Topic de hanideei :

Une prise de LSD a détruit ma vie, des questions ?

Il y a 5 ans. Postulat de départ :

Les + : j'ai 20 ans, plutot beau gosse, 1m92, très charismatique, extraverti, leader, créatif, très drôle, à l'aise avec les femmes, école de commerce en 2e année, bien bati genetiquement
Les - : Je cache une certaine fragilité, une sensibilité, malgré mon apparence très solide

> festival de musique trance
> 20 ans et l'envie d'experimenter de nouvelles choses
> Jamais pris de LSD auparavant
> Une prise lors d'une soirée
> Bad trip de 12h
> 6 mois de sévère depression post-trauma
> sequellles physiques : strabisme violent, troubles mentaux (mémoire, concentration, relfexion,
vocabulaire)
> Opération chirurgicale des yeux en bloc opé
> Abandon de ma vie sociale, fermeture totale
> Pas de sport
> Etudes terminées, bac +5 mais sans emploi
> Problèmes de santé fréquents dûs à un mental faible
> Personnalité complètement changée
> Ouverture d'un compte JVC
> Jeux video en masse, le seule refuge

Bref, si j'ai qu'un pauvre conseil à vous donner les clés, faites gaffe avant de prendre des drogues dures, veillez à être en parfaite harmonie avec vous mêmes et à être bien entouré :-)

Encore plus gros le bot
pourquoi as tu fais un bad trip khey ?
Mauvais contexte ?
Ca m'est arrivé, aussi.
J'étais avec une nana a l'époque, notre relation touchait a sa fin, et mauvaise idée, on a été a un festoche a l'autre bout de la france. Je connaissais personne, et elle a passé la moitié de la soirée a parler a un de ses ex (déja je l'avais mauvaise) qui nous a fournit 2 buvards. Ce qu'il avait pas précisé, c'était qu'un buvard était pour DEUX personnes. Bref, gros trip, j'ai viré dans la parano, on a erré pendant des heures a tourner avant de trouver la tente qui était a des km du lieu de festival, j'avais envie de la baiser mais elle s'est refusée, et bordel, je me suis senti rejeté, trahi, grosse parano, j'ai du dormir a coté et j'ai vraiment eu des pensées violentes envers elle.
Heureusement, j'ai rien fais, mais je me dis que ce soir là, j'aurais pu vriller.
Ca me fait flipper, meme après coup.

Le 07 mars 2023 à 10:27:21 :
Puceau ?

Non mais depuis que j'ai perdu toute confiance en moi je n'ai plus eu de relation

t'as badé pendant 12h ? du début à la fin ? y'a même pas un moment où t'as à peu près kiffé ?

ma première prise j'ai aussi badé mais "seulement" 5 ou 6 heures quand j'étais épuisé mentalement et que je voulais que ça s'arrête, c'est là que tu tombes dans l'enfer fractal où tu pleures en étant terrorisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

> Ouverture d'un compte JVC

C'est là que tu as définitivement sombré khey :non2:

Le 07 mars 2023 à 10:27:59 :
Encore plus gros le bot

Il existe certaines personnes qui restent perchées et finissent en HP après une unique prise de drogue. Si tu as un mental "faible" ou peut etre certains gènes facilitant, c'est loin d'être impossible.

Si c'est pas un troll c'est pas du lsd que t'as pris impossible que ca te fasse ça

Le 07 mars 2023 à 10:29:24 :
pourquoi as tu fais un bad trip khey ?
Mauvais contexte ?
Ca m'est arrivé, aussi.
J'étais avec une nana a l'époque, notre relation touchait a sa fin, et mauvaise idée, on a été a un festoche a l'autre bout de la france. Je connaissais personne, et elle a passé la moitié de la soirée a parler a un de ses ex (déja je l'avais mauvaise) qui nous a fournit 2 buvards. Ce qu'il avait pas précisé, c'était qu'un buvard était pour DEUX personnes. Bref, gros trip, j'ai viré dans la parano, on a erré pendant des heures a tourner avant de trouver la tente qui était a des km du lieu de festival, j'avais envie de la baiser mais elle s'est refusée, et bordel, je me suis senti rejeté, trahi, grosse parano, j'ai du dormir a coté et j'ai vraiment eu des pensées violentes envers elle.
Heureusement, j'ai rien fais, mais je me dis que ce soir là, j'aurais pu vriller.
Ca me fait flipper, meme après coup.

