Topic de hanideei :

Une prise de LSD a détruit ma vie, des questions ?

Les kheys qui copent avec des gegegeuh t'étais déjà fragile avant ou oh mais il faut un encadrement
C'est de la merde, c'est tout

Le 07 mars 2023 à 11:47:51 :

Le 07 mars 2023 à 11:29:57 :
Premier LSD non-testé qui s'avère être un 25-NBOMe, dur.

je me suis fait avoir comme ça y'a 8 ans en teuf, j'ai passé la pire soirée de ma vie j'ai fait des crises de tétanie et tout :hap: j'étais tellement habitué à prendre des buvards entiers que là j'ai gobé sans me douter
now si j'ai l'occaz je prends par 1/4 et j'attends de voir avant de reprendre, au moins j'suis fixé :oui:

Ah oui putain faut bien le preciser ca : faites gaffes ya plein de truc qu'on vends comme du lsd qui n'en est pas. Peut etre même plus que du LSD réel... Et les effets / conséquences sont très différents

Acheter au pif du lsd ( qui n'en est probablement pas d'ailleurs ) a un parfait inconnu, sans s'informer de la dose sur le buvard, et dans un cadre absolument pas propice = seleçao naturelle désolé kheyou

Les psychédéliques c'est les rares substances qui peuvent grandement améliorer ta vie et ton état mental si respectées et utilisées a bon escient, mais qui peuvent également au contraire te flinguax comme l'auteur si t'est complètement inconscient avec leur usage. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675491932-celestin-ce-defonce.png

Naturelle, tu n'as pas su accepter la réalité :)

Btw t'as sûrement taper un nbome chelou et pas du lsd, parce que sequelle physique avec du L :rire:

Le 07 mars 2023 à 11:47:35 :
Il faut vraiment être un déchet pour minimiser l'impact du lsd sur le déclenchement d'une schizophrénie
Et pour affirmer que de toute façon la personne l'aurait choppé plus tard, alors que c'est impossible de le savoir avec certitude

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que c'est infernal comme maladie et qu'il y a un monde entre quelqu'un qui la déclenche pendant son adolescence ou même à 20 ans, ne peut pas chopper de diplôme, faire les études qu'il aime

Et quelqu'un qui déclare la maladie à 25 ans, avec une vie un minimum construite

Mais réellement personne ne minimise cela.

Malheuresement la skyzophrénie est une telle maladie que tu t'en rends compte trop tard que tu aurais pas du faire ceci ou cela..
Mais bien sur je conseille le LSD pour personne. Je dis juste que des gens en prendront, malgré ce conseil, donc autant les informer...

Le 07 mars 2023 à 11:43:56 :

Le 07 mars 2023 à 11:34:34 :
Hophoo faites en l'apologie, pour que je vous signale tous :)

Personne fait l'apologie vraiment

ne jamais en parler pour décrire les effets c'est pas bon non plus

C'est comme ça que des gens sous estiment et prennent n'importe quoi avec des doses énormes car ils zéro info

Ils ont vu Lorenzo prendre de la cocaïne sur youtube parce que c'est "du sale mamène" . C'est extrêmement addictif. Ensuite accro à vie , sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je sais ce que c'est de l'apologie j'ai signalé certains individus que j'ai deja lu, ailleurs.

Depuis que j'ai perdu des proches dans mon entourage a cause d'une multitude de drogue. Je ne peux supporter aucun message oral et écrit, qui minimise, supporte, encourage les drogues.C'est desesperant que beaucoup, des petits jeunes en prennent pour l'esthetisme, ainsi vouer un amour ou une importance esthetique à des substances aussi puissantes.
Te poussera a en reconsommer d'avantage

j'hésite entre l'empathie et le plaisir de voir un BG qui avait toutes les cartes en main déchoir et partager mon sort de O tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/2/1654636052-chavortinrsa.png
on devrait fusillé les drogué pour leur bien

Le 07 mars 2023 à 11:51:00 :

Il faut vraiment être un déchet pour minimiser l'impact du lsd sur le déclenchement d'une schizophrénie
Et pour affirmer que de toute façon la personne l'aurait choppé plus tard, alors que c'est impossible de le savoir avec certitude

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que c'est infernal comme maladie et qu'il y a un monde entre quelqu'un qui la déclenche pendant son adolescence ou même à 20 ans, ne peut pas chopper de diplôme, faire les études qu'il aime

Et quelqu'un qui déclare la maladie à 25 ans, avec une vie un minimum construite

Malheuresement la skyzophrénie est une telle maladie que tu t'en rends compte trop tard que tu aurais pas du faire ceci ou cela..
Mais bien sur je conseille le LSD pour personne. Je dis juste que des gens en prendront, malgré ce conseil, donc autant les informer...

