🔴 [REDPILL] la SWITCH est une CONSOLE de MERDE 🔴
SuppriméLe 13 mars 2023 à 10:17:59 :
Le 13 mars 2023 à 10:13:00 :
Le 13 mars 2023 à 10:09:26 :
Le 13 mars 2023 à 10:03:46 :
Le 13 mars 2023 à 10:02:03 :
> Le 13 mars 2023 à 09:57:00 :
>:
> > C'est une bonne console familiale, elle est adapté pour les enfants car elle a un système de contrôle parental très strict et un panel de jeu adaptés aux plus jeunes
>
> contrôle parental
>
> > La dernière console portable sur le marché qui reçois encore des jeux et mises à jour
>
> non + steam deck
>
> > Elle est bien adaptée pour jouer en famille et entre amis sur le même écran
>
> comme toutes les autres consoles, tout comme le PC que tu peux brancher à la télé
>
> > C'est beaucoup plus facile de l'emmener en vacances
>
> autant acheter une DS ou un steam deck
Mes arguments sont toujours valables là tu n'as rien contredit là
Toi en tant que gamer adulte / ado ce n'est pas intéressant, mais pour des parents qui achète ça pour leur gosse de 10/16 ans c'est la meilleure option
si ça contredit tout, et pour le contrôle parental c'est quoi l'intérêt concrètement? ton gamin ne peut même pas aller sur internet avec la console, tu veux mettre un quota d'heures de jeu? t'as qu'a lui enlever la console quand t'estimes qu'il a assez joué comme ça a toujours été fait
Je n'espérais pas un débat valable sur ce réseau mais tu me déçois quand même
Le contrôle parental est vital quand tu as un accès a internet, même sans navigateur+ Oui le quota d'heures de jeu permet de retirer une tâche au parents, c'est comme si je te demandais :
Pourquoi acheter un lave vaisselle alors que tu peut la faire toi même ?
comment ça c'est vital? il peut faire quoi avec sa console + internet? CONCRETEMENT?
et non c'est toujours un truc inutile et complètement gadget le quota d'heures, si tu sais pas t'occuper d'un gosse tu comptes pas sur le vieux contrôle parental d'une console pour qu'il trouve une autre activité
Je t'invite a laisser ton gamin de 10piges s'éclater a baiser des putes sur GTA
Après il se fera groom en voc par un vieux pedo
Roue libre quand tu es absent / au travail, de toute façon pas besoin de contrôle parental
J'espère que tu es stérile khey
ayaaa
il va jouer à gta sur switch 30 secondes pour finalement le lancer sur son smartphone qui le fait bien mieux tourner
groom en vocal par qui? y'a du vocal sur un jeu switch maintenant?
quand t'es absent tu laisses ton gamin seul chez toi vaquer à ses occupations?
stérile tu dis?
Le 13 mars 2023 à 10:18:20 :
Le 13 mars 2023 à 10:17:07 :
Se faire humilier sur GDC et se faire humilier ici.... Chaud la double humiliationJ'ai déjà dit que je ne traine pas sur GDC je suis un homonyme. Je ne traine que sur le 18-25
J'ai du au mieux poster il y a 2-3 ans quelques topics sur GDC mais avec un autre pseudo genre Gambetta
Bizzare qu'un gars au même pseudo ai créer le même topic sur gdc il y à 3 ans
Le 13 mars 2023 à 10:14:33 :
J'ai la Switch et je confirmeSeuls arguments valables :
- Ok pour les enfants
- Certains jeux peuvent être joués en multi sur la même console, segment complètement abandonné par les autres
- Portable (surtout pour les enfants)
J'ai aussi la PS5 et ça tient pas la comparaison
Y a rien sur PS5. La mienne prend la poussière pendant que j'enchaine les JRPG sur switch. L'avantage de la switch c'est que les cassos GTA/call of/fifa ne sont pas là et la commu est composé de vrais gamers qui connaissent des devs comme Atlus
Le 13 mars 2023 à 10:16:26 :
Le 13 mars 2023 à 10:04:20 :
Le 13 mars 2023 à 10:03:10 :
Tellement de cons qui l'ont acheté pour en faire l'une des console de jeux les plus vendues de tous les temps.1 seule raison : Mario Kart.
Les gens sont des QI négatifs voulant impérativement jouer à leur jeu de vroum vroum
Rappel : 1 utilisateur sur 2 de la Switch a Mario Kart Wii U.
C'est aussi Mario Party, Mario Tennis, Splatoon 1/2... T'as juste le seum que Nintendo domine le multi local en fait
On a des équivalents sur les autres consoles...
