🔴 [REDPILL] la SWITCH est une CONSOLE de MERDE 🔴
SuppriméPour les jeux faut arrêter la mauvaise foi, y a beaucoup de portage de jeux Wii u mais comme elle ne s est pas vendue, forcément très peu de gens les avaient, donc je vois pas le soucis. Pour les remaster/remake des jeux Wii ou gc, y en a , souvent mieux fait que ce qu il se fait chez les concurrents comme Metroid prime dernièrement, et pas plus qu ailleurs. Coucou thé last of us ou GTA.
Tout le monde s'en fout des remaster/portage, à la limite des remakes pourquoi pas. C'est toujours un plus mais autant jouer à la console d'origine pour jouer à ces jeux (en vrai ou en émulateur), c'est un sous-catalogue pour les grotteux qui ont loupé les plus gros hits ou pour les nsex qui meurent de famine
Une console est fait pour jouer à des jeux modernes de sa génération, pas être une console d'appoint pour faire une infime partie des jeux de l'ancienne gen. En plus de ça je te rappelle qu'avant les consoles étaient rétrocompatible donc c'était des portages en illimitée mais maintenant on trouve ça génial d'avoir seulement une poignée de jeux rétro
Pourquoi baisser les jeux? Ceux ci sont déjà moins cher que la concurrence, tous les gros jeux Nintendo sont a 45 euros au Leclerc day 1. De plus il n y a pas souvent 25 versions du jeu où des suites annuelle genre cod FIFA.
Toujours moins cher que 70-80 mais les prix ne veulent pas baisser, marché de l'occasion quasi inexistant et revendeurs qui se touchent sur les prix parce qu'ils s'alignent sur le marché
Le 13 mars 2023 à 10:04:56 :
La PS2 est une console de merde. Voici pourquoi :Pas de navigateur web (la DS en 2005 en avait un)
Pas de plateformes de streaming (la PS3 avait Netflix en 2008)
Aucune baisse de prix des jeux physique
0 VR
Dépassé technologiquement dès la sortie (Xbox)
Même pas de 1080p
pas de baisse de prix sur la PS2 bordel les 2005 vous connaissez pas les jeux platinum à 15 balles
Le 13 mars 2023 à 10:02:14 :
Le 13 mars 2023 à 09:59:32 :
Le 13 mars 2023 à 09:57:44 :
Le 13 mars 2023 à 09:46:20 Bloodborne019 a écrit :
Arguments non recevables :"elle est très bien comme console SECONDAIRE"
c'est pourtant ce qu'elle est, une console secondaire et à prendre comme tel
je regrette pas l'achat personellement, comme ma play elle me sert que pour les exclu sinon par defaut je prefere jouer sur PC pour le confort et les perfy'as meme des jeux non-exclu que je préfère prendre sur la switch comme les deux Octopath Traveler, simplement pour pouvoir y jouer en portable
C'est absolument pas une console secondaire Descolin, Nintendo veut que tu sois 100% dépendant de son écosystème de jeu. L'objectif de Nintendo est de se séparer de Sony Microsoft pour justifier la maigreur technologique et que les joueurs ne se concentrent que sur l'écosystème et non pas des caractéristiques techniques
Mais on s'en balec de ce que nintendo veut, ce qui compte c'est l'utilisation que TU en fais, et je t'assure quand complément d'un pc pour jouer au exclu et jouer dans son lit, c'est l'idéal.
Un message comportant "on s'en balec" raisonnement d'ado attardé de 14 ans On ignore
Le 13 mars 2023 à 10:03:46 :
Le 13 mars 2023 à 10:02:03 :
Le 13 mars 2023 à 09:57:00 :
:C'est une bonne console familiale, elle est adapté pour les enfants car elle a un système de contrôle parental très strict et un panel de jeu adaptés aux plus jeunes
contrôle parental
La dernière console portable sur le marché qui reçois encore des jeux et mises à jour
non + steam deck
Elle est bien adaptée pour jouer en famille et entre amis sur le même écran
comme toutes les autres consoles, tout comme le PC que tu peux brancher à la télé
C'est beaucoup plus facile de l'emmener en vacances
autant acheter une DS ou un steam deck
Mes arguments sont toujours valables là tu n'as rien contredit là
Toi en tant que gamer adulte / ado ce n'est pas intéressant, mais pour des parents qui achète ça pour leur gosse de 10/16 ans c'est la meilleure option
si ça contredit tout, et pour le contrôle parental c'est quoi l'intérêt concrètement? ton gamin ne peut même pas aller sur internet avec la console, tu veux mettre un quota d'heures de jeu? t'as qu'a lui enlever la console quand t'estimes qu'il a assez joué comme ça a toujours été fait
Je n'espérais pas un débat valable sur ce réseau mais tu me déçois quand même
Le contrôle parental est vital quand tu as un accès a internet, même sans navigateur
+ Oui le quota d'heures de jeu permet de retirer une tâche au parents, c'est comme si je te demandais :
Pourquoi acheter un lave vaisselle alors que tu peut la faire toi même ?
Le 13 mars 2023 à 10:08:18 :
Bon alors les anti Switch pourquoi vous parlez pas du fait que c'est la seule console capable de reunir des amis le temps d'une soireeElles sont comment vous vos soirees ? Raid sur Wow, bouffer seul dans sa chambre, bouteille de pisse, se branler en pleurant seul dans son lit a 6h du mat
go -15
jouer à mario kart en soirée
Le 13 mars 2023 à 10:02:14 :
Le 13 mars 2023 à 09:59:32 :
Le 13 mars 2023 à 09:57:44 :
Le 13 mars 2023 à 09:46:20 Bloodborne019 a écrit :
Arguments non recevables :"elle est très bien comme console SECONDAIRE"
c'est pourtant ce qu'elle est, une console secondaire et à prendre comme tel
je regrette pas l'achat personellement, comme ma play elle me sert que pour les exclu sinon par defaut je prefere jouer sur PC pour le confort et les perfy'as meme des jeux non-exclu que je préfère prendre sur la switch comme les deux Octopath Traveler, simplement pour pouvoir y jouer en portable
C'est absolument pas une console secondaire Descolin, Nintendo veut que tu sois 100% dépendant de son écosystème de jeu. L'objectif de Nintendo est de se séparer de Sony Microsoft pour justifier la maigreur technologique et que les joueurs ne se concentrent que sur l'écosystème et non pas des caractéristiques techniques
Mais on s'en balec de ce que nintendo veut, ce qui compte c'est l'utilisation que TU en fais, et je t'assure quand complément d'un pc pour jouer au exclu et jouer dans son lit, c'est l'idéal.
Acheter une console pour jouer sur un petit écran dans son lit
Bon alors les anti Switch pourquoi vous parlez pas du fait que c'est la seule console capable de reunir des amis le temps d'une soireeElles sont comment vous vos soirees ? Raid sur Wow, bouffer seul dans sa chambre, bouteille de pisse, se branler en pleurant seul dans son lit a 6h du mat
Arrête de faire croire que t'as des amis , t'es sur le forum un lundi matin à 10h09
Au pire, ta situation malaisante : "tiens, viens jouer avec moi : "
Le 13 mars 2023 à 10:10:01 :
go -15
Alors qu'un jeu de société fait amplement l'affaire
Le 13 mars 2023 à 10:10:01 IWannaBeAHap a écrit :
go -15
Tu comprendras quand tu auras des amis ou mieux quand tu auras des gosses si une femme daigne te faire des enfants
Le 13 mars 2023 à 10:11:19 :
go -15
Tu comprendras quand tu auras des amis ou mieux quand tu auras des gosses si une femme daigne te faire des enfants
Arrête de générer du malaise le puant, il est 10h11 et on est sait que t'es un déchet desco puceau qui boucle
Le 13 mars 2023 à 10:09:26 :
Le 13 mars 2023 à 10:03:46 :
Le 13 mars 2023 à 10:02:03 :
Le 13 mars 2023 à 09:57:00 :
:C'est une bonne console familiale, elle est adapté pour les enfants car elle a un système de contrôle parental très strict et un panel de jeu adaptés aux plus jeunes
contrôle parental
La dernière console portable sur le marché qui reçois encore des jeux et mises à jour
non + steam deck
Elle est bien adaptée pour jouer en famille et entre amis sur le même écran
comme toutes les autres consoles, tout comme le PC que tu peux brancher à la télé
C'est beaucoup plus facile de l'emmener en vacances
autant acheter une DS ou un steam deck
Mes arguments sont toujours valables là tu n'as rien contredit là
Toi en tant que gamer adulte / ado ce n'est pas intéressant, mais pour des parents qui achète ça pour leur gosse de 10/16 ans c'est la meilleure option
si ça contredit tout, et pour le contrôle parental c'est quoi l'intérêt concrètement? ton gamin ne peut même pas aller sur internet avec la console, tu veux mettre un quota d'heures de jeu? t'as qu'a lui enlever la console quand t'estimes qu'il a assez joué comme ça a toujours été fait
Je n'espérais pas un débat valable sur ce réseau mais tu me déçois quand même
Le contrôle parental est vital quand tu as un accès a internet, même sans navigateur+ Oui le quota d'heures de jeu permet de retirer une tâche au parents, c'est comme si je te demandais :
Pourquoi acheter un lave vaisselle alors que tu peut la faire toi même ?
comment ça c'est vital? il peut faire quoi avec sa console + internet? CONCRETEMENT?
et non c'est toujours un truc inutile et complètement gadget le quota d'heures, si tu sais pas t'occuper d'un gosse tu comptes pas sur le vieux contrôle parental d'une console pour qu'il trouve une autre activité
Le 13 mars 2023 à 10:12:01 Bloodborne019 a écrit :
Le 13 mars 2023 à 10:11:19 :
go -15
Arrête de générer du malaise le puant, il est 10h11 et on est sait que t'es un déchet desco puceau qui boucle
"Viens mon fils on va jouer a Bloodborne tu seras un homme plus tard"
Pendant ce temps la les vrais hommes apprennent a leur gosse a faire du bricolage
Le 13 mars 2023 à 09:57:45 :
Le 13 mars 2023 à 09:54:48 :
Des tonnes de Jrpg peinard dans mon pieu, besoin de rien d'autreDégage le KJ, ton odeur rend malade les gens ici.
Ok bonhomme
Données du topic
- Auteur
- Bloodborne019
- Date de création
- 13 mars 2023 à 09:43:00
- Date de suppression
- 13 mars 2023 à 12:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 258