Topic de Bloodborne019 :

🔴 [REDPILL] la SWITCH est une CONSOLE de MERDE 🔴

Supprimé

Le 13 mars 2023 à 10:47:12 :

Le 13 mars 2023 à 10:44:45 :

Le 13 mars 2023 à 10:37:50 :

Le 13 mars 2023 à 10:35:28 :

Le 13 mars 2023 à 10:34:20 :

> Le 13 mars 2023 à 10:33:04 :

>> Le 13 mars 2023 à 10:31:42 :

> >Le point fort de la Switch c'est quand même Zelda :( mais à part ça le catalogue de jeux est assez faible et c'est surtout ça le problème

> >

> > Sinon quel intêret d'avoir un navigateur web sur console? Même dans les années 2000 jmen suis jamais servi

>

> C'est pas parce que tu ne t'en sers pas TOI que les autres ne s'en servent pas.

>

> "Qui peut le plus, peut le moins" :ok:

>

> Une DS en 2005 avait un navigateur web, pas une Switch en 2023 :rire:

Tu réponds pas à ma quetion, je repose: quel intêret d'avoir un navigateur web sur console?

Au hasard : regarder une page web traitant d'un jeu auquel tu joues actuellement ?

Exemple : regarder la page web d'une quête pendant une partie de The Witcher 3

Ton excuse pour avoir ni telephone portable, ni ipad, ni pc portable en 2023? Elle a intêret à être bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Aie ça habla chinois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608263394-dicap-removebg-preview.png

J'ai répondu Attardin, apprends à lire

Ahi mais pourquoi tant de haine, appaise ton coeur kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 13 mars 2023 à 10:51:47 :

Le 13 mars 2023 à 10:51:11 :

Le 13 mars 2023 à 10:49:46 :

Le 13 mars 2023 à 10:48:58 :
j'ai plus de 3000h sur Switch (smash oblige) et l'op a raison, la switch manque cruellement de fonctionnalités

mais vu la stratégie marketing opérée par nintendo, je suis pas étonné de ces manques par contre, c'est notoire chez scamtendo de brider absolument tous les features pour rien

et le portage des jeux c'est de la merde, c'est juste pour pas être totalement à la ramasse dans ce domaine mais personne ne joue à TW3 ou Skyrim sur Switch

sans parler du fait qu'ils soutiennent pas du tout les scènes esport de leurs licences

après y'a clairement un public visé pour la console on peut pas le nier, mais ça n'excuse pas tout

Mais quelles features tu veux ? Parce que à part les serveurs claqués et l'absence de chat vocal natif, je ne vois pas ce qu'il manque.

bah ça, justement
ce serait déjà une immense amélioration
le online de smash bordel c'est une torture, t'es obligé de train offline pour t'améliorer...

et encore offline tu joues au smash doté de l'input lag le plus conséquent de l'histoire :rire:

c'est vrai qu'il y a des mécaniques dans ult qui font aucun sens
bon après les jeu est globalement très très bon faut pas voir que les points négatifs non plus

Bref, débat à part, ça fait plaisir de voir que ça parle encore un peu de jeux-vidéos sur jeuxvideo.com. Ça change des débats sur le prix des fast-foods en France ou sur l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

J'en profite pour vous poser une question les kheys: vous jouez en quelle langue?

En tant que francophone natif, j'ai longtemps joué évidemment en français, mais depuis que je suis parti à l'étranger il y a quelques années (Portugal) j'ai commencé à mettre mes consoles en portugais, ce qui fait que dans la pratique les jeux passent tous en anglais, vu qu'à part Mario Kart 8 Deluxe et les mini-jeux pré-installés sur 3DS, absolument aucun n'est traduit en portugais (ou alors c'est du portugais brésilien horrible auquel je refuse de toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png ).

Donc ça fait quelques années que je joue en anglais, mais récemment, il y a quelques semaines, j'ai recommencé à jouer un peu en français, et ça peut paraître étrange ou trivial mais ça change complètement la forme dont je joue (surtout les jeux comme Pokémon, redécouvrir les noms des créatures dans une autre langue ça donne vraiment l'impression de découvrir quelque chose de complètement nouveau), je m'amuse à voir comment certaines répliques sont traduites, etc... J'avais déjà fait ça avec Ace Attorney dans le passé.

Du coup j'hésite à repasser en français après plusieurs années de gaming anglophone.

