Les gen Z ne savent pas utiliser les ordinateurs
C'est un fait.
Ils savent utiliser des applis sur un téléphone, mais mets les devant un ordinateur et c'est fini.
Je le vois avec mon petit frère, et pouvais déjà l'observer au lycée.
Les gen Y non plus? Les gen X non plus.
Scoop ?
In s'est dit naivement que les digitale native serait plus tech mais non Ă cause/grace a l'ergonomie et au tactile.
Et puis l'article parle de techno qui datent de avant leur naissance.
Et une imprimante au taff c'est ultra casse couille a utiliser tech ou pas tech. Logicielbde merde , pilote et acces bloqué par les administrateurs, surcouche de securité avec badge ou compte ou confoguration speciale, melange de parametre d impression par defaut chelou ou bloqué par ladmin.
Bref
Le 07 mars 2023 Ă 06:26:05 :
C'est un fait.
Ils savent utiliser des applis sur un téléphone, mais mets les devant un ordinateur et c'est fini.Je le vois avec mon petit frère, et pouvais déjà l'observer au lycée.
Donne des exemples sur les trucs simples qu'il sait pas faire
Le 07 mars 2023 Ă 06:27:11 :
Les gen Y non plus? Les gen X non plus.Scoop ?
In s'est dit naivement que les digitale native serait plus tech mais non Ă cause/grace a l'ergonomie et au tactile.
Les gen x sont très tech savy, beaucoup plus que les millenials même
Le 07 mars 2023 Ă 06:29:09 :
Et puis l'article parle de techno qui datent de avant leur naissance.Et une imprimante au taff c'est ultra casse couille a utiliser tech ou pas tech. Logicielbde merde , pilote et acces bloqué par les administrateurs, surcouche de securité avec badge ou compte ou confoguration speciale, melange de parametre d impression par defaut chelou ou bloqué par ladmin.
Bref
Une imprimante c est compliquée à faire fonctionner ?
Le 07 mars 2023 Ă 06:29:09 :
Et puis l'article parle de techno qui datent de avant leur naissance.Et une imprimante au taff c'est ultra casse couille a utiliser tech ou pas tech. Logicielbde merde , pilote et acces bloqué par les administrateurs, surcouche de securité avec badge ou compte ou confoguration speciale, melange de parametre d impression par defaut chelou ou bloqué par ladmin.
Bref
Regarde le post Reddit y'a mal pas d'anecdotes
Mon frère avait un stagiaire à son taff, il lui a demandait d’allumer l’ordi et de faire une recherche sur internet...
En 15min le jeune avait juste allumé l’ordinateur, il n’avait pas trouvé le navigateur sur le bureau
Le 07 mars 2023 Ă 06:22:55 :
https://www.pcgamer.com/young-workers-dont-know-how-to-use-office-printers-scanners-ancient-desktop-pcs/Vous pensez que c'est no Fake ?
bah tant mieux, pas de chĂ´mage pour nous https://image.noelshack.com/minis/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Normal ils sont nés dans l'ère du smartphone
les 28piges + devaient apprendre à se servir un minimum d'un ordi pour ne serait ce avoir accès à internet
J'utilise un pc depuis ma naissance, et je suis toujours aussi nul pour m'y retrouver dans les fichiers. Installer des mods sur les jeux me fait toujours un petit peu galérer.
La j'ai un problème de bluescreen que je suis incapable de régler, par exemple.
Pour parfaitement maitriser un pc, il faut de la patience, et s'y intéresser vraiment.
Tout se passe comme prévu
La génération qui vient ne sera bon qu'à consommer, consommer
C'est une génération semi-débile qui ne sait rien faire
Données du topic
- Auteur
- LamasticotAhi
- Date de création
- 7 mars 2023 Ă 06:22:55
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 158