🔴 [REDPILL] la SWITCH est une CONSOLE de MERDE 🔴
SuppriméPour 200 euros de plus tu as le steam deck qui fait tourner TOUTE la ludothèque Nintendo depuis la NES jusqu'à la Switch + tous les jeux PC + tous les jeux PS2 et avant (et même un peu de PS3)
La seule chose que la Switch a de mieux c'est son écran OLED sur la switch OLED
Quand tu vois que BOTW (sur côté hein j'ose le dire) est sorti en 2017 et qu'il mets une gifle puissance 10000 a tous les jeux sortis jusqu'ici, tu sais que la Switch c'est une console de merde.
Tears of kingdom, je le ferais mais je m'attends pas à grand chose
La dernière console portable sur le marché qui reçois encore des jeux et mises à jour
Elle est bien adaptée pour jouer en famille et entre amis sur le même écran
C'est beaucoup plus facile de l'emmener en vacances
Le 13 mars 2023 à 09:53:53 Zelker4 a écrit :
Pour 200 euros de plus tu as le steam deck qui fait tourner TOUTE la ludothèque Nintendo depuis la NES jusqu'à la Switch + tous les jeux PC + tous les jeux PS2 et avant (et même un peu de PS3)La seule chose que la Switch a de mieux c'est son écran OLED sur la switch OLED
1h de batterie
Bruit de reacteur d'avion
Impossible a transporter vu la taille
Bon en vrai, la génération PS5/series X commence doucement à démarrer mais ça en aura mis du temps.
Je m ennuie donc je vais répondre un peu.
Le navigateur internet y a pas d intérêt. Les télés connectées en ont , soit la majorité des teles aujourd hui. T as toujours ton portable sous la main. Voir une tablette tactile. Aller sur un navigateur sans clavier c est chiant comme la mort. Bref, c est pas un vrai défaut.
Idem pour le streaming.
Pour les jeux faut arrêter la mauvaise foi, y a beaucoup de portage de jeux Wii u mais comme elle ne s est pas vendue, forcément très peu de gens les avaient, donc je vois pas le soucis. Pour les remaster/remake des jeux Wii ou gc, y en a , souvent mieux fait que ce qu il se fait chez les concurrents comme Metroid prime dernièrement, et pas plus qu ailleurs. Coucou thé last of us ou GTA.
Pourquoi baisser les jeux? Ceux ci sont déjà moins cher que la concurrence, tous les gros jeux Nintendo sont a 45 euros au Leclerc day 1. De plus il n y a pas souvent 25 versions du jeu où des suites annuelle genre cod FIFA.
Pour la vr comme tu le dis le hardware est depassé, je préfère pas de vr qu une vr de roumain. Et si c est pour mettre 600 balles comme chez Sony c est pas forcément a la portée de tout le monde.
1080 p docké. En portable oui y a moins. Une grosse partie des jeux reste toutefois très correcte en portable, quand d autres font quand même saigner des yeux comme xeno 2 par exemple.
Le joycon drift c est clairement une honte, le hardware ça se discute aussi.
Et pour botw je vais pas en parler, mais un jeu qui fait l unanimité ou presque, dire que c est de la merde y a un moment faut pas abuser.
Le 13 mars 2023 à 09:47:15 :
Oui mais mario kart
On peut se contenter des jeux sur Switch, certains durent des dizaines ou centaines d'heures, mais on va louper trop de jeux si on n'a que cette console
Elle ne fait pas le poids face au pc et toutes ses plateforme (Steam, Epic, Humble & co), le gamepass ou le PS store
Beaucoup plus de choix et pour moins cher
Le 13 mars 2023 à 09:53:53 :
Pour 200 euros de plus tu as le steam deck qui fait tourner TOUTE la ludothèque Nintendo depuis la NES jusqu'à la Switch + tous les jeux PC + tous les jeux PS2 et avant (et même un peu de PS3)La seule chose que la Switch a de mieux c'est son écran OLED sur la switch OLED
Ilatoudi
:
C'est une bonne console familiale, elle est adapté pour les enfants car elle a un système de contrôle parental très strict et un panel de jeu adaptés aux plus jeunes
contrôle parental
La dernière console portable sur le marché qui reçois encore des jeux et mises à jour
non + steam deck
Elle est bien adaptée pour jouer en famille et entre amis sur le même écran
comme toutes les autres consoles, tout comme le PC que tu peux brancher à la télé
C'est beaucoup plus facile de l'emmener en vacances
autant acheter une DS ou un steam deck
Le 13 mars 2023 à 09:53:36 :
Le 13 mars 2023 à 09:50:26 :
BTG ? C'est bien pour ton petit neveu qui veut découvrir les JV pour les enfants
Tu vas lui offrir la Switchent avec Mario et non la PS5 avec DoomRaisonnement binaire : sur PS5 y'a que des jeux violents ou pour adulte et sur Switch que des jeux pour enfant.
Redpill niveau 0,5 : il y a Doom et The Witcher 3 sur Switch et Bob l'Éponge sur PS4/5.
C'était un peu mon raisonnement
C'est une console pour enfants oui
Nintendo est encore bien dans l'optique des JV pour enfants
Le 13 mars 2023 à 09:56:45 Bloodborne019 a écrit :
Le 13 mars 2023 à 09:53:53 :
Ilatoudi
Question serieuse, elle sert a quoi la steam deck si tu peux pas l'embarquer a l'exterieur
Bah le truc c'est que pour une console de salon, c'est pas assez puissant, et pour une console portable, c'est quand même assez gros
Nintendo aurait du sortir une console de salon dédiée et une nouvelle DS
(Pour avoir retrouvé la mienne, toute première version, elle est quand même assez compacte et la batterie tient encore, c'était du solide a l'époque. )
(Posée sur ma Dreamcast qui, elle aussi, fonctionne encore )
Le 13 mars 2023 à 09:46:20 Bloodborne019 a écrit :
Arguments non recevables :"elle est très bien comme console SECONDAIRE"
c'est pourtant ce qu'elle est, une console secondaire et à prendre comme tel
je regrette pas l'achat personellement, comme ma play elle me sert que pour les exclu sinon par defaut je prefere jouer sur PC pour le confort et les perf
y'as meme des jeux non-exclu que je préfère prendre sur la switch comme les deux Octopath Traveler, simplement pour pouvoir y jouer en portable
Le 13 mars 2023 à 09:54:48 :
Des tonnes de Jrpg peinard dans mon pieu, besoin de rien d'autre
Dégage le KJ, ton odeur rend malade les gens ici.
Le 13 mars 2023 à 09:54:33 :
Le 13 mars 2023 à 09:53:53 Zelker4 a écrit :
1h de batterie
Bruit de reacteur d'avion
Impossible a transporter vu la taille
Si tu joues à un jeu ultra récent oui (ce que la Switch est incapable de faire). Sinon pas de bruit et entre 3 et 4h de batterie, comme la switch donc
Impossible à transporter bof, ça se met pas dans une poche mais personne ne fait ça de toute façon
Données du topic
- Auteur
- Bloodborne019
- Date de création
- 13 mars 2023 à 09:43:00
- Date de suppression
- 13 mars 2023 à 12:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC