🔴 [REDPILL] la SWITCH est une CONSOLE de MERDE 🔴
SuppriméLe 13 mars 2023 à 09:54:33 :
Le 13 mars 2023 à 09:53:53 Zelker4 a écrit :
Pour 200 euros de plus tu as le steam deck qui fait tourner TOUTE la ludothèque Nintendo depuis la NES jusqu'à la Switch + tous les jeux PC + tous les jeux PS2 et avant (et même un peu de PS3)La seule chose que la Switch a de mieux c'est son écran OLED sur la switch OLED
1h de batterie
Bruit de reacteur d'avion
Impossible a transporter vu la taille
Le 13 mars 2023 à 09:57:43 :
Bah le truc c'est que pour une console de salon, c'est pas assez puissant, et pour une console portable, c'est quand même assez grosNintendo aurait du sortir une console de salon dédiée et une nouvelle DS
(Pour avoir retrouvé la mienne, toute première version, elle est quand même assez compacte et la batterie tient encore, c'était du solide a l'époque. )
(Posée sur ma Dreamcast qui, elle aussi, fonctionne encore )
J'ai du voir à peine 4 ou 5 personnes qui utilisent une Switch en extérieur
Le 13 mars 2023 à 10:11:19 :
Le 13 mars 2023 à 10:10:01 IWannaBeAHap a écrit :
Le 13 mars 2023 à 10:08:18 :
Bon alors les anti Switch pourquoi vous parlez pas du fait que c'est la seule console capable de reunir des amis le temps d'une soireeElles sont comment vous vos soirees ? Raid sur Wow, bouffer seul dans sa chambre, bouteille de pisse, se branler en pleurant seul dans son lit a 6h du mat
go -15
jouer à mario kart en soirée
Tu comprendras quand tu auras des amis ou mieux quand tu auras des gosses si une femme daigne te faire des enfants
"bon les gars vous voulez faire quoi, on peut jouer à mario kart, oh j'ai acheté mario tennis hier quelqu'un a déja essayé? "
J'ai la Switch et je confirme
Seuls arguments valables :
- Ok pour les enfants
- Certains jeux peuvent être joués en multi sur la même console, segment complètement abandonné par les autres
- Portable (surtout pour les enfants)
J'ai aussi la PS5 et ça tient pas la comparaison
Le 13 mars 2023 à 09:43:34 :
Joy-cons drift
Osef
Pas de navigateur web (la DS en 2005 en avait un)
T'as un PC pour ça.
Pas de plateformes de streaming (la PS3 avait Netflix en 2008)
T'as un PC pour ça.
Catalogue à base de jeux mobile adaptés Switch + remaster HD de jeux vendus sur Wii
Super Mario Odyssey, ce fameux jeu mobile. Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour jouer à un jeu de plateforme et un beat'em'all sur smartphone un jour, ça m'intéresse.
90€ la paire de Joy-cons driftés
Casse pas ceux qu'on t'a fourni, l'ahurax.
Aucune baisse de prix des jeux physique
Go occaz comme tout le monde;
0 VR
Aucun jeu utilise la VR, osef.
Dépassé technologiquement dès la sortie
Osef, seul la ludo compte.
jeu de sortie BOTW médiocre et ultra surcotaxent
Tellement médiocre que l'une de ses copies eco+ monopolise le paysage vidéoludique sur la scène mobile (Genshin Impact)
Même pas de 1080p
Osef, 720p c'est suffisant. Il n'y a que les ahuris et les bobos gauchistes pour s'intéresser à ça.
Le 13 mars 2023 à 10:11:43 :
Le 13 mars 2023 à 09:43:00 :
Je fais l'appel des arguments anti-SwitchLes pro-Switch vous n'avez le droit à la parole que si vous sortez des arguments SÉRIEUX et SOLIDES
Je commence :
C'est bien pour les enfants et pour les casuals.