Ça fait des années que la seule console dont je me sers est la switch et l'op a entièrement raison, mais je vois le côté positif de cette expérience : avoir passé des années à baver sur les jeux inatteignable pour ma personne ne possédant qu'une triste switch je vais enfin passer sur pc et me sentir GAMER https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/1/1677452908-gyrrro-photoroom-png-photoroom.png

Le 13 mars 2023 à 10:54:05 :

j'ai plus de 3000h sur Switch (smash oblige) et l'op a raison, la switch manque cruellement de fonctionnalités

mais vu la stratégie marketing opérée par nintendo, je suis pas étonné de ces manques par contre, c'est notoire chez scamtendo de brider absolument tous les features pour rien

et le portage des jeux c'est de la merde, c'est juste pour pas être totalement à la ramasse dans ce domaine mais personne ne joue à TW3 ou Skyrim sur Switch

sans parler du fait qu'ils soutiennent pas du tout les scènes esport de leurs licences

après y'a clairement un public visé pour la console on peut pas le nier, mais ça n'excuse pas tout

Mais quelles features tu veux ? Parce que à part les serveurs claqués et l'absence de chat vocal natif, je ne vois pas ce qu'il manque.

Et pour le coup les portages des jeux indés sont intéressants, c'est sûr que les AAA osef mais y a quand même de quoi faire.

oui le portage des jeux indés est bien
de toute façon je joue qu'à la switch pour les exclus nintendo et les jeux indés, jouer aux AAA sur switch faut vraiment être low pour le coup

Oui pour le coup je n'en vois pas l'intérêt, à moins de ne vraiment pas avoir d'autres plateformes sous la main.

Le pire c'est que breath of the wild sur pc avec un émulateur est 10x plus beau :rire:

Le 13 mars 2023 à 10:56:28 :

bah ça, justement
le online de smash bordel c'est une torture, t'es obligé de train offline pour t'améliorer...

et encore offline tu joues au smash doté de l'input lag le plus conséquent de l'histoire :rire:

bon après les jeu est globalement très très bon faut pas voir que les points négatifs non plus

je le trouve au contraire très mauvais, rien que l'input lag c'est un énorme red flag d'office, pour un party game ça passe mais pour le coté compétitif c'est à jeter

Le 13 mars 2023 à 11:02:47 :

> Le 13 mars 2023 à 10:48:58 :

>j'ai plus de 3000h sur Switch (smash oblige) et l'op a raison, la switch manque cruellement de fonctionnalités

>

> mais vu la stratégie marketing opérée par nintendo, je suis pas étonné de ces manques par contre, c'est notoire chez scamtendo de brider absolument tous les features pour rien

>

> et le portage des jeux c'est de la merde, c'est juste pour pas être totalement à la ramasse dans ce domaine mais personne ne joue à TW3 ou Skyrim sur Switch

>

> sans parler du fait qu'ils soutiennent pas du tout les scènes esport de leurs licences

>

> après y'a clairement un public visé pour la console on peut pas le nier, mais ça n'excuse pas tout

bah ça, justement

je le trouve au contraire très mauvais, rien que l'input lag c'est un énorme red flag d'office, pour un party game ça passe mais pour le coté compétitif c'est à jeter

Bah ils ont clairement montré que ça ne les intéressait pas le compétitif dans ce jeu.

Le 13 mars 2023 à 11:03:36 :

> Le 13 mars 2023 à 10:49:46 :

>> Le 13 mars 2023 à 10:48:58 :

> >j'ai plus de 3000h sur Switch (smash oblige) et l'op a raison, la switch manque cruellement de fonctionnalités

> >

> > mais vu la stratégie marketing opérée par nintendo, je suis pas étonné de ces manques par contre, c'est notoire chez scamtendo de brider absolument tous les features pour rien

> >

> > et le portage des jeux c'est de la merde, c'est juste pour pas être totalement à la ramasse dans ce domaine mais personne ne joue à TW3 ou Skyrim sur Switch

> >

> > sans parler du fait qu'ils soutiennent pas du tout les scènes esport de leurs licences

> >

> > après y'a clairement un public visé pour la console on peut pas le nier, mais ça n'excuse pas tout

>

> Mais quelles features tu veux ? Parce que à part les serveurs claqués et l'absence de chat vocal natif, je ne vois pas ce qu'il manque.

bah ça, justement

Bah ils ont clairement montré que ça ne les intéressait pas le compétitif dans ce jeu.

mais ils le vendent en sachant que la majorité des joueurs veulent faire du compétitif, ils crachent sur ces joueurs la en leur mettant des batons dans les roues autant sur le jeu que sur l'évènementiel mais ils continuent de capitaliser dessus

> Le 13 mars 2023 à 10:48:58 :

>j'ai plus de 3000h sur Switch (smash oblige) et l'op a raison, la switch manque cruellement de fonctionnalités

>

> mais vu la stratégie marketing opérée par nintendo, je suis pas étonné de ces manques par contre, c'est notoire chez scamtendo de brider absolument tous les features pour rien

>

> et le portage des jeux c'est de la merde, c'est juste pour pas être totalement à la ramasse dans ce domaine mais personne ne joue à TW3 ou Skyrim sur Switch

>

> sans parler du fait qu'ils soutiennent pas du tout les scènes esport de leurs licences

>

> après y'a clairement un public visé pour la console on peut pas le nier, mais ça n'excuse pas tout

bah ça, justement

très mauvais abuse pas :rire: tu trolles comme l'op ou ?
en dépit de l'input lag c'est largement jouable, y'a juste certaines mécaniques qui sont incompréhensibles surtout le système de buffer d'input

la scène compétitive de smash est incroyable, c'est juste que nintendo soutient absolument pas le jeu

