Topic de hanideei :

Une prise de LSD a détruit ma vie, des questions ?

Pas physique mais certaines personnes peuvent devenir dépendantes psychologiquement

Oui mais demandera à un "addict" d'arrêter le lsd c'est comme demander à un obèse d'arrêter le sucre.

C'est pas évident mais ça se fait très bien, rien à voir avec des merdes comme la cocaïne.

Et un dernier conseil, que je redis, si vous tenez à tout prix à essayer du LSD : tenter quelque chose de moins fort, moins long avant. Genre des champis. Ca a des effets similaires mais ca dure beaucoup moins longtemps et il n'y a pas de dissolution de l'égo.

Si les champis vous rendent deja mal, inutile de tenter le LSD, ca sera pire selon moi.

Le 07 mars 2023 à 10:52:20 :
En même temps le lsd ca se respecte, ça se dompte c’est pas une expérience à faire sur un coup de tête, t’aurais du bouffer un taz

Ceci

De tout ce que dis l'OP, je ne vois pas forcément le rapport avec la prise de son carton

D'ailleurs la : "Opération chirurgicale des yeux en bloc opé" ???? C'était une opération pour quoi concrètement ?
Enfin bref, une dépression de 6 mois c'est normal c'est la vie après 20 ans quoi, bienvenu dans le Névrose-game

Faut arrêter de rejeter la faute sur un trip comme excuse a ces problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/2/1678188054-jesuscocasse.png

Pas de sport, jeux vidéo en masse, abandon de la vie sociale
Bah c'est le lot de tout le monde quoi la majorité des gens de notre génération enfin bref

Création d'un compte sur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/2/1678188162-1494048058-pppppppppppppppppppp.png
La par contre y'a de quoi s'inquiéter, mais bon ça on le sait tous ici n'est ce pas

Le 07 mars 2023 à 12:23:15 :
Et un dernier conseil, que je redis, si vous tenez à tout prix à essayer du LSD : tenter quelque chose de moins fort, moins long avant. Genre des champis. Ca a des effets similaires mais ca dure beaucoup moins longtemps et il n'y a pas de dissolution de l'égo.

Si les champis vous rendent deja mal, inutile de tenter le LSD, ca sera pire selon moi.

Similaire, similaire.. Mouais. Je vois ce que tu veux dire mais y'a un gouffre entre les deux quand même

Le 07 mars 2023 à 12:23:50 :

Le 07 mars 2023 à 10:52:20 :
En même temps le lsd ca se respecte, ça se dompte c’est pas une expérience à faire sur un coup de tête, t’aurais du bouffer un taz

Ceci

Même un taz c'est tout sauf anodin. On decoupe son taz et on fait progressivement car c'est un coup à se retrouver avec une surdose, et une surdose de md c'est pas bon...

Le 07 mars 2023 à 12:17:30 :

Le 07 mars 2023 à 12:09:36 :

Le 07 mars 2023 à 12:07:17 :

Le 07 mars 2023 à 11:57:33 :
Bah c'est pas faute de l'avoir répété depuis tout petit hein, la drogue c'est de la merde et ça peut avoir des séquelles grave.

Limitez vous à la weed en guise de pseudo transgression de temps en temps si vous voulez, mais le LSD et ce genre de truc c'est un délire de mecs riches sans problème dans la vie au départ

Entre vous et Andy Warhol il y a un fossé

Ceci

Pour "bien vivre" certaines drogues dures il faut vivre sur un matelas très confortable

Toi t'es un esclave qui doit être frais le lundi à 17 h. Ton cerveau doit être fonctionnel si tu bosses dans un bureau ou ton corps si tu fais un taff physique

Tu as des problèmes avec ta copine, pour payer le loyer. Des sources de stress qui peuvent décupler les troubles

Ton gramme de cocaïne est hors de prix tu vas finir a découvert souvent

Et tu finiras AAH et seul

Pas le "jean artiste" fils de bourgeois en art comptemporain qui n'a rien à se préoccuper de leur vie. Son appart parisien est payé par les parents

Il aura des Bad Trip parfois mais son confort de vie fera qu'il sombrera moins

Ils ont une force mentale car zéro impératif

Honnêtement la cocaine, qu'on soit fils de riche ou de prolo, ya de telles risques de dépendance que tu risques sérieusement de finir dans la merde si tu en abuses, quelque soit ton statut.

Par contre tu dis vrai, ne pas prendre de drogue si on a le moindre doute sur sa prise ou le setting, c'est un coup à se faire un bad violent. Faut être bien avant de prendre un truc, c'est le minimum.

J'ai un pote boulanger qui se ruine à la cocaïne. Aucune épargne à 30 ans alors qu'il a toujours travaillé

Le riche s'en branle, il a déjà reçu son appartement en héritage

Beaucoup de soucis sont loins de lui donc il digère mieux le Bad Trip https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un de mes oncles s'est suicidé a cause de cela, on l'avait invité à un bbq, il allait dans nos toilettes toutes les 30 minutes afin de sniffer ou de se piquer..
C'etait pulsionnel et frenetique, des bulles brunes et des croutes sortaient de son nez un peu necrosé...

