluciner genre j'étais à une soirée on m'a proposé du LSD j'ai dit ok
quand tout est bien dans votre vie alalala
Données du topic
- Auteur
- hanideei
- Date de création
- 7 mars 2023 à 10:20:02
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 335