Les small arms qui DDB mes messages :)

Vos mamans doivent être fières de vous :)

encore toi :rire:
ta vie dois vraiment etre fantastique pour bouclé sur la switch
et tout la matinée apparemment :rire:
ta maman doit etre fiere de son rejeton :rire:

Le 13 mars 2023 à 11:07:29 :

> Le 13 mars 2023 à 10:49:46 :

>> Le 13 mars 2023 à 10:48:58 :

> >j'ai plus de 3000h sur Switch (smash oblige) et l'op a raison, la switch manque cruellement de fonctionnalités

> >

> > mais vu la stratégie marketing opérée par nintendo, je suis pas étonné de ces manques par contre, c'est notoire chez scamtendo de brider absolument tous les features pour rien

> >

> > et le portage des jeux c'est de la merde, c'est juste pour pas être totalement à la ramasse dans ce domaine mais personne ne joue à TW3 ou Skyrim sur Switch

> >

> > sans parler du fait qu'ils soutiennent pas du tout les scènes esport de leurs licences

> >

> > après y'a clairement un public visé pour la console on peut pas le nier, mais ça n'excuse pas tout

>

> Mais quelles features tu veux ? Parce que à part les serveurs claqués et l'absence de chat vocal natif, je ne vois pas ce qu'il manque.

bah ça, justement

très mauvais abuse pas :rire: tu trolles comme l'op ou ?
en dépit de l'input lag c'est largement jouable, y'a juste certaines mécaniques qui sont incompréhensibles surtout le système de buffer d'input

la scène compétitive de smash est incroyable, c'est juste que nintendo soutient absolument pas le jeu

non aucun troll, ultimate est réellement le pire smash pour le compétitif, y'a absolument rien qui va

que ce soit en terme de gameplay, d'équilibrage, de online... c'est jouable mais t'as juste à essayer slippi 30 secondes pour te rendre compte de l'absurdité qu'est ultimate, en sachant que slippi est complètement gratuit et ultimate payant de bout en bout (jeu+console+online+manettes)

et le port ethernet aussi si t'as pas une des dernières switchs
Les dernières switchs sont améliorées versus les premières ? :(

Le 13 mars 2023 à 11:11:42 :
Les dernières switchs sont améliorées versus les premières ? :(

Du pareil au même si tu fais la comparaison entre la V1 et la V2, la grosse diff c'est la batterie.

Ah ok

Dire que ces cons vont même pas sortir la switch pro en même temps que le nouveau Zelda :rire:

Le 13 mars 2023 à 11:08:57 :
encore toi :rire:
ta vie dois vraiment etre fantastique pour bouclé sur la switch
et tout la matinée apparemment :rire:
ta maman doit etre fiere de son rejeton :rire:

Le 13 mars 2023 à 10:57:02 :
Bref, débat à part, ça fait plaisir de voir que ça parle encore un peu de jeux-vidéos sur jeuxvideo.com. Ça change des débats sur le prix des fast-foods en France ou sur l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

J'en profite pour vous poser une question les kheys: vous jouez en quelle langue?

En tant que francophone natif, j'ai longtemps joué évidemment en français, mais depuis que je suis parti à l'étranger il y a quelques années (Portugal) j'ai commencé à mettre mes consoles en portugais, ce qui fait que dans la pratique les jeux passent tous en anglais, vu qu'à part Mario Kart 8 Deluxe et les mini-jeux pré-installés sur 3DS, absolument aucun n'est traduit en portugais (ou alors c'est du portugais brésilien horrible auquel je refuse de toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png ).

Donc ça fait quelques années que je joue en anglais, mais récemment, il y a quelques semaines, j'ai recommencé à jouer un peu en français, et ça peut paraître étrange ou trivial mais ça change complètement la forme dont je joue (surtout les jeux comme Pokémon, redécouvrir les noms des créatures dans une autre langue ça donne vraiment l'impression de découvrir quelque chose de complètement nouveau), je m'amuse à voir comment certaines répliques sont traduites, etc... J'avais déjà fait ça avec Ace Attorney dans le passé.

Du coup j'hésite à repasser en français après plusieurs années de gaming anglophone.

Je joue en français, l'anglais ne me dérange pas pour les jeux courts (5-10h) ou avec peu de texte sinon dans la langue d'origine des dev ou de l'univers du jeu (par exemple russe pour Atomic Heart)

Pour t'immerger dans une œuvre tu as aussi les séries, films ou anime où c'est plus simple de changer la langue et avoir les sous titre. Sinon tu apprends en auto didacte il y a plein de moyens pour ça

Données du topic

Auteur
Bloodborne019
Date de création
13 mars 2023 à 09:43:00
Date de suppression
13 mars 2023 à 12:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
258
Nb. messages JVC