Même pas, le pc a déjà assez de jeux pour ce genre de public. Vous vous rendez pas compte du nombre de jeux disponibles et de leur variété
et je fais une fleur sur l'émulation
Le 13 mars 2023 à 10:08:25 :
Le 13 mars 2023 à 10:02:14 :
Le 13 mars 2023 à 09:59:32 :
Le 13 mars 2023 à 09:57:44 :
Le 13 mars 2023 à 09:46:20 Bloodborne019 a écrit :
Arguments non recevables :"elle est très bien comme console SECONDAIRE"
c'est pourtant ce qu'elle est, une console secondaire et à prendre comme tel
je regrette pas l'achat personellement, comme ma play elle me sert que pour les exclu sinon par defaut je prefere jouer sur PC pour le confort et les perfy'as meme des jeux non-exclu que je préfère prendre sur la switch comme les deux Octopath Traveler, simplement pour pouvoir y jouer en portable
C'est absolument pas une console secondaire Descolin, Nintendo veut que tu sois 100% dépendant de son écosystème de jeu. L'objectif de Nintendo est de se séparer de Sony Microsoft pour justifier la maigreur technologique et que les joueurs ne se concentrent que sur l'écosystème et non pas des caractéristiques techniques
Mais on s'en balec de ce que nintendo veut, ce qui compte c'est l'utilisation que TU en fais, et je t'assure quand complément d'un pc pour jouer au exclu et jouer dans son lit, c'est l'idéal.
Un message comportant "on s'en balec" raisonnement d'ado attardé de 14 ans On ignore
Ah parce que boucler sur des débats du style "cette console elle est trop nul" c'est pas un raisonnement d'ado attardé peut être ?
Le 13 mars 2023 à 10:14:36 :
Le 13 mars 2023 à 09:43:34 :
Joy-cons driftOsef
Pas de navigateur web (la DS en 2005 en avait un)
T'as un PC pour ça.
Pas de plateformes de streaming (la PS3 avait Netflix en 2008)
T'as un PC pour ça.
Catalogue à base de jeux mobile adaptés Switch + remaster HD de jeux vendus sur Wii
Super Mario Odyssey, ce fameux jeu mobile. Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour jouer à un jeu de plateforme et un beat'em'all sur smartphone un jour, ça m'intéresse.
90€ la paire de Joy-cons driftés
Casse pas ceux qu'on t'a fourni, l'ahurax.
Aucune baisse de prix des jeux physique
Go occaz comme tout le monde;
0 VR
Aucun jeu utilise la VR, osef.
Dépassé technologiquement dès la sortie
Osef, seul la ludo compte.
jeu de sortie BOTW médiocre et ultra surcotaxent
Tellement médiocre que l'une de ses copies eco+ monopolise le paysage vidéoludique sur la scène mobile (Genshin Impact)
Même pas de 1080p
Osef, 720p c'est suffisant. Il n'y a que les ahuris et les bobos gauchistes pour s'intéresser à ça.
Le fameux argument à base de "osef"
J'ai arrêté de lire après ça, je perds pas mon temps avec les descolins incapable d'utiliser leur cervelle.
Merci du up bon toutou
Le 13 mars 2023 à 10:13:56 IWannaBeAHap a écrit :
Bon alors les anti Switch pourquoi vous parlez pas du fait que c'est la seule console capable de reunir des amis le temps d'une soireeElles sont comment vous vos soirees ? Raid sur Wow, bouffer seul dans sa chambre, bouteille de pisse, se branler en pleurant seul dans son lit a 6h du mat
go -15
Tu comprendras quand tu auras des amis ou mieux quand tu auras des gosses si une femme daigne te faire des enfants
"bon les gars vous voulez faire quoi, on peut jouer à mario kart, oh j'ai acheté mario tennis hier quelqu'un a déja essayé? "
"Bon les gars ca vous dit de jouer a BloodBorne ? Quoi vous connaissez pas ? Mais c'est le jeu de FromSoftware vous etes vraiement des casu de pas connaitre, aller on fait tourner la manette a chaque fois que quelqu'un meurt"
3 secondes plus tard
"mdrrrr ce noob, deja mort regarde le skill"
1h plus tard
"wesh pourquoi vous etes partis on s'amusait bien"
Le 13 mars 2023 à 10:04:20 :
Le 13 mars 2023 à 10:03:10 :
Tellement de cons qui l'ont acheté pour en faire l'une des console de jeux les plus vendues de tous les temps.1 seule raison : Mario Kart.
