Quelqu'un connait-il le vrai concept de la franc-maçonnerie?
Le 07 mars 2023 à 01:57:36 :
Le 07 mars 2023 à 01:48:46 :
Leur culte vient de ceux qui adore Jean baptiste alias le vrai Dieu selon Jesus.C'est pour ça que la franc maçonnerie est créé le 24 Juin jour de la saint jean baptiste
Jean baptiste est aussi assimilé à la bête Baphomet
Ainsi Jean baptiste est la bête alias l'Antéchrist alias Dieu.
Je viens de lire le texte et tu n'as pas compris, il dit clairement que jean est plus grand que tous les hommes mais qu'il est moins grand que le plus petit de ceux du royaume de dieu. Donc il n'est clairement pas dieu le jean... ^^
Crois ce que tu veux.
Tu vera de tes propres yeux à la fin des temps
Le 07 mars 2023 à 01:59:28 :
Leur culte vient de ceux qui adore Jean baptiste alias le vrai Dieu selon Jesus.C'est pour ça que la franc maçonnerie est créé le 24 Juin jour de la saint jean baptiste
Je viens de lire le texte et tu n'as pas compris, il dit clairement que jean est plus grand que tous les hommes mais qu'il est moins grand que le plus petit de ceux du royaume de dieu. Donc il n'est clairement pas dieu le jean... ^^
Crois ce que tu veux.
C'est juste du bon sens... j'ai bien réussi mes examens de raisonnements à l'université et c'est très simple à comprendre l'extrait de texte que tu nous as montré ^^
Le 07 mars 2023 à 02:02:11 :
ça a l'air compliqué le lore
Oui
Le 07 mars 2023 à 02:02:52 :
Le 07 mars 2023 à 01:59:28 :
Crois ce que tu veux.
C'est juste du bon sens... j'ai bien réussi mes examens de raisonnements à l'université et c'est très simple à comprendre l'extrait de texte que tu nous as montré ^^
Crois ce que tu veux tu vera bien.
Bonne chance à toi
Le concept est simple: c'est 1 piège à cons.
Chaque membre a doit obéir à son N+1 et ainsi de suite avec de fake secrets jusqu'au degré 33.
Le tout est de savoir qui contrôle le 33 (qui contrôle tout le reste).
Napoleon l'avait très bien vompris en plaçant so. Frère à la tête de la FM de l'époque.
En résumé, c'est des golems qui obéissent tout en se sentant spéciaux et ce qu'il fait, c'est contrôler la tête.
Malheureusement aujourd'hui la tête est contrôlée par le bnai b rith et pas par 1 Français
Le 04 mars 2023 à 23:16:22 AlrightStill a écrit :
Ce sont les héritiers bâtards des premières guildes jvives et des templiers. Ils ont pour objectif premier de “reconstruire le temple de Salomon” (d’où le rapport avec la maçonnerie, activité de construction qu’ils mettent en relation avec la Création Divine), projet qui entend subjuguer le monde à un règne “éclairé” (comprenez luciférien).
Le 08 mars 2023 à 04:35:15 :
C'est quoi le rapport de la Franc-maçonnerie avec la fable de la grenouille ?
Hein? Qui a fait ce rapprochement?
Données du topic
- Auteur
- Halo3leBest
- Date de création
- 4 mars 2023 à 17:58:56
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 231