Schizophrénie.
T'es même pas foutu d'écrire le mot correctement, tu parles de termes que tu ne connais même pas.
Dans ce cas là, c'est mieux de se taire.

Le 07 mars 2023 à 11:51:21 :

Le 07 mars 2023 à 11:43:56 :

Le 07 mars 2023 à 11:34:34 :
Hophoo faites en l'apologie, pour que je vous signale tous :)

Personne fait l'apologie vraiment

ne jamais en parler pour décrire les effets c'est pas bon non plus

C'est comme ça que des gens sous estiment et prennent n'importe quoi avec des doses énormes car ils zéro info

Ils ont vu Lorenzo prendre de la cocaïne sur youtube parce que c'est "du sale mamène" . C'est extrêmement addictif. Ensuite accro à vie , sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je sais ce que c'est de l'apologie j'ai signalé certains individus que j'ai deja lu, ailleurs.

Depuis que j'ai perdu des proches dans mon entourage a cause d'une multitude de drogue. Je ne peux supporter aucun message oral et écrit, qui minimise, supporte, encourage les drogues.C'est desesperant que beaucoup, des petits jeunes en prennent pour l'esthetisme, ainsi vouer un amour ou une importance esthetique à des substances aussi puissantes.
Te poussera a en reconsommer d'avantage

Je le redis, jamais je n'en ferais l'apologie c'est trop dangereux, par contre je sais que des gens vont essayer malgré tout. Et je prefere conseiller ces gens plutot que de les voir faire n'importe quoi.

L'exemple de Lorenzo et la C est un très bon exemple, vous savez pas le nombre de soirée ou j'ai du faire de la prevention sur les dangers de la md si prise régulièrement, etc... (je parle plus de md ou de c car le lsd est plus rare, tout simplement)

Le 07 mars 2023 à 11:52:52 :

Le 07 mars 2023 à 11:51:00 :

Schizophrénie.
T'es même pas foutu d'écrire le mot correctement, tu parles de termes que tu ne connais même pas.

Sérieusement, ca commence à se voir que tu as juste un problème avec moi et pas ce que je dis

jme répète au cas où mais il faut l'avaler si on est pas sûr du produit parce que les nbome ne font effet qu'en sublingual ou en sniff ça évitera peut être à des golems comme l'op de développer un strabisme
ça feed ce fake sur 10 pages :)
Mais touchez jamais à la drogue ptn

Sinon Vous savez qu'on peut fzire tester ses buvzrds avec des tests colorimetriques eztest, erleich, marquis, ou mieux en caarud avec un CCM qui te donne la composition complète de ce qu'il y a sur le buvard ?

Je dis ça en passant hein :)

Le 07 mars 2023 à 11:54:08 :
ça feed ce fake sur 10 pages :)

Ca permet de parler un peu des danger / prevention sur un sujet qui se fait 410 normalement

Schizophrénie.

Tu veux qu'on relève toutes tes fautes d'orthographe depuis le début du topic ?

Le 07 mars 2023 à 11:55:07 :

Schizophrénie.

Tu veux qu'on relève toutes tes fautes d'orthographe depuis le début du topic ?

Laisse, il est enervé car il croit que je promeut le LSD. Un peu chiant de devoir faire un disclaimer à chacun de mes messages.

Le 07 mars 2023 à 11:54:18 :
Sinon Vous savez qu'on peut fzire tester ses buvzrds avec des tests colorimetriques eztest, erleich, marquis, ou mieux en caarud avec un CCM qui te donne la composition complète de ce qu'il y a sur le buvard ?

Je dis ça en passant hein :)

Trop compliqué pour le golem teufeur moyen qui préfère se flinguer aux NBOMe en soirée et s'étonne de finir dépressif https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675491932-celestin-ce-defonce.png

Bah c'est pas faute de l'avoir répété depuis tout petit hein, la drogue c'est de la merde et ça peut avoir des séquelles grave.

Limitez vous à la weed en guise de pseudo transgression de temps en temps si vous voulez, mais le LSD et ce genre de truc c'est un délire de mecs riches sans problème dans la vie au départ

Entre vous et Andy Warhol il y a un fossé

Données du topic

Auteur
hanideei
Date de création
7 mars 2023 à 10:20:02
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 257