Le 07 mars 2023 à 12:24:39 :

Le 07 mars 2023 à 12:23:50 :

Le 07 mars 2023 à 10:52:20 :
En même temps le lsd ca se respecte, ça se dompte c’est pas une expérience à faire sur un coup de tête, t’aurais du bouffer un taz

Ceci

Même un taz c'est tout sauf anodin. On decoupe son taz et on fait progressivement car c'est un coup à se retrouver avec une surdose, et une surdose de md c'est pas bon...

bouffer des paras de 0.25g d'une MD hallucinogène, on la tous déjà fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Pas la première fois que j'entends ce genre d'histoire.
J’y crois pas
J’ai déjà fait un bad au 1cp, alors ok j’ai vécu l’enfer pendant 6h (pire période de ma vie sans aucun doute)
Mais aucune séquelle après si ce n’est la peur de retoucher à tout autre psychédélique.
Y’a 0 toxicité, ça peut pas te flinguer à ce point. Les histoires de mecs qui restent « bloqués » ou les flashback c’est des mythes.
Je pense que t’étais déjà demeuré avant la prise l’op désolé, tu t’en sers comme excuse

Le 07 mars 2023 à 12:25:33 :

Le 07 mars 2023 à 12:24:39 :

Le 07 mars 2023 à 12:23:50 :

Le 07 mars 2023 à 10:52:20 :
En même temps le lsd ca se respecte, ça se dompte c’est pas une expérience à faire sur un coup de tête, t’aurais du bouffer un taz

Ceci

Même un taz c'est tout sauf anodin. On decoupe son taz et on fait progressivement car c'est un coup à se retrouver avec une surdose, et une surdose de md c'est pas bon...

bouffer des paras de 0.25g d'une MD hallucinogène, on la tous déjà fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Quand j'étais jeune, je prenais 0.8 par soirée

Quand tu dépasses le 0.4, ça devient une autre drogue. Beaucoup plus dark, avec des hallu de psychopathe, qui n'ont rien à voir avec celles des champi/lsd

Le 07 mars 2023 à 12:24:35 :

Le 07 mars 2023 à 12:23:15 :
Et un dernier conseil, que je redis, si vous tenez à tout prix à essayer du LSD : tenter quelque chose de moins fort, moins long avant. Genre des champis. Ca a des effets similaires mais ca dure beaucoup moins longtemps et il n'y a pas de dissolution de l'égo.

Si les champis vous rendent deja mal, inutile de tenter le LSD, ca sera pire selon moi.

Similaire, similaire.. Mouais. Je vois ce que tu veux dire mais y'a un gouffre entre les deux quand même

Il y a en effet un gouffre, et même si je dit "similaire" c'est à prendre avec les pincettes. Je ne suis pas sur de ce conseil à vrai dire, mais je pense que le LSD est surtout difficile car ca dure très longtemps les effets, et qu'il est facile d'en avoir marre et de vouloir que ca s'arrete.
Les champis peuvent aussi amener à cette gêne (le temps etant ressenti de manière différente), mais comme les effets sont plus courts, ca peut permettre de relativiser.

Je sais que personnellement j'aurais été un peu perdu si j'avais direct commencé par le LSD, mais pas sur que ca m'aurait fait faire un bad trip, ca aurait été juste moins previsible je pense

Le 07 mars 2023 à 12:24:39 :

Le 07 mars 2023 à 12:23:50 :

Le 07 mars 2023 à 10:52:20 :
En même temps le lsd ca se respecte, ça se dompte c’est pas une expérience à faire sur un coup de tête, t’aurais du bouffer un taz

Ceci

Même un taz c'est tout sauf anodin. On decoupe son taz et on fait progressivement car c'est un coup à se retrouver avec une surdose, et une surdose de md c'est pas bon...

Comme toutes les drogues dures, elles doivent se prendre progressivement et à dose raisonnable. Mais pour faire un bad trip à la D, faut le vouloir. :(

Le 07 mars 2023 à 12:26:31 :

Le 07 mars 2023 à 12:25:33 :

Le 07 mars 2023 à 12:24:39 :

Le 07 mars 2023 à 12:23:50 :

Le 07 mars 2023 à 10:52:20 :
En même temps le lsd ca se respecte, ça se dompte c’est pas une expérience à faire sur un coup de tête, t’aurais du bouffer un taz

Ceci

Même un taz c'est tout sauf anodin. On decoupe son taz et on fait progressivement car c'est un coup à se retrouver avec une surdose, et une surdose de md c'est pas bon...

bouffer des paras de 0.25g d'une MD hallucinogène, on la tous déjà fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Quand j'étais jeune, je prenais 0.8 par soirée

Quand tu dépasses le 0.4, ça devient une autre drogue. Beaucoup plus dark, avec des hallu de psychopathe, qui n'ont rien à voir avec celles des champi/lsd

On m'a toujours dit que quand tu commences à avoir des hallus sous md /taz, c'est que tu en as trop pris. C'est pas les effets normaux, c'est les effets d'une surdose.