Mauvais contexte aussi et ça a révélé quelque chose en moi de sensible et sombre qui aurait du rester cacher
Je te comprends khey j'aurais pu réagir pareil voir vriller aussi, le fait que tu n'ais pas vrillé ça prouve que t'es quand même assez solide car on a tous notre part de susceptibilité et cette drogue l'exacerbe

Un demi pour une première prise, et une expérience appréciable, ça aurait été déjà bien. :-(
Moi aussi une fois j'ai fume un petard, depuis ma vie est fichue je suis au RSA
Le mec qui crient au fake ..... Ya un certain pourcentage des types qui prennent une seule fois une drogue dure qui finissent flingué à vie ya pas mal de témoignages sur un forum dédié aux drogues

Le 07 mars 2023 à 10:29:24 :
pourquoi as tu fais un bad trip khey ?
Mauvais contexte ?
Ca m'est arrivé, aussi.
J'étais avec une nana a l'époque, notre relation touchait a sa fin, et mauvaise idée, on a été a un festoche a l'autre bout de la france. Je connaissais personne, et elle a passé la moitié de la soirée a parler a un de ses ex (déja je l'avais mauvaise) qui nous a fournit 2 buvards. Ce qu'il avait pas précisé, c'était qu'un buvard était pour DEUX personnes. Bref, gros trip, j'ai viré dans la parano, on a erré pendant des heures a tourner avant de trouver la tente qui était a des km du lieu de festival, j'avais envie de la baiser mais elle s'est refusée, et bordel, je me suis senti rejeté, trahi, grosse parano, j'ai du dormir a coté et j'ai vraiment eu des pensées violentes envers elle.
Heureusement, j'ai rien fais, mais je me dis que ce soir là, j'aurais pu vriller.
Ca me fait flipper, meme après coup.

Badant ton histoire

Ceci dit je peux comprendre..

Pendant un de mes trips mon pote écoutait sa musique et je voulais absolument qu'il la change sauf que lui ne voulait pas
Quand je le regardais il commençait à se transformer en démon et j'ai commencé à croire qu'il fallait que je le tue pour m'en sortir
Rien que de l'écrire c'est ridicule mais bordel les gens avec qui on prend ça fait tout le trip

Le 07 mars 2023 à 10:29:42 :
t'as badé pendant 12h ? du début à la fin ? y'a même pas un moment où t'as à peu près kiffé ?

ma première prise j'ai aussi badé mais "seulement" 5 ou 6 heures quand j'étais épuisé mentalement et que je voulais que ça s'arrête, c'est là que tu tombes dans l'enfer fractal où tu pleures en étant terrorisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

De me rappelle pas exactement de la durée mais j'ai kiffé aucun moment

Le 07 mars 2023 à 10:30:50 :
Si c'est pas un troll c'est pas du lsd que t'as pris impossible que ca te fasse ça

Si khey ça a révélé des problèmes que j'avais je me suis renseigné et c'est tout à fait possible dire que sans ça je serais sûrement encore épanouis dans la vie

Le 07 mars 2023 à 10:32:01 :

Le 07 mars 2023 à 10:29:24 :
pourquoi as tu fais un bad trip khey ?
Mauvais contexte ?
Ca m'est arrivé, aussi.
J'étais avec une nana a l'époque, notre relation touchait a sa fin, et mauvaise idée, on a été a un festoche a l'autre bout de la france. Je connaissais personne, et elle a passé la moitié de la soirée a parler a un de ses ex (déja je l'avais mauvaise) qui nous a fournit 2 buvards. Ce qu'il avait pas précisé, c'était qu'un buvard était pour DEUX personnes. Bref, gros trip, j'ai viré dans la parano, on a erré pendant des heures a tourner avant de trouver la tente qui était a des km du lieu de festival, j'avais envie de la baiser mais elle s'est refusée, et bordel, je me suis senti rejeté, trahi, grosse parano, j'ai du dormir a coté et j'ai vraiment eu des pensées violentes envers elle.
Heureusement, j'ai rien fais, mais je me dis que ce soir là, j'aurais pu vriller.
Ca me fait flipper, meme après coup.

Mauvais contexte aussi et ça a révélé quelque chose en moi de sensible et sombre qui aurait du rester cacher
Je te comprends khey j'aurais pu réagir pareil voir vriller aussi, le fait que tu n'ais pas vrillé ça prouve que t'es quand même assez solide car on a tous notre part de susceptibilité et cette drogue l'exacerbe

désolé pour toi que t'aies sombré, du coup.
Je comprends tout a fait que certaines personnes ne s'en relèvent pas, ou commettent des conneries.
Parce que je me dis vraiment que j'aurais pu faire un truc que j'aurais regretté, du genre définitif. C'était complètement irresponsable, de ma part, et de la sienne, de me faire tester la drogue dans un état pareil (je connaissais personne, elle parle a son ex, je sens que notre relation touche a sa fin, j'ai envie de baiser et pas elle...)
C'est comme l'alcool, ca amplifie ton humeur actuelle, et ca peut faire se réveiller des trucs bien glauques chez les gens. En général, ca me fait déprimer, mais la ca aurait pu réveiller des pulsions violentes en moi.
Je comprends pas pourquoi certains kheys te traitent de mytho...
Mais bref. Ca te semble vraiment impossible de revenir "a ton état d'avant" ?

Données du topic

Auteur
hanideei
Date de création
7 mars 2023 à 10:20:02
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 132