Aucun jeux marquants a part de très rare exception
Le 13 mars 2023 à 10:20:13 :
Se faire humilier sur GDC et se faire humilier ici.... Chaud la double humiliationJ'ai déjà dit que je ne traine pas sur GDC je suis un homonyme. Je ne traine que sur le 18-25
J'ai du au mieux poster il y a 2-3 ans quelques topics sur GDC mais avec un autre pseudo genre Gambetta
Bizzare qu'un gars au même pseudo ai créer le même topic sur gdc il y à 3 ans
bon allez j'arrête vraiment bonne journée
"Wow incroyable plusieurs gars ont pris un jeu vidéo ultra populaire vendu à plusieurs millions d'exemplaires comme pseudo"
Le 13 mars 2023 à 10:21:10 :
- Ok pour les enfants
- Certains jeux peuvent être joués en multi sur la même console, segment complètement abandonné par les autres
Y a rien sur PS5. La mienne prend la poussière pendant que j'enchaine les JRPG sur switch. L'avantage de la switch c'est que les cassos GTA/call of/fifa ne sont pas là et la commu est composé de vrais gamers qui connaissent des devs comme Atlus
Le PS5 est une daube, la PS4 est toujours suffisant pour le moment
Y a des gamers partout et on est pas obligé de jouer qu'à des jeux toxiques
Le 13 mars 2023 à 10:20:50 :
C'est une console pour enfants de dreamers suffit de prendre le tgv en seconde classe pour le comprendre.
"Allez Keyden on est bientôt arrivé range ta console !"
"Hop hop hop Timenzo il est l'heure d'arrêter de jouer !"
Le 13 mars 2023 à 10:21:13 :
Le 13 mars 2023 à 10:16:26 :
Le 13 mars 2023 à 10:04:20 :
Le 13 mars 2023 à 10:03:10 :
Tellement de cons qui l'ont acheté pour en faire l'une des console de jeux les plus vendues de tous les temps.1 seule raison : Mario Kart.
Les gens sont des QI négatifs voulant impérativement jouer à leur jeu de vroum vroum
Rappel : 1 utilisateur sur 2 de la Switch a Mario Kart Wii U.
C'est aussi Mario Party, Mario Tennis, Splatoon 1/2... T'as juste le seum que Nintendo domine le multi local en fait
On a des équivalents sur les autres consoles...
Bah non y a rien en fait. Sony a tenté de concurrencer Mariokart ou Smash Bros et ils se sont lamentablement planté. Ils savent faire que des films interactifs pour casus
Le 13 mars 2023 à 10:22:20 :
Bizarre que ca rage autant quand on parle de multi en localLes niaises qui se rendent compte que leur pote online n'existe que dans leur monde virtuele
"ouais c'est vrai on joue à mario kart tout les soirs, ah mais attendez j'ai acheté le dernier mario party on se fait une partie? "
Le 13 mars 2023 à 10:22:24 :
Le 13 mars 2023 à 10:21:10 :
- Ok pour les enfants
Le PS5 est une daube, la PS4 est toujours suffisant pour le moment
Y a des gamers partout et on est pas obligé de jouer qu'à des jeux toxiques
Y a rien sur PS4. Aucune legacy. Les ventes ont stoppé net quand la PS5 est sortie
Le 13 mars 2023 à 10:22:38 :
Le 13 mars 2023 à 10:20:50 :
C'est une console pour enfants de dreamers suffit de prendre le tgv en seconde classe pour le comprendre."Allez Keyden on est bientôt arrivé range ta console !"
"Hop hop hop Timenzo il est l'heure d'arrêter de jouer !"
Ayaaaa c'est littéralement ça
Le pire ça reste quand l'enfant demandement directe la console 5 minutes après le départ du départ du train parce-qu'il s'ennuie deja
Au moins ça les occupe
Le 13 mars 2023 à 10:20:08 :
Le 13 mars 2023 à 10:17:59 :
Le 13 mars 2023 à 10:03:46 :
> Le 13 mars 2023 à 10:02:03 :
>> Le 13 mars 2023 à 09:57:00 :
> >:
> > > C'est une bonne console familiale, elle est adapté pour les enfants car elle a un système de contrôle parental très strict et un panel de jeu adaptés aux plus jeunes
> >
> > contrôle parental
> >
> > > La dernière console portable sur le marché qui reçois encore des jeux et mises à jour
> >
> > non + steam deck
> >
> > > Elle est bien adaptée pour jouer en famille et entre amis sur le même écran
> >
> > comme toutes les autres consoles, tout comme le PC que tu peux brancher à la télé
> >
> > > C'est beaucoup plus facile de l'emmener en vacances
> >
> > autant acheter une DS ou un steam deck
>
> Mes arguments sont toujours valables là tu n'as rien contredit là
>
> Toi en tant que gamer adulte / ado ce n'est pas intéressant, mais pour des parents qui achète ça pour leur gosse de 10/16 ans c'est la meilleure option
si ça contredit tout, et pour le contrôle parental c'est quoi l'intérêt concrètement? ton gamin ne peut même pas aller sur internet avec la console, tu veux mettre un quota d'heures de jeu? t'as qu'a lui enlever la console quand t'estimes qu'il a assez joué comme ça a toujours été fait
Le contrôle parental est vital quand tu as un accès a internet, même sans navigateur+ Oui le quota d'heures de jeu permet de retirer une tâche au parents, c'est comme si je te demandais :
comment ça c'est vital? il peut faire quoi avec sa console + internet? CONCRETEMENT?