Le 07 mars 2023 à 10:23:22 :
LsdED https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651748591-chefmarlouterie.png

YeslifED https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651748591-chefmarlouterie.png

il n'y a pas de dissolution de l'égo.

Pas vraiment d'accord les shrooms peuvent être très violents mais à dose modérée c'est vrai que ça se passe mieux à cause de la durée réduite et pour la dissolution ça arrive aussi
Surtout renseignez vous pour les shrooms par exemple les consommer à jeun est important et la dose varie en fonction de votre poids de la variété de comment ils sont séchés et conservés et plein d'autres facteurs

Le 07 mars 2023 à 12:26:28 :
J’y crois pas
J’ai déjà fait un bad au 1cp, alors ok j’ai vécu l’enfer pendant 6h (pire période de ma vie sans aucun doute)
Mais aucune séquelle après si ce n’est la peur de retoucher à tout autre psychédélique.
Y’a 0 toxicité, ça peut pas te flinguer à ce point. Les histoires de mecs qui restent « bloqués » ou les flashback c’est des mythes.
Je pensais que t’étais déjà demeuré avant la prise l’op désolé, tu t’en sers comme excuse

C'est surtout que l'OP a surement du prendre du NBOMe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675491932-celestin-ce-defonce.png

Pareil, déjà fait un bad trip avec du 1cp ( ne conduisez jamais dans le centre ville de marseille en pleine heure de pointe la nuit ) mais 0 sequelles, j'en riais même pendant le comedown https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675491932-celestin-ce-defonce.png

Le 07 mars 2023 à 12:27:12 :

Le 07 mars 2023 à 12:24:39 :

Le 07 mars 2023 à 12:23:50 :

Le 07 mars 2023 à 10:52:20 :
En même temps le lsd ca se respecte, ça se dompte c’est pas une expérience à faire sur un coup de tête, t’aurais du bouffer un taz

Ceci

Même un taz c'est tout sauf anodin. On decoupe son taz et on fait progressivement car c'est un coup à se retrouver avec une surdose, et une surdose de md c'est pas bon...

Comme toutes les drogues dures, elles doivent se prendre progressivement et à dose raisonnable. Mais pour faire un bad trip à la D, faut le vouloir. :(

Hum, ca sera pas un vraiment un badtrip, mais j'ai vu des gens devenir des epaves pendant une soirée ou être totalement décalqué, pas dangereux en soit si tu t'occupe d'eux mais incapable d'être indépendant.

Et à très haute dose ca rends parano, tu as l'impression que tout le monde est mechant car tu es un peu mal et que tout est décuplé

Le 07 mars 2023 à 12:27:53 :

Le 07 mars 2023 à 12:26:31 :

Le 07 mars 2023 à 12:25:33 :

Le 07 mars 2023 à 12:24:39 :

Le 07 mars 2023 à 12:23:50 :

> Le 07 mars 2023 à 10:52:20 :

>En même temps le lsd ca se respecte, ça se dompte c’est pas une expérience à faire sur un coup de tête, t’aurais du bouffer un taz

Ceci

Même un taz c'est tout sauf anodin. On decoupe son taz et on fait progressivement car c'est un coup à se retrouver avec une surdose, et une surdose de md c'est pas bon...

bouffer des paras de 0.25g d'une MD hallucinogène, on la tous déjà fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Quand j'étais jeune, je prenais 0.8 par soirée

Quand tu dépasses le 0.4, ça devient une autre drogue. Beaucoup plus dark, avec des hallu de psychopathe, qui n'ont rien à voir avec celles des champi/lsd

On m'a toujours dit que quand tu commences à avoir des hallus sous md /taz, c'est que tu en as trop pris. C'est pas les effets normaux, c'est les effets d'une surdose.

Exact.
Et c'est des hallu de psycopathe, vraiment.
J'ai l'impression que ton cerveau n'arrive pas à discerner ce qui est loin ou prêt et essaye d'interpréter ce qu'il essaye de voir.

Des escaliers dans des maisons (alors que y'a pas d'étage); des voitures dans les champs, des araignées/scorpions qui avancent à la place des barbelés, des cartons empilées à la place de tache de goudron sur les routes, des bulles de savon dans les mailles du grillage

C'est un délire.

Après le meilleur conseil n'a pas été donné mais avoir un neuroleptique ça coupe définitivement le trip et un anxiolytique ça le coupe pendant au moins quelques heures

Données du topic

Auteur
hanideei
Date de création
7 mars 2023 à 10:20:02
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 278