Les gens sont des QI négatifs voulant impérativement jouer à leur jeu de vroum vroum
Rappel : 1 utilisateur sur 2 de la Switch a Mario Kart Wii U.
C'est aussi Mario Party, Mario Tennis, Splatoon 1/2... T'as juste le seum que Nintendo domine le multi local en fait
Le 13 mars 2023 à 10:16:10 :
Le 13 mars 2023 à 09:57:44 :
> Le 13 mars 2023 à 09:46:20 Bloodborne019 a écrit :
>Arguments non recevables :
>
> "elle est très bien comme console SECONDAIRE"
c'est pourtant ce qu'elle est, une console secondaire et à prendre comme tel
je regrette pas l'achat personellement, comme ma play elle me sert que pour les exclu sinon par defaut je prefere jouer sur PC pour le confort et les perfy'as meme des jeux non-exclu que je préfère prendre sur la switch comme les deux Octopath Traveler, simplement pour pouvoir y jouer en portable
C'est absolument pas une console secondaire Descolin, Nintendo veut que tu sois 100% dépendant de son écosystème de jeu. L'objectif de Nintendo est de se séparer de Sony Microsoft pour justifier la maigreur technologique et que les joueurs ne se concentrent que sur l'écosystème et non pas des caractéristiques techniques
Mais on s'en balec de ce que nintendo veut, ce qui compte c'est l'utilisation que TU en fais, et je t'assure quand complément d'un pc pour jouer au exclu et jouer dans son lit, c'est l'idéal.
Un message comportant "on s'en balec" raisonnement d'ado attardé de 14 ans On ignore
À parce que boucler sur des débats du style "cette console elle est trop nul" c'est pas un raisonnement d'ado attardé peut être ?
Non
Le 13 mars 2023 à 10:13:00 :
Le 13 mars 2023 à 10:09:26 :
Le 13 mars 2023 à 10:03:46 :
Le 13 mars 2023 à 10:02:03 :
Le 13 mars 2023 à 09:57:00 :
:> C'est une bonne console familiale, elle est adapté pour les enfants car elle a un système de contrôle parental très strict et un panel de jeu adaptés aux plus jeunes
contrôle parental
> La dernière console portable sur le marché qui reçois encore des jeux et mises à jour
non + steam deck
> Elle est bien adaptée pour jouer en famille et entre amis sur le même écran
comme toutes les autres consoles, tout comme le PC que tu peux brancher à la télé
> C'est beaucoup plus facile de l'emmener en vacances
autant acheter une DS ou un steam deck
Mes arguments sont toujours valables là tu n'as rien contredit là
Toi en tant que gamer adulte / ado ce n'est pas intéressant, mais pour des parents qui achète ça pour leur gosse de 10/16 ans c'est la meilleure option
si ça contredit tout, et pour le contrôle parental c'est quoi l'intérêt concrètement? ton gamin ne peut même pas aller sur internet avec la console, tu veux mettre un quota d'heures de jeu? t'as qu'a lui enlever la console quand t'estimes qu'il a assez joué comme ça a toujours été fait
Je n'espérais pas un débat valable sur ce réseau mais tu me déçois quand même
Le contrôle parental est vital quand tu as un accès a internet, même sans navigateur+ Oui le quota d'heures de jeu permet de retirer une tâche au parents, c'est comme si je te demandais :
Pourquoi acheter un lave vaisselle alors que tu peut la faire toi même ?
comment ça c'est vital? il peut faire quoi avec sa console + internet? CONCRETEMENT?
et non c'est toujours un truc inutile et complètement gadget le quota d'heures, si tu sais pas t'occuper d'un gosse tu comptes pas sur le vieux contrôle parental d'une console pour qu'il trouve une autre activité
Je t'invite a laisser ton gamin de 10piges s'éclater a baiser des putes sur GTA
Après il se fera groom en voc par un vieux pedo
Roue libre quand tu es absent / au travail, de toute façon pas besoin de contrôle parental
J'espère que tu es stérile khey
Le 13 mars 2023 à 10:16:29 :
> Le 13 mars 2023 à 09:57:44 :
>> Le 13 mars 2023 à 09:46:20 Bloodborne019 a écrit :
> >Arguments non recevables :
> >
> > "elle est très bien comme console SECONDAIRE"
>
> c'est pourtant ce qu'elle est, une console secondaire et à prendre comme tel
> je regrette pas l'achat personellement, comme ma play elle me sert que pour les exclu sinon par defaut je prefere jouer sur PC pour le confort et les perf
>
> y'as meme des jeux non-exclu que je préfère prendre sur la switch comme les deux Octopath Traveler, simplement pour pouvoir y jouer en portable
À parce que boucler sur des débats du style "cette console elle est trop nul" c'est pas un raisonnement d'ado attardé peut être ?
Non
Oui bon j'arrête j'ai déjà trop feed
Le 13 mars 2023 à 10:17:07 :
Se faire humilier sur GDC et se faire humilier ici.... Chaud la double humiliation
J'ai déjà dit que je ne traine pas sur GDC je suis un homonyme. Je ne traine que sur le 18-25
J'ai du au mieux poster il y a 2-3 ans quelques topics sur GDC mais avec un autre pseudo genre Gambetta
Le 13 mars 2023 à 10:16:17 :
Le 13 mars 2023 à 10:13:56 IWannaBeAHap a écrit :
go -15
"Bon les gars ca vous dit de jouer a BloodBorne ? Quoi vous connaissez pas ? Mais c'est le jeu de FromSoftware vous etes vraiement des casu de pas connaitre, aller on fait tourner la manette a chaque fois que quelqu'un meurt"
3 secondes plus tard
"mdrrrr ce noob, deja mort regarde le skill"
1h plus tard
"wesh pourquoi vous etes paris on s'amusait bien"
je peux jouer à n'importe quel jeu sur PC, suffit juste de switcher la sortie vidéo sur la télé, ce sera en 4K 60fps (minimum) avec des vraies manettes
et surtout ça sera pas ton vieux mario kart, bordel crash team racing PS1 faisait déja mieux
Le 13 mars 2023 à 10:18:04 :
Le 13 mars 2023 à 10:16:29 :
> Le 13 mars 2023 à 09:59:32 :
>> Le 13 mars 2023 à 09:57:44 :
> >> Le 13 mars 2023 à 09:46:20 Bloodborne019 a écrit :
> > >Arguments non recevables :
> > >
> > > "elle est très bien comme console SECONDAIRE"
> >
> > c'est pourtant ce qu'elle est, une console secondaire et à prendre comme tel
> > je regrette pas l'achat personellement, comme ma play elle me sert que pour les exclu sinon par defaut je prefere jouer sur PC pour le confort et les perf
> >
> > y'as meme des jeux non-exclu que je préfère prendre sur la switch comme les deux Octopath Traveler, simplement pour pouvoir y jouer en portable
>
> C'est absolument pas une console secondaire Descolin, Nintendo veut que tu sois 100% dépendant de son écosystème de jeu. L'objectif de Nintendo est de se séparer de Sony Microsoft pour justifier la maigreur technologique et que les joueurs ne se concentrent que sur l'écosystème et non pas des caractéristiques techniques
Non
Oui bon j'arrête j'ai déjà trop feed
Oui dégage ça vaut mieux
Et ne te retourne pas stp merci
Données du topic
- Auteur
- Bloodborne019
- Date de création
- 13 mars 2023 à 09:43:00
- Date de suppression
- 13 mars 2023 à 12:36:00
- Supprimé par