et non c'est toujours un truc inutile et complètement gadget le quota d'heures, si tu sais pas t'occuper d'un gosse tu comptes pas sur le vieux contrôle parental d'une console pour qu'il trouve une autre activité
Roue libre quand tu es absent / au travail, de toute façon pas besoin de contrôle parental
J'espère que tu es stérile kheyayaaa
il va jouer à gta sur switch 30 secondes pour finalement le lancer sur son smartphone qui le fait bien mieux tourner
stérile tu dis?
Si tu as donné un smartphone a ton gamin de 10ans va falloir revoir son éducation
Oui il y a pas de vocal sur switch c'est tout mon propos
Je pense que tu essayes juste de troll mais essaye d'être un peu plus argumentatif
Le 13 mars 2023 à 10:23:45 IWannaBeAHap a écrit :
Le 13 mars 2023 à 10:22:20 :
Bizarre que ca rage autant quand on parle de multi en localLes niaises qui se rendent compte que leur pote online n'existe que dans leur monde virtuele
"ouais c'est vrai on joue à mario kart tout les soirs, ah mais attendez j'ai acheté le dernier mario party on se fait une partie? "
Sony qui a bien compris que son public c'est des nolifes qui vivent seuls sans amis
C'est pour ca qu'ils sortent plus de jeu multi
Le 13 mars 2023 à 10:24:51 :
Le 13 mars 2023 à 10:20:08 :
Le 13 mars 2023 à 10:17:59 :
> Le 13 mars 2023 à 10:03:46 :
>> Le 13 mars 2023 à 10:02:03 :
> >> Le 13 mars 2023 à 09:57:00 :
> > >:
> > > > C'est une bonne console familiale, elle est adapté pour les enfants car elle a un système de contrôle parental très strict et un panel de jeu adaptés aux plus jeunes
> > >
> > > contrôle parental
> > >
> > > > La dernière console portable sur le marché qui reçois encore des jeux et mises à jour
> > >
> > > non + steam deck
> > >
> > > > Elle est bien adaptée pour jouer en famille et entre amis sur le même écran
> > >
> > > comme toutes les autres consoles, tout comme le PC que tu peux brancher à la télé
> > >
> > > > C'est beaucoup plus facile de l'emmener en vacances
> > >
> > > autant acheter une DS ou un steam deck
> >
> > Mes arguments sont toujours valables là tu n'as rien contredit là
> >
> > Toi en tant que gamer adulte / ado ce n'est pas intéressant, mais pour des parents qui achète ça pour leur gosse de 10/16 ans c'est la meilleure option
>
> si ça contredit tout, et pour le contrôle parental c'est quoi l'intérêt concrètement? ton gamin ne peut même pas aller sur internet avec la console, tu veux mettre un quota d'heures de jeu? t'as qu'a lui enlever la console quand t'estimes qu'il a assez joué comme ça a toujours été fait
J'espère que tu es stérile kheyayaaa
stérile tu dis?
Si tu as donné un smartphone a ton gamin de 10ans va falloir revoir son éducation
Oui il y a pas de vocal sur switch c'est tout mon propos
Je pense que tu essayes juste de troll mais essaye d'être un peu plus argumentatif
tu réponds à aucun de mes arguments qui démontent le seul que tu avances "ah mais y'a un contrôle parental sur la switch"
essaye d'être un peu plus argumentatif
Je me souviens de ce pseudo Gambetta, il se faisait souvent mettre en PLS face aux pro-N. Rien à changer depuis à ce que je vois.
Données du topic
- Auteur
- Bloodborne019
- Date de création
- 13 mars 2023 à 09:43:00
- Date de suppression
- 13 mars 2023 à 12:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC